Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEBUT REGIME 1ER JANVIER
29 décembre 2013 15:59
salut les filles

MelleNoussa, t en fais ps pr le sport, si t'as le temps d'en faire un peu le week end et de la marche la semaine sa sera top

Amor75 bienvenue!! smiling smiley

Rondedenuit je vois que tu as fais le plein de course thumbs up motivé c cool!!

Les reves Allah ishafik!

j'ai eu mes rrrrr hier soir dc j'attendrais la fin de mes rrr pr la pesée

zero craquage et zero frustration pr le moment... pourvu que sa dure !
m
29 décembre 2013 16:39
salam les filles,
ces 2 derniers jours j'ai etais malade et je vois qu'on est nombreuse c'est super.
Donc moi je fais 1,58m pour 55.2kg (ce matin à jeun) j'aimerai perdre 5 à 6kg.
Mon gros probleme comme vous c'est le grignotage et surtout le fait que je ne fais pas de vrai repas. Le matin je n'arrive pas à manger du coup je me fais un gouter en fin de matinée, je n'ai plus faim donc saute le repas du midi pour me faire un autre gouter vers 16h et ainsi de suite.
Vous l'avez compris ma journee se resume a des gouters (tres sucré ) un grand n'importe quoi...

donc mes objectif : faire de vrai repas, je ne peux pas faire de sport à cause de pbl de dos mais je vais essayer de marcher un maximum, boire bcp d'eau et eviter de grignoter le soir devant la tv ce que j'adore faire
M
29 décembre 2013 19:16
Sanssa: on est déterminée mdr ! Moi aussi je les aurai le 3 !
M
29 décembre 2013 21:45
Bienvenue mimi je veux perdre ton poids a peu près smiling smiley
a
30 décembre 2013 09:20
Salam les filles

J'espère que vous allez toutes bien en "beau" matin de lundi whistling smiley


@les reves : Allah y chafik j'espere que tu nous rejoindras en forme pour ce 1er janvier winking smiley

@sansa : bravo pour tes 0 craquages parce que moi en période de rrrr laisse tomber tout les aliments sucrés de mon placard y passe

@rondedenuit : je dois également aller faire mes courses mais en ce moment c'est pas évident... Tu m'étonne quand

Je suis en plein déménagement et j'ai du prendre bien 3 kg en 1 semaine avec ce que je mange c'est simple matin gateau midi kebab frites soir kebab frites sans compter les boissons Oups

Mais bon ni ma gazinière ni rien du tout n'est branché et je jongle entre mes 2 appartements car dans le nouveau j'ai pas encore d'eau et dans l'ancien j'ai mon matelas et la TV ptdr

Bref la transition se fait en douceur.

Ce soir j'irais faire quelques courses au moins pour la 1ère semaine de régime parce que sinon je sens que ca va être galère.

Allez je vais bosser un peu lol je vous laisse

A plus tard
30 décembre 2013 21:31
Coucou les filles,

j esperes que vous allez bien!!

Adilil mabrouk pour ton nouvelle appart! j esperes que tu as pu faire tes courses, tu seras prete pour le grand jour smiling smiley

aujourdhui journée raisonnable niveau repas, sauf quelques chocolats au travail grinning smiley (3papillote et 1ferrero)
m
30 décembre 2013 22:57
salam les filles ,
je vous rejoin , j'ai moi aussi pris des kilos depuis mon mariage et mon accouchement .J 'ai 15 kilos a perdre pour me sentir bien .

mon gros probleme est que je mange quand je suis enervee ou stresse ...
je deteste mon corps , je n'arrive plus a trouver un style vestimentaire qui va avec mes formes.
il y a 1 ans et demi je pese 71kg et aujourd'hui je suis arrivee a 83kg.

je vais tous faire pour maigrir , il me faut votre soutien parceque tres vite je peux avoir une crise et aller manger tous ce qu'il y a de sucré.
je c pas vous ,mais moi sa me manque les regards qu'avait mon mari sur moi ...
j ai grossi du coup ,j'arrive plus a prendre soin de moi bref c fini je veux redevenir la fille que j'etai Inch'Allah ...
Rdv le 1 er Janvier bisou a toutes
m
30 décembre 2013 23:00
salam les filles ,
je vous rejoin , j'ai moi aussi pris des kilos depuis mon mariage et mon accouchement .J 'ai 15 kilos a perdre pour me sentir bien .

mon gros probleme est que je mange quand je suis enervee ou stresse ...
je deteste mon corps , je n'arrive plus a trouver un style vestimentaire qui va avec mes formes.
il y a 1 ans et demi je pese 71kg et aujourd'hui je suis arrivee a 83kg.

je vais tous faire pour maigrir , il me faut votre soutien parceque tres vite je peux avoir une crise et aller manger tous ce qu'il y a de sucré.
je c pas vous ,mais moi sa me manque les regards qu'avait mon mari sur moi ...
j ai grossi du coup ,j'arrive plus a prendre soin de moi bref c fini je veux redevenir la fille que j'etai Inch'Allah ...
Rdv le 1 er Janvier bisou a toutes
a
30 décembre 2013 23:28
salam les filles je peux me joindre a vous ca fait un an maintenant que je me dis je vais commencer mais j'ai encore rien fais. moi aussi je dois perdre environ 20kg
a
31 décembre 2013 10:36
Bienvenue à Myrnes et Aish bien sur que vous pouvez vous joindre à nous Plus on est de fou plus on rie


@Sanssa : cava c'est le 31 décembre tu peux y aller niveau chocolat lol c'est demain que commence le grand défi ptdr


Allah 3tek seha merci. Oui hier j'ai fait quelques courses plus quelques achats pour la maison (rideaux déco bougie boite de rangement. La carte a chauffé hier tongue sticking out smiley

Je n'ai pas encore acheté la viande, les légumes et les fruits Oups

Hier c'était plutot céréales completes (pates, riz boulgour quinoa etc...) yaourt poisson quelques légumes surgelés et une quantité non négligeable de salade verte lol Apres le reste c'était des connerie genre m&ms gateau chocolat avec noisette entière confused smiley pour mon mari qui lui n'est pas au régime evil


J'ai également pris du agar agar (je m'en sert pour mes patisserie) j'ai vu que les japonaise en mettait dans leur thé pour avoir cette sensation de satiété. Je compte m'en servir en cas d'extreme urgence lorsque j'ai vraiement une grosse faim et que c'est pas le moment de manger winking smiley

Je voulais également me prendre des nouilles de konjac qui sont vraiement pas mal. Ca ressenmble a de la vermicelle chinoise sauf qu'il y a genre 3 kcal dedans donc en cas de grosse faim c'est vraiment pas mal.

Et oui car mon souci outre le fait que je grignote j'ai un trés gros appetit

Donc voila demain c'est le grand jour et je sais que j'ai grosse durant ces 2 semaines entre la préparation du déménagement et le déménagements lui même, mon alimentation était anarchique et je le sens car très boudinée au niveau de mes fringues

Bon je parle je parle faudrait que je bosse un peu.

Bisou les filles
31 décembre 2013 18:57
Un petit passage pour vous souhaiter bon courage. J étais à votre place il y a juste 1 an. Et grâce au forum et à un régime hypocalorique, j ai perdu 10 kg en 3 mois. On était 3 à se soutenir sur un post et ça a été d un grand secours.
Bon la je suis enceinte de 7 mois alors va falloir s y remettre dans quelques mois. ... quoi que même enceinte de 7 mois, j ai pas encore repris l intégralité de mes 10 kilos perdus ! Parce que ce régime m a appris à faire attention,à être plus raisonnable.
Tenez bon, c'est une lutte contre soi même, un moyen de se prouver qu on est maître de son coups, plus fort que ses pulsions et ses envies. ... un peu comme pendant le ramadan.
1 janvier 2014 11:36
cc les filles

Bonne année 2014 : une année pleine de reussite et de changement grace au regime grinning smiley

Adilil j ai deja entendu une youtubeuse parlé des nouilles de conjac ms j ai jamais tenté. Elle disait que c etait efficace.
au sujet de tes fringales tu penses prendre assez de proteines (viande ou poissons) lors des repas?

Hier j'ai mangé correctement jusqu au soir apres sa a ete la chute libre grinning smiley


matin café au lait 50g de fromage et 40g de pain au son avc 2cac dhuile d'olive
Dej :une poignée de frite avc 1cac de mayonnaise et 1 gros steak haché
gouter 1carré choco noir et 1pomme

Soirée chez ma tante

Un thé à la menthe sucré 2 briouat au amandes 1 pancake 2chocolat lindt
Diner 2chaussons viande haché 4cigares crevette legumes 1cigare au saumon fumé.

Plat :une grosse assiette de paella 2 verres de coca ds la soirée

Plus tard 1 bonne part de galette des rois et 1 tte petite part de millefeuille

Aujourdhui : je me sens tellement lourde et ballonnée bien sur Ill

je regrette car la pesée est ds quelque jours pr moi (vu que j'ai mes rrrr) et le carnage d'hier va gacher tt les efforts que j'ai fait en decembre (evidemment il y a eu d'autres craquage en decembre ms assez raisonnable)

aujourdhui mon objectif c zero ecart et bien sur le debut du sport (je suis lucide, si j arrives à tenir 15min sa sera un exploit etant donné que le sport et moi c ps l'amour fou)

a + tard winking smiley
1 janvier 2014 11:39
Citation
sama38 a écrit:
Un petit passage pour vous souhaiter bon courage. J étais à votre place il y a juste 1 an. Et grâce au forum et à un régime hypocalorique, j ai perdu 10 kg en 3 mois. On était 3 à se soutenir sur un post et ça a été d un grand secours.
Bon la je suis enceinte de 7 mois alors va falloir s y remettre dans quelques mois. ... quoi que même enceinte de 7 mois, j ai pas encore repris l intégralité de mes 10 kilos perdus ! Parce que ce régime m a appris à faire attention,à être plus raisonnable.
Tenez bon, c'est une lutte contre soi même, un moyen de se prouver qu on est maître de son coups, plus fort que ses pulsions et ses envies. ... un peu comme pendant le ramadan.

Coucou Sama,

merci beaucoup pour tes encouragements, on en aura bien besoin!! grinning smiley

Felicitations pour ta grossesse! Un bebe en pleine forme pour 2014 inshallah ainsi que sa maman.
l
1 janvier 2014 13:24
Bonjour les filles et une très bonne année! que vos rêves s'accomplissent que l'on trouve la force de réussir notre projet commun!

Ca va un peu mieux, en fait j'ai une sinusite et une laryngite, en gros très mal à la tête, nez bouché, fièvre et plus de voix du tout! mdr je commence bien l'année! En plus l'antibio me donne mal au ventre! Ill Zen

Bon trêve de jérémiades!
Le groupe s'agrandit c'est super!
Merci Sama pour ton témoignage et tes encouragements, ça motive!

Je commence tranquillement le régime demain et plus sérieusement quand je serai guérie!

Bonne journée les filles!
M
1 janvier 2014 13:32
Coucou les fille bonne année et plein de bonheur inshaAllah, bon je me suis pesée et je fais 64.8kg pour 1m62 ;( a partir d'aujourd'hui je commence c'est sur !
a
1 janvier 2014 16:10
Cc les miss bonne annee avec bcp de bonheur et de reussite dans votre regime.

Dsl je jongle entre le nouvel appart et lancien et g pas encore de connexiin au nouveau.

Jecrirai un msg plus complet demain inchallah.

Pesee de ce matin 93kg pile alors que jetais a 89 ya 1 mois dc je dois perdre 27kg.

Sansa g ded proteine a midi ms le soir je prefere feculent je mettrais le regime de mn medecin demain.

Sinn aujourdhui c etais :
Matin : 40g de pain au cereales une noisette de beurre et un cafe au lait au sirop d agavr

Midi : saumon vapeut et carotte brocoli vapeur et riz complet une tranche de pain

Gouter 1 yaourt et un the

Soir : riz complet et soupe au legumes et une tisane ds la soiree
A
1 janvier 2014 16:39
Coucou les filles comme prévu je vous rejoint donc et j'en est grandement besoin. Ces semaine on été horrible sur le point diététique trops de sucre, de repas riche, de buche etc. Donc j'ai naturellement repris du poids pèse ce matin: 61.6kg (j'étais a 60 il y'a un mois) pr 1m56 mon poids désiré est 54-55 kg j'aimerais me stabiliser a 53 kg.
Jusqu'à maintenant j'avais réussi à perdre 7 kg sans sport mais la je vais m'y mettre.
Ce soir nous avons un dernier repas c'est un anniversaire donc à partir de demain c'est detox.

Courage les filles. Et très bonne année.
1 janvier 2014 20:52
Sa fait plaisir de voir autant de monde !!! thumbs up

Les reves allah ishafik!

MelleNoussa c parti pr le grand defi : alimentation equilibré + sport. on y arrivera en se serrant les coudes

Adilil tip top ton menu aujourdhui. En avant pr les 27 kilo en mois, ds quelque mois on aura une nouvelle silhouette et bien sur une meilleur forme inshallah

Amor profites de ton dernier repas de fete ce soir tongue sticking out smiley et demain en avant! tu comptes pratiquer quel sport?

mon menu du jour :

matin 1café au lait 40g de pain au son avc 2 cac d'huile d olive et 40g de fromage
midi 3pilons de poulet et 4cas de blé à la tomate
gouter 3carrés de chocolat noir et 2clementines
soir pas faim pr l'instant dc surement rien ( le principe de la chrononutrition c que si pas faim le soir pas de diner)

j 'ai fait 17min de velo elliptique grinning smiley c vraiment bof ms je m attendai ps à mieux ( j'etais sur de ps depassé 15min lol) mine de rien je suis donc contente car jour 1 dans les clous.

ma pesée sera le 3 ou 4 janvier

On se decourage ps les filles, peu importe le temps que sa prendra, si on se motive tte ensemble on relevera le defi.
a
1 janvier 2014 21:23
Coucou les filles

Sansa comme toi je noterais mes menu le soir car svt d changement en cours de route comme zujourdui

Matin 2 tranche de pain complet beurre un cafe au lait

Midi saumon carotte brocoli vapeur 2 tranche de pain complet riz complet

Pas de gouter

Soir salade avec laitue tomate cerise concombre fond artichaud et 5 cs de riz complet et 1 kaki
a
2 janvier 2014 09:17
Bonjour les filles

J'espère que vous allez toutes bien ce matin.


@Mllenoussa : alors as tu décidé ce que tu vas faire niveau alimentation. Ta première journée s'est bien passée

@lesreves : Allah y chafik. Rétablis toi vite et comme t'as dit tu commencera quand tu guérira inch'Aallah l'essentiel pour l'instant est que tu prennes quelques forces.

@sanssa : je vois que tu fais chrono (je m'en doutais quand je voyais ton ptit déj fromage + huile d'olive winking smiley) Il est pas mal je trouve j'avais essayé une fois mais mon gros appetit m'empechait de tenir. De plus t'a pas à regrette ton repas d'avant hier cela fait partie des régimes, il y a des jours notament quand on est invité où tu n'a pas le choix. Je trouve que malgré l'invitation sa va quand même tu t'es gérée (comparée à moi mdr)

@amor7575 : tkt pas tu les reperdras vite inch'Allah. J'ai également pris pas mal de poids ce mois à cause du déménagement, mon alimentation était catastrophique. Tu fais quoi comme journée Detox exactement ?

@rondedenuit : tu es ou j'espère que ta première journée s'est bien passée ?


Pour ma part reprise du boulot ce matin (un peu fatiguée probablement a cause du déménagement + rrrr qui se pointent) mais ca va les clients ne se bousculent pas au portillon.

Ce matin j'ai marché 20 minutes (je suis allée au boulot à pied)


Notre challenge sportif on le commence le lundi c'est sa ? La première semaine est de 6 h?


Bon les filles je vous laisse et j'espère vous lire bientot. Les filles qui ne ce sont pas encore connectée venez nous racontez votre première journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook