Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes déboires avec les homme fff
8 janvier 2024 10:10
Pour l'amour du dialogue.
Citation
Cocotte* a écrit:
Ça existe mais ils sont peu nombreux.

En tout cas si il passe beaucoup de temps à discuter avec toi dans le temps, c pas juste pour ton amitié non
O
8 janvier 2024 10:49
Merci beaucoup ton commentaire m'a touché
Evidemment sans mes valeurs je ne suis pas grand chose
Citation
UneSoeur* a écrit:
Salam

Dis al hamdolillah il s'est dévoilé tout seul ce miskine et il t'a fait gagner du temps : ➡️🚪

Ne te prends pas la tête et ne désespère pas Allah t'enverra un bon mari, patiente invoque Allah.

Et surtout garde tes principes et tes valeurs !
C
8 janvier 2024 10:57
On y croit grinning smiley
Citation
°○°○° a écrit:
Pour l'amour du dialogue.
8 janvier 2024 11:08
C'est tellement tordu que je n'y crois pas du tout.

Je ne sais pas où vous trouvez ce genres d'individus farfelues, dont les histoire abondent ici, j'ai jamais vu ça ni de près ni de loin.

Un post a click comme tant d'autres.
O
8 janvier 2024 11:39
Où on les trouve ? Bah dans la vie quand on vit
Voilà

Si tu penses que c'est un poste pour clic faut pas y répondre vu que tu donnes de la visibilité .

Citation
rimk0007 a écrit:
C'est tellement tordu que je n'y crois pas du tout.

Je ne sais pas où vous trouvez ce genres d'individus farfelues, dont les histoire abondent ici, j'ai jamais vu ça ni de près ni de loin.

Un post a click comme tant d'autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/24 11:43 par OnlYou123.
8 janvier 2024 11:49
Je veux donner de la visibilité pour les autres.

Pour qu'il réfléchisse avant de répondre, pour qu'ils aient un esprit critique.

Il n 'y a qu'un malade mental qui pose ce genre de questions a une femme qu'il voudrait épouser.

De plus nous avons que ta version des faits.
Citation
OnlYou123 a écrit:
Où on les trouve ? Bah dans la vie quand on vit
Voilà

Si tu penses que c'est un poste pour clic faut pas y répondre vu que tu donnes de la visibilité .
8 janvier 2024 12:03
Pas de chance on est marié, t'as foiré au tombola



Citation
OnlYou123 a écrit:
Asalam aleykoum,

J'espère que vous allez bien.
Moi bah hamdoullah même si j'en ai ras les fesses des hommes.
Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé dernièrement pour rigoler mais aussi partager avec vous et avoir vos avis.
J'ai rencontré un homme par le biais d'un evenement culturel.
Maghrébin musulman, en discutabt il dit faire la prière, il a la quarantaine, déjà divorce sans enfants.
Je suis passée par un moment où j'ai eu des soucis de santé il m'avait soutenu par message et whattsap je précise il est de Paris moi du sud.
On ne s est pas revu mais on se parlait tous les jours on rigolait mais le tout dans le respect pas de trucs tordus.
Aujourd'hui je lui dis "mehdi (cest un faux prénom) merci pour ton soutien lorsque j etais à l'hôpital cette semaine allah yjazzik belkheir" et la il me dit "cest rien tqt " ensuite il me sort cette phrase "petite question intime, tu t'epiles intégralement le ....... ou pas du tout ?".
J'ai répondu "non mais c'est quoi cette question, tu es ni mon fiancé ni mon mari pour parler de ces choses".

Bon évidemment j'ai désagréablement surprise. Surtout que la question est sortie de nul part sans crier garde. Ni rien du tout.
Juste comme ça bam. Depuis je suis littéralement dégoutée de lui. J'ai arrêté de lui répondre nette.
Vous allez me dire oui ça va ce n'est rien y a pire. Je sais mais moi non je ne trouve pas cela normal comme question.

Non mais svp rassurez moi il y a encore des hommes normaux ?
Je désespere wallah.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
8 janvier 2024 16:19
Y'en a pas vraiment besoin de version des faits ...
Ça existe bel et bien ce genre de mec.

Moi ce qui me rebute c'est les femmes avec qui j'ai tenté de parler qui font que critiquer leurs ex, qui balancent des dossiers d'ordre sexuel... comme quoi y'a des zinzin chez tout le monde.

En général je leur dit que je suis perdu et que j'ai besoin de réfléchir
Citation
rimk0007 a écrit:
Je veux donner de la visibilité pour les autres.

Pour qu'il réfléchisse avant de répondre, pour qu'ils aient un esprit critique.

Il n 'y a qu'un malade mental qui pose ce genre de questions a une femme qu'il voudrait épouser.

De plus nous avons que ta version des faits.
l
20 janvier 2024 17:22
Sans doute preare t il le terrain ptdr !!

(Non sans blague je pensais qu'il croyait simplement t'avoir dans la poche... évite de fréquenter des gens qui ne sont pas pour ce que tu désires ardemment au fond de ton ❤️)
Citation
OnlYou123 a écrit:
Asalam aleykoum,

J'espère que vous allez bien.
Moi bah hamdoullah même si j'en ai ras les fesses des hommes.
Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé dernièrement pour rigoler mais aussi partager avec vous et avoir vos avis.
J'ai rencontré un homme par le biais d'un evenement culturel.
Maghrébin musulman, en discutabt il dit faire la prière, il a la quarantaine, déjà divorce sans enfants.
Je suis passée par un moment où j'ai eu des soucis de santé il m'avait soutenu par message et whattsap je précise il est de Paris moi du sud.
On ne s est pas revu mais on se parlait tous les jours on rigolait mais le tout dans le respect pas de trucs tordus.
Aujourd'hui je lui dis "mehdi (cest un faux prénom) merci pour ton soutien lorsque j etais à l'hôpital cette semaine allah yjazzik belkheir" et la il me dit "cest rien tqt " ensuite il me sort cette phrase "petite question intime, tu t'epiles intégralement le ....... ou pas du tout ?".
J'ai répondu "non mais c'est quoi cette question, tu es ni mon fiancé ni mon mari pour parler de ces choses".

Bon évidemment j'ai désagréablement surprise. Surtout que la question est sortie de nul part sans crier garde. Ni rien du tout.
Juste comme ça bam. Depuis je suis littéralement dégoutée de lui. J'ai arrêté de lui répondre nette.
Vous allez me dire oui ça va ce n'est rien y a pire. Je sais mais moi non je ne trouve pas cela normal comme question.

Non mais svp rassurez moi il y a encore des hommes normaux ?
Je désespere wallah.
O
20 janvier 2024 22:17
Hahaha j'ai eu un fou rire. Parce que oui je pensais boen ça aussi.

Citation
listao a écrit:
Sans doute preare t il le terrain ptdr !!

(Non sans blague je pensais qu'il croyait simplement t'avoir dans la poche... évite de fréquenter des gens qui ne sont pas pour ce que tu désires ardemment au fond de ton ❤️)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook