Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
débat discution sur l'infidélité j'en suis outrée
A
5 juillet 2019 09:37
Completement d'accord avec toi: ce qu'on demande aux jeunes gens est schizophrene. Comment ne pas devenr dingue avec autant d'injonctions contradictoires!Oups
Citation
Driwiiicha a écrit:
Le soucis de ces hommes c'est qu'ils ne voient leur femme que comme la femme qui porte leur nom et la mère de leurs enfants et pas comme leur amante...

Ils veulent qu'elles soient expérimentées et ouvertes lol alors qu'ils les prennent vierge sans être patient avec elles et qu'elles s'épanouissent....

Ils fantasmes ou vivent dans le souvenir de leurs anciennes expériences (c'est pas bien ça...) au lieu de les assouvir, de faire découvrir/de partager avec leur femme...Oups
.
5 juillet 2019 10:35
C'est une fausse croyance...

Il y a bien plus de non musulman qui se comportent ainsi et pour le constater suffit juste de se connecter sur ces sites où rien qu'un simple chat...la grande majorité sont des occidentaux.

Par contre quand c'est un musulman qui se comporte ainsi on est plus choqué et c'est normal...parce qu'il est musulman et sensé s'éloigner de ces chose.

Mais crois moi les occidentaux ne sont pas du tt en reste...loin de la même.
Et c'est ce qui fait souffrir les foyers.. et causes de nombreux divorces...
Citation
Athée ou à café a écrit:
Je ne suis pas du tout persuadée que "par nature les hommes" se comportent comme des animaux en rut. Certains oui, ne peuvent s'empecher de consommer et sont dirigés par leur sexe. Mais dans la situation que je connais, c'est à dire francais non croyant et donc sans restriction sexuelle, il ne saute pas sur tout ce qui bouge. Parce qu'il n'y a pas de frustration sexuelle, c'est la liberté.
Dans "votre" communauté croyante musulmane où les interdits sexuels sont féroces, la frustration est énorme et c'est bien normal. Du coup les jeunes gens peuvent etre tentés de consommer à tout va, encouragés par le mythe qu'il est "normal" qu'un homme trompe sa femme. Un homme est supposé faible et donc allons-y, ce n'est pas ma faute meme les femmes le disent.
De meme qu'il n'y a jamais eu autant de consommation d'alcool que pendant la Prohibition aux Etats Unis parce que la frustration crée l'envie.
Donc quand je lis ici qu'en France c'est la décadence sous prétexte qu'on n'est pas croyant, je proteste: les hommes que je vois, comme les femmes d'ailleurs, sauf les malades qui sont dépendants au sexe, savent se tenir et sans effort.
A
5 juillet 2019 11:14
Toi comme moi avons des croyances et affirmer n'est pas savoir. Chacune défend sa communauté winking smiley
Tant qu'on n'aura pas de statistique précise à ce sujet on ne peut avoir que des opinions.

Citation
ChahrouRamadane a écrit:
C'est une fausse croyance...

Il y a bien plus de non musulman qui se comportent ainsi et pour le constater suffit juste de se connecter sur ces sites où rien qu'un simple chat...la grande majorité sont des occidentaux.

Par contre quand c'est un musulman qui se comporte ainsi on est plus choqué et c'est normal...parce qu'il est musulman et sensé s'éloigner de ces chose.

Mais crois moi les occidentaux ne sont pas du tt en reste...loin de la même.
Et c'est ce qui fait souffrir les foyers.. et causes de nombreux divorces...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/19 11:29 par Athée ou à café.
5 juillet 2019 11:15
Ton ami est plus proche de l'animal que de l'homme.

Il remue la queue dès qu'une croupe passe à proximité de lui, c'est d'une vulgarité Ill
.
5 juillet 2019 11:20
J'essaie d'être objective. Je ne dis pas ça pour défendre.

Mais après tu as raison ce ne st que des ressentis
Citation
Athée ou à café a écrit:
Toi comme moi avons des croyances et affirmer n'est pas savoir. Chacune défend sa communauté winking smiley
Tant qu'on n'aura pas des statistiques précises à ce sujet on ne peut avoir que des opinions.
5 juillet 2019 22:46
Avertir sa nouvelle "promise" on ne connait d'elle que son prénom. Et toute une série de photos qu'elle lui envoie via whatsapp qu'il nous exhibe en disant d'elle qu'elle est belle et qu'il "l'aime" ...(le culot hein !)
On sait que c'est une petite cousine à lui de sa famille. Qu'elle a douze ans de moins que lui. Musulmane voilée et qui respecte sa religion.
Sur les photos qu'il nous exhibe elle porte le caftan et le voile.
J'ai cherché d'après son prénom sur facebook (un sacré boulot) je ne l'ai jamais vu et lui même nous a dit qu'elle ne possédait pas de compte facebook car elle est pudique et ne veut pas se montrer aux autres.
Et comme elle est au Maroc là prévenir la pauvre de ce qui l'attend pour plus tard une fois mariée et r'amené en France pour l'instant ceci parait mission impossible.
Juste on compatis d'avance pour elle.
J
6 juillet 2019 00:26
Pas du tout c est mal connaître l Histoire les musulmans étaient jugés trop ouverts par les chretiens et les juifs
Il y'a une grande liberté dans les relations sexuelles et pas de tabou
Il nya pas de frustration les religieux ont droit à se marier contrairement aux prêtres pour ne citer qu eux et il nya aucun principe de vouer sa vie à Dieu en se privant de relations bien au contraire
C est terrible de lire de telles sottises pour faire passer encore les musulmans pour ce qu ils ne sont pas
Encore une fois dans le comportement d un musulman ce type a tout faux l Homme à droit à des regards du nombre de 3 pas à dévorer ni déshabiller une femme des yeux et draguer tout ce qui bouge
La femme est respectée en temps que personne à part entière pas considérée comme un objet comme se plaisaient à la décrire d aucuns
La religion musulmane a toujours placé la femme au niveau d être intelligent et digne de respect je t invite à méditer sur la sourate an Nisa du Noble Coran
C est toujours mieux que d écrire des inepties sans ne rien connaître de la religion que l on critique
Je t invite aussi à découvrir qui est Fatima Al FihriaAllah irahma w irahm jamii muslimines
Citation
Athée ou à café a écrit:
Je ne suis pas du tout persuadée que "par nature les hommes" se comportent comme des animaux en rut. Certains oui, ne peuvent s'empecher de consommer et sont dirigés par leur sexe. Mais dans la situation que je connais, c'est à dire francais non croyant et donc sans restriction sexuelle, il ne saute pas sur tout ce qui bouge. Parce qu'il n'y a pas de frustration sexuelle, c'est la liberté.
Dans "votre" communauté croyante musulmane où les interdits sexuels sont féroces, la frustration est énorme et c'est bien normal. Du coup les jeunes gens peuvent etre tentés de consommer à tout va, encouragés par le mythe qu'il est "normal" qu'un homme trompe sa femme. Un homme est supposé faible et donc allons-y, ce n'est pas ma faute meme les femmes le disent.
De meme qu'il n'y a jamais eu autant de consommation d'alcool que pendant la Prohibition aux Etats Unis parce que la frustration crée l'envie.
Donc quand je lis ici qu'en France c'est la décadence sous prétexte qu'on n'est pas croyant, je proteste: les hommes que je vois, comme les femmes d'ailleurs, sauf les malades qui sont dépendants au sexe, savent se tenir et sans effort.
A
6 juillet 2019 07:08
Tu as beau dire que je dis des "sottises", je ne fais que me fonder sur ce que je lis ici. Tu dis qu'il n'y a pas de tabou et une grande liberté en Islam. Donc c'est cool si deux jeunes gens amoureux se tiennent la main, s'ils s'embrassent en public et vivent ensemble en attendant de se marier peut etre? La virginité n'a aucune importance, le fait d'etre homosexuel n'est absolument pas un probleme car tout le monde sera bienveillant envers toi, etc...Je continue?

Quand tu finis d'étudier le passé tu regardes un peu par la fenetre ce qui se passe?

Citation
Jowariya a écrit:
Pas du tout c est mal connaître l Histoire les musulmans étaient jugés trop ouverts par les chretiens et les juifs
Il y'a une grande liberté dans les relations sexuelles et pas de tabou
Il nya pas de frustration les religieux ont droit à se marier contrairement aux prêtres pour ne citer qu eux et il nya aucun principe de vouer sa vie à Dieu en se privant de relations bien au contraire
C est terrible de lire de telles sottises pour faire passer encore les musulmans pour ce qu ils ne sont pas
Encore une fois dans le comportement d un musulman ce type a tout faux l Homme à droit à des regards du nombre de 3 pas à dévorer ni déshabiller une femme des yeux et draguer tout ce qui bouge
La femme est respectée en temps que personne à part entière pas considérée comme un objet comme se plaisaient à la décrire d aucuns
La religion musulmane a toujours placé la femme au niveau d être intelligent et digne de respect je t invite à méditer sur la sourate an Nisa du Noble Coran
C est toujours mieux que d écrire des inepties sans ne rien connaître de la religion que l on critique
Je t invite aussi à découvrir qui est Fatima Al FihriaAllah irahma w irahm jamii muslimines
J
6 juillet 2019 08:43
Deux jeunes gens mariés oui bien sûr mais si tu parles de débauche la c est un autre sujet
Il y'a des règles dans la vie et il faut s'y tenir ceux qui refusent ou ignorent ces règles n ont alors qu as s'en prendre à eux mêmes
Les choses sont simples mais si on veut les compliquer....

Pour regarder par la fenêtre miss athee moi je vis la vie et je ne regarde pas les autres vivre smiling smiley
Citation
Athée ou à café a écrit:
Tu as beau dire que je dis des "sottises", je ne fais que me fonder sur ce que je lis ici. Tu dis qu'il n'y a pas de tabou et une grande liberté en Islam. Donc c'est cool si deux jeunes gens amoureux se tiennent la main, s'ils s'embrassent en public et vivent ensemble en attendant de se marier peut etre? La virginité n'a aucune importance, le fait d'etre homosexuel n'est absolument pas un probleme car tout le monde sera bienveillant envers toi, etc...Je continue?

Quand tu finis d'étudier le passé tu regardes un peu par la fenetre ce qui se passe?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook