Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Décembrettes 2013, c'est par ici !!!!
r
18 mai 2013 14:51
Moi je suis à un mois et 2 semaines de grossesse , et là je peux rien manger , un morceau de pain et du fromage + moitié d'une pomme, je sens comme si je vais vomir, mon estomac est louuuuuuuuuuurd crying(
18 mai 2013 14:59
Courage Rosadine, ça devrait bientôt passer inchallah..Je sais que ce n'est pas facile, j'ai moi même envie de pleurer des fois! Cette sensation d'être mal du matin au soir...Les joies de la grossesse!
C'est byzar parce que ce n'est pas du tout ce dont à quoi je m'attendais..mais bon..alhamdoulillah.

Es tu immunisée contre la toxo?
18 mai 2013 15:02
Et les autres Décembrettess vous avez déserté le forum!
Lallasofia j'espère que tu vas bien, ça fait un bail que nous n'avons pas eu de tes nouvelles!
Et bébé2013??! Je sais que Soussia est rentrée en France vendredi pour quelques jours, et les autres???!!

Biz à toutes!
r
18 mai 2013 15:10
j'ai fais des prises de sang mercredi mais à ce jour jai pa pu partir les chercher tellement je me sens pas bien, donc lundi courage et com ça je vais voir mon medecin pr lui montrer les résultat
18 mai 2013 15:15
Tu connais t'as DPA Rosadine?

Dommage qu'à ton labo ils ne t'aient pas donné un code pour que tu puisses voir tes résultats sur internet.

Moi je ne suis pas immunisée contre la toxo, et ça c'est GALERE!Grrrr
r
18 mai 2013 15:21
normalement c'est le 2/01/2014 mais je me sens que je suis decembrettes, mais tu sais mm si je suis immunisée , de tt façon je mange rien pr l'instant, donc ça changera rien de rien
18 mai 2013 15:25
Lol Rosadine! Tu m'as l'air blasé!!!!

Alé Happy Face!!!grinning smiley D'ici Un bon mois et demi ces satanées nausées disparaîtront! winking smiley
r
18 mai 2013 15:54
j'éspére bien que ça tardera pas au moin je pourrai manger pr le bébé inchalah
18 mai 2013 15:57
Rosadine c'est pour ça qu'il faut que tu privilégies des aliments riches en vitamines, comme tu ne manges déjà pas beaucoup..Si ton médecin t'as prescrit du tardyferon essaies de manger des aliment riche en fer, moi ce qui passe en ce moment c'est les noix de cajou..et ne néglige pas les fruits et légumes, et les produits laitiers!

Alé courage! Pense à ton petit haricot!
r
18 mai 2013 16:00
ben j'essaye de manger des fruits et des produits laitiers justement mais pas plus
b
21 mai 2013 10:24
salamo alikom
ça va les filles?moi les vomissements je ne peux plus hhhhhhhhh et le souci q je ne mange pas je bois le lait c tt
lundi prochain inchaellah je ferai ma première échographie
alors oi de neuf lalasofia je m'inkiete pr toi !
21 mai 2013 11:52
Salam,

Bébé2013 lundi prochain tu passeras ta première écho des 12SA inchallah?

Moi aussi toujours des nausées, mais je me force à manger un petit peu.

On s'inquiète Lallasofia, donne de tes news hbiba!

Biz à toutes!
L
21 mai 2013 22:02
Salut les filles!

J'espère que vous vous portez bien malgré les maux de grossesse.

Excusez moi de ne pas avoir été présente sur le forum ces temps ci. En ce moment j'arrête pas de courir. Il y a eu la rhotoba de ma belle soeur samedi dernier. C'était pas prévu donc on a du courir un peu partout pour les préparatifs.
Et le week end qui vient c'est le mariage de ma meilleure amie et du coup depuis hier je cours les boutiques à la recherche d'une takchita et d'une tenue à mettre au cortège.
Vivement que je revienne à ma petite routine parce que je suis vraiment épuisée!

Bébé2013 C'est gentil de t'inquiter pour moi. Bon courage pour les vomissements, bientôt la fin Inchallah. Moi c'est fini, plus de vomissements ni de nausées.
Bientôt ta première écho, tu va pouvoir voir ton petit bout! La chance!

Shayana Tu a pris rdv pour ta première écho?
Et tu a réussi a trouver une gygy équipée ou pas encore?

Moi j'avais rdv ce jeudi pour ma première écho mais j'ai du reporter parce que ce matin quand j'ai appelé le cabinet pour savoir si je devais venir avec la vessie pleine ou pas, la secrétaire me dit que c'est pas la peine parce qu'on va me faire une échographie vaginale!!!
Et quand j'ai demandé si le RDV était bien avec une femme elle me répond non c'est avec un homme!!!! J'étais dégoûté! Du coup le RDV est reporté au jeudi 30 Mai.

Bisous les filles!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/13 22:05 par LallaSofia.
22 mai 2013 10:30
Salam les girls,

Ca fait zizir d'avoir de tes news Lallasofia! Mabrouk pour ta belle-soeur et ta meilleure amie! Ça me rappelle bien des choses! Ah le bon vieux temps! lol

Tu nous diras ce que tu as porté pour le mariage à ta meilleure amie, j'espère que tu passeras une super soirée et ne te déchaîne pas trop sur la piste!Danse

Ne t’excuse pas de ne pas pouvoir poster ces derniers temps! On te comprend! T'es overbooké! C'est juste qu'on s'inquiétait un peu, mais si tout va bien alhamdoulillah, c'est le principal!

Les nerfs!! t'as dû reporter ton écho!!Tu dois être dég! punaizzzzzzzzzz!! Mahlich le 30 Dans une semaine!!!

Alors moi j'ai rdv pour mon écho des 12SA le 10/06!! Par contre il s'agit d'une écho endovaginale?? !! Je pensais que c'était sur le ventre!
Pour l'instant je n'ai pas changé de gygy, je vais passer mon écho dans un centre de radiologie. Après mon écho des 12SA gygy me fait déclaration de grossesse pour CAF...et Tri test, inchallah.

Biz à toutes!!
a
22 mai 2013 22:34
salam les filles jesper que vous allez toute bien.. jai eu mon 1er rdv avc la gygy aujourdui.
mon accouchement es prevu pour le 22decembre inchallah la je suis a un peu plus de 2mois de grossesse... je suis tjr aussi faible creuver.. jai tjr besoin de manger sinon je me sent tres mal..
ma 1echo es le 7juin inchallah jai trop hate
et vous quoi de beau les filles?
H
23 mai 2013 00:25
Salam smiling smiley
Je me rejoins a vous car tout comme vous je suis une futur decembrette incha'Allah.
Je suis a 10 SG et 12 SA et pour le moment tt va bien el hamdouli Lah a part la fatigue,la nausé et petite dèprime.
J'ai eu ma premiere echo a 10 SA et on a très bien vue bébé qui fesait 31mm de la tete aux fesses une vraie petite crevette lol. L'echo a ete faite sur le ventre donc je pense que sa sera pareil pour toi shayana.
J'esper que tout se deroulera bien pour nous toutes incha'Allah.
23 mai 2013 09:27
Salam les filles!

Bienvenue à toi Décembre2013! Et contente d'avoir de tes nouvelles Aya95800!

Aya95800 on a quasiment la même DPA moi c'est normalement prévu pour le 21/12! Moi j'ai mon écho des 12SA le 10/06.
Moi j'ai dû mal à manger à cause des nausées, mais je me force, et une fois que je mange, sur le moment ça va, mais aprés j'ai des remontées..Vivement que ça passe!

Décembre2013 tu as passé ton écho chez ton gygy? Il a pu te parler du sexe de bb ou pas encore?
Pourquoi tu déprimes??

Les filles vous avez commencé à mettre de la crème sur votre ventre, cuisse et fesse, contre les vergetures ou pas encore?

Biz à toutes!
H
23 mai 2013 18:42
Salam smiling smiley
Merci shayana.
J'ai passé mon echo a l'hopital car je n'ai pas de gygy. Donc c'est une sage femme qui me suit.
Pour la petite déprime, j'arrive pas a l'expliqué lol.
L
23 mai 2013 21:58
Salut les filles!!

Décembre2013 Bienvenue parmis nous! Pour ton écho tu l'a faite un peu trop tôt non? A moins que c'etait pas l'écho officielle des 12SA?
Pour la déprime c'est hormonale, y'a pas d'explications, tkt pas ça va passer. Moi aussi je l'ai ressenti un moment mais hamdoullah c'est passé.

Aya Bientôt ton écho Inchallah. Moi aussi y'a des moments où j'ai besoin de manger sinon je me sens pas bien et j'ai l'impression que je vais vomir. Tu as pris du poids ou pas encore? Moi bizarrement j'ai encore rien pris alors que j'ai plus de nausées, ni de vomissements.

Shayana Je te conseille d'appeler le cabinet de radiologie pour leur demander s'ils vont te faire une écho vaginale. Moi la secrétaire m'a dit qu'on va me faire les 2, abdominale d'abord, puis vaginale. Après peut etre que ça dépend des cabinets.
Sinon j'ai commencé à mettre de la crème sur mon ventre et ma poitrine mais pour l'instant je suis pas très assidue. Comme j'ai pas encore pris de poids et que mon ventre n'a pas commencé à s'arrondir du coup j'ai l'impression que ça sert à rien.
J'ai acheter de l'huile d'amande douce mais j'arrive pas à la faire pénétrer je préfère appliquer de la crème c'est plus facile même si c'est peut être moins efficace.
Et toi tu as commencé?

Bisous les filles!!!!
a
23 mai 2013 23:40
Coucou les filles
Shayana moi aussi jai commencer a mettre e creme je met du beurre de karite et de lhuile damande douce.. jai aussi limpression que sa sert a rien lol mai bon jai tellemen peur des vergiture..
Sinon vous avez quel age les filles?c votre 1ere grossesse?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook