Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Death of a princess
p
7 mai 2008 02:29
salam

g jamé entendu parlé de ce fait !!!klkun peut ns donné plus d amples sur le sujet

[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/08 02:31 par goldenstar.
b
8 mai 2008 20:31
Il y avait un documentaire sur la princesse de l'Arabie Saoudite televise il y a quelques annees en Angleterre. Il parait qu'elle etait amoureuse d'un homme ordinaire , dehors du cercle royaliste.
Ces primitives cons lui ont fait paye de sa vie , l'accusant d'adulterie et de deshonneur a la famille royale.
s
8 mai 2008 21:09
salam,
Je n'en ai jamais entendu parlé, vous avez des précisions?
c'est triste :-(
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
a
9 mai 2008 15:44
Moi j'ai jamais entendu parler de cette Princesse. Je viens de découvrir cette vidéo.
b
9 mai 2008 18:25
Citation
samsara_ladouce a écrit:
salam,
Je n'en ai jamais entendu parlé, vous avez des précisions?
c'est triste :-(

Ce documentaire a etait televise il y a, a peut pres 7 ans peut etre un peut plus. La famille royale de Larabie Saoudite a riposte par menacer le gouvernement d'Angleterre de terminer tous les contracts signes entre les deux pays, et etait sur le poin de rompre toutes les relations diplomatiques.
F
9 mai 2008 18:25
Quelqu'un peut traduire ? please
M
10 mai 2008 21:09
ca a l'air d'etre interessant!!

j trouvé le doc Sur Emaul, j vais le telecharger!

evilevilevil
The Ones You Love The Most Are The Ones You Hurt As Deep...
p
11 mai 2008 21:33
tu penseras a ns ds ce cas la !!!

envois ns le link stp !!
p
11 mai 2008 21:36
crying(

par contre jai pas tout compris à cette histoire, elle a été accusé d'adultère mais qu'a t elle fait au juste ?
a
11 mai 2008 23:21
bobdued nous a dit le pourquoi de sa mort.

La Famille Royal a assassiner un propre membre de sa famille puisqu'elle a fait déshonneur à la famille Royale en aimant un homme de la rue. (c'est ce que j'ai compris)
t
11 mai 2008 23:45
j'ai jamais entendu parlé de cette princesse c'st vraiment triste
b
12 mai 2008 21:47
Citation
atlas2008 a écrit:
bobdued nous a dit le pourquoi de sa mort.

La Famille Royal a assassiner un propre membre de sa famille puisqu'elle a fait déshonneur à la famille Royale en aimant un homme de la rue. (c'est ce que j'ai compris)


C'est tout a fait correct atlas2008.C'est pour cette raison que la pauvre a etait assassinee.

Il y a un autre scandale qui a etait televise et tout de suite reste en silence apres des menaces de rompre les relations diplomatiques avec l'Etat Anglais.
C'etait pendand l'invasion du Koweit par Sadam. Le monarque du Koeit avait avait pris la fuite et oublie de prendre ces objets privets. C'etait des videos de sexe avec sa femme qui la laisses dans un coffre.Il avait donne la mission a son neveu , fils d'embassadeur de retourner les recuperes.D'apres la presse le neveu du monarque qui avait recupere les videos ,et les avoir regarde , voulait les vendre.Mais force des menaces contre sa vie et l'intervenance par l'Ambassade , le neveu du monarque a fini par les lui retourner.
p
12 mai 2008 21:50
donc il y a pas eu adultère, elle a été assassiné juste parce qu'elle aimait un pauvre c ça ?perplexe
p
13 mai 2008 02:26
rien né sur puiske on a pas encore regardé la vidéo !!evil

Citation
princess819 a écrit:
donc il y a pas eu adultère, elle a été assassiné juste parce qu'elle aimait un pauvre c ça ?perplexe
p
15 mai 2008 23:30
metalorD , ta reussi a telecharger la vidéo??
A
24 mai 2008 18:42
Je viens d'apprendre aussi l'indo, je suis très intéresse par tout ce qui peux avoir trait a ce sujet
par contre je vous laisse un lien d'un site qui en parle,mais, point de vidéo.
princesse mish'al
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook