Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Débat virginité
s
10 juin 2015 11:56
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
oui exactement on est d'accord l'inverse est vrai aussi donc tu vois , mais oui effectivemetn ya des fille non vierge tres serieuse , tu veux mon avis ya un autre element qui est pris en compte et il est aussi capital : la personnalite !!!!!! .


Oui les filles c'est la personnalité, ne reste plus qu'à avoir une personnalité. Donc 99% des filles non vierges qui ne trouvent pas de mari sont des filles sans personnalité. Mais oui bien sûr, ou avais-je la tête?
10 juin 2015 12:05
Citation
sosp a écrit:
Oui les filles c'est la personnalité, ne reste plus qu'à avoir une personnalité. Donc 99% des filles non vierges qui ne trouvent pas de mari sont des filles sans personnalité. Mais oui bien sûr, ou avais-je la tête?

Non. Les filles non vierges qui n'arrivent pas à trouver de mari sont victimes de notre société de fous qui inculque dans les mentalités comme quoi une fille non vierge est une garce qui saute tout ce qui bouge, même si, pour la grande majorité, ce n'est pas le cas.
Ce qui me révolte c'est que les hommes ont totalement le droit d'avoir des rapports en dehors du mariage sans être pointés du doigt, ni ségrégués, ni jugés. Alors que dans l'islam, la virginité et la chasteté sont imposées pour les personnes des deux sexes !
p
10 juin 2015 12:17
Citation
sosp a écrit:
Oui les filles c'est la personnalité, ne reste plus qu'à avoir une personnalité. Donc 99% des filles non vierges qui ne trouvent pas de mari sont des filles sans personnalité. Mais oui bien sûr, ou avais-je la tête?

je n'ai pas dit ca tu comprend rien , tu as des probleme de comprehension tres important .

qu 'elle soit serieuse ou pas dans les deux cas il est difficile pour elle de trouver sa moitie de nos jour.

sinon je tai dit qu il ya aussi beaucoup qui regarde la personnalite , d'autre qui regarde si elle a un passé donc ya de tout de nos jour
ett puis ya une chose a faire avant tout " se remettre en question " au lieu de se demander pourquoi elles ne trouvent pas
O
10 juin 2015 12:25
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
je n'ai pas dit ca tu comprend rien , tu as des probleme de comprehension tres important .

qu 'elle soit serieuse ou pas dans les deux cas il est difficile pour elle de trouver sa moitie de nos jour.

sinon je tai dit qu il ya aussi beaucoup qui regarde la personnalite , d'autre qui regarde si elle a un passé donc ya de tout de nos jour
ett puis ya une chose a faire avant tout " se remettre en question " au lieu de se demander pourquoi elles ne trouvent pas


Dis-moi pourquoi tu t'occupes des autres ? Et ta copine dans tout ca ? Je te l'ai déjà dit, tu serais crédible si tu te préservais de toute relation et si tu n'avais pas de copine, mais là tu m'exuseras t'as pas de lecons à donner parce que la virginité c'est une chose, et la chasteté c'en est une autre. Le respect de soi-même ne se limite pas à la non fornication, c'est également l'éloignement de toutes les voies qui y mènent.

Tu as fini atay et 9ach9cha ? Je t'en ressers d'autres ou tu as bientôt fini ton blabla ?
p
10 juin 2015 12:29
Citation
Oustada a écrit:
Dis-moi pourquoi tu t'occupes des autres ? Et ta copine dans tout ca ? Je te l'ai déjà dit, tu serais crédible si tu te préservais de toute relation et si tu n'avais pas de copine, mais là tu m'exuseras t'as pas de lecons à donner parce que la virginité c'est une chose, et la chasteté c'en est une autre. Le respect de soi-même ne se limite pas à la non fornication, c'est également l'éloignement de toutes les voies qui y mènent.

Tu as fini atay et 9ach9cha ? Je t'en ressers d'autres ou tu as bientôt fini ton blabla ?

mais de quoi tu parle au contraire je les defend dans le sens ou je dis qu il yen a quils sont tres serieuse oustada pfff
D
10 juin 2015 12:32
Salam dans la religion c'est haram de coucher avant le mariage c'est valable pour les femmes mais aussi bien pour les hommes après mwa je juge pas chacun fait cki veut dieu seul jugera...
O
10 juin 2015 12:36
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
mais de quoi tu parle au contraire je les defend dans le sens ou je dis qu il yen a quils sont tres serieuse oustada pfff


Tu réponds jamais à ma question. Pourquoi tu critiques toujours les "arbiettes" pour reprendre tes termes alors que toi-même tu es amoureux d'une "arbia" qui n'est pas ta femme. Désolée mais pour moi faut être cohérent avec soi-même pour espérer me convaincre un minimum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/15 12:42 par Oustada.
10 juin 2015 13:15
Citation
la.lunatique a écrit:
Non. Les filles non vierges qui n'arrivent pas à trouver de mari sont victimes de notre société de fous qui inculque dans les mentalités comme quoi une fille non vierge est une garce qui saute tout ce qui bouge, même si, pour la grande majorité, ce n'est pas le cas.
Ce qui me révolte c'est que les hommes ont totalement le droit d'avoir des rapports en dehors du mariage sans être pointés du doigt, ni ségrégués, ni jugés. Alors que dans l'islam, la virginité et la chasteté sont imposées pour les personnes des deux sexes !


Personne n'a dit le contraire, ce que tu dis est valable pour l'au delà, mais les conséquences sur les deux (hommes et femmes) par rapport à leur vies ne sont pas les mêmes, donc on va pas être démago, d'ailleurs pour l'homme on ne peut pas savoir s'il est vierge ou pas contrairement à la femme.

Ce qu'il faut comprendre, c'est que ce n'est pas la perte de virginité en soit qui dérange les hommes, mais c'est le fait de se réveiller tous les matin dans le lit de son épouse, et qu'on a dans la tête que cette épouse est déjà couchée illégalement avec un ou d'autres hommes avant nous, vous les femmes le passé des hommes ne vous dérangent pas tant que ça, on peut comprendre, mais pourquoi vous voulez imposer cette posture aux hommes.

Je suis d'accord, il ne faut pas accabler, il ne faut pas culpabiliser, il faut pas juger, personne n'est irréprochable nous les hommes les premiers, seul Allah peut juger ses êtres-humains, c'est lui qui pardonne et c'est lui qui châtie, mais il ne faut pas de votre coté juger le choix d'un homme qui ne souhaite pas se mettre avec telle ou telle fille à cause de son passé, les filles qui l'ont fait par erreur de jeunesse ou par naïveté ne sont pas condamnables, qu'elles se repentent, mais la repentance implique l'obligation d'avoir des regrets et regrets ça veut dire ne pas souhaiter qu'une autre personne tombe dans le même piège, donc au lieu de venir ici se justifier ou de dire que c'est normal et tout va bien comme veulent nous faire croire certaines intervenantes sur ce sujet, le mieux c'est de mettre en garde les autres filles de ne pas avoir des contacts avec des hommes qui ne sont pas leurs époux, et que ses actes peuvent avoir des conséquences graves, pour leur vie et pour l'au delà. est-il compliqué de tenir ce discours qui ne blâme pas la femme pour moi, mais qui la met en valeur et qui lui donne de la hauteur et méme la femme qui s'est faite avoir et qui tient ce discours sera un signe d’apaisement et de guérison, méme un homme ne pourra que être fasciné d'une personne qui pense de cette manière, car il va se dire que cette femme a connu des épreuves et elle n'est prétentieuse et elle est passée à autre chose, donc l'homme n'aura aucun n'inconvénient de faire d'elle sa femme, wa Allah o a3lam
C
10 juin 2015 13:21
" Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur, et cela a été interdit aux croyants " (3:24)

Islamiquement parlant, le message est claire. grinning smiley
s
10 juin 2015 13:24
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
je n'ai pas dit ca tu comprend rien , tu as des probleme de comprehension tres important .

qu 'elle soit serieuse ou pas dans les deux cas il est difficile pour elle de trouver sa moitie de nos jour.

sinon je tai dit qu il ya aussi beaucoup qui regarde la personnalite , d'autre qui regarde si elle a un passé donc ya de tout de nos jour
ett puis ya une chose a faire avant tout " se remettre en question " au lieu de se demander pourquoi elles ne trouvent pas


oui c'est sur il y a un réel problème de remise en question de la part des hommes, nous voilà d'accord
O
10 juin 2015 13:26
Citation
raydonou a écrit:
[/color][/b]


Personne n'a dit le contraire, ce que tu dis est valable pour l'au delà, mais les conséquences sur les deux (hommes et femmes) par rapport à leur vies ne sont pas les mêmes, donc on va pas être démago, d'ailleurs pour l'homme on ne peut pas savoir s'il est vierge ou pas contrairement à la femme.

Ce qu'il faut comprendre, c'est que ce n'est pas la perte de virginité en soit qui dérange les hommes, mais c'est le fait de se réveiller tous les matin dans le lit de son épouse, et qu'on a dans la tête que cette épouse est déjà couchée illégalement avec un ou d'autres hommes avant nous, vous les femmes le passé des hommes ne vous dérangent pas tant que ça, on peut comprendre, mais pourquoi vous voulez imposer cette posture aux hommes.

Je suis d'accord, il ne faut pas accabler, il ne faut pas culpabiliser, il faut pas juger, personne n'est irréprochable nous les hommes les premiers, seul Allah peut juger ses êtres-humains, c'est lui qui pardonne et c'est lui qui châtie, mais il ne faut pas de votre coté juger le choix d'un homme qui ne souhaite pas se mettre avec telle ou telle fille à cause de son passé, les filles qui l'ont fait par erreur de jeunesse ou par naïveté ne sont pas condamnables, qu'elles se repentent, mais la repentance implique l'obligation d'avoir des regrets et regrets ça veut dire ne pas souhaiter qu'une autre personne tombe dans le même piège, donc au lieu de venir ici se justifier ou de dire que c'est normal et tout va bien comme veulent nous faire croire certaines intervenantes sur ce sujet, le mieux c'est de mettre en garde les autres filles de ne pas avoir des contacts avec des hommes qui ne sont pas leurs époux, et que ses actes peuvent avoir des conséquences graves, pour leur vie et pour l'au delà. est-il compliqué de tenir ce discours qui ne blâme pas la femme pour moi, mais qui la met en valeur et qui lui donne de la hauteur et méme la femme qui s'est faite avoir et qui tient ce discours sera un signe d’apaisement et de guérison, méme un homme ne pourra que être fasciné d'une personne qui pense de cette manière, car il va se dire que cette femme a connu des épreuves et elle n'est prétentieuse et elle est passée à autre chose, donc l'homme n'aura aucun n'inconvénient de faire d'elle sa femme, wa Allah o a3lam


Tu es culotté, comme la plupart de tes congénères.
s
10 juin 2015 13:26
Citation
ComprendreLempire a écrit:
" Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur, et cela a été interdit aux croyants " (3:24)

Islamiquement parlant, le message est claire. grinning smiley

Dans la vraie vie, le fornicateur épouse une vierge et la fornicatrice a rien
10 juin 2015 13:32
Citation
Oustada a écrit:
Tu es culotté, comme la plupart de tes congénères.


Toi t'es vierge non ? pourquoi le contenu de ce message ne te plaisais pas ? pourtant t'es une savante quand il s'agit de parler de prière et de ramadan ? dans ce que j'ai dit plus haut est conforme à ce que tu prétends l'étre dans tes commentaires Heu moi je pensais que tu serais la première a liké whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/15 13:32 par raydonou.
O
10 juin 2015 13:41
Citation
raydonou a écrit:
Toi t'es vierge non ? pourquoi le contenu de ce message ne te plaisais pas ? pourtant t'es une savante quand il s'agit de parler de prière et de ramadan ? dans ce que j'ai dit plus haut est conforme à ce que tu prétends l'étre dans tes commentaires Heu moi je pensais que tu serais la première a liké whistling smiley

Personne n'a dit le contraire, ce que tu dis est valable pour l'au delà, mais les conséquences sur les deux (hommes et femmes) par rapport à leur vies ne sont pas les mêmes, donc on va pas être démago, d'ailleurs pour l'homme on ne peut pas savoir s'il est vierge ou pas contrairement à la femme.

Ce qu'il faut comprendre, c'est que ce n'est pas la perte de virginité en soit qui dérange les hommes, mais c'est le fait de se réveiller tous les matin dans le lit de son épouse, et qu'on a dans la tête que cette épouse est déjà couchée illégalement avec un ou d'autres hommes avant nous, vous les femmes le passé des hommes ne vous dérangent pas tant que ça, on peut comprendre, mais pourquoi vous voulez imposer cette posture aux hommes.

Je suis d'accord, il ne faut pas accabler, il ne faut pas culpabiliser, il faut pas juger, personne n'est irréprochable nous les hommes les premiers, seul Allah peut juger ses êtres-humains, c'est lui qui pardonne et c'est lui qui châtie, mais il ne faut pas de votre coté juger le choix d'un homme qui ne souhaite pas se mettre avec telle ou telle fille à cause de son passé, les filles qui l'ont fait par erreur de jeunesse ou par naïveté ne sont pas condamnables, qu'elles se repentent, mais la repentance implique l'obligation d'avoir des regrets et regrets ça veut dire ne pas souhaiter qu'une autre personne tombe dans le même piège, donc au lieu de venir ici se justifier ou de dire que c'est normal et tout va bien comme veulent nous faire croire certaines intervenantes sur ce sujet, le mieux c'est de mettre en garde les autres filles de ne pas avoir des contacts avec des hommes qui ne sont pas leurs époux, et que ses actes peuvent avoir des conséquences graves, pour leur vie et pour l'au delà. est-il compliqué de tenir ce discours qui ne blâme pas la femme pour moi, mais qui la met en valeur et qui lui donne de la hauteur et méme la femme qui s'est faite avoir et qui tient ce discours sera un signe d’apaisement et de guérison, méme un homme ne pourra que être fasciné d'une personne qui pense de cette manière, car il va se dire que cette femme a connu des épreuves et elle n'est prétentieuse et elle est passée à autre chose, donc l'homme n'aura aucun n'inconvénient de faire d'elle sa femme, wa Allah o a3lam.



Voilà pourquoi j'ai dit que tu es culotté.
z
10 juin 2015 13:44
Pourquoi se prendre la tête sur un débat qui ne sert a rien sauf à dire et redire l'éternelle vérité
Un HOMME PRÉFÈRE SE MARIER AVEC UNE FEMME VIERGE dans 99,9% des cas
Meme si lui meme n'est pas vierge allez comprendre mesdames!!! C'est comme ça
Et puis quand on entend ce genre de phrase de la part de son mari" me réveiller tous les matins en me disant ma femme à forniqué par le passé" super vive le mariage!!!
10 juin 2015 13:47
Non dis moi ce que tu pense plutôt de faire un commentaire qui n'apporte rien, ce que j'ai dit c'est du bon sens, donc si tu approuve pas y a un problème Heu, surtout venant de toi qui donne des leçons à tout le monde Angel explique moi avec des argument, car t'as plus défiguré mon message qu'autre chose , t'es pas d'accord en quoi ?
C
10 juin 2015 13:51
Le problème est que c'est principalement à l'âge pubère qu'ont commence à être attiré par le sexe opposé, et si une personne fait l'amour avec quelqu'un en sachant que ce qu'elle fait est mauvais mais qui le fait quand même n'est pas pardonnable, la preuve, elle sait que c'est mauvais, illicite, qu'elle risque d'avoir un bébé, que son "copain" risque d'avoir une MST ...

Arrêtons d'avoir de la compassions pour ceux saute d'un pont alors qu'ils savent qu'ils ne vont pas survivre au choc, chacun est responsable de ces actes.

Je vois mal pourquoi une personne qui est s'est préservé de corps bien musclé épouserait quelqu'un qui n'a pas su résisté une seconde à une paire de seins 85B.

Vous préférez avoir un verre d'eau chacun ou boire à 15 dans le même verre ?

grinning smiley
O
10 juin 2015 13:51
Citation
raydonou a écrit:
Non dis moi ce que tu pense plutôt de faire un commentaire qui n'apporte rien, ce que j'ai dit c'est du bon sens, donc si tu approuve pas y a un problème Heu, surtout venant de toi qui donne des leçons à tout le monde Angel explique moi avec des argument, car t'as plus défiguré mon message qu'autre chose , t'es pas d'accord en quoi ?


Bon d'accord, le "drab fel berda3 yftane l7mar" ca ne marche pas avec tout le monde donc je vais être claire : quand on a pas soi-même ce qu'on exige on a un sacré culot. Quand un homme n'est pas "vierge" il doit accepter une femme qui ne l'est pas. Les hommes ont le droit d'être dégoûtés que leur femme ait eu des ex mais pas la femme. Mais tu rêves. Voilà t'as compris maintenant ou je te réexplique en darija ?
10 juin 2015 13:55
Citation
zaz12345 a écrit:
Pourquoi se prendre la tête sur un débat qui ne sert a rien sauf à dire et redire l'éternelle vérité
Un HOMME PRÉFÈRE SE MARIER AVEC UNE FEMME VIERGE dans 99,9% des cas
Meme si lui meme n'est pas vierge allez comprendre mesdames!!! C'est comme ça
Et puis quand on entend ce genre de phrase de la part de son mari" me réveiller tous les matins en me disant ma femme à forniqué par le passé" super vive le mariage!!!


Voilà tu l'as ci bien dit, les hommes préfére 99.9 % les femmes viérges, donc vous savez ce qu'ils vous reste à faire,

Si non les hommes ne peuvent pas fonctionner comme fonctionnent les femmes Heu est il difficile de comprendre Angel ?
10 juin 2015 13:57
Voilà où mène le haram, à la discorde, sheytan se frotte les mains là.

Si tout le monde attendait le mariage en étant chaste y'aurait jamais eu tous ces débats, ces disputes etc

Preuve encore une fois que s'écarter du droit chemin mène à la perte de l'être humain.

Donc ceux qui sont encore célibataire et vierge tenez bon et patientez Allah yahdikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/15 13:58 par Diorf.