Citation
Gaby77 a écrit:
Je retiens tout simplement que Trump a dit " les états unis peuvent pas etre les policiers du monde" et accuse Clinton d'avoir provoqué le chaos au proche-orient.
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam,
Il faut qu il y ai un pouvoir et un contre pouvoir dans le monde.
Il y a documentaire sur ce qui se passe en Asie. La Chine est à craindre , renseigne toi sur les neufs traits rouges du pacifique . Un documentaire sur Arte qui expose ce qui est arrivé là-bas.
Je crois que malgré ce qu ils font le monde a besoin d un pays comme les États-Unis des fois car pour le moment il n y a pas de véritable gendarme dans le monde lorsqu il s agit des violations des droits internationals.
Citation
Chamallooww a écrit:
C'est sûr que quand il y a des violations du droit international du côté de la Palestine, les States ont toujours bien fait leur boulot.
Ce qu'il faut pas lire...mais bon du nail tout craché, faut pas faire attention, hein nailounet.
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam,
Il faut qu il y ai un pouvoir et un contre pouvoir dans le monde.
Il y a documentaire sur ce qui se passe en Asie. La Chine est à craindre , renseigne toi sur les neufs traits rouges du pacifique . Un documentaire sur Arte qui expose ce qui est arrivé là-bas.
Je crois que malgré ce qu ils font le monde a besoin d un pays comme les États-Unis des fois car pour le moment il n y a pas de véritable gendarme dans le monde lorsqu il s agit des violations des droits internationals.