Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
26 octobre 2014 04:35
Tajine

C moi qui demander c que c t. Hamdoulilah si c bon pour toi il te referont un or enlèvement le jour de ton accouchement .

Et kenz 88 c ce prélèvement qui est obligatoire c une bactérie vaginal on ne sais ni comment ça vient et ni pk ...c le streptocoque et cette bactérie rend le bb malade si tu la ... avant l'accouchement tu aura un perfusion de médicaments pour éviter de transmettre au bb .

La radio du bassin est prescrit par moment lorsque la futur maman est petite . Si ton bassin est trop petit tu risque de te déchirer ... (ma collègue n'a pas fais cette radio et elle est très très petit...lors de son accouchement elle étai écrire jusqu'à l'anus. ...oui oui la pauvre c t très douleur pour elle ...) donc defois c mieu de prévenir que de guérir. Kheir inch allah.
Ta DPA est pour quand ?

Je suis en mode night tout night c la fête. ..impossible de dormir mdr j'ai monter ma table à langer ...et hamdoulilah elle va tt juste dans ma salle de bain. ..Les filles j'en ai pleurer de voir la table à langer...alalla à sa avance doucement et bb commence à avoir sa place dans l'appartement et sa me fais réaliser que je vais inch allah être maman . Bb étai pas prévu et j'ai eu du mal à accepter. .. mais aujourd'hui sayer c que du bonheur.
26 octobre 2014 04:42
Heureusement qu'on à plusieurs mois pour se préparer. J'espère que tu fais pas de bruit en montant tes meubles sinon mr risque de pas être content...

Moi aussi impossible de dormir. Le bébé bouge tellement cette nuit qu'il déforme mon ventre de gauche à droite. Il faut son petit footing. Ma sage-femme m'a dut que j'avais un petit ventre il doit être à l'étroit le pauvre.
26 octobre 2014 13:26
Bonjour les filles sa va ?? Journée ikea encore lol je kiff.

Sosolilou t ou sa va?

Les filles sa va ? Yasnelle tu en ai ou ? Fruit ? Farida ? Imane......?
26 octobre 2014 14:40
Sousoulab je suis à ikea je vais changer mon matelas et prendre le Mm que toi. Sa me rassure lol.

Ikea un dimanche on dirai qu'on est à Disney ...ya du monde de dingue
26 octobre 2014 14:43
salam

Warris mdrrrrr qu est ce qu il a ton matelas qui te convient pas?
casperitooooo
26 octobre 2014 15:13
Ben je sais pas... j'ai eu du mal à choisir ...j'ai l'impression qu'il est trop mou... ; (
F
26 octobre 2014 15:47
Salam les filles,

Pour l choix du matelas prenait matelas bambou ces fibres ont des vertus antibactériennes et antiallergique
Certes c un peu cher vous avez deux faces côté hiver et côté été

Moi aussi j y au droit l mois prochain a l eçho de mon bassin pourtant j suis grande maudit mon bassin est étroit

Tajine si ton résultat est négatif il n y a pas de soucis c qu tt va bien

Pour les tours de lit j lui ai mis si tu achètes de la bonne marque il s attache super bien c dur a se défaire après c sur qu c soit pour tout bonnet ou couverture on n est pas a l abri mais arrives à 16 mois ils enlevé eux même s l cela les dérangent
J aurais aime allé à ikea la j ai chopé une angine merci mon fils
J espère qu vous allez bien les filles

Ça y est l mous prochain il y aura des accouchements ça serait bien de faire une liste des naissances avec poids et prénom
n
26 octobre 2014 17:43
Salam les filles

Alors comment va?
Moi je suis à la maison, hier je suis allé rapidement acheter quelques produits style Biolane pour les fesses de bb, car c'est en promo à carrefour. Des petits body pour compléter la liste de la maternité. Je commence à me dite que c'est très bientôt peut être même plus tôt que prévu dc faut peut être avoir tout ce qu'il faut sous le coude.
Mais pour le retour à la maison je ne sais pas ce qu'il faut, est ce que le nombre de body pyjamas.... Suffiront pour les premiers tps au moins le tps que les soldes arrive....

Enfin j'ai pas fait grand chose parcque concrètement j'ai super super mal au pubis, mais vraiment très mal....
Le simple fait de changer de positions ds mon lit la nuit me réveille!! J'en suis à pleurer....Marché est douloureux... Le moindre mouvement.....
Donc c'est un peu dure de sortir ou de bouger.
EN plus on essaie d'organiser le déménagement. Meskin mon mari fait les travaux peintures parquet, ds le nouvel appart et préparer les cartons.... C'est pas facile.
Surtout que je peux pas aider avec mon gros bidons et surtout ma douleur qui m'empêche de bien bouger.
Et je me sens super seule en ce moment! Je vais arrêter le boulot ce mercredi, ms de toute façon j'ai plus le courage d'y aller. Ca devient dure. Ms de rester à la maison m'angoisse d'avance entre ces douleurs ce diabète de grossesse, le déménagement... Tout m'angoisse....
Je me sens seule car pour le coup je le suis. Je penses de plus en plus souvent à ma famille, mais pas en mode il me manque. C'est surtout que je me dit ils ne sont même pas là pour m'aider, me soutenir, comme je l'ai souvent fait pour eux. Ils ne prennent jamais de mes nouvelles, dc......
Enfin un petit coup de mou j'avouerais.
Demain j'irais moi aussi faire ma pds toxo et examen vaginal.....

ah la la ca avance!!!!
s
26 octobre 2014 19:42
Warris contente pour t'as bien avancé dans tes achats

Aujourdh'ui g pas du tout repecté le repos g rangé mon armoire et celle de mes bebe g fais le tri et préparé les valises pour mon bb et moi donc une valise rt un sac chacune

G bien avancé mais il me reste des petites bricoles encore
Je vais lui mettre des pyjama de son frère de couleur mixte et g acheté du rose aussi mais mon mari me fait culpabilisé comme quoi elle a pas tout neuf !
Ca me tracasse vraiment j'aurai peut être du tout lui achté neuf !
26 octobre 2014 22:47
Coucou les filles, vous vous souvenez de moi??
J'ai déserté du forum depuis un ptit temps.. J'espere que vous aller toutes bien, bcp de nouvelles a sque je vois.

Moi ca va pas trop en smoment j ai pleins de contractions donc c'est peut etre pour bientot je pense...

Je vous fait de gros bisous!!!
I
26 octobre 2014 23:32
cc les filles cmt sa va??

Faut pas s absenter plus dune journée ici sinon ya des pages de lecture lol

Tajine olive oui le lit bebe il existe des cale bebe, il sont bien calé des 2 coté donc pas de souci pour sa, mais tfacon qd il sont tt petit il bouge tres peu , ne croit pastu va le retrouver dans l autre sens que tu la posé ou contre les barreau, tu le retrouvera pratiquemet comme tu la posé dans les debut .
Pour ce qui est du peau a peau moi a ma mater pdt que la sage femme finissait de soccuper de moi a la fin bin en attendant ilont mis ma fille en peau a peau avec mon mari une fois moi prete lol la il me lont mise.
Un conseil meme si tu compte allaiter prend qd meme un bib au cas ou, car tu sais pas comment sa va se passez, yen a qui n arrive pas a allaiter, d autre c bebe qui veux pas prendre le sein, ou meme si ya des complication a laccouchement tu peux pas savoir avant, et si ton mari veux participer, tu tire ton lait et il lui donne un bib, moi ma fille c ske je fesait des fois qd je devait sortir vitfait meme si elle avait manger avant que je sorte je tiré qd meme du lait au cas ou.
Et surtout qd gt vraiment k.o , hs des nuit mon mari se levez et lui donner un bib de lait que j avais tiré au moins je recuperer sa fait trop du bien.

sosolilou hmd quil t es rien arriver a toi et bb, soit prudente en voiture.
non je ne fais pas d injection tu doit te tromper avec une autre winking smiley
Les chaussette c bien pour mettre au dessu de la grenouillere pour bien maintenir son bien dedans car sinon sa nage.
La baignoire moi jai la meme que celle de tajine olive c trés pratique.

l.lilou83 sa va?? en salle de naissance il font pas de bain, certaine maternité en font le lendemain et certaine prefere laissez quelque jours s écouler tout depend, mais en salle naissance jamais.
Pour les bib je vais prendre avent, avec ma fille c ske j avais pris il sont super.
oui le peau a peau bb est nu mais a une couche et toi aussi nu du haut.

Les filles qui disent ne veulent pas la peri alors quel ont jamais accouché un conseil allez qd meme a votre rdv avec l anesthésiste car certe la vs dites sa mais le jour j vous savez pas comment sa peux etre donc si arriver la vous en pouvez plus des douleurs et voulez la peri malheuresement se sera impossible et la vous aurez que votre voix pour hurlééééééééééé de douleur et vos main pour vous arraché les cheveux mdrrrrr.
Jvous dis sa parske ma fille jai accoucher sans et honnetement meme si maintenant que c passez je me dit tant mieux jai accoucher sans, sur le coup c pas ske jdisait et si cet accouchement c les meme douleur je serai bien contente de l avoir meme si jai reussi la premiere fois sans, sur le coup impossible de refuser si les douleurs sont les meme ou pire.

Jai vu que sa parler de lit parapluie, mais le lit parapluie c juste occasionnelement que vous le voulez pas pour tout les jours pdt des mois voir année?? parske c vraiement pas confortable, et stable, surtout avec les filets sur les coté il peuvent vite bouger le matelas, a la longue c pas conformatable c comme si nous on dormer sur un clic clac ou ds le genre.

Et aussi pour le choix du matelas ce qui est trés important pour le bebe comme pour nous quand on achete un matelas , il faut savoir qun matelas pour bébé faut quil est une epaisseur entre 10 et 12cm.
la densité doit etre comprise entre 20 et 22 kg/m³ pour un bébé en dessou ou au dessu c'est mauvais pour son corps et son sommeil.
Et je sais plus qui avait conseillé a la fibre de bambou je le conseille egalement c super.
Chez allo bebe il en font et ce nest pas plus cher que les autres.

voila les girls bne nuit
I
26 octobre 2014 23:34
Je sais plus qui parler de commander sur le site de kiabi, les filles quand vous commander profitez - en dutiliser des code promos trouver sur le net sa reduira la facture winking smiley
26 octobre 2014 23:42
Salam inayaa
Ben dis donc tu nous renseigne bien merci.
Pour kiabi j'ai fais pareil mais je cherche des codes promos pour vertbaudet je trouve pas.
I
27 octobre 2014 02:00
Après une première grossesse on est mieux roder qu avant winking smiley tu verra la prochaine grossesse tu te posera pas autant de question

Pour verbaudet si ta jamais commander chez eux crée un compte client sur le site, et tu va recevoir un promo pour ta première commande

Bne nuit
27 octobre 2014 02:17
Merci pour l'info. Je vais m'inscrire alors parce que j'ai repéré 2-3 trucs super intéressant.

Les filles j'ai envie d'acheter un ensemble pour l'accouchement : pyjama + body + bonnet... Ça sera le tout 1er qu'il mettra mais je sais pas si je prend naissance ou 1 mois. J'ai rdv pour l'écho demain mais même les gros bébé rentrent dans du naissance le jour de l'accouchement non?
I
27 octobre 2014 02:25
Non y'a des bb qui rentre pas dans le naissance , Tt dépend de leurs poids.
Moi pour ma fille j avez acheter qun seul ensemble taille naissance c celui quel a mis le jour j, et ct nickel pile poil, je voulais pas que sa fasse légèrement grand pour ses première photo je trouve sa pas beau si c trop grand.
Mais la g pas encore acheter la tenue de naissance , je pense prendre un ensemble en taille naissance or le jour j
27 octobre 2014 08:34
coucou les filles


warris: ça fait plaisir que tu prennes de mes news winking smiley je vois que tu as bien avancé ds tes achats, c super!!!! le lit tu as pris le blanc à 79e? et le matelas tu as pris lequel pr finir? ou on peut trouver le matelas ac la fibre de bambou?
je ne me suis pas connecté du week, samedi on es allée en ville et au soir restau en amoureux In love et dimanche on es resté à la maison à ne rien faireeeeeeee!!! Monsieur n'est meme pas allé au foot, un miracle!! hier, on avait 80ans ds nos tete, on c levé, lavé et remis ds le canapé avec une grosse couette a regarder des films.... jaime trop c journée winking smiley

ça fait plaisir davoir des nvelles de tout le monde, nanouny jespere que tu vas bien... moi g RDV ac lanesthesiste mercredi inchallah

merci inaya pr tous tes conseils. c bien la baignoire d'ikea dont tu parles?

ah jai acheté un trop beau pyj à sergent major avc moufles et bonnet assortis, trop choux!! je dois aller à orchestra ds la semaine mais ac le taf et la fatigue c pas evident. Mon conges mat devait commencer mercredi et jme dis que jaurai du le prendre des le debut pour pouvoir faire mes achats avant... mais bon c pas grave.
27 octobre 2014 09:37
Hey Sosolilou sa va ?

J'ai pri un mot à 100 euro .et le matelas je l'ai ramener ce matin mdr et j'en ai pri à a carrefour .

Ouii j'ai bcp avancer et chez moi c le chantier.

J'irai prendre les vêtement quand la penderie sera monter...

aujourd'hui je fais le ménage à fond mais un pièce à la fois et je commence par la salle de bain. J'ai achter plein e New rangement et tout... smiling smiley
27 octobre 2014 09:51
si tu trouves la photo, nhésites pas a nous la poster winking smiley
toi tu as une chambre pour bb?

Moi le ménage, je delègue le maximum a mon mari, et là je vais appelé une femme de ménage pr faire mes murs et mes plintes a fond car c impossible pr moi en ce moment,

Ce soir je dois aller chez le medecin pr qu'il me donne un certificat m'autorisant à travailler une semaine de plus.

pr le matelas, tu as trouvé un matelas ac la fibre de bambou?
27 octobre 2014 10:12
Pas de chambre ....c pour ça que j'ai prie un lit vite fais ;(

[m.ikea.com]

 
En haut 0

 
En bas 0

Le matelas à carrefour n'a pas de fibre de bambou mais il est anti mite et bactérien .et fais été hiver .

Moi je suis en forme un peu lourde par moment du coup je mange bcp de soupe ...manger m'épuise et me fatigue ....une dirai une marmotte .

rdv chez l'ostéopathe demain. C hâte et
à 18h yoga. winking smiley

Mes teton me gratte. ..c désagréable. sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook