Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début novembrettes 2012 ! inchallah
17 novembre 2012 20:06
sammiira no stress g eu episio et forceps - certes c'est pas agréable les 1ers jours tu as un peu mal en bas mais sa passe après - moi je ne ressent plus de douleurs bon mise a part une gêne mais parskil me reste encore kelke fils... et puis qd tu aura ton boutchou ds les bras la douleur disparait comme par miracle et sa en vaut la peine winking smiley
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
17 novembre 2012 22:38
Coucou les filles,

Merci d'avoir penser à moi, ça fait vraiment plaisir.

Sinon je vais bien hamdollah moi et ma petite Inès, mieux en mieux au fil des jours.

Mel il en reste pas bcp, courage ma belle tout se passera comme tu le souhaites inchallah pour toi et les autres filles morjana, T365 et sousou je crois que vous etes les dernières n'est ce pas ?

grosse bise
p
17 novembre 2012 23:22
Bonsoir les filles certaines se souviendront surement de moi entre autres Mel et Sousou, vous m'avez manqué mais je n'avais pas trop de temps pour me connecter, g pris mon congé mater avec 2 semaines de retard car comme je venais de commencer le taf il me fallait au moins avoir 6 mois d'Ancienneté pour avoir le maintien de salaire et aussi qqs autres avantages, du coup j'ai fait faire une attestation de mon medecin pour pouvoir decaller mon prenatal du 12 oct au 26, et ouuf quel soulagement parceke je commencais a fatiguer!!!!

Les filles qui ont accouché felicitations, vous etes soulagées maintenant la chance, moi j'apprehende bcp je ne sais pas pkoi sad smiley, mon terme est pour le 23 normalement et hier lors de la visite de controle elle ma dit col tres fermé pffffffff, et si dIci le 23 rien ne se passe je dois me faire declencher le 24, j'en ai marre, g pas envie que sa m' arrive , mais en mm temps je n'ai aucun signe, a part d maux de dos et le ventre ki durcit souvent, mais sinn rien de special, la SF me dit le truc le plus efficace c les rapport avc vote mari, mais j'avoue qu'en ce moment c le desert de ce coté, je n'ai pas la tete a sa et la derniere fois ke g essayé javais super mal!!!!!!!!!!!!!

On verra d'ici la, je vous embrasse toutes et a bientot inchallah
m
18 novembre 2012 00:01
Coucou
Parissimana wallah je pensais à toi hier ça fait longtemps!!
Je sais que ta dpa était proche de la notre
Moi aussi col bien ferme mais ça peut changer du tout au tout en une journée
Essay de marcher bouger etc
Dis moi t en es ou dans tes démarches pour ton mari il est venu depuis le début de la grossesse?
Tu nous a manqué et souvent je pensais à toi
Il reste pas BCp de
Filles
Sousou n'a pas trop donné de nouvelles donc elle est peut être partie à la maternité qui sait
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
18 novembre 2012 00:02
Y a aussi Iza qui fait partie des anciennes essayeuses et dont on attend des nouvelles
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
T
18 novembre 2012 12:25
Coucou les filles désolée pour mon absence toujours pas accouchée et pourtant je marche ect mais rien....

Pour le moment il ne reste pas grand monde morjana t'es la prochaine inchallah.

Sousou ou es tu , tu nous a doublé ?

Mel pareil j'ai affreusement mal au bassin et quand je marche c'est vraiment ridicule le ventre en avant.

Merci au nouvelle mamounette pour votre soutient mais on stresse parce qu'on voit bien qu'aucun accouchement n'est pareil donc des qu'on s'accroche à une idée une notre maman vient nous dire le contraire, mais inchallah y l'on keir.

Sinon j'ai vu que sa parlé de sbour vous contez faire quoi qu'elles sont vos coutumes ect parce que mon mari est de Fès et moi de oujda et on est pas trop d'accord.

Koukoum félicitation la belle.

Bizou les filles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/12 11:32 par T365.
[center]Mariée le 24/12/2010 naissance de Yûsuf mon amour
m
18 novembre 2012 13:00
Pareil je marche je bouge comme je peux lol mais ça viendra au moment opportun
J essay de profiter
Demain j aimerais aller chez l esthéticienne ... D ailleurs les filles question indiscrète faut il vmt tout raser ??
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
f
18 novembre 2012 13:37
Bonjour les filles !!

Mel crois moi quand les contractions sont là tu seras contente quand on te fera la péridurale !!!!

Samira je n'est malheuresemet pas pu accoucher par voie basse j'ai eu une césarienne !!!

Petite yasmine moi aussi j'ai des sérosités du a ma césarienne je désinfecte seul a la biseptine la sage femme vient controler ma cicatrice toute les semaines.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
m
18 novembre 2012 14:00
Coucou faiza
J espère que ça va vite se remettre
Oh oui je veux bien te croire que je serai sûrement soulagée avec la péridurale douillette et peureuse comme je suis lol
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
p
18 novembre 2012 19:04
Coucou ma Mel, moi aussi je pensais souvent a vous toutes ke g connu a l'epoke ou on etaient essayeuses

Pour mon mari oui c'est bon, il est la depuis le 12 octobre, hamdoullah, je ne me voyais pas finir ma grossesse et encore moins accoucher sans lui, surtout que vers les 6 mois et demi j'ai eu un prbm de hausse d'hyper tension tous comme Iza, mais hamdoullah sa c vite stabilisé!!!!

D'ailleurs g vu les msg de Iza, et je guettais d nvls d'elle aussi, car les pbm d'HTA peuvent etre dangereux Allah yester, jspr kel viendra vite nous donner d news et nous rassurer, mais normalelemt y a pas de raison si le souci a été detecté et pris en charge a temps

Sinn moi g rdv le 23 si d'ici la tjs pas d'accouchement, on verra, mais la j'avoue que je ne sens aucun signe qui predit un accouchement imminent, mais jspr ke sa viendra qd mm avant d'arriver au declenchement smoking smiley

Je vous embrasse toutes et inchallah tous se passera bien pour nous toutes qui attendons tjs
18 novembre 2012 19:32
Salut les filles!

Alors comment ça va?

Avez-vous des signes avant coureur pour l'accouchement?

Parissimana je me rappel de toi ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu ici.

Faiza as-tu un pansement pour protéger ta cicatrice + antibiotiques le temps que ça cicatrise ?

Bisous à toutes
S
18 novembre 2012 19:38
Salam les filles !!

Lol mel & t365: non les filles malheureusement je n'ai pas accoucher . Juste quelque problème familiaux qui on fait que je n'ai pas pu me connecter .

Comment vous allez?

parissimana: olalallalalala Habiba rien que de voir du violet sur le poste je me suis dit c'est toi!
Quel plaisir de te lire Habiba!!!!! Contente que ton mari sois près de toi !
Nos MSG privée me manque .
Comment se passe ta grossesse?

Moi toujours rien a signaler sad smiley
Demain j'ai rendez vous avec SF je croise les doigt pour qu'elle m'annonce du changement !
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
18 novembre 2012 21:14
Coucou les filles,

Ça va alors comment se passe vos journées avec vos petits bambou??

parissimana, mel, sousou, morjana, t365...ne vous inquiétez pas tout se passera inchallah comme vous le souhaitez, profitez de vos derniers moments avec vos petits ventre et prenez bcp de photos. Moi, sérieusement, mon petit ventre me manque déjà eye rolling smiley

Petite Yas, moi j'ai eu un pansement a la clinique, et a ma sortie normalement il l’enlève mais mon médecin m'a mis un pansement transparent pour que je prenne ma douche et après 5 jours il me l'a enlevé et a laisse la cesa à l'air libre et m'a dit que mnt je peux la toucher et laver sans problème.
Mais n'ai pris que doliprane pendant les 6 jours après ma sortie de la clinique.

Petite Yas essaye de te reposer un max pour bien récupérer. Moi, mes parents me disent si tu ne récupère pas en ces 40 jours suivant ton accouchement jamais tu ne te sentiras comme avant.

Sinon cote poids les filles qui ont accouche, combien avez vous perdu? moi j'ai perdu 12 Kg il m'en reste 2 de la grossesse. mais je sens que je vais commencer à en prendre car je grignote bcp.

bisous mes chères.
m
18 novembre 2012 21:22
Cc
Parissimana contente que ton mari soit la smiling smiley
Sousou eh oui on attend
Les filles ça va?
J espère que vous vous rétablissez bien
J ai eu de fortes douleurs pendant une heure vers les reins et ventre mais c passé la
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
18 novembre 2012 21:43
coucou les filles


parissimana contente que ton mari soit la

dites les filles vous avez des nouvelles de islam? pour celle qui la connaisse c une decembrette ms bon je crois qu'elle postais ici aussi!


mel?? toi tu qui la connais
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
18 novembre 2012 21:47
Oui Mounani en fait elle est dans le sud chez ses parents elle devrait rentrer la c pour ça elle n'a pas trop internet la bas Ça va toi?
Sousou ça va Mieux tes soucis?
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
18 novembre 2012 21:54
ahh oui c vrai mel je me souviens qu'elle m'avais dis qu'elle allait partir en novembre !

thanks!! je vais t'appeler AL JAZERA lol car tu sais tout tu suis tout mdr !!
bisous les filles


et profitez bien de votre accocuhement ca passe vite et on en profite pas assez je trouve c apres qu'on realise que c fini!!

faites des photos avec votre tete de mourante ou au contraire joyeuse lol moi j'y est mm pas pensée c qu'apres que jme dit on aurait du fre des photos
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
s
18 novembre 2012 22:11
salam les filles vou allez bien? Vou etes un peu reposer?
allyz Oui jessai de pa stresser lol mai je flippe
jai peur de la cesa et des tou ce qui suit lol
par contre jai une petite question les filles
si je fai une cesarienne je pei demander a etre endormi generalemen??
m
18 novembre 2012 22:21
Mdr Mounani
Oui faut profiter des derniers moments et faire des photos j'en ai pas fait assez ( les soucis ont gâche trop de moments...)
Sammira j'ai pas subi de césarienne mais bon non je crois pas Qu on soit endormi just parce Qu on en a envie ça doit être médicalement justifié car une anesthésie générale n'est jamais sans risque ...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
18 novembre 2012 22:21
Mdr Mounani
Oui faut profiter des derniers moments et faire des photos j'en ai pas fait assez ( les soucis ont gâche trop de moments...)
Sammira j'ai pas subi de césarienne mais bon non je crois pas Qu on soit endormi just parce Qu on en a envie ça doit être médicalement justifié car une anesthésie générale n'est jamais sans risque ...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook