Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début novembrettes 2012 ! inchallah
T
21 novembre 2012 20:28
haha les filles je vous ai bien eu !
Non blague a part je m'engage à poster au moins une fois tous les 2 jours si pas de nouvelles c'est que je suis dans les startingblock. C'est bien si vous faite la même chose surtout celles qui reste sousou, mel, morjana et toute les autres.

sousou si je passe des nuits comme celle que je viens de passer je prefère souffrir une bonne fois pour toute que de passer des nuits comme celles ci pendant une semaine encorethumbs down

Mel moi je n'ai pas de nausée.

Par contre j'ai trop faim en ce moment et vous ?
21 novembre 2012 21:14
Couraaaaage les amies, inchalaah la délivrance smiling smiley

grosse bise
21 novembre 2012 21:27
Bientôt la fin les girl's Zen je pense a vs... Profitez en pr vs reposer! sleeping
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
p
21 novembre 2012 22:39
Coucou les copinettes, eh ben pareil moi aussi je suis tjs la, pas encore accouché pfffff, je n'ai aucun signe franchement, hier et today g passé la journée a marcher mais apparement pas de resultat!!!

De toute facon g rdv vendredi, le jour de mon terme, on verra, arrivé la je prefere encore que sa soit declenché au moins pas d'inconnu et pas de panike

Par contre un truc horrible, ce sont les brulures et remontées acides, c de pire en pire sa m'empeche mm de dormir et y a rien a faire, mm le gaviscon ne fait aucun effet, help si vous avez une solution efficace

Je vous embrasse toute, mon mari veut voir ce que je raconte lol alors je me casse de la lol
S
21 novembre 2012 22:51
Parissimna : Habiba j'espère que ça va ! Sa me manque de te lire !
Moi aussi je suis comme toi aucun signe mis à part une grosse fatigue !
Ou plutôt la sensation que l'on a avant l'arrivée de ses règles !!
Sinon désole concernant les remonte acide je ne sais pas du tout !
Incha Allah vendredi tout va bien se passer smiling smiley

t365: Habiba moi aussi j'ai souvent faim ' moi qui avait réussi a tenir le cap durant la grossesse j'ai l'impression de faire n'importe quoi en ce moment !

mel: tu es beaucoup beaucoup plus avancée que moi m'a belle j'espère que sa sera pour bientôt !!
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
m
21 novembre 2012 23:04
coucou

parissimana pour les remontées d'acide je te comprend , en octobre j'en ai bavé à ma taper la tête contre les murs , gaviscon n'a pas marché mais OMEPRAZOLE oui !! au bout de 3 ou 4 jours prends en ou demande à ton médecin
Les filles les douleurs deviennent très dures à supporter aussi... ça me prend dans tous les ligaments j'arrive à peine à marcher ce soir... vers l'aine pubis bas du dos hanches etc ça fait hyper mal et mon ventre durcit de temps à autre c'est désagréable j'arrête pas de bouger malgré les douleurs , bcp de marche etc
J'espère aussi être bientôt libérée parce que je supporte plus des nuits sans dormir non plus
m
22 novembre 2012 00:28
salam les filles


bientot le mis de novembre touche a sa fin dc vs serez ttes avec vos boutchou ds vos bras !

profiter bien de vos dernier jours pr bougé ms aussi pour bien dormir siste etc!

moi le jour ou le travail a commencer j'etais ko et j'ai dit a mon mari j'ai envie de pleurer tellement je suis fatiguée comment je vais fre pour pousser !! il etait mdr ms pas moi!!!

bisous
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
22 novembre 2012 08:53
Coucou
C exactement ce que je me dis Mounani ...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
22 novembre 2012 17:50
Coucou les filles
Y'a plus personne
Sousou parissimana t 365 Morjana et toutes les filles smiling smiley
Grosses douleurs ligamentaires en bas oh la la ça fait mal j arriv même plus à marcher lol
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
j
22 novembre 2012 19:10
Coucou alors moi je suis décembrette janviette je vous lit souvent et je vous dit bon courage et qu'Allah vous facilite parce que certe la fin n'est pas facile

Parissmina : je voulais te répondre par rapporte au brûlures et remontés acide alors moi j'en ai eu beaucoup durant la grossesse g tout essayer gaviscon c hors de question sa me donne la nausée mdr on m'a dit que les pommes était efficace c vrai que sur le coup sa clame surtout les remontés mais sa dure pas longtemps par contre ma mère ma conseiller de boîte du lait frais et franchement c la seule chose qui ma calmer après sa dépend peut être de chaque femme mais essaye on sait jamais et y'a aussi le sirop de citron vert dans de l'eau très très très fraîche limite de l'eau givrés sa aussi sa me calmer mais le meilleur c le lait des que je commence à sentir les brûlures je cours dans mon frigo et je voit quelques gorges et sa calme direct essay on verra bien !
p
22 novembre 2012 19:44
Merci pour tes astuces jouwayra, g deja essayé le lait mais sa marche pas sur moi, ni les yaourt ni les pommes et encore moins le citron, je crois ke je suis un cas special lol, mais bon arrivé la il ne me reste plus bcp a patienter et sa sera enfin fini inchallah!!!!

Sinn rien de special, pas de symptomes today, rien de chez rien, sauf que g de plus en plus de mal a marcher lgtps, g ts le temps envie de pisser un truc de malade je squatte les macdo pour les toilettes lol

Demain rdv a la mater a 15h30, on verra ce kel me dira, mais ds ts les cas ils m'ont deja reservé une place pr etre declenché samedi, je pensais pas kon en arrivait au declenchement juste parceke jorai depassé le terme d'un jour, je croyais vraiement kon me laisserait encore au moins 3 ou 4 jours, c bizzare nn, k'en pensez vous???

Bisous les filles, venez donner des nouvelles les futures mamounettes et aaussi celles ki ont deja accouché, si vous avez le temps bien sur je comprend ke sa ne soit pas evident
22 novembre 2012 20:11
Salut les filles!

Je vous lis tous les jours en espérant à chaque fois voir qu'il y a eu un accouchement.

En tout cas c'est imminent les filles ça peut arriver à n'importe quel moment.

parissimana pour les remontées acides demande à ta gygy normalement tu as le droit au mopral. Sinon quand bébé sera descendu tu auras plus de remontées incha Allah.

Allah ifekoum 3la khir.

Bisous
m
22 novembre 2012 20:23
Coucou
Parissimana pareil j arrive plus trop à marcher ça fait super mal... Et je suis tellement épuisée
J'espère que tu n auras pas a être déclenchée
Il me reste 9 jours à peine avant le terme j espère que ça va venir ...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
S
22 novembre 2012 20:47
Salam les filles !!!

A chaque fois que je me connecte je croise les doigts pour lire un accouchement lol!
Me concernant RAS toujours une grosse fatigue , c'est comme ci je vais avoir les règles , mal au bas du ventre , ventre qui gargouille et courbatures .
Sinon je suis comme parassimana pause pipi toutes les 30min environ!
La je viens de manger et j'ai une sensation de nausée est très bisard ,

Les filles je craque psychologiquement je pleure sans arrêt je ne sais pas pourquoi
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
s
22 novembre 2012 21:00
Salam les filles cava?
Moi cava apart que jai comme des douleur de regle sa me fai mal..
Ce matin jai ete a la reunion pr la peridural..
Lanesthetiste ma di que pr la peridural il falai eviter si on a une scoliose..
Quelqun a une scoliose? Mo jen ai une du coup je stress un peu..
m
22 novembre 2012 21:50
Coucou
Sousou pareil grosse fatigue mal partout aux ligaments limite je marche trop mal et je sens ces coups d électricité de plus en plus ça doit être la tête qui est très basse du coup je serre les jambes quand je marche mdr
J'ai aussi envi de pleurer mais c la fatigue g une baisse de tension le le médecin ma dit repos ... Je veux bien mais c pas tjs évident
Sammira g pas de scoliose mais je pense pas Qu ils refusent non plus ? Ils t ont dit quoi exactement
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
22 novembre 2012 21:53
salut les filles !!

@t365 : col ouvert de 2 doigts?? tu devrais ptétre rester a la maternité?!!!!! en tout cas Bravo... Donc tu seras la prochaine inchalah smiling smiley Moi aussi je mange bcp ces derniers tps! c plus fort que moi !

mounani : Ouiii c bientot fin Novembre et jn'ai tjr pas accouché !!!!! hier une copine (qui manque de tact) m'a applé pour avoir de mes nouvelles; elle là elle me sort : ( tu n'as tjr pas accouché???!! awiiili !! ttes les novembrettes de mon entourage ont accouché ;; c bizzard ça )!!!! ça m'a fait rire sur le moment mais en y repenssant j'ai tiqué franchment!

lmouhim; hier j'avais control : COL FERMé !!!!!!!!!! tres fermé!!!et bébé HAUT: donc les ptites douleurs o nivo du bas du dos n'ont aucun effet sur mon col ... Alors elle m'a rdonné rdv Lundi inchALLAH pour control ;; et puis si le travail ne se déclenche pas naturelment ils vont le provoquer !! et c là le grans ik pr moi !!!!!!!!!!!!!!!!

je ne veux pas etre déclenchée !!!!!! parcke le travail risque d'etre tres lent ;; et vu l'etat actuel de mon col ça m'éttonerait qu'il va etre coopératif le jr du déclenchement ;;; et autre chose: je veux pas que bébé souffre à cause des contractions provoquées alors qu'il sy attendait mm pas sad smiley
Donc si d'ici là y a aucun signe jdemandrai directement la césa inchALAH !!!!!

franchement je suis dégoutée;; mon corps m'a trahit cette fois ci!!!!!!!

ah oui j'ai oublié un ptit détail;; tt a lh j'ai eu une grosse perte (hachakoum) transparente ;ac chouiiiia du marron ;; je c pas si c le bouchon ou pas..... en tt cas ça ne veut rien dire;; tant que ce n'est pas la poche des eaux je m'en fous .....!

soussou moi aussi g craqué aujourdhui ;; g t tres éxcitée par l'accouchement ;; maintnant je sens que c plutot une corvée qui m'attend ;; ou plutot un evènment bidon
asstaghfirou ALLAH !

Morjanna 40sa +2
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
m
22 novembre 2012 22:18
Coucou Morjana
Pareil 40 sa +1 pfff à part nous fatiguer encore plus j vois plus à quoi servent ces jours de rabe lol
Oui logiquement on est des fins novembrettes voir tout début décembre donc disons Qu on est encore dans les temps mais c vrai que depuis une semaine chaque jour g le droit à des Textos ou appels " t es encore la" ou bien " c est bizarre avec tout ce que tas fait et subi pendant ta grossesse " " on aurait pense que t aurais un prématuré mais au lieu de ça tu vas faire terme +5" ah la la chacun y va de son commentaire lol
Mais c vrai qu avec tout c que j ai enduré j aurais pense vraiment accoucher avant... Mais bon je suis encore Qu à 8 9 jours du terme ...
Moi je pense pas avoir perdu le bouchon après bah ce sont juste les douleurs qui s accentuent mais rien de bien alarmant
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
22 novembre 2012 22:20
J aimerais bien que ce soit demain lol car c est un vendredi et je trouve que c est un bon jour smiling smiley et Aussi mon mari travaille pas demain lol donc plus pratique
Je vais le pousser à sortir pour marcher lol même si je serre les jambes quand je sens que ça tire en bas lol
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
22 novembre 2012 23:48
Coucou les filles!

Chaque fois je recoit un mail de reponse a forum je me dis sayé y'en a une qui a du expulsé! Moi je dis d'ici la semaine pro inchallah c bon pr vs!
Je le repeterai jamais assez mais pensez a vs reposer! Sinon vs allez pas tenir le coup a l'accouchement ni après d'ailleurs! Moi la je le sent bien comme il faut, je suis EXTENUEE!

Enfin bon je vs souhaite une bonne nuit... Pitetre un accouchement qui sait! Lol

BizouxXx
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook