Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
22 novembre 2014 00:30
Bonsoir les filles j'espère que vous allez bien.

alors
Dans la boite a papa

_Boîte de vitamine .
_ Truc pour les oreilles pour quand bb pleure
_fiches comment prendre le bain de bb et comment lui changer la couche.
_ Le diplôme du meilleur papa.
_Ensemble sexy pour après
_ Porte clef et tasse avec un gros coeur des bricoles de baboo winking smiley
_ un livre comment être un bon papa. _Une bavoir mon père mon héros.
_ Un chéquier avec des envies plaisir séxuelle.
_ Des sucette en coeur .
_ Une lettre d'amour.

pffff j'ai ranger ça chez ma belle mère parce que chez moi mon.maris l'aurai trouver à coup sûr. ...ils ont toucher ....il ont lu la lettre alors que je dit des truc intime ... y avait des truc cochons (lingeries ....et les chéquier ....) je le vie trop mal. crying(


Demain je la récupère et je vous envoi une photo inch allah.

Dans la boîte à souvenir de bébé y a le livre de ma grossesse à partir de 4 mois et demi hein
Les echos
Jai acheter un test de grossesse et g fais pipi dessus lol
G mi une photo de moi et mon mari.
Je réfléchi encore

voillllaaaaa winking smiley demain j'essaye de vous mettre des photos.

Bon courage à toutes les décembrette qui ont des douleurs qui appréhende l'accouchement kheir inch allah.

Penser à vous winking smiley yawning smiley
F
22 novembre 2014 00:38
Courage tajine la sage femme m disait hier que les bebe prenait entre 200 et 250 gr par semaine
Tu verras d ici jeudi c qu ils te diront ne t angoissent pas c sur facile a dire qu a faire
Colle dit oumaisha Allah faut bien les choses et des qu ton ange sera la tout cela n sera que souvenir
C vrai qu 9 mois sont passé vite surtout avec l forum qui nous a permis d être ensemble dans cette aventure
22 novembre 2014 05:50
Warris ça me donne envie de faire pareil. Mais mon mari est toujours avec moi. Il travaille plus en ce moment du coup je pourrai pas le faire :-(

Par contre pour la lettre je l'aurai aussi très mal vécu. Si tu as une belle famille ouverte vous en rigolerai plus tard.
Dis toi que ce que tu as écris c des choses normale qui se disent entre un mari et sa femme et que c à eux d'être mal à l'aise d'avoir osé lire une lettre qui ne les concerne pas....
c
22 novembre 2014 07:06
Coucou les filles jspr que vous aller toutes bien en cette fin de grossesse
C la dernière ligne droite et sa commence a vraiment peser lourd!!
Je n'ai plus trop donner de nouvelle mais depuis mon congé mater jharceler ma boîte afin qu'il envoi mon attestation a la sécu afin d'être indemniser et ma persévérance a enfin payer il on mis 1mois a le faire mais il l'on fait pfffff
Me concernant j'ai fait une radio de mon bassin et il s'avère qu'il m'est impossible d'accoucher par voie basse donc g une cesa de prévue l'avantage c que je connai déjà ma date de délivrance!!!
Pour la boîte a papa jmetais dit que jui ferai pas sachant que jui offrer déjà la play4 pour m'avoir supporter pendant c long mois mais j'me tâte mtn lol
En tout k courage a toutes
22 novembre 2014 07:14
hello les filles!!!

cmt vous allez? moi je pars passer un petit week en belgique ds un centre de thalasso,dc ne vous inquietez pas si je ne poste pas pendant 2jours lol

sousoulab:nn ce nest pas sara winking smiley ct effectivement ds ma liste mais jai finalement choisi un prénom moins commun...

warris: ton mari a de la chance davoir une femme aussi attentionnée, et pr ta belle famille, il abuse qd meme!!!! meme s'il sont ouvert ça ne se fait pas, mais bon c pas grave, c la vie In love en meme temps ils doivent se dire que vous etes un couple unis, amoureux et tout ce qui va avec winking smiley

tajine: kheir inchallah, s'il te déclenche c que ton bébé va bien, ne tkt pas, ils savent ce quils font... tiens nous au courant ma belle

farida: tas vu cmt c passé vite c 9mois, et comme tu dis le forum nous a permis de vivre une grossesse plus sereine, de se lacher lorquon allait pas bien, de poser des questions qui nous paraissent bêtes, bref une belle expérience qui touche à sa fin... waouhhhhhhhhh je suis deja nostalgique mdr

malekins, crevette, razou, inaya, nour, norita, lilove et ttes les autres jvous bisouilleeeeeeeeee
22 novembre 2014 11:08
Bon weekend les filles
22 novembre 2014 14:40
Salam les filles;
22 novembre 2014 14:44
Salam les filles;

J espère que vous allez bien.
J aurais. Tant aimer accoucher aujourd hui mais c est le mektoube.bon anniversaire
22 novembre 2014 14:49
coucou


Cette nuit j'ai cru que c'était le grand moment mais non fausse alerte des contraction toute les 10 a 20 minute et se matin j'ai eu la culotte trempé dsl des detail je ne c'est pas si c'est une fuite urinaire ou si c'est la poche qui est percé en tout cas je suis un peu en panique aujourd'hui mon ventre est bien descendu et je sent les coups de ma puce très bas j'ai appeler les urgence hier j'avais des douleur au vagin horrible je ne pouvez pas marcher ni lever mes pied il m'on dit d'attendre qu'il y ai des contraction toute les 5 min ...

sad smiley sa me fais flippé j'ai peur de passer a coté de la poche fissurer ou des maudite contraction de travail
22 novembre 2014 17:00
Salam les filles;

Je voulais dire bon anniversaire a Meknes.
Tamara : T inquiète tu ne pourras pas rater le vrai travail.contractions très douloureuse et très reguliere.moi aussi pr ma première grossesse j avais peur mais quand le travail commence tu ne peux pas le rater
h
22 novembre 2014 20:23
Salam les filles bon anniversaire razou et meknes belle et longue vie a vs inshallah.warris cava?
22 novembre 2014 20:44
Bon anniversaire les filles apparemment vous êtes 2.

crevette77 du coup tu accouche quand?

Tamarajannah si j'étais toi j'irais quand même à la maternité. Si tu as perdu un peu de liquide amniotique je trouve qu'il vaut mieux verifier... enfin moi je panique un peu pour rien.

Razou j'ai pensé à toi. Le gaviscon ne marche plus pour moi. Aujourd'hui les remontée acides m'ont fait vomir plusieurs fois.
Du coup j'ai pas la pêche aujourd'hui
22 novembre 2014 21:31
Moi sa va hamdoulilah winking smiley merci

joyeux anniversaire !!!!In love

Aujourd'hui une caissière ma dit que j'allai accoucher dans 3 jours mdr ...n'importe quoi.

Vous sa va ???

Je sais même pas ce que c qu'une contactions.....P
Les novembrette vous en êtes où ??

Bisouuuuu
22 novembre 2014 21:39
Salam;
Merci hinlah et tajine mais mon anniv c est le 22 dec pas aujourd hui je voulais accoucher le 22 car mon fils aussi est ne le 22 d un mois et je me disais que le 22 du mois serait notre jour.
Je suis folle lol
Tajine : Je compatis .je sais que c est dure les vomissements. Et les remontees acides.
Moi quand je vomis j ai l impression que je suis possédee tellement je fais un bruit bizarre
Tiens bon c est bientôt fini
Les filles est ce que vous trouvez normal que min col soit ouvert a 3-4 cm maisil y a rien que se passe?
s
22 novembre 2014 21:42
Bonn anniversaire les filles plein plein de bonheur inchaallah
Moi aussi g organisé anniversaire surprise a mon mari parce ke pour son anniversaire gt hospitalisée il etait surpris mais c pas pour autant ki s'est décollé de son ordi lol

Tajine c pa evudent les remonté j'en ai mais g jamais vomi pendant mais deux grossesse aucun vomito hamdollilah

Sosolilou profite bien de ton week end

Je ss fatiguée je me sens comme une enorme baleine
Il ne reste plus gran choz inchaallah on auea toutes un bel accouchement et des bb en bonne santé
22 novembre 2014 21:58
Razou

Je trouve bizarre que tu soit ouvert à 3 ou 4 et que tu a pas encore accoucher je serai toi j'irai à l'hôpital. !!!

Sousoulab j'ai les même impression que toi.... mais bientôt inch allah. Sa va toi ??

Sosolilou t sous encore sous la couette ?

Les filles vs avez des remonter acide et sa veut dire que vos bb auront bcp de cheveux ...mois j'ai zéro remonter acide sa veut que bb sera chauve?
22 novembre 2014 22:44
Warris
La gynéco ma dit d attendre d avoir des contractions pdt une heure pr venir a la maternité.t inquiète pas ton bb ne sera pas forcement chauve.j ai demandé a la sf elle m a dit que les remontees acides c était pas lies aux cheveux.
Mon fils aujourd hui a rte infernal.je sais pas si il sent la venue de son frère mais j avoue que je déprime quand il est comme va.
Warris tu disais que tu allais reprendre le boulot le 23 février. Tu ne comptes pas prendre les 28 jours de couches patho?

Sinon les filles je noous souhaite un accouchement rapide et facile inchallah
22 novembre 2014 22:46
Razou2 essaye d'accoucher le 22 decembre lol.

Warris qui c tu accouchera peut être dans 3 jours. Si c le cas présente moi ta caissière lol.
22 novembre 2014 22:52
Coucou warris cmt vas tu!
Bonsoir les filles.
Je suis une novembrette dpa le 26 nov. J ai pas encore eu de contractions. C'est normal? A votre avis
Sosolilou Bsse7a le wknd amuse toi bien en couplé avt l'arrivée du bb smiling smiley
Citation
warris a écrit:
Moi sa va hamdoulilah winking smiley merci

joyeux anniversaire !!!!In love

Aujourd'hui une caissière ma dit que j'allai accoucher dans 3 jours mdr ...n'importe quoi.

Vous sa va ???

Je sais même pas ce que c qu'une contactions.....P
Les novembrette vous en êtes où ??

Bisouuuuu
s
22 novembre 2014 23:03
Warris tkt pas pour mon fils zero remonté et pourtant min fils est né ac plein de cheveu


Razou min fils est inctoyable maintenant il hurle et cri pour avoir ce kil veut quand je ss dans un magasin il cri juska cke je sorte je sais pas koi faire avec lui je lui di d'arreter mais biensur ca marche pas !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook