Citation
Keny732 a écrit:
Je pensais que le coran était INTEMPOREL et qu'il s'adressait à TOUTES les époques !
Citation
Keny732 a écrit:
Quand je vois ton comportement ça me donne envie de pas être musulman, l'islam est une RELIGION pas une SECTE ! Merci !
On doit pas être musulman parce qu'on a peur d'aller en enfer, on doit être musulman parce que notre cœur a envie de l'être. Toi ton cœur il l'est pas, sinon tu serais dans la bienveillance et dans le respect au lieu de dire untel va aller en enfer, c'est DIEU qui décide qui va aller en enfer, pas TOI ! On peur être mécréant dans la tête mais le cœur est musulman, on peut être musulman par la bouche mais être mécréant parce qu'on commet les pires actes. ON SAIT PAS qui ira au paradis qui ira en enfer, sinon y aurait UNE SEULE ET UNIQUE religion et UN SEUL LIVRE SACRE.
Citation
Keny732 a écrit:
Y a vraiment des CONNARDS ici, OUAH BELLE MENTALITÉ, J’ESPÈRE QUE VOUS CRÈVEREZ TOUS EN ENFERS ET QU'IL Y AURA UNE TERRE CHRÉTIENNE !
Citation
Keny732 a écrit:
T'es musulman parce que t'as peur de l'enfer, t'es pas musulman de cœur, donc j'ai raison.
Citation
Capichou* a écrit:
Etre musulman se traduit par des actes d adoration envers ALLAH .
Priere, 5 fois par jour
Ramadan
Etc
Nous devons craindre ALLAH tel est SON ORDRE .
Oui nous obéissons car nous avons peur de finir en Enfer
Citation
Keny732 a écrit:
FERME-LA !
Citation
Capichou* a écrit:
Citation
Keny732 a écrit:
Dans le coran y a des versets CONTRADICTOIRES, Dieu Il n'aurait JAMAIS permis de faire ça
Citation
Capichou* a écrit:
Aucune erreur dans le Coran .
Tu peux chercher ,pleins avant toi ont cherchéi et ont fini par embrasser l'islam
Citation
Keny732 a écrit:
T'as le comportement d'un kuffar
Citation
Keny732 a écrit:
Je suis pas un kuffar, c'est pas parce que j'ai dit "Terre chrétienne" que je suis forcément chrétien, j'ai JAMAIS dit que j'étais PAS MUSULMAN, comme quoi vous jugez sans connaître les gens. Et puis même si j'étais chrétien, ça fait pas de moi un mécréant :
mécréant c'est celui qui croit mal !
Je crois en UN SEUL ET UNIQUE DIEU, je crois en TOUS les prophètes, je n'associe Dieu à PERSONNE. Je crois en TOUS les livres sacrés (monothéistes). Du moment où on s'applique à tout ça, on n'est pas mécréant
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Si tu crois à tous les Prophètes tu crois forcément en Muhammad saws et si tu crois en Muhammad saws tu crois au Coran ce qui fait de toi un musulman les chrétiens contrairement à toi renies Muhammad saws il ne croit pas donc à tout les Prophètes et ne sont pas musulman ils iront donc en Enfer.