Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
debardeur pendant le ramadan
m
27 août 2011 09:03
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
An-Nur
24.1. Voici une sourate que Nous révélons et prescrivons, en y exposant des versets clairs afin que vous puissiez y réfléchir.

24.21. Ô vous qui croyez ! Ne suivez pas les traces de Satan, car quiconque suit les traces de Satan, celui-ci ne manquera pas de l'entraîner vers la turpitude et le vice. Or, sans la grâce de Dieu envers vous et Sa miséricorde, nul d'entre vous n'atteindrait jamais l'état de pureté. Dieu purifie qui Il veut, car Dieu entend tout et sait tout.

24.30. Invite les croyants à baisser pudiquement une partie de leurs regards et à se préserver de toute souillure charnelle. Cela contribuera à les rendre plus purs, car Dieu est si bien Informé de tous leurs actes.

24.31. Invite également les croyantes à baisser pudiquement une partie de leurs regards, à préserver leur vertu, à ne faire paraître de leurs charmes que ceux qui ne peuvent être cachés, à rabattre leurs voiles sur leurs poitrines, à ne montrer leurs atours qu'à leurs époux, leurs pères, leurs beaux-pères, leurs fils, leurs beaux-fils, leurs frères, leurs neveux, aux femmes musulmanes, leurs servantes, leurs esclaves, leurs serviteurs impuissants, ou aux garçons impubères. Dis-leur aussi de ne pas agiter les pieds pour faire deviner les autres atours de leur féminité. Ô croyants, revenez tous à Dieu, si vous voulez assurer votre salut !

thumbs up
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
N
ND
28 août 2011 13:25
depuis quand porter un débardeur relève de l'indécence?

oh la la, vous faites peur des fois..!
11 janvier 2012 14:45
Citation
mielles a écrit:
Salem,

hier je suis sortis faire des courses, il faisais hyper chaud c est vrai mais c est le ramadan donc je met des manches longues et le pantalon pareil surtout en periode de ramadan........
d un coup j apercois une femme maghrebine que je connais de vue en debardeur passer dans le quartier des rebeusIll
puis en rentrant chez moi une autre avec une robe sans manche................perplexe normalement il faut s habiller pour ne pas attirer le regard des hommes, perplexe

c est bizarre vous pensez pas,
Quelle horreur..j'espère en bonne musulmane que tu es allée les dénoncer à leurs maris pour qu'elles se fassent frapper.Elles méritaient au moins le fouet ou la lapidation..Vivement que la république de Sarko devienne Islamique et qu'on vive dans la joie et le respect des traditions.!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook