Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Débat du jour ~n•3
14 mai 2020 13:23
Heu peut être ou pas
Citation
Zakaria* a écrit:
Les deux c'est possible ou pas?
A
14 mai 2020 13:24
Non car ça ferait de toi une infidèle
Citation
UnityRosaa a écrit:
Heu peut être ou pas
14 mai 2020 13:25
C'est sûre perplexe
Citation
Zakaria* a écrit:
Non car ça ferait de toi une infidèle
A
14 mai 2020 13:28
Certains mêmeptdr
Citation
UnityRosaa a écrit:
C'est sûre perplexe
A
14 mai 2020 13:29
Donc si tu te sens bien avec cette personne, c'est qu'elle est l'idéal pour toi non?smiling smiley
Citation
Galbied a écrit:
salam aleykoum

La personne idéale n’existe pas. Mais la personne avec qui on se sent bien existe car c’est Allah soubhana wa ta’ala qui nous la destinée
14 mai 2020 13:30
Ah oui comme t'as dit sûre et certaine mais bon après je ne suis pas infidèle ?
Citation
Zakaria* a écrit:
Certains mêmeptdr
14 mai 2020 13:30
Oui c'est possible. D'ailleurs je crois que c'est mieux quand c'est sincère et direct.

Lors de mes remplacements j'ai rencontré une femme qui était mariée avec un chirurgien célèbre. Il lui avait dit: je te marie mais c'est tout. Tu te débrouilles avec le reste.

Ils avaient 3 enfants, elle s'en occupait. Travaillait à temps partiel. Elle était heureuse car son but était atteint.
Citation
Zakaria* a écrit:
Les deux c'est possible ou pas?
A
14 mai 2020 13:32
Ça ne me regarde pas de ce que tu fais de ta life whistling smiley
Citation
UnityRosaa a écrit:
Ah oui comme t'as dit sûre et certaine mais bon après je ne suis pas infidèle ?
14 mai 2020 13:36
Oh je le disais comme ça Heu
Citation
Zakaria* a écrit:
Ça ne me regarde pas de ce que tu fais de ta life whistling smiley
N
14 mai 2020 13:38
Quelle classe dans ton commentaire.
Citation
Zakaria* a écrit:
Ça ne me regarde pas de ce que tu fais de ta life whistling smiley
14 mai 2020 13:44
Un idéal pour moi c’est qu’il ne présente aucun défaut aussi bien physiquement que mentalement. Or l’etre Humain n’est pas parfait. Donc c’est impossible grinning smiley Donc il aura forcément des défauts mais qui seront à mes yeux acceptables tout comme il acceptera les miens.

Mais en gros on va dire que oui ce sera Mon idéal à mes yeux. Donc il sera rien qu à moi et oui tout comme notre prophète aleyhi salât wa salam et khadija. Uni jusqu’a La morte et on se verra dans l’au-delà In sha Allah

Ou alors je resterai celib autre possibilité ptdr

Mais je ne l’aime pas cette possibilité crying(

Donc bcp d’invocations pour que ça se réalise un jour eye rolling smiley



Citation
Zakaria* a écrit:
Donc si tu te sens bien avec cette personne, c'est qu'elle est l'idéal pour toi non?smiling smiley
14 mai 2020 13:50
Mdrr ??‍♀️
Citation
No3man54 a écrit:
Quelle classe dans ton commentaire.
a
14 mai 2020 13:58
alaykom assalam, la personne ideale n existe pas surtout maintenant,mais ALLAH VEILLE SUR NOUS MEME SI ON EST PAS BON? assalam
14 mai 2020 14:06
Quand tu as faim et des projets à faire, si tu n'as des frites, tu manges du riz. LOL ptdr
Citation
Galbied a écrit:
Un idéal pour moi c’est qu’il ne présente aucun défaut aussi bien physiquement que mentalement. Or l’etre Humain n’est pas parfait. Donc c’est impossible grinning smiley Donc il aura forcément des défauts mais qui seront à mes yeux acceptables tout comme il acceptera les miens.

Mais en gros on va dire que oui ce sera Mon idéal à mes yeux. Donc il sera rien qu à moi et oui tout comme notre prophète aleyhi salât wa salam et khadija. Uni jusqu’a La morte et on se verra dans l’au-delà In sha Allah

Ou alors je resterai celib autre possibilité ptdr

Mais je ne l’aime pas cette possibilité crying(

Donc bcp d’invocations pour que ça se réalise un jour eye rolling smiley
D
14 mai 2020 14:09
Salam ,

Tout dépend de la période de ta vie , de ton état d'esprit et de la personne que tu as épousé ?
Citation
UnityRosaa a écrit:
Salam aleykoum , j'espère que vous allez bien et que vous vous portez bien kheir In Sha Allah. ?

La question du jour est :

-Est ce mieux d'être célibataire ou d'être marié(e) dans la vie ?
14 mai 2020 14:27
Etre en vie tout simplement et pouvoir changer son destin et gagner le paradis voila ce que je prefere que se soit seul célibataire ou marié...
A
14 mai 2020 14:30
Cp ou CE1
Citation
No3man54 a écrit:
Quelle classe dans ton commentaire.
A
14 mai 2020 14:32
Faut se contenter de peut pour être heureux disais le grand philosophe hommer Simpson

Mais oui que l'idéal peut vite être obtenu si on met le curseur pas très élevé
Citation
Galbied a écrit:
Un idéal pour moi c’est qu’il ne présente aucun défaut aussi bien physiquement que mentalement. Or l’etre Humain n’est pas parfait. Donc c’est impossible grinning smiley Donc il aura forcément des défauts mais qui seront à mes yeux acceptables tout comme il acceptera les miens.

Mais en gros on va dire que oui ce sera Mon idéal à mes yeux. Donc il sera rien qu à moi et oui tout comme notre prophète aleyhi salât wa salam et khadija. Uni jusqu’a La morte et on se verra dans l’au-delà In sha Allah

Ou alors je resterai celib autre possibilité ptdr

Mais je ne l’aime pas cette possibilité crying(

Donc bcp d’invocations pour que ça se réalise un jour eye rolling smiley
N
14 mai 2020 14:39
Mdr on est plus au niveau segpa kan mm.
Citation
Zakaria* a écrit:
Cp ou CE1
14 mai 2020 14:42
N'ayant jamais été mariée, je ne sais pas Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook