Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déboucher la baignoire
6 septembre 2017 23:24
Tu essayes de faire la ventouse avec tes mains.

Après avoir débouché un peu, tu mets généreusement du chlore (le moins cher les gros bidons 1 € les 5l) le soir avant de dormir. Tu laisses agir la nuit.

Pour entretenir, tu mets une fois par semaine ou au moins 1 fois par mois du chlore.

Normalement tu devrais utiliser des arrêts pour empêcher le passage des trucs dans la tuyauterie.

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Merci les filles.Le problème c'est que j'ai un meuble accroché au mur je peux pas enlever la planche. Et je n'ai pas de ventouse confused smiley je m'en suis jamais servi
C
6 septembre 2017 23:26
Merci pour l'idée
Pourtant le trou il est tout petit mais se bouche vite sad smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Tu essayes de faire la ventouse avec tes mains.

Après avoir débouché un peu, tu mets généreusement du chlore (le moins cher les gros bidons 1 € les 5l) le soir avant de dormir. Tu laisses agir la nuit.

Pour entretenir, tu mets une fois par semaine ou au moins 1 fois par mois du chlore.

Normalement tu devrais utiliser des arrêts pour empêcher le passage des trucs dans la tuyauterie.
6 septembre 2017 23:32
J'ai oublié: faut trouver un long fil en métal rigide. Que tu vas mettre dedans et bien remuer pour déloger les dépôts. Tu mets ça et puis le chlore toute la nuit puis c'est réglé.



Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Merci pour l'idée
Pourtant le trou il est tout petit mais se bouche vite sad smiley
C
6 septembre 2017 23:33
Merci yawning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai oublié: faut trouver un long fil en métal rigide. Que tu vas mettre dedans et bien remuer pour déloger les dépôts. Tu mets ça et puis le chlore toute la nuit puis c'est réglé.
6 septembre 2017 23:43
Il va te mettre le serpent (un truc en ferraille comme les chaines de vélo mais rigide et pliable) et va pousser avec 1 - 2 mn. Facture 60 - 100 €. Plutôt fourchette haute.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est ce qui me reste faire winking smiley
6 septembre 2017 23:46
Cléopâtre13

fait toi l'eau et produit et la pompe de toilette pour sortir les cheveux
7 septembre 2017 00:10
Hello @Cléopâtre, attend-moi j'arrive, pour toi je vais tout déboucher ! smiling smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Slm,
Qui a une astuce naturel pour déboucher une baignoire, trop dépôts de mes cheveux à l'intérieurconfused smiley
J'ai essayé tout les produits de grandes surfaces style destop..rien n'y fait
Merci
M
7 septembre 2017 06:31
Ils vendent des produits qui entretiennent la canalisation, ça évite les mauvaises surprises
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Mes cheveux je les ramasse pendant que je me les lave et quand je finis mais rien n'y fais j'en perds trop en faite. .
Demain j'essaye l'aspirateur sans sac merci
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
C
7 septembre 2017 10:19
Merci du conseil
Citation
Cocotte minute a écrit:
Ils vendent des produits qui entretiennent la canalisation, ça évite les mauvaises surprises
7 septembre 2017 14:05
salam,

quand ça arrive, faut pas être fragile de l'estomac, j'utilise la ventouse et le démontage du siphon, les cheveux entremêlées à la peau morte, c'est pas top, et comme l'ont dit d'autres, vaut mieux prévenir que guérir, donc pendant le bains récupérer un max de ses cheveux.

les gels et autres acides ne sont pas efficaces contre les roufala de nos femmes ;-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook