Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Débat entre hommes
21 août 2019 19:20
Et pourtant c est la réalité
Et mon voisinage yen a 2 qui viennent du bled une carrément après le divorce a retiré son voile et a fait venir un homme du bled l autre est reste mais pareil niveau vestimentaire c est la fête u village
Je connais qu une personne et c est un homme qu une copine a épousé et qui vient du Maroc il est resté droit donc les gens du pays il faut vraiment bien savoir a qui on a a faire
Citation
weast a écrit:
Ton exemple est vraiment extrême j'ai jamais vu ça dans ma famille.. Et ça peut arriver à un couple d'ici aussi ça


Moi je préfère une maghrébine d'ici mais bon si y a pas ben au bled elles sont des millions donc y a plus de choix grinning smiley
w
21 août 2019 19:32
J'ai raison hein ? grinning smiley
Citation
Khizouute batata a écrit:
C'est rare

C'est plus les mecs une fois les papiers en poche se barre
Les meufs du bled je trouve que quand elles se marie c'est du nechen mdr
Dans ma famille yen qui se sont marié au bled est tout va bien alhamdoulilah
T
21 août 2019 21:08
En quoi un homme du bled me correspond ? perplexe


Citation
weast a écrit:
Tu te vois pas avec un homme du bled ? Pourtant ça te correspond bien nan ? grinning smiley
w
21 août 2019 21:30
Y a que les marocains du bled qui sont fan de Hassan 2 ptdr
Citation
Al Hurra a écrit:
En quoi un homme du bled me correspond ? perplexe
T
21 août 2019 21:40
Fan de Hassan 2 ? Ce n'est pas parce que tu veux pas te remettre d'une citation de lui que je t'avais mis sous le nez une fois que tu vas me le ressortir systématiquement smoking smiley Passe à autre chose, ça va aller..

Concernant les gens du bled, non pas pour moi Birthday


Citation
weast a écrit:
Y a que les marocains du bled qui sont fan de Hassan 2 ptdr
w
21 août 2019 21:58
Euh non c'était ta signature en fait whistling smiley


Citation
Al Hurra a écrit:
Fan de Hassan 2 ? Ce n'est pas parce que tu veux pas te remettre d'une citation de lui que je t'avais mis sous le nez une fois que tu vas me le ressortir systématiquement smoking smiley Passe à autre chose, ça va aller..

Concernant les gens du bled, non pas pour moi Birthday
T
21 août 2019 22:16
Oui entre autres, mais je te l'avais répétée en guise de réponse à ta mauvaise foi whistling smiley


Citation
weast a écrit:
Euh non c'était ta signature en fait whistling smiley
21 août 2019 23:16
Si ce profil te correspond, fonce.
Attention tout de même aux vices cachés.
Citation
weast a écrit:
Non ce ne sont pas les seuls avantages, loin de là.. eye rolling smiley Enfin ça dépend des critères de chacun lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook