Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La déception
13 mars 2020 15:03
Slm wlkm,

Qu'est ce que cela vs évoque?
Comment la définiriez-vs?

À vos claviers..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
13 mars 2020 15:07
La déception c'est un sentiment de vide intérieur
L
13 mars 2020 15:09
C’est quand je ne trouve plus de Pringles goût Wasabi dans les rayons
13 mars 2020 15:10
Salam,

Un rejet de l'autre, un désamour (envers celui ou celle qui a causé cette déception).
13 mars 2020 15:31
un penalty raté...
P
13 mars 2020 15:33
c'est quand tu as des attentes d'une personne et qu'elle fait le contraire, t'es déçu!
13 mars 2020 15:39
c’est quand quelqu’un poste un sujet pourri
13 mars 2020 15:51
Tt comme une réflexion pourrie
Citation
Muesli a écrit:
c’est quand quelqu’un poste un sujet pourri
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
H
13 mars 2020 15:56
Acheter du sopalin dans l'espoir que ce soit du papier toilette grinning smiley
Citation
Poka30 a écrit:
Slm wlkm,

Qu'est ce que cela vs évoque?
Comment la définiriez-vs?

À vos claviers..
13 mars 2020 16:02
Ne pas être à la hauteur de l’espérance perplexe
13 mars 2020 16:24
Salam

Ça m'évoque la trahison de soi, pcq personne sur ce monde n'est capable de me décevoir.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
E
13 mars 2020 16:27
C'est qu'il faut que je me remette en question deja moi quand aux choses auquel j'ai eu confiance etc
Sa mevoque "qu'un homme avertit en vaut deux"
Citation
Poka30 a écrit:
Slm wlkm,

Qu'est ce que cela vs évoque?
Comment la définiriez-vs?

À vos claviers..
13 mars 2020 16:30
Beaucoup de choses difficile à expliquer
13 mars 2020 16:35
???
Citation
HSpecter a écrit:
Acheter du sopalin dans l'espoir que ce soit du papier toilette grinning smiley
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
13 mars 2020 16:36
Tu n'exagère pas un peu?
On peut-être déçu par autre chose qu une personne..
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Salam

Ça m'évoque la trahison de soi, pcq personne sur ce monde n'est capable de me décevoir.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
S
13 mars 2020 16:41
Ca me rappelle les cours de philosophie où tu discutes pendant des heures d'un problème qui se définit en une ligne Ill
13 mars 2020 16:41
Jamais !
En regardant tôt ce monde j'ai appris à me préparer à tout, de sorte à ce que rien ne m'ébranle, je déteste les gens qui n'assument pas leur choix que ça soit envers une personne ou une chose.
Faut toujours assumer sont choix, je ne tolère pas les gnagna sur le choix, là je vais peut être exagéré mais ça pourrait me conduire au divorce, quel qu'il soit.
Citation
Poka30 a écrit:
Tu n'exagère pas un peu?
On peut-être déçu par autre chose qu une personne..
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
13 mars 2020 16:45
Il ne faut pas nn plus être psychorigide sinn oui cela pourrait vraiment te mener au "divorce"..
En général les gens qui se montrent ainsi sont les plus fragiles au fond?.
Je ne parle pas de faiblesse mais de fragilité qui pousse les gens à se construire des carapaces aussi solides que du béton. D'un côté c'est bien et d'un autre c'est dommage parce qu'elle peuvent passer à côté de bcp de choses en terme de relations..
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Jamais !
En regardant tôt ce monde j'ai appris à me préparer à tout, de sorte à ce que rien ne m'ébranle, je déteste les gens qui n'assument pas leur choix que ça soit envers une personne ou une chose.
Faut toujours assumer sont choix, je ne tolère pas les gnagna sur le choix, là je vais peut être exagéré mais ça pourrait me conduire au divorce, quel qu'il soit.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
13 mars 2020 16:55
Je sais pas d'où tu sors ça mais je crois qu'il faille que tu apprennes le fait d'être carré dans sa vie, il m'a pourtant semblé que tu avais des notions de math?

Je vois une pub, je me laisse berner par la pub, je vais au supermarché acheter le produit, une fois à la maison le produit est dégueulasse.
Résultat : je ne dois surtout pas me plaindre ou être déçu, après tout c'est de ma faute, je n'avais qu'à chercher les avis sur le dit produit avant de l'acheter, au moins j'aurais su à quoi m'attendre.

C'est ça la vie, pas de place pour les gnagna, ça tue l'âme.


Je t'en prie. ?
Citation
Poka30 a écrit:
Il ne faut pas nn plus être psychorigide sinn oui cela pourrait vraiment te mener au "divorce"..
En général les gens qui se montrent ainsi sont les plus fragiles au fond?.
Je ne parle pas de faiblesse mais de fragilité qui pousse les gens à se construire des carapaces aussi solides que du béton. D'un côté c'est bien et d'un autre c'est dommage parce qu'elle peuvent passer à côté de bcp de choses en terme de relations..
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
13 mars 2020 18:43
Mdrrr tu peux être très carré ds ta vie, et être déçu certaines fois.
Peut-être que tu ne le reconnais pas ou que ça ne t'imparct pas plus que ça d'où le fait que tu dises que rien ne te déçoit.

Perso j'assume ts mes choix et je vais tjrs jusqu'au bout
des choses mais la seule chose qui peut me décevoir ds la vie et me toucher c'est une personne à qui j'ai accordé ma confiance ou qqun que j'ai "idéalisé" qui trahi. Je next, mais le gout amer y reste.
Tu peux gérer ta vie comme tu le souhaites mais tu pourras jamais reussir à gérer ou anticiper les réactions des autres.
Le seul travail c'est sur soi qu'il faut le faire et ne pas accorder de temp à ces mauvais sentiments.

C'est bien après tt si tu sais gérer ce sentiment?.
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Je sais pas d'où tu sors ça mais je crois qu'il faille que tu apprennes le fait d'être carré dans sa vie, il m'a pourtant semblé que tu avais des notions de math?

Je vois une pub, je me laisse berner par la pub, je vais au supermarché acheter le produit, une fois à la maison le produit est dégueulasse.
Résultat : je ne dois surtout pas me plaindre ou être déçu, après tout c'est de ma faute, je n'avais qu'à chercher les avis sur le dit produit avant de l'acheter, au moins j'aurais su à quoi m'attendre.

C'est ça la vie, pas de place pour les gnagna, ça tue l'âme.


Je t'en prie. ?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook