Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dates Visa RF Belgique art 40
24 mars 2015 14:53
Inchaallah l3okba lina a noorislame hta hna i3tiwna accord ya rabi .
n
24 mars 2015 14:59
Inchaallah , c stressant d''attendre mais alhamdulillah ... Rabi isahal 3lina InchaAllah
24 mars 2015 15:01
yarbiiii tsahal 3likomm wahda wahdaaa, diro b nassi7ti o Rbi maykhayabkomch, katro stighfar ,9raw do3a2 tayssir l omouur f ayi wa9tt, li 9adrat tnod tsali lafjaar tkon mat2akda anaha ghadi takhod l'accord
24 mars 2015 15:04
Inchaallah inchaallah
24 mars 2015 16:45
Mbrouuuuuuuuuuuk 3lik souna88 wallah fraht lik akhti testahli kol khir, allah ysa3dak m3a zawjak smiling smiley

Golili a khti si tu sais kelle papier tu dois avoir sur toi pour passer a la douane avant de prendre lavion, une amie a moi a eu accord aussi, 39ba lya o ljami3 lli taytsnaw faraj allah

Pour moi
depot le 29 Dec 2014
enregistrement 23fev


notre tour 9rab les gens ki ont deposé en decembre
24 mars 2015 16:52
Inchaallah mon mari a depose
le 3 décembre
enregistrement le 9 février
inchaal accord yarabi
tawkaf m3ana inchaallah
n
24 mars 2015 16:54
Vampirette InchaAllah bientôt un accord pour toi aussi et tous le monde les filles
24 mars 2015 16:58
inchaallah pour tous celle qui attend la reponse sesra un accord inchaallah
24 mars 2015 17:26
non soeur rifiya 90 j'ai pas passé un entretien
24 mars 2015 17:28
Citation
noorislame a écrit:
Mabrouk lamia bassim , je vous souhaite une vite pleine de joie et d'amour ,

D3iw m3ana ntab3okom b les accords InchaAllah^^

Allah yejma3 chamlkom
24 mars 2015 17:46
nn tu pren ton passport c tou et tes papries genre acte de mariage lacte de naissance que tu va deposer à la commune, mais ici à la douaine waloo,j'ai deja passé par la douane du maroc et la douane de belgique plusque 4 fois j'ai jamais trouvé de probleme sauf en belgique quelque question c tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/15 17:51 par souna88.
24 mars 2015 17:57
bonjour
pour le redevance wach 160euro wala 180euro
chokran jazilan
n
24 mars 2015 18:28
Salam ,

Ya parmis vous qui a fais sa demande en janvier , février ?
24 mars 2015 22:01
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin incha'allah ya rebi ya reeeeeebi jen ai vraiment besoin c dure d'attendre, pour moi c ma 2eme demande ya rebi ykoun khir cette fois

Merci khti allah ysam3ak khbar lkhir toi aussi et tt les gens ki attendent
g
25 mars 2015 00:31
j 'ai deux questions svp

Il paraît qu'il faut mettre deux enveloppes timbrées avec le nom du demandeur de visa lors de la demande de visa . Ma question est faut-il deux timbres belges ou marocains?

Faut-il joindre un document de prise en charge ou pas?

Merci beaucoup et bonne chance à tous inchllah
g
25 mars 2015 00:31
j 'ai deux questions svp

Il paraît qu'il faut mettre deux enveloppes timbrées avec le nom du demandeur de visa lors de la demande de visa . Ma question est faut-il deux timbres belges ou ma

Merci beaucoup et bonne chance à tous inchllah
25 mars 2015 00:55
gaillard333

les 2 enveloppes timbrées avec l'adresse de ta femme au maroc et timbres marocain

prise en charge non demander pour regroupement &&& pour visa touriste oui Are you crazy
25 mars 2015 01:35
salam khouya
vous avez payer le redevance 180 euro ?
certificat médical et extrait judiciaire c'est nécessaire pour qui habite au Belgique ?

merci d'avance
26 mars 2015 18:00
on m'a appelé aujourd'hui pour partir deposer mon passeport mais vu que j'ai pas le temps (je travail toujours) j'ai leur demandé comme quoi je passe chez eux la semaine prochaine et au meme je temps je suis entrain de préparer la copie integral



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/15 09:45 par souna88.
26 mars 2015 18:20
QUELS DOCUMENTS FOURNIR DANS LE CADRE DU REGROUPEMENT FAMILIAL ?
Actions sur le document
Send this
Info Article 10 -10 Bis et 40
Article 10

L'étranger hors UE qui ouvre le droit est sous CIRE illimité ou carte de 5 ans.
Si l'étranger qui arrive est détenteur d'un Visa D "regroupement familial", il se présentera à l'administration communale muni de son passeport / visa, du contrat de bail du logement, de 6 photos et de 10 €.
Si l'étranger, en séjour légal, fait sa demande de regroupement familial en Belgique, il se présentera avec son passeport, son titre de séjour belge, l'acte d'état civil à la base du regroupement dûment légalisé, une preuve d'assurance maladie couvrant les risques en Belgique pour l'étranger rejoint et les membres de la famille, un extrait du casier judiciaire, du contrat de bail du logement, un certificat médical type à retirer à nos guichets et à faire remplir par le médecin sera aussi exigé. Une enquête de "logement suffisant" sera menée.
Article 10 Bis

L'étranger hors UE qui ouvre le droit est sous CIRE temporaire.
Si l'étranger qui arrive est détenteur d'un Visa D "regroupement familial", il se présentera à l'administration communale muni de son passeport / visa, du contrat de bail du logement, de 6 photos et de 10 €.
Si l'étranger, en séjour légal fait sa demande de regroupement familial en Belgique, il se présentera avec son passeport, son titre de séjour belge, l'acte d'état civil à la base du regroupement dûment légalisé, une preuve d'assurance maladie couvrant les risques en Belgique pour l'étranger rejoint et les membres de la famille, un extrait du casier judiciaire, le contrat de bail du logement, un certificat médical type à retirer à l'administration et à faire remplir par son médecin sera aussi exigé. Une enquête de "logement suffisant" sera menée.
Article 40

La personne qui ouvre le droit au regroupement familial est un ressortissant belge ou E.E.E.

L'étranger se présentera à l'administration muni de son passeport national (en cours de validité ou non) pourvu d'un visa (valable ou périmé) ou non et d'un document établissant valablement (voir rubrique légalisation) son lien de parenté ou d'alliance avec le membre de famille rejoint.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook