Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam
Tu devrait lui demander quelle étape est la.prochaine? Pk ne pas vous rencontrer dans un cadre licite? C'est ça le plus important.
Plus ça tarde plus ça sent mauvaix .
Citation
SDreams Away a écrit:
Vous n'êtes pas marié, ni en couple, donc évidement que via ce genre de chose à savoir le virtuel, il gardera ses options ouvertes.
Évitez internet et la vie sera plus simple.
Citation
Nouurdz a écrit:
Salam aleykoum,
j'ai parlé avec un homme sur un site de rencontre de mariage musulman, ce n'est pas un site très connu il ya pas bcp de gens mais la plupart recherche vraiment une relation sérieuse
Cela fait quelques jours que l'on parle très souvent, on s'est échangé les photos etc mais on ne s'est jamais vu encore
La communication est super fluide et il m'a fait part du fait que je lui plait bcp etc, et moi aussi il m'interesse, meme si bien sur en si peu de temps on ne peut pas encore se prononcer
Ayant été trahie par le passé j'ai une facheuse tendance à rechercher les défauts chez l'autre et m'aveugler avec ca. Mais j'avance et j'aimerais ne pas refaire les meme erreurs
C'est pourquoi j'ai besoin de vos avis
Il m'a envoyé un message pour m'informer qu'il allait se reconnecter sur le site pour dire à une personne qui lui a écris qu'il est en contact avec moi
Et là j'ai vrillé ( dans ma tête) et ca m'a fait énormement mal
J'ai l'impression qu'il a dit ca comme un pretexte pour aller donner son numéro a une fille
Et je ne raisonne plus de maniere rationnelle, svp aidez moi
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,
Il te l'a dit avant ou après être allé sur le site ?
Dans tous les cas, tu es en phase de connaissance et cet homme ne te doit rien . il faut relativiser et il faut que tu aprennes à gérer tes émotions. Ce n'est qu un homme et il n'est pas encore ton mari. N'en fais pas le centre de ta vie. Concentre toi sur d'autres choses et continue à apprendre à le connaître .
Les relations sentimentales demandent beaucoup d'énergie surtout pour les plus sencibles et les plus sincères. C'est pour cela qu'il faut savoir se protéger et de préserver.
A toi de savoir si tu as les ressources nécessaires pour apprendre à connaître un homme. C'est un risque à prendre ( se faire rejeter, se faire trahir, monsonges, ....) C'est le côté négatif mais il y a aussi le côté positif.
Citation
Simo--- a écrit:
Salam
Jusqu'à mnt il n'a rien fait de mal non? Il t'avertis même qu'il va informer l'autre personne qu'il n'est plus en recherche, c'est plutôt correct que de la laisser sans réponses non?
Par contre je trouve ça malsain qu'il se doute que tu le surveille au point de te prévenir qu'il va se reconnecter sur le site... Ce genre d'attitude finit toujours par détruire un couple, personne n'aime qu'on le surveille ou qu'on le considère indigne de confiance![]()
Fait un effort sur toi même et tout ira bien inchallah
Citation
Chacha36 a écrit:
Aleykoum Salam, il faut passer à la case rencontre sinon vous allez stagné. Par contre , j'ai trouvé correct le fait qu'il prévient la fille.
Citation
Nouurdz a écrit:
ok ca marche, oui je pense qu'il faut passer à cette étape tu as raison
Citation
Nouurdz a écrit:
Il me l'a dit avant pour pas que justement je m'inquiète
Merci pour ton message tu as vraiment bien cerné mon probleme et ca m'a touché paske j'ai vraiment l'impression que ca me prend bcp d'energie et que j'ai besoin de me rencentrer sur moi meme mais j'ai du mal
j'ai vraiment peur de la trahison
Citation
Nouurdz a écrit:
Salam aleykoum,
j'ai parlé avec un homme sur un site de rencontre de mariage musulman, ce n'est pas un site très connu il ya pas bcp de gens mais la plupart recherche vraiment une relation sérieuse
Cela fait quelques jours que l'on parle très souvent, on s'est échangé les photos etc mais on ne s'est jamais vu encore
La communication est super fluide et il m'a fait part du fait que je lui plait bcp etc, et moi aussi il m'interesse, meme si bien sur en si peu de temps on ne peut pas encore se prononcer
Ayant été trahie par le passé j'ai une facheuse tendance à rechercher les défauts chez l'autre et m'aveugler avec ca. Mais j'avance et j'aimerais ne pas refaire les meme erreurs
C'est pourquoi j'ai besoin de vos avis
Il m'a envoyé un message pour m'informer qu'il allait se reconnecter sur le site pour dire à une personne qui lui a écris qu'il est en contact avec moi
Et là j'ai vrillé ( dans ma tête) et ca m'a fait énormement mal
J'ai l'impression qu'il a dit ca comme un pretexte pour aller donner son numéro a une fille
Et je ne raisonne plus de maniere rationnelle, svp aidez moi