Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai été débité 2 fois par un site Internet....
S
11 février 2018 20:56
Assalamoalaykom tout le monde.

Voila j ai passé une commande sur internet
Sur Priceminister. Et quand je consulte mon compte bancaire en ligne je vois que J'ai été débité deux fois le meme montant. Je n ai pas encore reçu l'article.
J ai fais une reclamation mais je ne sais pas si cela vas s arranger

Avez vous deja eu ce genre de soucies ?

Merci.

Barakalaho fikom.
11 février 2018 20:58
Priceminister c'est de la merde tout comme Cdiscount certains vendeurs sont sans scrupules !!!
Un conseil change ton numéro de compte
S
11 février 2018 21:04
Donc je ne serais pas rembourssé?
Mais c est du vol car je revevrais qu un article et pas 2.
l
11 février 2018 21:08
C'est vraiment ballot ton histoire

A ce propos pourquoi faire confiance aveugle, foncé tête baissé et acheter sans réfléchir?
"La seule chose que je crains est l’effet néfaste pour ma famille que je ne pourrai plus aider. C’est ce qui me tient éveillé la nuit."
11 février 2018 21:09
Salam,
Regarde bien sur ton mail de confirmation de commande la somme indiquée !


Citation
Sanji92 a écrit:
Assalamoalaykom tout le monde.

Voila j ai passé une commande sur internet
Sur Priceminister. Et quand je consulte mon compte bancaire en ligne je vois que J'ai été débité deux fois le meme montant. Je n ai pas encore reçu l'article.
J ai fais une reclamation mais je ne sais pas si cela vas s arranger

Avez vous deja eu ce genre de soucies ?

Merci.

Barakalaho fikom.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
s
11 février 2018 21:11
Oui ça arrive je l'ai vu plusieurs fois.

Envoie leur une copie d'écran des 2 débits et tu seras remboursée s'ils constatent que c'est un problème informatique.
S
11 février 2018 21:17
Oui j ai regardé c est bien marquee le prix normal.
C est seulement sur mon compte que je peux voir qu il y as 2 fois la même transction meme date meme montant.
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Regarde bien sur ton mail de confirmation de commande la somme indiquée !
S
11 février 2018 21:18
Oui mais comment ? Ils ont pas d'emails. Juste on peux faire une reclamation on peut pas pas envoyer de documents....
Citation
soalvarez a écrit:
Oui ça arrive je l'ai vu plusieurs fois.

Envoie leur une copie d'écran des 2 débits et tu seras remboursée s'ils constatent que c'est un problème informatique.
i
11 février 2018 21:33
Ya un mec qui a le meme pseudo que. Toi
Citation
Sanji92 a écrit:
Assalamoalaykom tout le monde.

Voila j ai passé une commande sur internet
Sur Priceminister. Et quand je consulte mon compte bancaire en ligne je vois que J'ai été débité deux fois le meme montant. Je n ai pas encore reçu l'article.
J ai fais une reclamation mais je ne sais pas si cela vas s arranger

Avez vous deja eu ce genre de soucies ?

Merci.

Barakalaho fikom.
11 février 2018 21:51
Salam

Sur ce genre de site le mieux c'est de commander par paypal ^^
Bon maintenant pour ce truc le mieux c'est de contacter le site internet parfois il y'a des sections chat ou des services où ils te rappellent
Normalement tu devrais avoir un remboursement y'a pas de raison que ça ne marche pas après je commande que sur amazon pas ceux dont tu parles mais je suppose que c'est le même principe
11 février 2018 22:00
Moi j'ai eu exactement le même problème avec la compagnie aérienne TUI !!!
J'ai fais une première réservation sur leur site j'ai été jusqu'au bout du processus et quelques minutes plus tard j'ai reçu un mail me disant que ma réservation a été annulé. Du coup, j'ai recommencé une nouvelle réservation qui s'est déroulé correctement.
Seulement eux ils ont pensé que j'avais volontairement procédé à 2 réservations alors que ce n'était absolument pas le cas ils m'ont donc débité 2 fois 400e. J'ai appelé la compagnie basée en Belgique flamande je comprenais rien à ce qu'ils me disaient. J'ai été voir ma banque qui a déposé une réclamation. J'ai été remboursé mais quelques semaines plus tard la compagnie aérienne m'a à nouveau débité la somme sous prétexte que j'avais effectué 2 réservations.
Je n'ai jamais revu mon argent.....
11 février 2018 22:13
Alors c'est certainement une une erreur de ta banque.
Normalement ça a donc été retiré 2 fois. Tu dois pouvoir bloquer la 2ème fois par internet.
Je ne sais si toutes les banques font çaHeu

Moi ça m'ai arrivé en France, carte Master, 2 fois le prix à une station d'essence et ma banque m'a reversé l'argent automatiquement aprés 2 jours.
Citation
Sanji92 a écrit:
Oui j ai regardé c est bien marquee le prix normal.
C est seulement sur mon compte que je peux voir qu il y as 2 fois la même transction meme date meme montant.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 février 2018 22:16
ptdr j'ai eu le même truc avec Western Union, d'un seul coup ça bloque, l'argent n'est pas acceptée mais elle est déjà partie de ton compte. Mais heureusement tout revient dans l'ordre.
Western Union m'a remboursé aprés 2 semaines.
Citation
chidra54 a écrit:
Moi j'ai eu exactement le même problème avec la compagnie aérienne TUI !!!
J'ai fais une première réservation sur leur site j'ai été jusqu'au bout du processus et quelques minutes plus tard j'ai reçu un mail me disant que ma réservation a été annulé. Du coup, j'ai recommencé une nouvelle réservation qui s'est déroulé correctement.
Seulement eux ils ont pensé que j'avais volontairement procédé à 2 réservations alors que ce n'était absolument pas le cas ils m'ont donc débité 2 fois 400e. J'ai appelé la compagnie basée en Belgique flamande je comprenais rien à ce qu'ils me disaient. J'ai été voir ma banque qui a déposé une réclamation. J'ai été remboursé mais quelques semaines plus tard la compagnie aérienne m'a à nouveau débité la somme sous prétexte que j'avais effectué 2 réservations.
Je n'ai jamais revu mon argent.....
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
11 février 2018 22:20
Ah bon. Je ne sais pas. Peut être.
Citation
issa83 a écrit:
Ya un mec qui a le meme pseudo que. Toi
i
11 février 2018 22:22
Pourquoi sanji ? Ne me déçois pas dans ta réponse
Citation
Sanji92 a écrit:
Ah bon. Je ne sais pas. Peut être.
S
11 février 2018 22:35
Non en verité au depart je voulai mettre autre chose puis a chaque fois c etait deja pris alors j en suis arrivee a Sanji eye rolling smiley
Citation
issa83 a écrit:
Pourquoi sanji ? Ne me déçois pas dans ta réponse
i
11 février 2018 22:44
aucune raison particulière a mettre sanji?
Citation
Sanji92 a écrit:
Non en verité au depart je voulai mettre autre chose puis a chaque fois c etait deja pris alors j en suis arrivee a Sanji eye rolling smiley
s
11 février 2018 22:47
Quand ils reviendront vers toi tu pourras leur répondre à partir de ton adresse email et attacher la capture.

Mais ne t'inquiètes pas, ça arrive plein de fois et sur plusieurs site différents.
Citation
Sanji92 a écrit:
Oui mais comment ? Ils ont pas d'emails. Juste on peux faire une reclamation on peut pas pas envoyer de documents....
11 février 2018 23:30
J'avais exactement pareil avec nouvel air et avec capture d'écran de mon compte et pièce d'identité j'ai été remboursée quelque semaine après. J'avoue j'ai du envoyer plusieurs mails et appel sans forcément trop comprendre mais j'y suis arriver lol
Citation
chidra54 a écrit:
Moi j'ai eu exactement le même problème avec la compagnie aérienne TUI !!!
J'ai fais une première réservation sur leur site j'ai été jusqu'au bout du processus et quelques minutes plus tard j'ai reçu un mail me disant que ma réservation a été annulé. Du coup, j'ai recommencé une nouvelle réservation qui s'est déroulé correctement.
Seulement eux ils ont pensé que j'avais volontairement procédé à 2 réservations alors que ce n'était absolument pas le cas ils m'ont donc débité 2 fois 400e. J'ai appelé la compagnie basée en Belgique flamande je comprenais rien à ce qu'ils me disaient. J'ai été voir ma banque qui a déposé une réclamation. J'ai été remboursé mais quelques semaines plus tard la compagnie aérienne m'a à nouveau débité la somme sous prétexte que j'avais effectué 2 réservations.
Je n'ai jamais revu mon argent.....
l
12 février 2018 03:43
salam,j'ai eu le même souci la banque est responsable et je peux vous assurer que je suis allé voir ma conseillère et j'ai été remboursée sous 24 h chrono!ça toutes les banques ne le disent pas mais les responsables ce sont eux
Citation
Sanji92 a écrit:
Assalamoalaykom tout le monde.

Voila j ai passé une commande sur internet
Sur Priceminister. Et quand je consulte mon compte bancaire en ligne je vois que J'ai été débité deux fois le meme montant. Je n ai pas encore reçu l'article.
J ai fais une reclamation mais je ne sais pas si cela vas s arranger

Avez vous deja eu ce genre de soucies ?

Merci.

Barakalaho fikom.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook