Citation
zoohraa a écrit:
in sha Allah pour un divorce ça me choque
incha allah c'est pour le positif normalement
Citation
Mirabelle13 a écrit:
Allah a autorisé le divorce car il est une solution à un problème. On est pas des juifs ou des chrétiens chez qui c'est interdit ou presque.
Citation
Alfarouk1517 a écrit:
Salam aleikoum tout le monde,
je voudrais avoir des discussions avec des femmes qui sont au début de leur séparation ou qui veulent se séparer pour se donner du courage et des tuyaux et bons plans et surtout des informations pour affronter cette dure épreuve in sha Allah. pour ma part je ne l'ai pas encore annoncé,
J'ai ouvert un sujet sur mon histoire,
J'ai essayé de partir 2 fois, échec car les enfants étaient petits et j'avais peur... (j'ai toujours peur malgré toutes les informations que j'ai depuis),
J'ai rdv le 3 septembre prochain avec un avocat (vous pouvez contacter votre mairie et obtenir un rdv gratuit avec un avocat) et
j'attends le retour de l'assistante sociale le 1er septembre pour m'aider dans les démarches in sha Allah,
j'attends vos témoignages et vos messages in sha Allah
Citation
Mirabelle13 a écrit:
Ben si justement. Le désir de sortir d'une situation indénouable.
Citation
Mirabelle13 a écrit:
Allah a autorisé le divorce car il est une solution à un problème. On est pas des juifs ou des chrétiens chez qui c'est interdit ou presque.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Il Faut Être Au Courant De Ce Qui Autorise Où Pas Le Divorce.
Très Important.Les Raisons Sont Importantes.Put-Être Accordé Où Refusé ? Important De Justifier Par Une Raison Valable.
Citation
Alfarouk1517 a écrit:
Salam aleikoum tout le monde,
je voudrais avoir des discussions avec des femmes qui sont au début de leur séparation ou qui veulent se séparer pour se donner du courage et des tuyaux et bons plans et surtout des informations pour affronter cette dure épreuve in sha Allah. pour ma part je ne l'ai pas encore annoncé,
J'ai ouvert un sujet sur mon histoire,
J'ai essayé de partir 2 fois, échec car les enfants étaient petits et j'avais peur... (j'ai toujours peur malgré toutes les informations que j'ai depuis),
J'ai rdv le 3 septembre prochain avec un avocat (vous pouvez contacter votre mairie et obtenir un rdv gratuit avec un avocat) et
j'attends le retour de l'assistante sociale le 1er septembre pour m'aider dans les démarches in sha Allah,
j'attends vos témoignages et vos messages in sha Allah
Citation
Mirabelle13 a écrit:
Va lire son ancien post si tu as quelques minutes. Son mari veut pas travailler et assumer son rôle. Donc c'est légitime qu'elle pense au divorce.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Je Te Crois ! Je N’Ai Pas Vue Ce Problème . Effectivement Elle Gagnera Haut La Main. Un Problème Délicat, CePendant
Le Devoir Doit Être Honoré ! Juridiquement Garantie !.!.!.!
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Je Te Crois ! Je N’Ai Pas Vue Ce Problème . Effectivement Elle Gagnera Haut La Main. Un Problème Délicat, CePendant
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam moi j ai rdv cette semaine pour demander le divorce comment tu te sens tu a parlé tu lui a dit à ton mari ? Il a réagit comment ?Ta famille ?