Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
20 novembre 2014 17:48
Pour la tisane jsui des je suis pas régulière pck elle me donne trop de remontés.

Sinon ce matin j'avais le rdv du 9ème mois (dpa 9 décembre), mon col est souple ouvert à 1 doigt large ! Du coup elle m'a fait un décollement des membranes et j'ai perdu le bouchon muqueux ya 2h! (bien dégueu ce truc)

Je suis contente j'espère que je vais accoucher bientôt inchallah d'ailleurs je vais faire un peu de ménage pour accélérer les choses lol ah et des câlins aussi la sf m'a dit que cetait le moment.
[color=#339966][b][i]Notre Pitchoun est né le 6.12.2o14 Al Hamdoulilah[/i][/b][/color]
20 novembre 2014 17:52
Pour l epilation, j'y suis allée hier j'ai bien souffert mais pas plus de contractions que d'hab, mon fiston à même mis des coups à lestheticienne Mdr C est une petite jeune elle a flipper lol

Les filles j'aime trop lire vos récits d'accouchement je pleure à chaque fois j'suis trop fragile lol

Tigrou C est trop gentil d'être venue nous raconter ton histoire, Allah y chafik pour ta petite puce

Merci à celle qui s'occupe de la recap j'ai totalement fait un abandon de poste lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/14 17:54 par Lilove.
[color=#339966][b][i]Notre Pitchoun est né le 6.12.2o14 Al Hamdoulilah[/i][/b][/color]
20 novembre 2014 17:55
J'essaye de guetter le post régulièrement, les accouchements vont s'enchaîner maintenant.

Bisous les filles
[color=#339966][b][i]Notre Pitchoun est né le 6.12.2o14 Al Hamdoulilah[/i][/b][/color]
I
20 novembre 2014 19:33
Warris je te le souhaite mais sanas autant de souffrance ;-)

tamarajannah bienvenue a toi parmi nous c'est bébé 1???

tigrou Allah i chafik pour ta fille jespere que tout ira bien inchallah

meknes machallah ta soeur a eu du courage tte sans peri!!!!

lilove sa va pas tarder je pense pour toi aussi, tu va faire parti des prochaine

Moi jespere accoucher le jour de mon terme inchallah
20 novembre 2014 19:53
inaya c'est bb 1 Allah i chafik tigrou sa dois être très difficile Lilove tu a de la chance bientôt la fin j'ai hâte moi tu peux pas imaginer

j'ai bientôt rdv avec la sage femme ma dpa et pour le 14/12 vous pensez qu'elle va pouvoir faire quelque chose j'en peux plus en ce moment c'est insomnie remonté acide douleur au ventre et contraction je suis sous homéopathie sachant que je suis a 38 sa demain
s
20 novembre 2014 19:58
Cc les mamounettes

Ca papote pad mal
Tigrou allah ychafi ta princesse

Rien de nouvo pour moi mes valises sont pretes je ss epilé lol j'attend ke ma princesse pointe sont nez

Je recommence a sortir g trop mal o pieds a force de marcher g des contractions pas douleureuz mais je sens appyer sur le col g rendez vius vendredi prochain je saurai si je v etre declenché ou pas

Apparement lait et cannelle favorise le travail
h
20 novembre 2014 20:05
Salam les ffilles j esp ke vs allez ttes tres bien.ben pr ma part j passe la nuit aux urgences parck j cru avoir rompu la poche des eaux mai alhamdolillah c pa ca,c juste les plaquettes ki continuent a chutter coome pr ma 1ere grossesse j esp ke ca va s'arranger..zsinon togrou allah yshafi tafille,razou cmmt cava?bizz a ttes les filles warris,sosolilou,meknes,inayaa,norita,sousouslab....
20 novembre 2014 20:39
Tigrou y Allah shafi pour ton petit bout... Qu Allah t aide toi et ta petite famille. Courage ...
Bb3 - dpa 18/12 - 2 filles
20 novembre 2014 20:57
cc les filles

cmt vous allez?

tigrou qu 'allah taide ds cette épreuve, bon courage winking smiley
tamarajannah; bienvenue sur le poste

lilove!!!!!!!!! enfin!!! je demande tjrs apres toi c abusé! lol cmt tu te sens? moi aussi je suis nostalgique , ça fait drole, c la fin, on se suit depuis le debut et là on voit quon arrive à la fin, jespere que nous aurons toutes une belle surprise a annoncer les unes apres les autres winking smiley

pour le prénom, je vous l'annoncerai à la naissance de ma princesse INCHALLAH, je lai lu une fois sur le post hihihihihihihihi

pr lépilation, moi la cire c impossible depuis 2mois!!! donc c creme dépilatoire meme si je deteste, je nai pas le choix, jai hate daccoucher pr retourner chez lestheticienne et recommencer la cire... je me suis fais faire une pedicure avec vernis permanent sur mes ongles de pieds lol il me manque epilation jambes et aisselles, je vais faire ça ds la semaine. il faut aussi que jachete une valise car la mienne est trop grande, si je debarque avec la mienne, ils vont croire que jveux rester 15 jours winking smiley
s
20 novembre 2014 21:17
salam les filles

je regarde le post depuis plusieurs jours et je prend beaucoup de plaisir à lire vos partages smiling smiley

pour moi c'est BB1 un garçon mister jubile lol et ma DPA c'est pour le 16 décembre inchallah

j'ai hâte d'accoucher !! je ne dors toujours pas de la nuit c'est dur, sinon tout est prêt pour notre fils sa chambre et tout grinning smiley

par contre le prénom toujours pas mon mari me dis qu'il aime bien BACHIR Are you crazy
F
20 novembre 2014 22:44
Bonsoir les décembre ttes,
tamarajannah bienvenue
Tigrou Allah y chafik pour ta fille
Lilove ça faisait longtemps

Sosolilou tu gardes le secret impatiente de savoir lol
Inlah j espère que tu vas bien
Sousoulab tu as la forme tu en. As de la chance moi j suis chaos
J tire mon chapeau aux femmes qui accouchent ss péri
Warris j espère que tt va bien

Moi j ai passe ma journée a l hôpital RDv avec une autre gygy pour avoir un 2 eme avis sur la césarienne
Donc j ai fait une écho a 36 Sa il ferait 3,200kg et donc j devrais faire une radio des hanches pour voir si mon col est assez large pour qu un bb passe et ensuite ils ont discuteront au staff dans la journée soit il confirme ma première gygy ou bien ça sera par voie basse
Inchallah
Elle m a fait bien comprendre après examen qu il fallait me faire a l idée mais j n y arrive pas
Dans ce cas la j'aurai la césarienne dans 15 jours on verra
Big bisous a toutes
Petite pensée a norita
F
20 novembre 2014 22:44
Bonsoir les décembre ttes,
tamarajannah bienvenue
Tigrou Allah y chafik pour ta fille
Lilove ça faisait longtemps

Sosolilou tu gardes le secret impatiente de savoir lol
Inlah j espère que tu vas bien
Sousoulab tu as la forme tu en. As de la chance moi j suis chaos
J tire mon chapeau aux femmes qui accouchent ss péri
Warris j espère que tt va bien

Moi j ai passe ma journée a l hôpital RDv avec une autre gygy pour avoir un 2 eme avis sur la césarienne
Donc j ai fait une écho a 36 Sa il ferait 3,200kg et donc j devrais faire une radio des hanches pour voir si mon col est assez large pour qu un bb passe et ensuite ils ont discuteront au staff dans la journée soit il confirme ma première gygy ou bien ça sera par voie basse
Inchallah
Elle m a fait bien comprendre après examen qu il fallait me faire a l idée mais j n y arrive pas
Dans ce cas la j'aurai la césarienne dans 15 jours on verra
Big bisous a toutes
Petite pensée a norita
F
20 novembre 2014 23:49
Bienvenue sasmia
Ça y est tu es prête c bien contrairement a moi lol
Il faut dormir pour avoir de la force
J vois que ton mari a fait son choix et toi quel serait ton prénom
Pour ma part bachir c est un vieux prénom
s
21 novembre 2014 00:00
Citation
Farida herault a écrit:
Bienvenue sasmia
Ça y est tu es prête c bien contrairement a moi lol
Il faut dormir pour avoir de la force
J vois que ton mari a fait son choix et toi quel serait ton prénom
Pour ma part bachir c est un vieux prénom

mercii , oui je me rattrape avec des siestes smiling smiley

il me dis Bachir mais j'aime pas du tout, j'aime beaucoup Walid mais lui bof enfin bon je verrais bien j'essaye de le convaincre grinning smiley
21 novembre 2014 00:40
re les filles qui sont insomniaque comme moi

je viens de me poser j'ai fais le menage et j'ai poncer ma planche a decouper que je suis en train de fabriquer j'aime beaucoup fabriquer des trucs mon mari est parti dormir et moi je suis poser dans le salon sinon j'ai pas mal de contraction et j'ai des grosses douleur au vagin confused smiley sa me fais comme un hématome que j'ai et des que je bouge sa me fais mal quelqu'un a la même douleur ???

sasmia bachir je suis pas fan sa me fais penser a bachar el assad evil pour garçon j'aime bien camil / jassim / kais / fares grinning smiley

je suis a 38 sa et tjrs pas d"idée de prénom pour une fille je suis perdu crying(

Farida herault sa doit etre stressant de pas savoir si se sera cesa ou voix basse en tout cas bon courage yawning smiley
I
21 novembre 2014 02:09
Sosolilou tu fait du suspens avec le prénom!!!

Sasmia bienvenue parmi nous, c vrai que je préfère walid dans ce cas si chacun naime pas le prénom de l autre optez pour autre chose qui vous plairez à vous 2.

Farida kheir inchallah quelque soit la décision prise par l équipe médical inchallah que sa se passe bien et que toi et bb aille bien.
21 novembre 2014 07:02
]salam o aleykom.
BarakaAllah o fikom pour vos messages Amine incha'Allah.

pour celle qui ont des remontés le lait froid aide bien. Alhamdulillah.

pour celle qui ont du mal a dormir si vous avez un coussin de positionnement faites comme dans babyboom. Lol.
placer sous le ventre et entre les jambes.

pour ma part ça m'avait soulager meme si je ne connais pas la fin de grossesse lol .
les insomnies avaient commencer des le debut de la grossesse.

y'avait aussi la position demi lune qui me faisait du bien et je m endormais comme ça.

c'est la derniere ligne droit incha'Allah.

un bel accouchement incha'Allah de beau bébé en bonne santè incha'Allah.

boussa
21 novembre 2014 12:52
Bonjour les filles;

J espère que vous allez bien.
Moi je souffre grave.j ai encore vomi ce matin comme de l acide va brule grave tellement les larmes coulait seules et mes mains tremblaient.
Je commençais à déprimer graveeee
21 novembre 2014 13:27
Razou2 prend d gaviscon ça soulage. C le seul truc qui m'empêche de vomir la nuit.
21 novembre 2014 13:50
salem razou

je suis comme toi j'ai de l'acide c'est horrible moi j'ai découvert que c'est quand je manger des oignons que j'avais des remonté acide a en vomir le citron vert et l'eau chaude avec du miel sa marche pour moi je bois cette infusion tout les matin et franchement je me sent beaucoup mieux depuis au niveau du teint et je me sent comme nettoyer le medecin m'en a parler l'acidité du citron bloque les sécrétions acides de l'estomac, par contre évite a tout pris les produit laitier qui favorise les remonté de par leur fermentation dans l’estomac

j'espere que sa va passer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook