Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Débat virginité
Z
9 juin 2015 23:00
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
oui tu n'a pas tord je te donne raison cest evident c est sur mais ce que tu ne comprend pascest meme pas le debat, le vrai debat cest

pkoi les compatriotes devrait se justifier alorsd que les maghrebine ne se justifie jamais

cessez les hypocrisie et les faux debat !!!

totu ceci n'est une question dinteret pour les maghrebine les amghrebine sont les premiere a dire " chacun fait ce qu 'il veut il faut respecter les choix " mais juste pour elles seulement .
Je n ai pas bien compris ta réponse ... Tu te demandes pourquoi les hommes se justifient ? Se justifient de quoi ? En fait g pas compris..
p
9 juin 2015 23:40
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Je n ai pas bien compris ta réponse ... Tu te demandes pourquoi les hommes se justifient ? Se justifient de quoi ? En fait g pas compris..

ok, je texplique .

cest tres simple ils n'ont pas a se justifier de leur choix !!!! les maghrebine ne se justifie jamais concernnant leur choix et cest les premiere a dire que chacun fait ce qu 'il veut mais en realite ca ne concerne que la maghrebine .

et bien meme ils sont hypocrite a vouloir une femme parfaite les maghrebine sotn tres mal placée pour donner des lecon de morale concernant lhypocrisie!!!
b
9 juin 2015 23:43
et allez c reparti....

 
fdgd 0
s
9 juin 2015 23:46
SALAM,

je lance un autre débat est ce que vous pourriez vous marier avec un non vierge?

Mesdames, Mesdemoiselles, cheres amies diront oui pourquoi pas, mais le problème c'est que ça n'existe quasiment plus.... A bon entendeur...

la fierte de déflorer une vierge et l'acceptation des femmes à des non vierges, tout un programme....
s
9 juin 2015 23:48
Citation
jailinspiration a écrit:
Une femme non vierge elle a pas la peste c'est une femme qui a un peu trop aimé au point d'oublier de garder les cuisses serrées


salam,

et celle qui se fait violer c'est la peste aussi, celle qui se fait berner.... aie aie aie
O
9 juin 2015 23:49
Citation
barissa tagada a écrit:
et allez c reparti....

 
fdgd 0


Attention c'est tout de même un débat sérieux, et atay mcha7ar sans 9ach9cha que voici ca vaut rien :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Bon appétit PMPP1C et bon débat !
R
9 juin 2015 23:49
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
ok, je texplique .

cest tres simple ils n'ont pas a se justifier de leur choix !!!! les maghrebine ne se justifie jamais concernnant leur choix et cest les premiere a dire que chacun fait ce qu 'il veut mais en realite ca ne concerne que la maghrebine .

et bien meme ils sont hypocrite a vouloir une femme parfaite les maghrebine sotn tres mal placée pour donner des lecon de morale concernant lhypocrisie!!!

Depuis que je suis inscrite tu rabâche tour le temps le même discours wallah c pas normal sa
b
9 juin 2015 23:52
mdrrrrrrrrrrr oustada !!!!!!!!!!! ptdr
b
9 juin 2015 23:53
nan mais le mec il commence son discours on dirait qu'il va délivrer une
thèse devant des doctorants
9 juin 2015 23:57
Citation
Rubi<3 a écrit:
Depuis que je suis inscrite tu rabâche tour le temps le même discours wallah c pas normal sa

Il radote avant l'heure ptdr
A 60 ans il aura que le mot maghrébine en boucle :p
T
10 juin 2015 00:03
Citation
printemps des poetes a écrit:
et avec un homme non vierge Angel

moi oui !
T
10 juin 2015 00:09
Citation
Diorf a écrit:
Non j'aurais du mal à accepter perso, j'dois être arriéré mais bon personne n'est parfait grinning smiley

t pas du tout ,, arrièré c ton choix et tu as le droit.
10 juin 2015 00:16
Citation
Celty a écrit:
t pas du tout ,, arrièré c ton choix et tu as le droit.

Merci pour ta tolérance smiling smiley
Tu es à quel épisode de Omar? Nous le 17
T
10 juin 2015 00:25
Citation
Diorf a écrit:
Merci pour ta tolérance smiling smiley
Tu es à quel épisode de Omar? Nous le 17

de rien,, tu fais ce que tu veux,, mm si la troupe te suit pas.
je lai vu ojd je pense lol
jen ai vu 2, ou 3 oji,, gt en retard
c
10 juin 2015 00:26
Citation
Diorf a écrit:
Non j'aurais du mal à accepter perso, j'dois être arriéré mais bon personne n'est parfait grinning smiley

Salam

Tu as le droit de ne pas accepter, sans pour autant être arriéré, mais j'espère quand même que si elle ne saigne pas, tu ne penseras pas qu'elle ne l'est pas ?
10 juin 2015 00:27
Citation
Celty a écrit:
de rien,, tu fais ce que tu veux,, mm si la troupe te suit pas.
je lai vu ojd je pense lol
jen ai vu 2, ou 3 oji,, gt en retard

On regarde 17 ce soir smiling smiley C'est Abu Bakr qui devient calife si j'ai bien lu le résumé?
T
10 juin 2015 00:29
Citation
Diorf a écrit:
On regarde 17 ce soir smiling smiley C'est Abu Bakr qui devient calife si j'ai bien lu le résumé?

ha bha c bon c lui ke g vu oji ,,
je sui arrivé au 17
10 juin 2015 10:51
Citation
Nyez a écrit:
Si c est pour te disculper de ta tromperie, je trouve ca minable.
Si ce n est pas le cas, rassure moi une femme non vierge elle a un cerveau, 2 bras, 2 jambes comme toutes les autres ?


Salam Ailikoum NYNY,

Jai eu vent que le posteur est un produit "Made in China", de la contrefaçon, de l'arnaque, du bidon,

Enfin le reflet de ses posts:INUTIIIILLLEEE et en prime de Mauvaise Qualité
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
10 juin 2015 11:35
Vierge ou pas, c'est ce qu'il y a au fond de l'âme qui compte.
Je connais des filles "scientifiquement et techniquement vierges" qui ont déjà fait des choses impudiques comme je connais des filles en or qui ne le sont pas.
p
10 juin 2015 11:53
Citation
la.lunatique a écrit:
Vierge ou pas, c'est ce qu'il y a au fond de l'âme qui compte.
Je connais des filles "scientifiquement et techniquement vierges" qui ont déjà fait des choses impudiques comme je connais des filles en or qui ne le sont pas.


oui exactement on est d'accord l'inverse est vrai aussi donc tu vois , mais oui effectivemetn ya des fille non vierge tres serieuse , tu veux mon avis ya un autre element qui est pris en compte et il est aussi capital : la personnalite !!!!!! .