Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
débat mariage temporaire, sunnisme-chiisme?
m
30 mars 2011 17:00
Citation
filsdelislam a écrit:
salam ahlikoum j'aimerais inchAllah voir muslimshia,shia9295 et gensdulivre et meme al amine donner leur fille,mère,tante et soeur en mariage temporaire
je leur demande leur fairiez vous ???
si vous l'acceptez pour des soeur musulmane il faut l'acceptez pour votre famille...

juste pour dire il y a un frere qui est partie juste pour voir comment sa se passe il raconte que il te montre les fille tu en choisie une puis tu dis combien temps tu veux le mariage puis tu paye quel est la différence entre sa et de la prostitution???
PERSO AUCUNE DIFFERENCE C EST DE LA PROSTITUTION ON TRAITE LES FEMMES COMME DU BETAILLE!!! eceurant!!!!
g
3 avril 2011 23:48
Citation
myriam2101 a écrit:
Citation
filsdelislam a écrit:
salam ahlikoum j'aimerais inchAllah voir muslimshia,shia9295 et gensdulivre et meme al amine donner leur fille,mère,tante et soeur en mariage temporaire
je leur demande leur fairiez vous ???
si vous l'acceptez pour des soeur musulmane il faut l'acceptez pour votre famille...

juste pour dire il y a un frere qui est partie juste pour voir comment sa se passe il raconte que il te montre les fille tu en choisie une puis tu dis combien temps tu veux le mariage puis tu paye quel est la différence entre sa et de la prostitution???
PERSO AUCUNE DIFFERENCE C EST DE LA PROSTITUTION ON TRAITE LES FEMMES COMME DU BETAILLE!!! eceurant!!!!

Tu as insulté le Prophète. Puisque quoi que tu dises, il l'a autorisé.
De plus c'est la femme qui fixe les règles du contrat. Tu racontes absolument n'importe quoi. En Iran, si tu veux pratiquer le mariage temporaire, il te faut l'autorisation de ta femme permanente,sinon c'est 6 mois de prison.
Ce type de contrat peut servir pour faire connaissance avec son futur maris.(autant que tu veux de contrats) Sans pratique du coit.
Et doit par la suite etre transformé en mariage permanent dans la mesure du possible.
Ce type de contrat est très utilisé par les femmes veuves ou divorcés dans un age avancé. Puisque le maris n'a pas a subvenir au besoin de sa femme. (froidement c'est un allégement fiscale). Et lui permet de retrouver une présence masculine pour satisfaire ses besoins(et par l'allégeament fiscale multiplie les chances de retrouver un maris)

Réfutes ce que j'ai posté, ou abstient toi. il n'y a rien à réfuter.Tu vois bien. La vérité est éclatante.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/11 23:49 par gens du livre.
a
3 avril 2011 23:52
Citation
gens du livre a écrit:
Citation
myriam2101 a écrit:
Citation
filsdelislam a écrit:
salam ahlikoum j'aimerais inchAllah voir muslimshia,shia9295 et gensdulivre et meme al amine donner leur fille,mère,tante et soeur en mariage temporaire
je leur demande leur fairiez vous ???
si vous l'acceptez pour des soeur musulmane il faut l'acceptez pour votre famille...

juste pour dire il y a un frere qui est partie juste pour voir comment sa se passe il raconte que il te montre les fille tu en choisie une puis tu dis combien temps tu veux le mariage puis tu paye quel est la différence entre sa et de la prostitution???
PERSO AUCUNE DIFFERENCE C EST DE LA PROSTITUTION ON TRAITE LES FEMMES COMME DU BETAILLE!!! eceurant!!!!

Tu as insulté le Prophète. Puisque quoi que tu dises, il l'a autorisé.
De plus c'est la femme qui fixe les règles du contrat. Tu racontes absolument n'importe quoi. En Iran, si tu veux pratiquer le mariage temporaire, il te faut l'autorisation de ta femme permanente,sinon c'est 6 mois de prison.
Ce type de contrat peut servir pour faire connaissance avec son futur maris.(autant que tu veux de contrats) Sans pratique du coit.
Et doit par la suite etre transformé en mariage permanent dans la mesure du possible.
Ce type de contrat est très utilisé par les femmes veuves ou divorcés dans un age avancé. Puisque le maris n'a pas a subvenir au besoin de sa femme. (froidement c'est un allégement fiscale). Et lui permet de retrouver une présence masculine pour satisfaire ses besoins(et par l'allégeament fiscale multiplie les chances de retrouver un maris)

Réfutes ce que j'ai posté, ou abstient toi. il n'y a rien à réfuter.Tu vois bien. La vérité est éclatante.

Imbécile, le prophète l'a progressivement interdit...
Il ne l'a permis que dans des situations limites et l'a interdit immédiatement après
Les hadith que j'ai postés sont indélibiles et irréfutables...

Le mariage classique est celui promu par le Coran que tout el monde connait...
IL n'ya pas plus grave pour la femme que le chiisme
z
4 avril 2011 00:02
Citation
gens du livre a écrit:
Citation
myriam2101 a écrit:
Citation
filsdelislam a écrit:
salam ahlikoum j'aimerais inchAllah voir muslimshia,shia9295 et gensdulivre et meme al amine donner leur fille,mère,tante et soeur en mariage temporaire
je leur demande leur fairiez vous ???
si vous l'acceptez pour des soeur musulmane il faut l'acceptez pour votre famille...

juste pour dire il y a un frere qui est partie juste pour voir comment sa se passe il raconte que il te montre les fille tu en choisie une puis tu dis combien temps tu veux le mariage puis tu paye quel est la différence entre sa et de la prostitution???
PERSO AUCUNE DIFFERENCE C EST DE LA PROSTITUTION ON TRAITE LES FEMMES COMME DU BETAILLE!!! eceurant!!!!

Tu as insulté le Prophète. Puisque quoi que tu dises, il l'a autorisé.
De plus c'est la femme qui fixe les règles du contrat. Tu racontes absolument n'importe quoi. En Iran, si tu veux pratiquer le mariage temporaire, il te faut l'autorisation de ta femme permanente,sinon c'est 6 mois de prison.
Ce type de contrat peut servir pour faire connaissance avec son futur maris.(autant que tu veux de contrats) Sans pratique du coit.
Et doit par la suite etre transformé en mariage permanent dans la mesure du possible.
Ce type de contrat est très utilisé par les femmes veuves ou divorcés dans un age avancé. Puisque le maris n'a pas a subvenir au besoin de sa femme. (froidement c'est un allégement fiscale). Et lui permet de retrouver une présence masculine pour satisfaire ses besoins(et par l'allégeament fiscale multiplie les chances de retrouver un maris)

Réfutes ce que j'ai posté, ou abstient toi. il n'y a rien à réfuter.Tu vois bien. La vérité est éclatante.

Salam,

Pour faire connaissance , pas besoin de mariage temporaire , puisqu'il y a possibilité de faire connaissance en présence du mahram de la femme.

Et pourquoi ne pas épouser ses femmes veuves ou divorcés avec un mariage permanent ?

Vous pouvez contractez combien de mariage temporaire en même temps ?
g
4 avril 2011 00:04
Citation
as300 a écrit:
Citation
gens du livre a écrit:
Citation
myriam2101 a écrit:
Citation
filsdelislam a écrit:
salam ahlikoum j'aimerais inchAllah voir muslimshia,shia9295 et gensdulivre et meme al amine donner leur fille,mère,tante et soeur en mariage temporaire
je leur demande leur fairiez vous ???
si vous l'acceptez pour des soeur musulmane il faut l'acceptez pour votre famille...

juste pour dire il y a un frere qui est partie juste pour voir comment sa se passe il raconte que il te montre les fille tu en choisie une puis tu dis combien temps tu veux le mariage puis tu paye quel est la différence entre sa et de la prostitution???
PERSO AUCUNE DIFFERENCE C EST DE LA PROSTITUTION ON TRAITE LES FEMMES COMME DU BETAILLE!!! eceurant!!!!

Tu as insulté le Prophète. Puisque quoi que tu dises, il l'a autorisé.
De plus c'est la femme qui fixe les règles du contrat. Tu racontes absolument n'importe quoi. En Iran, si tu veux pratiquer le mariage temporaire, il te faut l'autorisation de ta femme permanente,sinon c'est 6 mois de prison.
Ce type de contrat peut servir pour faire connaissance avec son futur maris.(autant que tu veux de contrats) Sans pratique du coit.
Et doit par la suite etre transformé en mariage permanent dans la mesure du possible.
Ce type de contrat est très utilisé par les femmes veuves ou divorcés dans un age avancé. Puisque le maris n'a pas a subvenir au besoin de sa femme. (froidement c'est un allégement fiscale). Et lui permet de retrouver une présence masculine pour satisfaire ses besoins(et par l'allégeament fiscale multiplie les chances de retrouver un maris)

Réfutes ce que j'ai posté, ou abstient toi. il n'y a rien à réfuter.Tu vois bien. La vérité est éclatante.

Imbécile, le prophète l'a progressivement interdit...
Il ne l'a permis que dans des situations limites et l'a interdit immédiatement après
Les hadith que j'ai postés sont indélibiles et irréfutables...

Le mariage classique est celui promu par le Coran que tout el monde connait...
IL n'ya pas plus grave pour la femme que le chiisme
Il n'y a eu aucune interdiction progressive. Arrete ton barratin.La preuve avec les hadiths posté, et confortent les notres.

Et Au contraire mon frère, les femmes en priorité se convertissent au Chiisme. loool
Nous avons même des Ayatollahs femmes qui peuvent même devenir juge.
Combien de sœurs ont apostasié en lisant Boukhary?.....j'en connais un paquet.

Au contraire. Le chiisme est un cauchemars pour les gens comme toi. C'est une certitude. C'est pour ça que tu es prêt à tout pour garder tes positions, et ce malgré les réfutations évidentes. Et c'est bien pour ça que je dis que tu es un faux musulman.
Tu commences par les conclusions qui t'arrangent(selon la perversité de ton âme),et ensuite tu fais tout concorder comme ça t'arrange. Ce qui est le contraire même de l'esprit scientifique.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/04/11 06:55 par gens du livre.
a
4 avril 2011 00:12
Ah on est frères maintenant? alors que tu m'as fait sortir de l'islam
Pauvre menteur...Je te méprise sincèrement, comme tout le monde d'ailleurs dans la vie rééelle doit le faire d'ailleurs...

On peut voir comment tout repose sur un mensonge, que des affirmations non vérifiables

Tu connais un paquet de femmes qui ont apostasié..... MDR HAHAHAHAHA
Les femmes se convertissent à cause du mariage temporaire? HAHAHA, J'aurais espéré que tu me dises que des gens se convertissent à l'islam à cause de Dieu, du Prophète.... Mort de rire

Le mariage temporaire de nos jours est de la fornication , pure et simple...
UNe honte à la femme

Le chiisme duodécimain ne me fait absolument pas peur.
Le Coran se tient contre vous... tout simplement...
Je cherche à infomer les gens du mal que tu représentes...

Bref, encore de la désinfirmation chiite comme quoi la femme est au top en Iran...
Le mariage temporaire est de la fornication, tout le monde est d'accord la dessus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/11 00:13 par as300.
f
4 avril 2011 00:21
j'aimerais te demander si la femme tombe enceinte on fais quoi ????
z
4 avril 2011 00:28
Salam,

Bon alors combien est il possible de contracter de mariage temporaire en même temps ? smiling smiley
m
4 avril 2011 00:31
Citation
as300 a écrit:
Ah on est frères maintenant? alors que tu m'as fait sortir de l'islam
Pauvre menteur...Je te méprise sincèrement, comme tout le monde d'ailleurs dans la vie rééelle doit le faire d'ailleurs...

On peut voir comment tout repose sur un mensonge, que des affirmations non vérifiables

Tu connais un paquet de femmes qui ont apostasié..... MDR HAHAHAHAHA
Les femmes se convertissent à cause du mariage temporaire? HAHAHA, J'aurais espéré que tu me dises que des gens se convertissent à l'islam à cause de Dieu, du Prophète.... Mort de rire

Le mariage temporaire de nos jours est de la fornication , pure et simple...
UNe honte à la femme

Le chiisme duodécimain ne me fait absolument pas peur.
Le Coran se tient contre vous... tout simplement...
Je cherche à infomer les gens du mal que tu représentes...

Bref, encore de la désinfirmation chiite comme quoi la femme est au top en Iran...
Le mariage temporaire est de la fornication, tout le monde est d'accord la dessus

je suis 100pour100 d'accord avec toi ,je suis convertie et moi je me fie au saint coran plus authentique que sa tu meur les blablas sans source et preuve des chiites ou je ne sais quel sectes de ce genre et oui je le dit haut et bien fort le chiisme est une secte!!!

allah nous demande de prendre soin de notre corp ce quil nous a donner de plus chere qui nous permet de vivre pour s aquiter de la priere et de se repentir car tant qu on vie il y a l'espoire du pardon et de la recompense et vous !! vous,vous mutiler a coup d'epée de chaine au nom de quoi,,,,????? de dieu???(starfallah) de 'ali( qu allah l agrée)????? mais qui ??et ou??? vous avez lu ou vu qu on doit se flageler le corp ???? c est absurde et imorale!!!!!!!!

vous pourez essayer jusqu a la nuit des temp de nous convaincre que vous etes dans la veriter VOUS n y arriverai JAMAIS!!!!!!

alor ne perd pas ton temp!!!!
f
4 avril 2011 00:48
iran Article 1075 Le mariage temporaire est légal pour une durée variant de une heure à quatre-vingt-dix-neuf ans. L’homme peut contracter autant de mariages temporaires simultanés qu’il le désire. Il peut cesser le contrat quand il le veut. La femme ne le peut pas.
m
4 avril 2011 00:57
Citation
filsdelislam a écrit:
iran Article 1075 Le mariage temporaire est légal pour une durée variant de une heure à quatre-vingt-dix-neuf ans. L’homme peut contracter autant de mariages temporaires simultanés qu’il le désire. Il peut cesser le contrat quand il le veut. La femme ne le peut pas.

wawwwww magnifique encor une fois ce sont des^pratique d homme pervers qui non pas assez d une femme et les traite comme des abjet
g
4 avril 2011 06:33
Citation
lol a écrit:
Ah on est frères maintenant? alors que tu m'as fait sortir de l'islam
Pauvre menteur...Je te méprise sincèrement, comme tout le monde d'ailleurs dans la vie rééelle doit le faire d'ailleurs...

Non j'ai dis frère par réflexe. Je ne te considère pas comme un frère. Non au contraire, je n'ai que des amis sunnites. Je suis convertis au Chiisme que depuis 3 mois.Et depuis 3 ans à l'Islam. Et ils aiment tous le Chiisme désormais. Certains ne vont pas tarder à se convertir d'ailleurs. Dont certaines sœur.

Citation
lol a écrit:
On peut voir comment tout repose sur un mensonge, que des affirmations non vérifiables

Si si tout est vérifiable. Je t'ai donné toutes les sources. Tu sais meme plus quoi dire, tellement tu es un escroc. Quand tu falsifies pas des hadiths. On va meme pas parler de ton soutient à Ibn taimiya le terroriste. J'imagine que tu es un adepte de la cagoule pour les femmes.

Citation
lol a écrit:
Tu connais un paquet de femmes qui ont apostasié..... MDR HAHAHAHAHA
Les femmes se convertissent à cause du mariage temporaire? HAHAHA,

Pas spécialement pour ça.
Une chose est sure, Toutes les blédards Marocain, Algérienne, en venant en France, apostasient pour la plus part.
Et certaines muslima préfèrent meme se marier avec un mécréant.
Pendant ma période de mécréance, les seuls avec qui j'ai pratiqué le coït c'est les marocaines et algériennes. Les Iraniennes Chiites, impossible. Meme en forçant le talent.Comme quoi la vérité est ailleurs. D'ailleurs elles sont championne en dissimulation lool Et que la malédiction d'Allah s'abattent sur moi si je ment.
Les muslims sunnite aussi pratiquent le mariage temporaire. En réalité 99% des sunnites pratiquent le mariage temporaire.

Citation
lol a écrit:
J'aurais espéré que tu me dises que des gens se convertissent à l'islam à cause de Dieu, du Prophète.... Mort de rire

Absolument rien à voir. Elles préfèrent choisir un Islam des lumières. Pas un Islam qui est resté arrière depuis le 10ième siècle. C'est pas pour rien que le sunnisme politique n'existe plus. Il y a une raison à tout ça.

D'ailleurs regarde, tes propres savants sont tous en panique et tire la sonnette d'alarme de la chiitisation du monde...:
[www.dailymotion.com]

Napoléon disait plus les gens deviendront intelligent plus ils se convertiront à l'Islam. Et bien moi je dis plus les sunnites deviendront intelligent, plus ils se convertiront au Chiisme. C'est en bon chemin.

Citation
lol a écrit:
Le mariage temporaire de nos jours est de la fornication , pure et simple...
UNe honte à la femme

Relis le début du post. C'est 100% Halal. Echec et mat. Inutile d'utiliser la méthode couet. Cela n'y changera rien.

Citation
lol a écrit:
Le chiisme duodécimain ne me fait absolument pas peur.
Le Coran se tient contre vous... tout simplement...
Je cherche à infomer les gens du mal que tu représentes...

Bien évidemment que tu en as peur.C'est l'Islam des lumières contre l'Islam obscurantiste.

Entre Islam qui interdit la musique, la poésie, les mariages temporaires, la philosophie; rien que ça, les gens vont vite trancher.
Informer le mal que je représente? Faudrait il encore que tu réfutes quoi que ce soit.
Le Coran se tient contre nous? Au contraire
, nous avons déjà parlé de Ali, Fatima, Hassan et Hussein qui ont le même statut de purification du Prophète entre autres. Beaucoup de blabla, mais pas grand chose à nous mettre sous la dent avec toi.

Citation
lol a écrit:
Bref, encore de la désinfirmation chiite comme quoi la femme est au top en Iran...

Le pays musulman ou il y a le plus de femmes dans les universités. Et nous avons même des Ayatollahs femme juge.
les femmes sont assoiffé d'Islam authentique:
[www.dailymotion.com]

Le seul qui pratique la désinformation ici c'est toi.Tu es même allez jusqu'à falsifier un Hadith pour contredire le pouvoir politique du imam. Puisqu'en réalité tu t'es auto-entartré tout seul sur ton propre post de l'Imamat. Quel ridicule!

Citation
lol a écrit:
Le mariage temporaire est de la fornication, tout le monde est d'accord la dessus

Non pas tout le monde. En témoigne les hadiths postés totalement scientifique, et incontestable. En plus véritable insulte au Prophète.Non seulement tu l'insultes, mais Omar va prendre chère sur cette affaire.

Comme je te le disais. Tu es un faux musulman. Le raisonnement est 100% scientifique. Et tu continues malgré cela à faire comme si de rien n'était. Mais ne t'inquiète pas, j'écris pour ceux qui nous liront. Pas pour toi. Les gens doué d'intelligence ne sont pas dupe.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 04/04/11 07:21 par gens du livre.
g
4 avril 2011 06:46
Citation
myriam2101 a écrit:
Citation
filsdelislam a écrit:
iran Article 1075 Le mariage temporaire est légal pour une durée variant de une heure à quatre-vingt-dix-neuf ans. L’homme peut contracter autant de mariages temporaires simultanés qu’il le désire. Il peut cesser le contrat quand il le veut. La femme ne le peut pas.

wawwwww magnifique encor une fois ce sont des^pratique d homme pervers qui non pas assez d une femme et les traite comme des abjet

Après insulte du Prophète, insulte envers Dieu. De mieux en Mieux. T'es au courant que la polygamie est halal en Islam?
Commence par le Coran comme tu dis.
Moi aussi je suis convertis tu n'as pas de chance. J'ai refusé d'entrée le sunnisme. Meme si j'avais débuté avec des sources sunnite.

Excellent article sur le mariage temporaire. Cependant c'est la femme qui fixe la durée au préalable.
Après effectivement, l'homme peut le casser avant. Comme pour un mariage permanent. Cependant si la femme ne veut plus de lui, autant arrêter.
Des mariages de une heure, n'existe quasiment pas d'ailleurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/11 06:53 par gens du livre.
f
4 avril 2011 14:52
pourquoi tu ne donnerais pas en mariage ta fille ou ta soeur inchAllah en mariage de jouissance a tout les homme qui le veulent???
4 avril 2011 17:27
Citation
filsdelislam a écrit:
pourquoi tu ne donnerais pas en mariage ta fille ou ta soeur inchAllah en mariage de jouissance a tout les homme qui le veulent???


Le mariage temporaire, c'est de la fornication. la"ZINA" rien d'autres. il laissera jamais sa fille, sa sœur,ni sa mère fornique,
quoi que les rawafid sont des malades qui ont tout perdu.capable de tout. la pudeur chez eux c'est du passe.
il sont comme les européen, qui sont capable de mate le film ou leur mère, leur fille ou leur sœur, en scène nu et se faire tripote par tout les inconnu, afin d’être récompenser.

AVEZ vous déjà entendu un de leur imam laissez sa fille ou sa mère fornique?
PAR CONTRE on les entend bcp fornique avec les mères ,les sœurs et les filles des autres.

--- dans le monde de rawafid, il se peu qu'une bonne majorité d'entre eux sont des fruit de l'inceste du 2em ou 3em génération.
je craint fort , chayatin s'amuse avec eux.
Allahwalam
f
4 avril 2011 19:02
j'aimerais qu'il me dise si il pourrais donnez sa fille en mariage temporaire pour disons 15 min
g
4 avril 2011 21:06
Citation
lol a écrit:
On peut voir comment tout repose sur un mensonge, que des affirmations non vérifiables

Après avoir falsifié un hadith concernant l'Imamat, une fois la réfutation apporté. Voici que as300, adepte de la secte satanique Salafisto wahabite prétends que tout repose sur un mensonge et que rien n'est vérifiable,pour bien évidemment servir ses interets sectaires. Pourtant il serait temps d'allez t'acheter des livrres une fois dans ta vie.

Metmati le sunnite lui l'a vérifié, et nous donne raison,comme une lettre à la post:

[www.dailymotion.com]

Je vous l'avais dit que les écoles sunnite n'avaient pas le niveau. Jaffar Al Saddiq, notre 6ième Imam, descendant du Prophète vous l'a dit....

Ali Ibn Ibrahim rapporte selon Mohammed Ibn A'ïssa, selon Younès, selon Djamil déclarant avoir entendu Abu Abdullah (s) - sixième Imam - dire : " Les gens se répartissent en trois catégories : Les savants, les étudiants et les médiocres ; nous [Ahlul Beyt] sommes les savants, nos chi'atuna-disciples sont les étudiants, et le reste est composé des médiocres ". Uçul Al-Kafi - Tome 1 - page 51, hadith 56

Que la malédiction s'abatte à ceux qui ne présenteront par leurs excuses ici pour calomnie sur Allah et le Prophète et blasphème sur le Prophète.

On va même pas parler des autres calomnies qui ont eu lieux ici , fausse traduction de texte chiite, fabrication de fausse citation qui n'existe meme pas....Négationnisme évident...
Et un long etc.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 06/04/11 01:18 par gens du livre.
a
4 avril 2011 21:09
Citation
gens du livre a écrit:
Citation
myriam2101 a écrit:
Citation
filsdelislam a écrit:
iran Article 1075 Le mariage temporaire est légal pour une durée variant de une heure à quatre-vingt-dix-neuf ans. L’homme peut contracter autant de mariages temporaires simultanés qu’il le désire. Il peut cesser le contrat quand il le veut. La femme ne le peut pas.

wawwwww magnifique encor une fois ce sont des^pratique d homme pervers qui non pas assez d une femme et les traite comme des abjet

Après insulte du Prophète, insulte envers Dieu. De mieux en Mieux. T'es au courant que la polygamie est halal en Islam?
Commence par le Coran comme tu dis.
Moi aussi je suis convertis tu n'as pas de chance. J'ai refusé d'entrée le sunnisme. Meme si j'avais débuté avec des sources sunnite.

Excellent article sur le mariage temporaire. Cependant c'est la femme qui fixe la durée au préalable.
Après effectivement, l'homme peut le casser avant. Comme pour un mariage permanent. Cependant si la femme ne veut plus de lui, autant arrêter.
Des mariages de une heure, n'existe quasiment pas d'ailleurs.

Ne parle pas à la place du Prophète, pauvre simplet
Soit tu réfutes tout, soit tu te tais
je te rappelle que j'ai cité le hadith que tu cites comme un camé...
La polygamie n'est pas une insulte à qui que ce soit et c'est toléré par Dieu.
Par contre, on ne trouve pas de mariage temporaire dans le Coran. Surtout, on ne voit qu'une promotion du mariage classique...

La honte, tu avoues qu'un mariage d'une heure peut être théoriquement être valable.
Je voudrais alors me marier temporairement avec ta mère pendant une durée de 35 minutes... Ca te dérangerait pas?
Ca te dérangerait, car c'est de la fornication de nos jours. Cela était une pratique antéislamique que le Prophète a interdit progressivement...

Gens du livre le simplet camé fornicateur
g
4 avril 2011 21:11
Mort der rire.... ptdr ptdr ptdr Clap


Tout à fait....
Le Prophète l'a autorisé...Et c'est Omar le néo prophète qui l'a interdit.... Excellent.
g
4 avril 2011 21:15
Citation
filsdelislam a écrit:
j'aimerais qu'il me dise si il pourrais donnez sa fille en mariage temporaire pour disons 15 min

Evite de projeter tes fantasme et tes vices sur les autres, et relis le texte simplet. Il faut l'autorisation du père. Et quand la femme est vierge c'est pas pour pratiquer le coit, mais pour faire connaissance. 5-6 mois et plus s'il le faut.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook