Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes déboires avec les homme fff
O
8 janvier 2024 01:28
Asalam aleykoum,

J'espère que vous allez bien.
Moi bah hamdoullah même si j'en ai ras les fesses des hommes.
Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé dernièrement pour rigoler mais aussi partager avec vous et avoir vos avis.
J'ai rencontré un homme par le biais d'un evenement culturel.
Maghrébin musulman, en discutabt il dit faire la prière, il a la quarantaine, déjà divorce sans enfants.
Je suis passée par un moment où j'ai eu des soucis de santé il m'avait soutenu par message et whattsap je précise il est de Paris moi du sud.
On ne s est pas revu mais on se parlait tous les jours on rigolait mais le tout dans le respect pas de trucs tordus.
Aujourd'hui je lui dis "mehdi (cest un faux prénom) merci pour ton soutien lorsque j etais à l'hôpital cette semaine allah yjazzik belkheir" et la il me dit "cest rien tqt " ensuite il me sort cette phrase "petite question intime, tu t'epiles intégralement le ....... ou pas du tout ?".
J'ai répondu "non mais c'est quoi cette question, tu es ni mon fiancé ni mon mari pour parler de ces choses".

Bon évidemment j'ai désagréablement surprise. Surtout que la question est sortie de nul part sans crier garde. Ni rien du tout.
Juste comme ça bam. Depuis je suis littéralement dégoutée de lui. J'ai arrêté de lui répondre nette.
Vous allez me dire oui ça va ce n'est rien y a pire. Je sais mais moi non je ne trouve pas cela normal comme question.

Non mais svp rassurez moi il y a encore des hommes normaux ?
Je désespere wallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/24 02:31 par OnlYou123.
I
8 janvier 2024 01:50
J'avoue la question est bizarre, mais il faut voir les choses sous un bon angle, il s'est tricard ! Il vaut mieux le savoir tôt que tard comme ça tu ne perds pas ton temps.

J'avais aussi fait la connaissance d'une nana alors que j'avais eu des problèmes de santé, ce qui m'avait fait perdre mon job. Elle le savait mais cherchait quand même à me connaître en me disant me comprendre et qu'elle m'attendrait pour ensuite me reprocher ma situation professionnelle qui découle d'une problème de santé.

Subhanou Allah, bien sûr remis de mes problèmes, j'ai trouver un job quelques jours après qui m'octroie un meilleur statut qu'elle.

Le vice, je ne l'avais pas vu venir mais j'étais pas en pleine possession de mes moyens sans quoi je ne l'aurais jamais calculé en principe.

Elle ne parlait que de son ex mari, jugeait constamment les gens comme ses amies et ses collègues et se plaignait de son travail.
Quand je l'ai vu, je faisais exprès de la laisser commencer la conversation pour voir si elle avait d'autres centres d'intérêts puisqu'elle m'avait promis de ne plus parler de son ex si on se voyait. Je peux t'assurer qu'elle en a quand même parlé...

Bref, c'est un mal pour un bien et insh'Allah, Allah mettra sur ta route l'homme qui te mérite.

Ne sois pas aigrie comme cet ectoplasme d'asticot et remercie Allah de l'avoir fait se révéler. 😊

Un vrai ne parlera jamais de ces choses très intimes. avant que vous ne soyez fiancés et il en reste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/24 02:34 par Iqmal.
8 janvier 2024 01:52
Wa aleykoum salam,

Ce n’est pas une question normale 😂, c’est une question super cheloue
Pour moi, ça ne se fait pas de poser des questions comme ça. Surtout qu’elle sort de nulle part. C’est pas comme ci vous parliez de ça. Un peu de pudeur voyons !

Citation
OnlYou123 a écrit:
Asalam aleykoum,

J'espère que vous allez bien.
Moi bah hamdoullah même si j'en ai ras les fesses des hommes.
Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé dernièrement pour rigoler mais aussi partager avec vous et avoir vos avis.
J'ai rencontré un homme par le biais d'un evenement culturel.
Maghrébin musulman, en discutabt il dit faire la prière, il a la quarantaine, déjà divorce sans enfants.
Je suis passée par un moment où j'ai eu des soucis de santé il m'avait soutenu par message et whattsap je précise il est de Paris moi du sud.
On ne s est pas revu mais on se parlait tous les jours on rigolait mais le tour dans le respect pas de trucs tordus.
Aujourd'hui je lui dis "mehdi (cest un faux prénom) merci pour ton soutien lorsque j etais a lhopital cette semaine et la il me dit "cest rien tqt " ensuite il me sort cette phrase "petite question intime, tu tepiles intégralement le ....... ou pas du tout ?".
J'ai répondu "non mais c'est quoi cette question, tu es ni mon fiancé ni mon mari pour parler de ces choses".

Bon évidemment j'ai désagréablement surprise. Surtout que la question est sortie de nul part sans crier garde. Ni rien du tout.
Juste comme ça bam. Depuis je suis littéralement dégoutée de lui. J'ai arrêté de lui répondre nette.
Vous allez me dire oui ça va ce n'est rien y a pire. Je sais mais moi non je ne trouve pas cela normal comme question.

Non mais svp rassurez moi il y a encore des hommes normaux ?
Je désespéré wallah.
8 janvier 2024 01:59
Wa aleykoum salem,

Y'a un côté hyper malsain dans cet échange. Genre toi tu le remercie d'avoir été là pour toi et c'est comme si tu devais lui être redevable et que c'était la fête pour parler de sujet intime alors qu'il est personne pour toi... qu'il aille se faire soigner.

Qu'Allah te facilite de trouver la bonne personne, ne perds pas espoir 🤲🏼🤍
O
8 janvier 2024 02:28
Merci pour ta réponse ainsi que les autres yabi aussi

Citation
Iqmal a écrit:
J'avoue la question est bizarre, mais il faut voir les choses sous un bon angle, il s'est tricard ! Il vaut mieux le savoir tôt que tard comme ça tu ne pars pas ton temps.

J'avais aussi fait la connaissance d'une nana alors que j'avais eu des problèmes de santé, ce qui m'avait fait perdre mon job. Elle le savait mais cherchait quand même à me connaître en me disant me comprendre et qu'elle m'attendrait pour ensuite me reprocher ma situation professionnelle qui découle d'une problème de santé.

Subhanou Allah, bien sûr remis de mes problèmes, j'ai trouver un job quelques jours après qui m'octroie un meilleur statut qu'elle.

Le vice, je ne l'avais pas vu venir mais j'étais pas en pleine possession de mes moyens sans quoi je ne l'aurais jamais calculé en principe.

Elle ne parlait que de son ex mari, jugeait constamment les gens comme ses amies et ses collègues et se plaignait de son travail.
Quand je l'ai vu, je faisais exprès de la laisser commencer la conversation pour voir si elle avait d'autres centres d'intérêts puisqu'elle m'avait promis de ne plus parler de son ex si on se voyait. Je peux t'assurer qu'elle en a quand même parlé...

Bref, c'est un mal pour un bien et insh'Allah, Allah mettra sur ta route l'homme qui te mérite.

Ne sois pas aigrie comme cet ectoplasme d'asticot et remercie Allah de l'avoir fait se révéler. 😊

Un vrai ne parlera jamais de ces choses très intimes. avant que vous ne soyez fiancés et il en reste.
8 janvier 2024 05:59
Moi je suis normal et ultra correct mais j'ai une situation compliquée courage à toi
S
8 janvier 2024 06:02
Après certains ici disent que c est la faute de la personne si elle n'a rencontré personne pour le mariage.
Malheureusement des gens de plus en plus tordus et malhonnêtes.

Laisse tomber ce vieux pervers. Il s'est grillé tout seul.
C
8 janvier 2024 07:14
Salam
Non, la il a fauté sévèrement, ben au moins tu sais a quoi t’attendre et a qui a à faire.
Parcontre, dire que tt les hommes te dégoûtent, je trouve que tu y vas fort là.
J
8 janvier 2024 07:22
Euuuh même fiancé , y’a pas à poser ce genre de question!
C’est très grave ces dérives!
Citation
Iqmal a écrit:
J'avoue la question est bizarre, mais il faut voir les choses sous un bon angle, il s'est tricard ! Il vaut mieux le savoir tôt que tard comme ça tu ne perds pas ton temps.

J'avais aussi fait la connaissance d'une nana alors que j'avais eu des problèmes de santé, ce qui m'avait fait perdre mon job. Elle le savait mais cherchait quand même à me connaître en me disant me comprendre et qu'elle m'attendrait pour ensuite me reprocher ma situation professionnelle qui découle d'une problème de santé.

Subhanou Allah, bien sûr remis de mes problèmes, j'ai trouver un job quelques jours après qui m'octroie un meilleur statut qu'elle.

Le vice, je ne l'avais pas vu venir mais j'étais pas en pleine possession de mes moyens sans quoi je ne l'aurais jamais calculé en principe.

Elle ne parlait que de son ex mari, jugeait constamment les gens comme ses amies et ses collègues et se plaignait de son travail.
Quand je l'ai vu, je faisais exprès de la laisser commencer la conversation pour voir si elle avait d'autres centres d'intérêts puisqu'elle m'avait promis de ne plus parler de son ex si on se voyait. Je peux t'assurer qu'elle en a quand même parlé...

Bref, c'est un mal pour un bien et insh'Allah, Allah mettra sur ta route l'homme qui te mérite.

Ne sois pas aigrie comme cet ectoplasme d'asticot et remercie Allah de l'avoir fait se révéler. 😊

Un vrai ne parlera jamais de ces choses très intimes. avant que vous ne soyez fiancés et il en reste.
8 janvier 2024 07:33
J'ai explosé de rire, la question complètement trash sortie de nulle part comme ça ptdr
Un gentleman ce mec !
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
8 janvier 2024 07:53
C'est juste complètement con comme question tout court en fait 🤔
Y'a même pas d'histoire de fiancé ou marié

Une fois que tu as entamé ta vie commune à la limite tu peux expliquer ce qui te convient

Mais c'est ahurissant n'empêche : Elle lui dit qu'elle sort de l'hôpital , le remercie et le mec lui lâche 'pas de problème tqt' Ah au fait ...

ptdrptdrptdrptdrptdr

J'avoue que j'ai ri
Citation
ArabicStyle a écrit:
J'ai explosé de rire, la question complètement trash sortie de nulle part comme ça ptdr
Un gentleman ce mec !
C
8 janvier 2024 08:05
Les femmes sont trop naïves …
Un homme ne discute jamais avec une femme sans aucun intérêt, les hommes en général s en fichent de l amitié homme-femme, ça c est juste dans la tête des femmes qui veulent y croire.
Si un homme tu ne lui plais pas et il ne se projete pas avec toi, il ne perdra pas son temps à discuter avec toi, et il peut être très patient crois moi.
Donc arrêtez avec « je discute avec lui sans arrière pensée, rien de tordu », lui il a une arrière pensée avec toi, t es toute seule dans ton délire d amitié en fait



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/24 08:06 par Cocotte*.
8 janvier 2024 08:09
tu racontes absolument n'importe quoi Oups
tu crois que des hommes avec du recul qui ont pas l'arrière pensée que tu imagine ça existe pas ?

trop de forum
Citation
Cocotte* a écrit:
Les femmes sont trop naïves …
Un homme ne discute jamais avec une femme sans aucun intérêt, les hommes en général s en fichent de l amitié homme-femme, ça c est juste dans la tête des femmes qui veulent y croire.
Si un homme tu ne lui plais pas et il ne se projete pas avec toi, il ne perdra pas son temps à discuter avec toi, et il peut être très patient crois moi.
Donc arrêtez avec « je discute avec lui sans arrière pensée, rien de tordu », lui il a une arrière pensée avec toi, t es toute seule dans ton délire d amitié en fait
C
8 janvier 2024 08:10
Ça existe mais ils sont peu nombreux.

En tout cas si il passe beaucoup de temps à discuter avec toi dans le temps, c pas juste pour ton amitié non
Citation
RenAmamiya a écrit:
tu racontes absolument n'importe quoi Oups
tu crois que des hommes avec du recul qui ont pas l'arrière pensée que tu imagine ça existe pas ?

trop de forum
8 janvier 2024 08:13
C'est bien normal de discuter si y'a projet de mariage non ?
Croire que tout tourne autour de choses malsaines en 2024 🤔

Je dis pas ça pour être insolent avec toi ou irrespectueux sinon, c'est une façon de parler purement amicale

Après je comprends que la plupart sont des affamés , on pourrait aussi bien trouver des raisons à l'autre parti (les papiers ... l'argent ...)
Citation
Cocotte* a écrit:
Ça existe mais ils sont peu nombreux.

En tout cas si il passe beaucoup de temps à discuter avec toi dans le temps, c pas juste pour ton amitié non
C
8 janvier 2024 08:14
Si y a intérêt, c est ce que je disais.
Sois le mariage sois ton corps.
En tout cas juste pour l amitié comme ca gratuite, j y crois moyen
Citation
RenAmamiya a écrit:
C'est bien normal de discuter si y'a projet de mariage non ?
Croire que tout tourne autour de choses malsaines en 2024 🤔

Je dis pas ça pour être insolent avec toi ou irrespectueux sinon, c'est une façon de parler purement amicale

Après je comprends que la plupart sont des affamés , on pourrait aussi bien trouver des raisons à l'autre parti (les papiers ... l'argent ...)
8 janvier 2024 08:18
Juste l'amitié homme femme : 100% d'accord avec toi il y a arrière pensée de l'homme Heu
Citation
Cocotte* a écrit:
Si y a intérêt, c est ce que je disais.
Sois le mariage sois ton corps.
En tout cas juste pour l amitié comme ca gratuite, j y crois moyen
8 janvier 2024 08:38
Il a craqué le gadjo!

Citation
OnlYou123 a écrit:
Asalam aleykoum,

J'espère que vous allez bien.
Moi bah hamdoullah même si j'en ai ras les fesses des hommes.
Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé dernièrement pour rigoler mais aussi partager avec vous et avoir vos avis.
J'ai rencontré un homme par le biais d'un evenement culturel.
Maghrébin musulman, en discutabt il dit faire la prière, il a la quarantaine, déjà divorce sans enfants.
Je suis passée par un moment où j'ai eu des soucis de santé il m'avait soutenu par message et whattsap je précise il est de Paris moi du sud.
On ne s est pas revu mais on se parlait tous les jours on rigolait mais le tout dans le respect pas de trucs tordus.
Aujourd'hui je lui dis "mehdi (cest un faux prénom) merci pour ton soutien lorsque j etais à l'hôpital cette semaine allah yjazzik belkheir" et la il me dit "cest rien tqt " ensuite il me sort cette phrase "petite question intime, tu t'epiles intégralement le ....... ou pas du tout ?".
J'ai répondu "non mais c'est quoi cette question, tu es ni mon fiancé ni mon mari pour parler de ces choses".

Bon évidemment j'ai désagréablement surprise. Surtout que la question est sortie de nul part sans crier garde. Ni rien du tout.
Juste comme ça bam. Depuis je suis littéralement dégoutée de lui. J'ai arrêté de lui répondre nette.
Vous allez me dire oui ça va ce n'est rien y a pire. Je sais mais moi non je ne trouve pas cela normal comme question.

Non mais svp rassurez moi il y a encore des hommes normaux ?
Je désespere wallah.
8 janvier 2024 08:44
Salam

Dis al hamdolillah il s'est dévoilé tout seul ce miskine et il t'a fait gagner du temps : ➡️🚪

Ne te prends pas la tête et ne désespère pas Allah t'enverra un bon mari, patiente invoque Allah.

Et surtout garde tes principes et tes valeurs !
Pas de MP d'hommes
K
8 janvier 2024 09:47
Salam

Question très bizarre je te l’ accorde.
Maintenant n’étant pas dans vos discussions c’est il permis cette chose car il a trouvé une opportunité.
C’est il créer un lien entre vous qui donnait envie d’aller plus loin.
On va être honnête rien n’est gratuit.
Il t’as soutenu et est resté en contact avec toi pendant que tu étais malade peut être qu’il voulait sauter une étape.
Oui ce n’est ni ton fiancé ni ton mari pourquoi accepter son soutien.

Si c’est un tordu il c’est grillé tous seul c est cool.

Si c’est un homme qui s’y prend très mal le bénéfice du doute peut exister.
Bref moi je lui aurait demandé : Est ce que dans nos conversations tu as ressentis une ouverture qui te permet de placer cette question.
Qu’attends-tu tu comme réponse et dans quel but …..
À 43 ans ce n’est pas un vierge de 18 ans même si il s’y prend très mal pour le coup qu’attends tu de ces hommes.
Qu’il te donne leurs temps de l’ attention et c’est quoi ta contrepartie.
Attention je ne dit pas qu’il faut faire des choses loin de moi mais bon vous vous êtes rencontrés, vous discutez et en plus ils te soutiens dans un moment intime.
Car pour moi l’ hospital c’est un moment où on a besoin d’autrui…
Pour moi tu est bien dans un flirt? Donc tu attends quoi d’un homme 43 ans…
Après la discussion, l’ entente, la rigolade, le soutien, les remerciements tu t’attends à quoi?
Citation
OnlYou123 a écrit:
Asalam aleykoum,

J'espère que vous allez bien.
Moi bah hamdoullah même si j'en ai ras les fesses des hommes.
Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé dernièrement pour rigoler mais aussi partager avec vous et avoir vos avis.
J'ai rencontré un homme par le biais d'un evenement culturel.
Maghrébin musulman, en discutabt il dit faire la prière, il a la quarantaine, déjà divorce sans enfants.
Je suis passée par un moment où j'ai eu des soucis de santé il m'avait soutenu par message et whattsap je précise il est de Paris moi du sud.
On ne s est pas revu mais on se parlait tous les jours on rigolait mais le tout dans le respect pas de trucs tordus.
Aujourd'hui je lui dis "mehdi (cest un faux prénom) merci pour ton soutien lorsque j etais à l'hôpital cette semaine allah yjazzik belkheir" et la il me dit "cest rien tqt " ensuite il me sort cette phrase "petite question intime, tu t'epiles intégralement le ....... ou pas du tout ?".
J'ai répondu "non mais c'est quoi cette question, tu es ni mon fiancé ni mon mari pour parler de ces choses".

Bon évidemment j'ai désagréablement surprise. Surtout que la question est sortie de nul part sans crier garde. Ni rien du tout.
Juste comme ça bam. Depuis je suis littéralement dégoutée de lui. J'ai arrêté de lui répondre nette.
Vous allez me dire oui ça va ce n'est rien y a pire. Je sais mais moi non je ne trouve pas cela normal comme question.

Non mais svp rassurez moi il y a encore des hommes normaux ?
Je désespere wallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook