Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les débouchées maghrébines
P
28 mai 2012 19:55
Rif Man : ton post ne m'a pas gêné, mais tes posts en général sont chelou, visant tout le temps la gente féminine.

J'ai fait la précision car je sais que lorsqu'on ne va pas dans le sens des posteurs ça veut dire qu'on se sent visés, tout simplement.

Complexe d'infériorité, j'ai dit que je n'en sais rien, tes messages montrent que tu es complexé mais de quoi ? Bonne question... à

toi de me le dire.
M
28 mai 2012 19:57
Citation
Rif Man a écrit:
On t'a arnaqué c'est ça?

Citation
MarocainDeNador a écrit:


Tu apportes aux filles non vierges des solutions de la tromperie. Quel dommage qu'il existe encore des gens "COMME TOI" sur notre planète !!!

Moi lhamdollah on m a pas arnaqué moi je crois à une seule chose : si tu es bien automatiquement tu tombes sur une personne de bien point finale.

Mais moi j'ai honte de toi que tu sois Rif...
m
28 mai 2012 19:57
Stupéfiant.
28 mai 2012 19:59
Bravo beau travail de créatif,ça carbure là dedans.
m
28 mai 2012 19:59
Salam aleikum

Sans parler du post qui lui est du n'importe quoi moi même je n'ai jamais couché (je dis ça au cas ou l'ont me dis que si j'ai ceraisonnement c'est parce que j'aurais forniqué) mais je penses pas que ce soit judicieux de dire.Allah SWT a couvert ton pêché donc je penses qu'il est préférable de le garder caché
Citation
mielles a écrit:
Salam,

J'ai jamais entendu autant de connerie de toute ma vie.... Les filles y'a pas mieux que la vérité...... Des erreurs tout le monde en commet,

Pourriez vous regardez vos futurs maris et vivre toute votre vie avec un tel mensonge???? Les bases seront pas solides, et on sait tous que si la base est nulle, le mariage est nulle aussi...

Methode Rif Manthumbs downthumbs downthumbs down
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
Z
28 mai 2012 20:02
Euh franchement tu racontes que de la merde... ! Mais vraiment !

On croirait presque que les hommes ont de la dignité maintenant. Zerma, ils veulent une femme vierge !!! ahah la blague ?!

Ça c'était les années 80' 90' allé je vais être sympa jusqu'en l'an 2000, à cette époque les hommes forniquaient tout

naturellement mais ils avaient le "NIF" du genre et voulaient quand même une bent ness intacte pour le mariage!

Mais depuis... Les choses ont bien changés mon petit !

Ils s'en foutent carrément de la virginité de la femme, que 3 ou 50 mecs y sont passés, pas de souci, tant que la marchandise

est bonne! Puis la meilleure dans tout ça, ils te lancent tous des "c'est pas parce qu'elle a donné son cul que

c'est une fille pas bien" bien sur ils ont la manie naturelle de leur mettre un voile sur la tête et d’embobiner tout le monde avec

leur faux repentir à la noix, c'est devenu tellement facile tellement anodin d'être un hypocrite !

Non seulement ce sont des fornicateurs mais en plus de ça, ils ont perdu le "NIF" et la "dignité"... Alors quand on me dit c'est

dur pour une fille non vierge de trouver un mari euh non non détrompez vous, c'est plutôt le contraire qui se passe de nos

jours!!!

Ps : le sexe ça se fait à deux que je saches, donc les mecs qui foutent le zgeg n'importe ou, ne doivent rien aux filles qui se donne à chaque coin de rue, ils sont dans le même sac et née du même vice, marriez vous entre vous et laissez le monde tranquille vivre sa life!
s
28 mai 2012 20:04
Citation
mielles a écrit:
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Encore une fois on va parler de virginité. Ben oui parce que c'est le sujet du siècle et qui sera jamais démodé.

Vous savez tous ( et toutes) qu'une femme non vierge qu'a perdu sa virginité d'une façon illicite à 10 fois moins de chance pour trouver un mari. Elle se trouve entre deux obstacles , être sincère et dire la vérité dés le début et dans ce cas là il faut faire le tour des milles hommes avant de trouver quelqu'un qui accepte , (et encor) , ou bien cacher cette vérité et prendre le risque de se retrouver chez ses parents le lendemain du mariage si jamais elle tombe sur un homme non tolérant ou un qui n'aime pas se faire avoir.

Certaines filles perdent carrément espoir et finissent leur vie seules , et d'autres essayent quand même de s'en sortir même en utilisant des moyens de camouflage afin d'arnaquer le pigeon le jour J.

Voici une solution qui permettra aux débouchées de s'en sortir . Le résultat est plutôt satisfaisant. Il suffit de dire que vous avez fait un mariage Halal et qu'il y a eu consommation de celui-ci. Vous passerez bien sur pour des femmes divorcées mais au moins vous aurez que la moitié du chemin à parcourir avant de trouver un mari, quand même il faut admettre que dans notre société maghrébine, dommage de le dire mais une femme divorcée à moins de chance pour trouver un mari.

Donc si la débouchée illicitement doit faire 1000 hommes ( et encor) la divorcée fera 500, des fois moins si elle a de quoi plaire.


Reste à trouver la preuve. il suffit de trouver un mec qui cherche juste à s'amuser , sur internet par exemple , et je pense qu'une femme de nos jour pourra le trouver en une seconde , et de lui proposer ce plan:

Expliquer la démarche au mec dés le début, comme quoi elle veut se marier religieusement et couper un peu de temps après histoire de donner une preuve à la famille et les proches comme quoi elle a vécu avec un homme ( mais religieusement). Et c'est tout. Comme ça la femme n'a pas à justifier l'absence des deux goutes de sang qui risquent de ne pas couler le jour J,

Presque un homme sur 2 acceptera ce plan. Il peut même y avoir des surprises , il se peut que cet homme là, acceptera de continuer avec la femme et se mariera même civilement.

Avant de finir j'ai deux rappels à passer ,il ne faut pas se sentir coupable car vous allez arnaquer personne , le destin n'est jamais injuste et il faut croire au mérite , donc si la meuf a fait mille coup avant et utilise cette méthode en espérant trouver un homme après , qu'elle sache qu'elle va arnaquer personne et que cet homme là mérite son sort.

Le deuxième rappel concerne la méthode de reconstruction d'hymen, une pénétration facile accompagnée d'un saignement est souvent douteuse. C'est preuve comme quoi il y' a eu beaucoup de va et viens et une femme vierge est censée avoir des difficulté de pénétration lors de son premier rapport. Donc il faut faire attention car tous les hommes ne sont pas des pigeons. Il y'a les loups , les renards, mais il y'a les ânes aussi. Donc avant même de penser à cette méthode, il faut savoir classer son homme, car j'en connais pas mal qui se font chopées le jour J , si l'homme est malin, il lui suffit un petit doute pour remonter à la vérité, j'en connais même qui ont réussi à trouver même le médecin chez qui leur femme ont fait cette opération, avec des preuves solides.

Donc ne vous compliquez pas la vie, si vous avez perdu votre virginité , utilisez la méthode du mariage HALAL .


tu sais le probléme n'est pas de trouver une débouchée mais de trouver une bouchée(il en as si peu au dela de 16 ans)Angel

Pourquoi, t'es gynecologue???? Tu établis des certificats de virginité???? Pour faire un tel constatIll


le constat que j'ai vu constater + témoignage receuilli tout simplement alarman

mais sa ne veut pas dire qu'il n'y a plus de fille propreAngel
s
28 mai 2012 20:08
Citation
Ziinna a écrit:
Euh franchement tu racontes que de la merde... ! Mais vraiment !

On croirait presque que les hommes ont de la dignité maintenant. Zerma, ils veulent une femme vierge !!! ahah la blague ?!

Ça c'était les années 80' 90' allé je vais être sympa jusqu'en l'an 2000, à cette époque les hommes forniquaient tout

naturellement mais ils avaient le "NIF" du genre et voulaient quand même une bent ness intacte pour le mariage!

Mais depuis... Les choses ont bien changés mon petit !

Ils s'en foutent carrément de la virginité de la femme, que 3 ou 50 mecs y sont passés, pas de souci, tant que la marchandise

est bonne! Puis la meilleure dans tout ça, ils te lancent tous des "c'est pas parce qu'elle a donné son cul que

c'est une fille pas bien" bien sur ils ont la manie naturelle de leur mettre un voile sur la tête et d’embobiner tout le monde avec

leur faux repentir à la noix, c'est devenu tellement facile tellement anodin d'être un hypocrite !

Non seulement ce sont des fornicateurs mais en plus de ça, ils ont perdu le "NIF" et la "dignité"... Alors quand on me dit c'est

dur pour une fille non vierge de trouver un mari euh non non détrompez vous, c'est plutôt le contraire qui se passe de nos

jours!!!

Ps : le sexe ça se fait à deux que je saches, donc les mecs qui foutent le zgeg n'importe ou, ne doivent rien aux filles qui se donne à chaque coin de rue, ils sont dans le même sac et née du même vice, marriez vous entre vous et laissez le monde tranquille vivre sa life!




je ne veu pas rentrer dans les détail mais en général ce ne sont pas les maghrébin qui font cela a leur soeur et les jete
A
28 mai 2012 20:13
Quel être vicieux ce riffemanne... angry smiley

Je me demande si je dois le maudire ou pas...

En tous cas, je suis sûr que c'est une de ces lopes qui passent leur journée à papoter avec des filles, et qui les suit partout, jusqu'à la cabine de changement, mais sans jamais rien faire avec. grinning smiley
Z
28 mai 2012 20:14
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Euh franchement tu racontes que de la merde... ! Mais vraiment !

On croirait presque que les hommes ont de la dignité maintenant. Zerma, ils veulent une femme vierge !!! ahah la blague ?!

Ça c'était les années 80' 90' allé je vais être sympa jusqu'en l'an 2000, à cette époque les hommes forniquaient tout

naturellement mais ils avaient le "NIF" du genre et voulaient quand même une bent ness intacte pour le mariage!

Mais depuis... Les choses ont bien changés mon petit !

Ils s'en foutent carrément de la virginité de la femme, que 3 ou 50 mecs y sont passés, pas de souci, tant que la marchandise

est bonne! Puis la meilleure dans tout ça, ils te lancent tous des "c'est pas parce qu'elle a donné son cul que

c'est une fille pas bien" bien sur ils ont la manie naturelle de leur mettre un voile sur la tête et d’embobiner tout le monde avec

leur faux repentir à la noix, c'est devenu tellement facile tellement anodin d'être un hypocrite !

Non seulement ce sont des fornicateurs mais en plus de ça, ils ont perdu le "NIF" et la "dignité"... Alors quand on me dit c'est

dur pour une fille non vierge de trouver un mari euh non non détrompez vous, c'est plutôt le contraire qui se passe de nos

jours!!!

Ps : le sexe ça se fait à deux que je saches, donc les mecs qui foutent le zgeg n'importe ou, ne doivent rien aux filles qui se donne à chaque coin de rue, ils sont dans le même sac et née du même vice, marriez vous entre vous et laissez le monde tranquille vivre sa life!




je ne veu pas rentrer dans les détail mais en général ce ne sont pas les maghrébin qui font cela a leur soeur et les jete

Bien écoutes, aussi terrible et malheureux que cela puisse être, si si ce sont bien tes "frères" maghrébins du Maroc, d'Algérie et de la Tunisie, qui foutent toutes cette merde. Te voile pas la face, regarde bien autour de toi, lis bien les histoires du forum (il s'agit généralement de couples maghrébins), assumer et reconnaître le mal être de notre communauté c'est déjà se donner une chance de sauver sa peau et s'éloigner de la crasse!
s
28 mai 2012 20:20
Citation
Ziinna a écrit:
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Euh franchement tu racontes que de la merde... ! Mais vraiment !

On croirait presque que les hommes ont de la dignité maintenant. Zerma, ils veulent une femme vierge !!! ahah la blague ?!

Ça c'était les années 80' 90' allé je vais être sympa jusqu'en l'an 2000, à cette époque les hommes forniquaient tout

naturellement mais ils avaient le "NIF" du genre et voulaient quand même une bent ness intacte pour le mariage!

Mais depuis... Les choses ont bien changés mon petit !

Ils s'en foutent carrément de la virginité de la femme, que 3 ou 50 mecs y sont passés, pas de souci, tant que la marchandise

est bonne! Puis la meilleure dans tout ça, ils te lancent tous des "c'est pas parce qu'elle a donné son cul que

c'est une fille pas bien" bien sur ils ont la manie naturelle de leur mettre un voile sur la tête et d’embobiner tout le monde avec

leur faux repentir à la noix, c'est devenu tellement facile tellement anodin d'être un hypocrite !

Non seulement ce sont des fornicateurs mais en plus de ça, ils ont perdu le "NIF" et la "dignité"... Alors quand on me dit c'est

dur pour une fille non vierge de trouver un mari euh non non détrompez vous, c'est plutôt le contraire qui se passe de nos

jours!!!

Ps : le sexe ça se fait à deux que je saches, donc les mecs qui foutent le zgeg n'importe ou, ne doivent rien aux filles qui se donne à chaque coin de rue, ils sont dans le même sac et née du même vice, marriez vous entre vous et laissez le monde tranquille vivre sa life!




je ne veu pas rentrer dans les détail mais en général ce ne sont pas les maghrébin qui font cela a leur soeur et les jete

Bien écoutes, aussi terrible et malheureux que cela puisse être, si si ce sont bien tes "frères" maghrébins du Maroc, d'Algérie et de la Tunisie, qui foutent toutes cette merde. Te voile pas la face, regarde bien autour de toi, lis bien les histoires du forum (il s'agit généralement de couples maghrébins), assumer et reconnaître le mal être de notre communauté c'est déjà se donner une chance de sauver sa peau et s'éloigner de la crasse!



bon on va se dire ce truc en 4 yeu,les 3/4 de ces filles sale ce font allumer par des renois ,je voulai pas le dire mais tu m'y a obligé
d
28 mai 2012 20:34
Salam,

C'est du grand n'importe quoi tes conseils à la noixthumbs down

A éviter absolument les filles....No no
a
28 mai 2012 20:38
je dirais que c'est le contraire si la fille est assez jolie et intelligente même sans virginité c'est plus facile pour elle de se marier
R
28 mai 2012 20:39
Je sais pas si t'as bien lu mon poste mais lors d'un passage j'ai bien dit que il faut croire au mérite.

Puis pourquoi t'as honte que je sois Rif? Parce qu'ils ont comment les Rif?

Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
On t'a arnaqué c'est ça?

Citation
MarocainDeNador a écrit:


Tu apportes aux filles non vierges des solutions de la tromperie. Quel dommage qu'il existe encore des gens "COMME TOI" sur notre planète !!!

Moi lhamdollah on m a pas arnaqué moi je crois à une seule chose : si tu es bien automatiquement tu tombes sur une personne de bien point finale.

Mais moi j'ai honte de toi que tu sois Rif...
c
28 mai 2012 20:43
tu doi vraiment etre fou pour aller chercher ça malhonnete
M
28 mai 2012 21:10
Citation
Rif Man a écrit:
Je sais pas si t'as bien lu mon poste mais lors d'un passage j'ai bien dit que il faut croire au mérite.

Puis pourquoi t'as honte que je sois Rif? Parce qu'ils ont comment les Rif?

Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
On t'a arnaqué c'est ça?

Citation
MarocainDeNador a écrit:


Tu apportes aux filles non vierges des solutions de la tromperie. Quel dommage qu'il existe encore des gens "COMME TOI" sur notre planète !!!

Moi lhamdollah on m a pas arnaqué moi je crois à une seule chose : si tu es bien automatiquement tu tombes sur une personne de bien point finale.

Mais moi j'ai honte de toi que tu sois Rif...

Moi en tant que Rif, j'aurai honte de toi "si tu es vraiment Rif" à cause de tes propos et ton langage !
h
28 mai 2012 21:16
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Bravo beau travail de créatif,ça carbure là dedans.

tu m'as plier toi^^ ptdr
Z
28 mai 2012 21:20
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Euh franchement tu racontes que de la merde... ! Mais vraiment !

On croirait presque que les hommes ont de la dignité maintenant. Zerma, ils veulent une femme vierge !!! ahah la blague ?!

Ça c'était les années 80' 90' allé je vais être sympa jusqu'en l'an 2000, à cette époque les hommes forniquaient tout

naturellement mais ils avaient le "NIF" du genre et voulaient quand même une bent ness intacte pour le mariage!

Mais depuis... Les choses ont bien changés mon petit !

Ils s'en foutent carrément de la virginité de la femme, que 3 ou 50 mecs y sont passés, pas de souci, tant que la marchandise

est bonne! Puis la meilleure dans tout ça, ils te lancent tous des "c'est pas parce qu'elle a donné son cul que

c'est une fille pas bien" bien sur ils ont la manie naturelle de leur mettre un voile sur la tête et d’embobiner tout le monde avec

leur faux repentir à la noix, c'est devenu tellement facile tellement anodin d'être un hypocrite !

Non seulement ce sont des fornicateurs mais en plus de ça, ils ont perdu le "NIF" et la "dignité"... Alors quand on me dit c'est

dur pour une fille non vierge de trouver un mari euh non non détrompez vous, c'est plutôt le contraire qui se passe de nos

jours!!!

Ps : le sexe ça se fait à deux que je saches, donc les mecs qui foutent le zgeg n'importe ou, ne doivent rien aux filles qui se donne à chaque coin de rue, ils sont dans le même sac et née du même vice, marriez vous entre vous et laissez le monde tranquille vivre sa life!




je ne veu pas rentrer dans les détail mais en général ce ne sont pas les maghrébin qui font cela a leur soeur et les jete

Bien écoutes, aussi terrible et malheureux que cela puisse être, si si ce sont bien tes "frères" maghrébins du Maroc, d'Algérie et de la Tunisie, qui foutent toutes cette merde. Te voile pas la face, regarde bien autour de toi, lis bien les histoires du forum (il s'agit généralement de couples maghrébins), assumer et reconnaître le mal être de notre communauté c'est déjà se donner une chance de sauver sa peau et s'éloigner de la crasse!



bon on va se dire ce truc en 4 yeu,les 3/4 de ces filles sale ce font allumer par des renois ,je voulai pas le dire mais tu m'y a obligé

On se contre fou de qui allume quoi par qui... Je ne fais pas d'étude la dessus.
Et puis c'est plutôt nul d'émettre des statistiques infondés comme tu le fais, ça n'a pas de sens en réalité.
Nous sommes entrain de visé la nouvelle façon de fonctionner dans notre communauté pas de faire les lâches et de remettre sur les "noirs" "blancs" ou "jaunes"... Ils ne sont pas la cause de notre "échec" et "détournement".
C'est notre fierté, l'éducation des parents et la foi en Islam qui en prend un salle coup... Ça saute aux yeux, je suis fière d'être musulmane et marocaine, mais je ne nierais pas le mal qui règne entre nous et ne me banderais pas les yeux pour faire mine de rien et me dire que tout va bien... Quand je me rapporte à mes expériences, celles de mes soeurs en générale et de toutes celles qui écrivent ici... C'est alarmant, nos échecs "sentimentaux" aussi petits soit-ils ne dépendent pas uniquement de la volonté des hommes, certes, on est toutes aussi fautives, mais ils sont en grande partie la cause majeure de part leur sale comportement envers nous, qui sois disant sommes leur soeurs, la relève de demain... Peux tu m'expliquer cela ? Tu serais prêt aujourd'hui à faire l'hypocrite, avoir la tête haute et défendre ses frères qui bousillent les femmes sur le chemin sans faire marche arrière, sans demander le pardon sans chercher une solution... Rien qu'à lire le posteur, j'en ai mal à la tête. Bref, laisse tombé frère, le mal est partout, dans toutes les origines, la notre est la plus dure à avaler, car en tant que musulman, on ne devrait pas vivre dans cette zizanie, pire encore l’accepter. Point. Cela dit, je ne dit pas qu'il ne reste pas d'hommes biens, je les respecte pour tout ce qu'ils font, pour la misère ici bas qu'ils endurent (car trop de dégoûts), c'est grâce à eux, qu'on se sent femme (digne) et vice versa, el hamdoullileh!
28 mai 2012 21:30
En clair tu conseilles à toutes les "débauchées " (parce que débouchés pardon mais ça ne veut strictement rien dire ... même avec l'explication de "l'evier"...) de mentir, or le mensonge n'est-il pas interdit dans la religion?
28 mai 2012 21:56
au lieu de t'inquiéter faussement des femmes qui ont perdu leur virginité et de leur sort occupes toi du tien.

et puis contrairement à ce que tu affirmes c'est pas les plus difficiles à caser ou recaser !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook