Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Débat relation
14 janvier 2023 21:56
« Quand la personne et faite pour toi tu le c'est vraiment »
Tu et dieu pour voir à travers les cœurs ? Ce gars tu le connais à peine même t’a propre famille tu la connais pas vraiment.
Choisie un homme qui fera tout pour te conquérir par lui même
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Non après sincèrement c’était pas que le physique c’était quelqu’un qui été dans la religion je m’attarde pas que sur le physique ça reste une beauté éphémère et comme tu a dit au final il reste que le coeur .

Mais l’homme que j’avais c’est impossible pour moi j’ai pas réussit à me projeter et j’en est passez du temps avec lui .
Tu sais quand la personne elle est faite pour toi dans le fond tu le sais vraiment
Toute âme goûtera à la mort
14 janvier 2023 21:58
-Je lui ai proposer deux rdv sur c’est deux rdv il me poser un lapin
-je vois que je suis supprimer et bloquer
-il est incapable d’assumer une relation pour le moment .
-il voulais pas car l’amitié fille garçon ça existe pas
-Il m’a suprimer
-il me supprime et a bloquer mon compte perso et mon compte pro
-il m’a bloquer et suprimer .

Trop ambigu comme mec, il n’est vraiment pas clair.

Et de ton côté, je trouve que tu n’en fais pas assez. Il faut que ça rentre dans sa tête que tu vas rien lâcher, punaise.
P
14 janvier 2023 21:59
Je pense que tu étais attiré car il dégageait de la virilité et des qualités masculines

Ça montre encore une fois que les femmes dans leur inconscient veulent un homme viril masculin

Un homme trop gentil ça n'attire pas...
Très peu de femmes sont honnêtes et le reconnaissent...

C'est dans la nature des choses

On confond la virilité avec du machisme et la féminité avec la faiblesse alors quAllah nous a créer comme ça

Demande à Allah dans tes du3a qu'il te razzaq un vrai rajel saalih qui t'aidera dans ton din et toi aussi fais les asbaab correctement reforme toi dans ton din
Allahi sahel 3alik okhti



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/23 22:00 par *Sabr*.
Je ne réponds pas aux MP des hommes
A
14 janvier 2023 22:00
Ah non je parlais en règle général pas de lui .
Non à aucun moment m’a phrase ne voulais absolument pas dire ça c’était dans le sens où on a un coeur parfois on oublie de le consulter .
Nous les femmes on règle général on a comme un 6iemes choses y’a des matins tu te lève et tu sent que tu va passez une mauvaise journée à aucun moment j’ai prétendu être dieu
Citation
Foued5 a écrit:
« Quand la personne et faite pour toi tu le c'est vraiment »
Tu et dieu pour voir à travers les cœurs ? Ce gars tu le connais à peine même t’a propre famille tu la connais pas vraiment.
Choisie un homme qui fera tout pour te conquérir par lui même
A
14 janvier 2023 22:03
J’ai un gros défaut c’est que je suis grave têtu j’arrive pas à lâcher prise j’ai l’impression que j’ai ce besoin de savoir le Pq du comment et avec des raisons donner j’arrive à tourner l page . Enft j’le prend comme un échec après dans le fond tu a raison tout est devant mes yeux mais j’avais ce besoin d’avoir un point de vue extérieur . Parfois quand tu fonce tête baisser tu vois plus ce qui y’a autour de toi alors ta ce besoin de prendre du recul et d’avoir un avis extérieur
Citation
Samarkind a écrit:
-Je lui ai proposer deux rdv sur c’est deux rdv il me poser un lapin
-je vois que je suis supprimer et bloquer
-il est incapable d’assumer une relation pour le moment .
-il voulais pas car l’amitié fille garçon ça existe pas
-Il m’a suprimer
-il me supprime et a bloquer mon compte perso et mon compte pro
-il m’a bloquer et suprimer .

Trop ambigu comme mec, il n’est vraiment pas clair.

Et de ton côté, je trouve que tu n’en fais pas assez. Il faut que ça rentre dans sa tête que tu vas rien lâcher, punaise.
14 janvier 2023 22:04
je comprend pas pq ceux qui me « plaise » ça marche rarement .

Parce que les mecs qui te plaisent ont la cote avec les femmes et quand certains ont la cote ils en profitent bien jusqu'à qu'ils atteignent la trentaine.

Franchement un gars qui parle sur snap, qui n'évoque même pas le mot mariage, tu t'attendais a quoi sérieux? Il te bloque comme un gamin parce' qu'il a compris qu'il pourra pas coucher avec toi.

J’ai été avec un homme il été parfait douceur religions tout tout il prennez soin de moi m’aimais énormément me traiter comme une princesse mais au fond dans mon coeur j’avais pas ce coup de foudre j’avais que de l’attachement mais d’amour pour lui

Ta situation amoureuse ne m'améliorera pas car t'es pas encore dans ta période badboy t'as pas suffisamment souffert pour murir, un mec sérieux, qui te traite bien c'est trop soft pour une fille de ton âge, ça procure pas suffisamment d'émotion.


Citation
Anonymes3089 a écrit:
Dans le fond tu a raison j’ai voulu plus car il me plaisait et je me suis dit qu’avec le temps il ce peut qu’il change d’avis un moment donner je me suis dit c’est peut être par ce qu’il avais peur de s’attacher à moin.. mais Enft non je pense que dans le don de il s’en fous il c’est qu’il plaît donc il s’en fous .

Mais la vérité au fond enft j’aimerais tellement trouver l’amour le vrai , le pure , je suis prête à faire rentrer quelqu’un dans ma vie et à pendre soin de lui .. tu sais je reste une femme qui a aussi besoin de l’amour d’un homme et je comprend pas pq ceux qui me « plaise » ça marche rarement .
Y’a des moments j’ai cette crainte de finir ma vie seul car j’aimerais tellement accomplir la moitié de mon din franchement c’est dure de patiente sur ce genre de choses car tu c’est pas comment cela va évoluer .

J’ai été avec un homme il été parfait douceur religions tout tout il prennez soin de moi m’aimais énormément me traiter comme une princesse mais au fond dans mon coeur j’avais pas ce coup de foudre j’avais que de l’attachement mais d’amour pour lui
Facts doesn't care about your feelings
A
14 janvier 2023 22:07
Oui c’est vrai dans le fond tu a raison j’ai toujours été attirer par les hommes virils et des qualités masculines .
Non c’est pas que les hommes gentils n’attire pas .. je pense que tout dépend du caractère que tu a , une femme douce poser ect elle a besoin d’un homme gentil dans la douceur car le contraire serais trop brusque pour elle
Tandis qu’une femme caractérielle a besoin d’un homme caractérielle car au niveau du caractère c’est au même stade .
J’ai été avec un homme qui été très gentil et à chaque fois que je lui parler il avais l’impression que je l’agresser pour ce type d’homme une femme dans la douceur lui convient mieux .

Amin merci bcp khoya j’essaye vraiment de demander à Allah une relation dans le hlel et non dans le hram j’ai tellement hâte d’accomplir la moitié de mon dine et de prendre soin de mon futur mari (ou non) mdr
Citation
*Sabr* a écrit:
Je pense que tu étais attiré car il dégageait de la virilité et des qualités masculines

Ça montre encore une fois que les femmes dans leur inconscient veulent un homme viril masculin

Un homme trop gentil ça n'attire pas...
Très peu de femmes sont honnêtes et le reconnaissent...

C'est dans la nature des choses

On confond la virilité avec du machisme et la féminité avec la faiblesse alors quAllah nous a créer comme ça

Demande à Allah dans tes du3a qu'il te razzaq un vrai rajel saalih qui t'aidera dans ton din et toi aussi fais les asbaab correctement reforme toi dans ton din
Allahi sahel 3alik okhti
14 janvier 2023 22:08
Casanova de pacotille!

Rien qu’en lisant la description que tu en fais on cerne rapidement l’imbécile de compétition mais malgré ça il se la raconte avec des « je m’en fous des femmes, si une vient me parler je la bloque ». Ste blague

Et toi qui crée recrée des comptes pour lui reparler alors qu’il te manque de respect. Ressaisis-toi et vire le.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
14 janvier 2023 22:10
Tu as bien fait d’extérioriser.
Tu rencontreras quelqu’un qui te correspond. Mais je ne pense pas que c’est celui-ci.
Bonne chance

Citation
Anonymes3089 a écrit:
J’ai un gros défaut c’est que je suis grave têtu j’arrive pas à lâcher prise j’ai l’impression que j’ai ce besoin de savoir le Pq du comment et avec des raisons donner j’arrive à tourner l page . Enft j’le prend comme un échec après dans le fond tu a raison tout est devant mes yeux mais j’avais ce besoin d’avoir un point de vue extérieur . Parfois quand tu fonce tête baisser tu vois plus ce qui y’a autour de toi alors ta ce besoin de prendre du recul et d’avoir un avis extérieur
A
14 janvier 2023 22:12
Pour une fille de ton âge tu sais quel âge j’ai ?
Et puis je suis complément pas d’accord donc tout les soit disant badboy ne change pas ? Ne grandissent pas ? Donc si je suis ton discours personne ne peut ce repentir et ce ranger ? Tu sais tout les badboy ce rangent , ce calme , s’apaise .
Donc non ton discours est complètement faux.

Et puis je venais à peine de le connaître comment tu parler de mariage avec une personne alors tu la connais a peine , fin tu parle de ça avec une personne que tu connaît un minimum sinon ça perd de ça valeurs
Citation
Wonder of U a écrit:
je comprend pas pq ceux qui me « plaise » ça marche rarement .

Parce que les mecs qui te plaisent ont la cote avec les femmes et quand certains ont la cote ils en profitent bien jusqu'à qu'ils atteignent la trentaine.

Franchement un gars qui parle sur snap, qui n'évoque même pas le mot mariage, tu t'attendais a quoi sérieux? Il te bloque comme un gamin parce' qu'il a compris qu'il pourra pas coucher avec toi.

J’ai été avec un homme il été parfait douceur religions tout tout il prennez soin de moi m’aimais énormément me traiter comme une princesse mais au fond dans mon coeur j’avais pas ce coup de foudre j’avais que de l’attachement mais d’amour pour lui

Ta situation amoureuse ne m'améliorera pas car t'es pas encore dans ta période badboy t'as pas suffisamment souffert pour murir, un mec sérieux, qui te traite bien c'est trop soft pour une fille de ton âge, ça procure pas suffisamment d'émotion.
A
14 janvier 2023 22:12
J’espère de tout coeur , merci bcp c’est gentil
Citation
Samarkind a écrit:
Tu as bien fait d’extérioriser.
Tu rencontreras quelqu’un qui te correspond. Mais je ne pense pas que c’est celui-ci.
Bonne chance
P
14 janvier 2023 22:17
Lol ana mra machi rajel hhh

En fait dans la réalité toute femme est attiré par un homme viril masculin quoi que puissent dire les femmes à notre époque

Et un vrai rajel est attiré par une femme douce et féminine

Ça a tjr été comme ça
C'est pour ça quinconsiemment on est attiré en fait
Une femme cherche un vrai homme et un homme cherche une vraie femme
Ça ne s'explique pas c'est la biologie

Sauf qu'à notre époque les rôles sont inversées svec l'idéologie du féminisme
Les hommes n'ont plus de caractère pour bcp d'entre eux ils sont trop gentils acceptent tout

Et les femmes se comportent comme des hommes pour bcp d'entre elles veulent commander avoir leur liberté

Je sais que mon commentaire ne fera pas plaisir mais je dis juste une vérité ..

Après encore une fois on doit chercher qqun de respectueux
Le respect c'est très important et qui craint Allah
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Oui c’est vrai dans le fond tu a raison j’ai toujours été attirer par les hommes virils et des qualités masculines .
Non c’est pas que les hommes gentils n’attire pas .. je pense que tout dépend du caractère que tu a , une femme douce poser ect elle a besoin d’un homme gentil dans la douceur car le contraire serais trop brusque pour elle
Tandis qu’une femme caractérielle a besoin d’un homme caractérielle car au niveau du caractère c’est au même stade .
J’ai été avec un homme qui été très gentil et à chaque fois que je lui parler il avais l’impression que je l’agresser pour ce type d’homme une femme dans la douceur lui convient mieux .

Amin merci bcp khoya j’essaye vraiment de demander à Allah une relation dans le hlel et non dans le hram j’ai tellement hâte d’accomplir la moitié de mon dine et de prendre soin de mon futur mari (ou non) mdr
Je ne réponds pas aux MP des hommes
A
14 janvier 2023 22:19
Mdr ah désolé je savais pas .

Oui c’est vrai dans le fond tu a raison et je pense comme toi
Citation
*Sabr* a écrit:
Lol ana mra machi rajel hhh

En fait dans la réalité toute femme est attiré par un homme viril masculin quoi que puissent dire les femmes à notre époque

Et un vrai rajel est attiré par une femme douce et féminine

Ça a tjr été comme ça
C'est pour ça quinconsiemment on est attiré en fait
Une femme cherche un vrai homme et un homme cherche une vraie femme
Ça ne s'explique pas c'est la biologie

Sauf qu'à notre époque les rôles sont inversées svec l'idéologie du féminisme
Les hommes n'ont plus de caractère pour bcp d'entre eux ils sont trop gentils acceptent tout

Et les femmes se comportent comme des hommes pour bcp d'entre elles veulent commander avoir leur liberté

Je sais que mon commentaire ne fera pas plaisir mais je dis juste une vérité ..

Après encore une fois on doit chercher qqun de respectueux
Le respect c'est très important et qui craint Allah
14 janvier 2023 22:20
A part les moins de 25 ans personne va sur snap.

Si ton style c'est les anciens fornicateur repenti c'est toi qui vois, le syndrome de l'infirmière a ses limites fait attention a toi.

Si 2 musulmans du sexe opposé discutent ensemble et que leur but n'est pas le mariage, ils n'ont rien a faire ensemble.


Citation
Anonymes3089 a écrit:
Pour une fille de ton âge tu sais quel âge j’ai ?
Et puis je suis complément pas d’accord donc tout les soit disant badboy ne change pas ? Ne grandissent pas ? Donc si je suis ton discours personne ne peut ce repentir et ce ranger ? Tu sais tout les badboy ce rangent , ce calme , s’apaise .
Donc non ton discours est complètement faux.

Et puis je venais à peine de le connaître comment tu parler de mariage avec une personne alors tu la connais a peine , fin tu parle de ça avec une personne que tu connaît un minimum sinon ça perd de ça valeurs
Facts doesn't care about your feelings
A
14 janvier 2023 22:28
Détrompe toi bcp d’homme de 30 ans voir + ont snap et vont sur snap .

Un fornicateur ne peut pas ce repentir ? Un fornicateur même avec un repentir sincère restera tjr un fornicateur ? Aux yeux de qui ? Des gens ? Ou d’Allah ?
Citation
Wonder of U a écrit:
A part les moins de 25 ans personne va sur snap.

Si ton style c'est les anciens fornicateur repenti c'est toi qui vois, le syndrome de l'infirmière a ses limites fait attention a toi.

Si 2 musulmans du sexe opposé discutent ensemble et que leur but n'est pas le mariage, ils n'ont rien a faire ensemble.
14 janvier 2023 22:33
C'est pas ça le problème, bref peu importe, qu'Allah te facilite dans tes projets.
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Détrompe toi bcp d’homme de 30 ans voir + ont snap et vont sur snap .

Un fornicateur ne peut pas ce repentir ? Un fornicateur même avec un repentir sincère restera tjr un fornicateur ? Aux yeux de qui ? Des gens ? Ou d’Allah ?
Facts doesn't care about your feelings
A
14 janvier 2023 22:34
Amin merci bcp c’est gentil
Citation
Wonder of U a écrit:
C'est pas ça le problème, bref peu importe, qu'Allah te facilite dans tes projets.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook