Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
David Govrin : Les Marocains demandent déjà sur les visas pour visiter...
H
3 février 2021 15:06
Vous êtes les bienvenus au Maroc mais avec certaine discrétion car vous n'êtes pas sortie d'affaires avec tout ces drames de guerres et de massacres des Palestiniens depuis 65 ans qui ont laissés des séquelles dans le ❤️ des Marocains.
3 février 2021 15:09
Des Marocains, pas les Marocains.
3 février 2021 15:47
Comme d'habitude un jeu de mots pour cacher ta détresse.
Tout est comme ça avec toi et tes compatriotes derrière le mur. Le Maroc n'est pas une désignation pour une catégorie de marocaines et de marocains, il en globe l'ensemble de la société. Vouloir nous différencier entre nous est fort heureusement une méconnaissance de nous.
Retourne te coucher où vas consulter tes parents algériens avant de me répondre.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Des Marocains, pas les Marocains.
3 février 2021 15:51
Tous mes ancêtres sont Marocains. Je ne vais pas changer d’origine pour vous faire plaisir.
Citation
hanane9753 a écrit:
Comme d'habitude un jeu de mots pour cacher ta détresse.
Tout est comme ça avec toi et tes compatriotes derrière le mur. Le Maroc n'est pas une désignation pour une catégorie de marocaines et de marocains, il en globe l'ensemble de la société. Vouloir nous différencier entre nous est fort heureusement une méconnaissance de nous.
Retourne te coucher où vas consulter tes parents algériens avant de me répondre.
H
3 février 2021 16:11
C’est marrant ça parce que moi tous mes potes marocains sont dégoûté a part les beni oui oui habituel qui font de la lèche et qui sont toujours d’accord avec le pouvoir. À qui voulez-vous faire croire que les marocains sont pro Israélien. Tout ça va vous péter à la gueule je vous le dis moi. Les marocains sont musulmans, jamais il n’accepteront que les Israéliens continue à écraser le peuple palestinien et annexe définitivement Jérusalem. Vous êtes des lâches et des traîtres
3 février 2021 16:11
Bouteflika aussi est marocain. Lui aussi déteste le Maroc et les marocains. C'est votre seul point commun .
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Tous mes ancêtres sont Marocains. Je ne vais pas changer d’origine pour vous faire plaisir.
3 février 2021 16:15
Bouteflika aussi est marocain. Lui aussi déteste le Maroc et les marocains. C'est votre seul point commun .
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Tous mes ancêtres sont Marocains. Je ne vais pas changer d’origine pour vous faire plaisir.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Tous mes ancêtres sont Marocains. Je ne vais pas changer d’origine pour vous faire plaisir.
3 février 2021 16:46
C'est ton avis, et parié sur la société marocaine pour te donner raison est un non sens. Les marocaines et marocains font passer en priorité la cause nationale avant toute chose. On ne cessera jamais de vous répéter, que vous perdez du temps, du nefs, de l'argent, des temps passé sur des articles faux, des manœuvres militaires sur le fil des frontières marocaine, des débats d'une grande débilité. Vous êtes tellement malhonnête avec votre peuple que vous laissez croire que vous gagnerez contre le Maroc. Avez vous dit à votre peuple que le Maroc est chez lui et qu'il serait difficile pour pas dire impossible de prendre une cuillère de sable.
Va le dire à ton peuple et revient avec la bonne réponse.
T'es juste un nénuphar qui possède rien, même pas le millimètre carré du mur devant chez toi. Pfffff rigolo.

Citation
Hafnaoui a écrit:
C’est marrant ça parce que moi tous mes potes marocains sont dégoûté a part les beni oui oui habituel qui font de la lèche et qui sont toujours d’accord avec le pouvoir. À qui voulez-vous faire croire que les marocains sont pro Israélien. Tout ça va vous péter à la gueule je vous le dis moi. Les marocains sont musulmans, jamais il n’accepteront que les Israéliens continue à écraser le peuple palestinien et annexe définitivement Jérusalem. Vous êtes des lâches et des traîtres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/21 17:08 par hanane9753.
B
3 février 2021 17:35
#commentairesdemerde
Citation
Hafnaoui a écrit:
C’est marrant ça parce que moi tous mes potes marocains sont dégoûté a part les beni oui oui habituel qui font de la lèche et qui sont toujours d’accord avec le pouvoir. À qui voulez-vous faire croire que les marocains sont pro Israélien. Tout ça va vous péter à la gueule je vous le dis moi. Les marocains sont musulmans, jamais il n’accepteront que les Israéliens continue à écraser le peuple palestinien et annexe définitivement Jérusalem. Vous êtes des lâches et des traîtres
M
3 février 2021 17:45
Tu fais pas honneur à tes ancêtres ! Les vrais marocains ne se couchent pas devant des franco mongoliens.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Tous mes ancêtres sont Marocains. Je ne vais pas changer d’origine pour vous faire plaisir.
3 février 2021 17:52
...Désolée je me suis trompée


Citation
HMIMID69 a écrit:
Vous êtes les bienvenus au Maroc mais avec certaine discrétion car vous n'êtes pas sortie d'affaires avec tout ces drames de guerres et de massacres des Palestiniens depuis 65 ans qui ont laissés des séquelles dans le ❤️ des Marocains.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/02/21 18:03 par hanane9753.
R
3 février 2021 18:17
Parlez pour vous ! vous n'êtes pas qualifier pour parler au nom des Marocains. Ces derniers, sont majeurs et vaccinés. Il savent distingués les pays amis et les pays ennemis. Israel n'est pas le pays qui héberge, finance, arme et soutient diplomatiquement des mercenaires pour désintégrer le Maroc, Il n'a pas déporté 350 000 individus en 1975, dont le seul tort est d'être d'origine Marocaine. Je suis convaincu que la relation Maroc-Israel va apporter plus de prospérité aux deux peuples et plus de paix au moyen orient. Quant aux agitateurs de l'est, ils peuvent toujours gesticuler comme d'habitude, ils n'ont aucune influence sur la marche de l'histoire. Ils sont isolés et ils vont le rester, tant que ce pays est géré par des militaires incultes, haineux, mafieux et incompétents.
3 février 2021 18:20
le sang algérien ne vaut peut-être pas celui des palestiniens ? 250 000 algériens massacrés non pas par des israéliens ,mais par leurs frères musulmans algériens .pas pour une patrie,mais juste pour pouvoir mettre la main sur le pouvoir et les richesses du pays .
Tu as tendance à l'oublier mon fre....merde j'allais dire mon frère, mais tu ne l'es pas .Et tu sais pourquoi ? Parceque ,si ça se trouve, tu as peut être participé au massacre de tes frères . Le fait de défendre les organisateurs de la décennie noire laisse à le croire.

Pour ce qui est des affaires marocaines, laisse ça aux marocains. Ils n'ont pas besoin des ennemis de leur pays pour savoir comment mener leur barque.

Citation
Hafnaoui a écrit:
C’est marrant ça parce que moi tous mes potes marocains sont dégoûté a part les beni oui oui habituel qui font de la lèche et qui sont toujours d’accord avec le pouvoir. À qui voulez-vous faire croire que les marocains sont pro Israélien. Tout ça va vous péter à la gueule je vous le dis moi. Les marocains sont musulmans, jamais il n’accepteront que les Israéliens continue à écraser le peuple palestinien et annexe définitivement Jérusalem. Vous êtes des lâches et des traîtres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/21 18:25 par safranlxyxy.
p
3 février 2021 18:24
Le Maroc est le pays de la tolérance , du milieu , alwassat.
Nous sommes un peuple sain....pas comme certains ....
C'est la seule constitution au monde qui reconnait le versant hébraïque de l'identité de ses habitants.
Certains, sous couvert de défendre les palestiniens, cachent leur haine pour les juifs. Un antisémitisme importé d'orient et d'occident , mais certainement pas marocain.

Y aurait pas eu l'affaire palestinienne , ils auraient trouvé autre chose ces racistes profonds. Meme l’Europe a un mal fou à soigner cette maladie honteuse parmi sa population. Les marocains sont de par leur culture et valeurs vaccinés contre cette maladie.



3 février 2021 18:30
À se demander avec qui tu traines..
Citation
Hafnaoui a écrit:
C’est marrant ça parce que moi tous mes potes marocains sont dégoûté a part les beni oui oui habituel qui font de la lèche et qui sont toujours d’accord avec le pouvoir. À qui voulez-vous faire croire que les marocains sont pro Israélien. Tout ça va vous péter à la gueule je vous le dis moi. Les marocains sont musulmans, jamais il n’accepteront que les Israéliens continue à écraser le peuple palestinien et annexe définitivement Jérusalem. Vous êtes des lâches et des traîtres
3 février 2021 19:04
Personne, ne comprend avec doigté comment les algériens et particulièrement ceux présents sur le site, essaient maladroitement de nous comparer avec les palestiniens. C'est juste un cache misère intellectuelle, à défaut d'un argument de lien ils compliquent le tri des poubelles.
Citation
participant a écrit:
Le Maroc est le pays de la tolérance , du milieu , alwassat.
Nous sommes un peuple sain....pas comme certains ....
C'est la seule constitution au monde qui reconnait le versant hébraïque de l'identité de ses habitants.
Certains, sous couvert de défendre les palestiniens, cachent leur haine pour les juifs. Un antisémitisme importé d'orient et d'occident , mais certainement pas marocain.

Y aurait pas eu l'affaire palestinienne , ils auraient trouvé autre chose ces racistes profonds. Meme l’Europe a un mal fou à soigner cette maladie honteuse parmi sa population. Les marocains sont de par leur culture et valeurs vaccinés contre cette maladie.
3 février 2021 19:51
ça faisait longtemps. Hafnaoui est encore vivant. La claque de Trump ne t'a pas achevé ? Tu as disparu du mouche-center. Je croyais qu'il t'avaient licencié. Donc tu es revenu, si j'ai bien compris, avec une nouvelle compétence, celle de la voyance. Tu as une boule de cristal maintenant. Tu nous parles d'avenir. Tu nous parles de Marocains, tu ne connais pas grand monde parce que tu les inventes car les Marocains c'est moi qui les connais et j'en vois des milliers. Les tiens sont fantasmés. Ta Palestine est typiquement algérienne , elle est fantasmée, avec des termes made in Algeria.
Biden n'a rien changé voilà ton vrai problème. Ta "RASD" a encore peu de jours à vivre. Le plan marocain qui vous a retourné le cerveau continue son chemin. Et vous, vous continuez vos délires. Les délires n'ont jamais rien résolu. Vas-y éclate-toi.
Citation
Hafnaoui a écrit:
C’est marrant ça parce que moi tous mes potes marocains sont dégoûté a part les beni oui oui habituel qui font de la lèche et qui sont toujours d’accord avec le pouvoir. À qui voulez-vous faire croire que les marocains sont pro Israélien. Tout ça va vous péter à la gueule je vous le dis moi. Les marocains sont musulmans, jamais il n’accepteront que les Israéliens continue à écraser le peuple palestinien et annexe définitivement Jérusalem. Vous êtes des lâches et des traîtres
3 février 2021 20:17
Et tous les enfants de parents Marocains, nés à l’étranger ne sont pas Marocains si on suit votre logique.
Citation
safranlxyxy a écrit:
Bouteflika aussi est marocain. Lui aussi déteste le Maroc et les marocains. C'est votre seul point commun .
3 février 2021 20:19
Les vrais Marocains ne pactisent pas avec les sionistes.
Citation
Mohamoha83 a écrit:
Tu fais pas honneur à tes ancêtres ! Les vrais marocains ne se couchent pas devant des franco mongoliens.
3 février 2021 20:30
Pour nous marocains, les vrais sionistes sont les dirigeants algériens. A na pas confondre avec le peuple algérien, qui lui aussi est victime de ses dirigeants.
Les marocains, les vrais ,aiment tous leur pays , même s'ils sont nés à petawchnok.


Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Les vrais Marocains ne pactisent pas avec les sionistes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/21 18:29 par safranlxyxy.
Facebook