Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déception amicale....rupture
l
12 juillet 2012 19:09
Salam
ba alors malikabb, toi qui etait si forte dans t'est ecrit et assez grande geulle te voila a te morfondre pour un mec.
Les hommes n'on pas pour habitude de dire les choses, il aime bien la fuite.
De plus tu est en couple donc je vois pas pourquoi tu est aussi triste.
Allez faut prendre le dessu, l'amitié homme femme je n'y crois pas sincérement.
Avant j etait comme toi maintenant aprés moult deception mes yeux son bien ouvert lool smiling smiley

Bon courage yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
12 juillet 2012 20:04
Salam malika,
Je comprends la situation dans laquelle tu te trouve et ton état d'esprit également. J'ai à peu près vécu cette situation sauf que moi je suis sortie avec mon meilleur ami et même après lorsqu'on était plus ensemble ça a été dur quand il a retrouvé quelqu'un car il a prit ses distances également. Je pense qu'il veut privilégier son couple. Peu être aussi à t'il été déçu que tu t'eloigne un peu de lui pour ton copain et que vous vous voyiez de moins en moins souvent. Vous aviez l'air très proche à te lire donc ça a du lui faire le même vide que celui que tu ressens maintenant. Je pense que tu n'es pas insensible à ton ami, ce n'est peu être pas de l'amour, mais tu l'as dit toi même, vous étiez tjr tout les deux, les habitudes se prennent vite et je pense que tu n'étais pas préparée à ce changement. Si j'étais à ta place, je mettrais mon orgueil de côté et je ferais le premier pas. Explique toi clairement avec lui, dis lui ce qui te dérange, il devrait te comprendre. Et voyez si cela peu se solutionné, ce serait dommage de tout gâché juste parce que vous avancée tous les deux dans vos vie respectives..
J'espère t'avoir aider ma belle et ne sois pas triste, ça peu s'arranger si vous y mettez du votre.
m
12 juillet 2012 20:11
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
ba alors malikabb, toi qui etait si forte dans t'est ecrit et assez grande geulle te voila a te morfondre pour un mec.
Les hommes n'on pas pour habitude de dire les choses, il aime bien la fuite.
De plus tu est en couple donc je vois pas pourquoi tu est aussi triste.
Allez faut prendre le dessu, l'amitié homme femme je n'y crois pas sincérement.
Avant j etait comme toi maintenant aprés moult deception mes yeux son bien ouvert lool smiling smiley

Bon courage yawning smiley

coucou lamyaa
ça fait plaisir de te lire
ben oui ça me peine cette histoire c'etait une personne tres importante pour moi, trop importante, qui avait sa place dans ma vie
je l'ai connu avant mon fiancé et c'est pas parce que je suis avec qqun que je dois le jeter lol
il est clair que je me pose bp de question sur le pourquoi d'un chagrin si enorme! peut etre parce que je n'aime pas etre rejeté..trop possessive peut etre?? j'aimais qu'il soit là à mes cotés , fidèle, il me rassurait ..plus que mon mec loool ce sont deux relations bien différentes
tu sais à l'époque je n'avais rien vécu normal que j'etais grande gueule lol j'ai muri
bisous à toi
r
12 juillet 2012 20:15
J'ai une amie qui est pareil très proche d'un mec et se racontait tout. Depuis qu'il a rencontré une fille, il s'est éloigné d'elle et à même changer de numéro sans lui dire en pretextant un faux problème de téléphone.

Bref, il réapparait dans la vie de ma copine tout les deux ou trois mois comme si de rien n'était.. c'est triste mais les hommes sont loyaux et veulent éviter les problèmes. Son coeur est pris ou bien vu que le tien est pris il veut se venger;

Appelles le et mettez les choses au clair et tourne la page smiling smiley
m
12 juillet 2012 20:21
Citation
Suraïya a écrit:
Salam malika,
Je comprends la situation dans laquelle tu te trouve et ton état d'esprit également. J'ai à peu près vécu cette situation sauf que moi je suis sortie avec mon meilleur ami et même après lorsqu'on était plus ensemble ça a été dur quand il a retrouvé quelqu'un car il a prit ses distances également. Je pense qu'il veut privilégier son couple. Peu être aussi à t'il été déçu que tu t'eloigne un peu de lui pour ton copain et que vous vous voyiez de moins en moins souvent. Vous aviez l'air très proche à te lire donc ça a du lui faire le même vide que celui que tu ressens maintenant. Je pense que tu n'es pas insensible à ton ami, ce n'est peu être pas de l'amour, mais tu l'as dit toi même, vous étiez tjr tout les deux, les habitudes se prennent vite et je pense que tu n'étais pas préparée à ce changement. Si j'étais à ta place, je mettrais mon orgueil de côté et je ferais le premier pas. Explique toi clairement avec lui, dis lui ce qui te dérange, il devrait te comprendre. Et voyez si cela peu se solutionné, ce serait dommage de tout gâché juste parce que vous avancée tous les deux dans vos vie respectives..
J'espère t'avoir aider ma belle et ne sois pas triste, ça peu s'arranger si vous y mettez du votre.

merci suraiya mais hélas le plus dur à vivre c'est cette tristesse
parce qu'en dehors de ça j'ai tout à fait accepter depuis un an qu'il fasse sa vie avec une fille; ce que je n'accepte pas c'est ce second role qu'il me fait jouer, il m'a mis au dernier rang de ces amis officiellement mais officieusement
il m'appelle tous les jours à son boulot et moi ça me choque, comme si il me cachait alors j'ai préferé arreter là car je n'avais aucune explication!! j'aimerai qu'il me dise que cest elle qui veut qu'il me voit le moins possible et qu'il ruse pour m'appeller qd meme! dans ce cas j'accepterai ce role ingrat ou alors je prendrai mes distances pour le laisser vivre son histoire
mais lui c'est comme sil voulait le beurre et l'argent du beurre!!! je reste ami avec lui mais planquée en qq sorte
la goutte qui a fait deborder le vase c'est des commentaires sur facebook à une de nos amies communes alors qu'il ne commente plus rien sur le mien et par ailleurs un blocage de sa part ?? pour que je nai pas acces aux informations sur sa page!! je n'ai pas compris cela
et qd je demande une explication monsieur me dit que tout va bien , que sa copine se fiche de qui il fréquente en amitié etc etc ben jlui est dit " c'est terminé je suis pas un chien " et qd j'ai eu besoin de lui ( gros soucis !!!) il ne répondait pas à mes appels ni texto que le lendemain à son boulot!!
aujourd'hui le fait que j'arrete tout ne le fait pas réagir et c'est ça qui me mine le moral!
m
12 juillet 2012 20:24
Citation
rfissa95 a écrit:
J'ai une amie qui est pareil très proche d'un mec et se racontait tout. Depuis qu'il a rencontré une fille, il s'est éloigné d'elle et à même changer de numéro sans lui dire en pretextant un faux problème de téléphone.

Bref, il réapparait dans la vie de ma copine tout les deux ou trois mois comme si de rien n'était.. c'est triste mais les hommes sont loyaux et veulent éviter les problèmes. Son coeur est pris ou bien vu que le tien est pris il veut se venger;

Appelles le et mettez les choses au clair et tourne la page smiling smiley

ben tu sais quoi il avait qu'a se déclarer mince alors!! il a pas à m'en vouloir de me caser , jvais pas finir desseché mdrrrrrrr
et puis on a tous les deux trouvé donc super c'est pas pour ça que l'amitié doit partir en vrille lol
l
12 juillet 2012 22:13
ça fait plaisir de te lire smiling smiley
tu est juste deçu car tu doit etre une personne entiere en amitier comme en amour je pense (je suis la même)
la ton moral en a pris un coup , car la personne en qui tu avais le plus confiance te deçois dans son comportement.
tu t'en remettra, concentre toi sur ta vie de couple, boycotte le et tu vera si il tiens vraiment a votre amitier.
Bon courage smiling smiley


Citation
malikabb a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
ba alors malikabb, toi qui etait si forte dans t'est ecrit et assez grande geulle te voila a te morfondre pour un mec.
Les hommes n'on pas pour habitude de dire les choses, il aime bien la fuite.
De plus tu est en couple donc je vois pas pourquoi tu est aussi triste.
Allez faut prendre le dessu, l'amitié homme femme je n'y crois pas sincérement.
Avant j etait comme toi maintenant aprés moult deception mes yeux son bien ouvert lool smiling smiley

Bon courage yawning smiley

coucou lamyaa
ça fait plaisir de te lire
ben oui ça me peine cette histoire c'etait une personne tres importante pour moi, trop importante, qui avait sa place dans ma vie
je l'ai connu avant mon fiancé et c'est pas parce que je suis avec qqun que je dois le jeter lol
il est clair que je me pose bp de question sur le pourquoi d'un chagrin si enorme! peut etre parce que je n'aime pas etre rejeté..trop possessive peut etre?? j'aimais qu'il soit là à mes cotés , fidèle, il me rassurait ..plus que mon mec loool ce sont deux relations bien différentes
tu sais à l'époque je n'avais rien vécu normal que j'etais grande gueule lol j'ai muri
bisous à toi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
12 juillet 2012 23:15
Salam malikabb,

Safi t'es plus un BB, tu reviens et avec un sujet de coeur et un fiancé...

C'est trop d'infos d'un coupwinking smiley


Je rejoins lamyaâ (salam au passage et 3wachar mabrouka) quand elle dis ne pas crorie en l'amitiée hommes/ femmes.

Concentre toi sur ta vrai relation avec ton fiancé, le reste ne doit être que futilitée.
De plus, tu dis que sa copine ne t'apprécie pas, donc...Fait ta vie et laisse le faire la sienne.

lamyaâ, dit que les hommes parler c'est pas leur fort, elle a raison, il savant pas s'expliquer , se justifier, communiquer, c'est un truc de nana pensent ils, ces lâchesgrinning smiley (pas tous hein).

Mabrouk, le futur mariage inchallah d'avance.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
12 juillet 2012 23:45
Citation
rfissa95 a écrit:
J'ai une amie qui est pareil très proche d'un mec et se racontait tout. Depuis qu'il a rencontré une fille, il s'est éloigné d'elle et à même changer de numéro sans lui dire en pretextant un faux problème de téléphone.

Bref, il réapparait dans la vie de ma copine tout les deux ou trois mois comme si de rien n'était.. c'est triste mais les hommes sont loyaux et veulent éviter les problèmes. Son coeur est pris ou bien vu que le tien est pris il veut se venger;

Appelles le et mettez les choses au clair et tourne la page smiling smiley

merci pour ton témoignage je pense en effet tourner la page
m
13 juillet 2012 00:01
Citation
ba_ssma a écrit:
Salam malikabb,

Safi t'es plus un BB, tu reviens et avec un sujet de coeur et un fiancé...

C'est trop d'infos d'un coupwinking smiley


Je rejoins lamyaâ (salam au passage et 3wachar mabrouka) quand elle dis ne pas crorie en l'amitiée hommes/ femmes.

Concentre toi sur ta vrai relation avec ton fiancé, le reste ne doit être que futilitée.
De plus, tu dis que sa copine ne t'apprécie pas, donc...Fait ta vie et laisse le faire la sienne.

lamyaâ, dit que les hommes parler c'est pas leur fort, elle a raison, il savant pas s'expliquer , se justifier, communiquer, c'est un truc de nana pensent ils, ces lâchesgrinning smiley (pas tous hein).

Mabrouk, le futur mariage inchallah d'avance.

salam bassma
ben oui malikamémé maintenant mdr le temps passe mais la vie est tjs aussi compliquée
pour moi c'était pas une futilité cette amitié car longtemps j'ai vécu sans mes parents et frères et soeurs à coté de moi, et c'était lui qui était la pour m'aider et inversement pour lui
je pense qu'il faut que je fasse le deuil et par moment ( surtout qd je suis seule) c'est dur et j'essaye de pas le montrer à mon entourage pour éviter la jalousie
merci en tt cas
m
13 juillet 2012 00:05
Citation
lamyaâ a écrit:
ça fait plaisir de te lire smiling smiley
tu est juste deçu car tu doit etre une personne entiere en amitier comme en amour je pense (je suis la même)
la ton moral en a pris un coup , car la personne en qui tu avais le plus confiance te deçois dans son comportement.
tu t'en remettra, concentre toi sur ta vie de couple, boycotte le et tu vera si il tiens vraiment a votre amitier.
Bon courage smiling smiley


Citation
malikabb a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
ba alors malikabb, toi qui etait si forte dans t'est ecrit et assez grande geulle te voila a te morfondre pour un mec.
Les hommes n'on pas pour habitude de dire les choses, il aime bien la fuite.
De plus tu est en couple donc je vois pas pourquoi tu est aussi triste.
Allez faut prendre le dessu, l'amitié homme femme je n'y crois pas sincérement.
Avant j etait comme toi maintenant aprés moult deception mes yeux son bien ouvert lool smiling smiley

Bon courage yawning smiley

coucou lamyaa
ça fait plaisir de te lire
ben oui ça me peine cette histoire c'etait une personne tres importante pour moi, trop importante, qui avait sa place dans ma vie
je l'ai connu avant mon fiancé et c'est pas parce que je suis avec qqun que je dois le jeter lol
il est clair que je me pose bp de question sur le pourquoi d'un chagrin si enorme! peut etre parce que je n'aime pas etre rejeté..trop possessive peut etre?? j'aimais qu'il soit là à mes cotés , fidèle, il me rassurait ..plus que mon mec loool ce sont deux relations bien différentes
tu sais à l'époque je n'avais rien vécu normal que j'etais grande gueule lol j'ai muri
bisous à toi


merci!!
oui trop entière on donne tout et parfois ça fait mal!!!
on verra inchallah s'il revient un jour, je l'espère fort et en même temps j'ai envie de le taper lol
13 juillet 2012 01:23
Citation
malikabb a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ça fait plaisir de te lire smiling smiley
tu est juste deçu car tu doit etre une personne entiere en amitier comme en amour je pense (je suis la même)
la ton moral en a pris un coup , car la personne en qui tu avais le plus confiance te deçois dans son comportement.
tu t'en remettra, concentre toi sur ta vie de couple, boycotte le et tu vera si il tiens vraiment a votre amitier.
Bon courage smiling smiley


Citation
malikabb a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
ba alors malikabb, toi qui etait si forte dans t'est ecrit et assez grande geulle te voila a te morfondre pour un mec.
Les hommes n'on pas pour habitude de dire les choses, il aime bien la fuite.
De plus tu est en couple donc je vois pas pourquoi tu est aussi triste.
Allez faut prendre le dessu, l'amitié homme femme je n'y crois pas sincérement.
Avant j etait comme toi maintenant aprés moult deception mes yeux son bien ouvert lool smiling smiley

Bon courage yawning smiley

coucou lamyaa
ça fait plaisir de te lire
ben oui ça me peine cette histoire c'etait une personne tres importante pour moi, trop importante, qui avait sa place dans ma vie
je l'ai connu avant mon fiancé et c'est pas parce que je suis avec qqun que je dois le jeter lol
il est clair que je me pose bp de question sur le pourquoi d'un chagrin si enorme! peut etre parce que je n'aime pas etre rejeté..trop possessive peut etre?? j'aimais qu'il soit là à mes cotés , fidèle, il me rassurait ..plus que mon mec loool ce sont deux relations bien différentes
tu sais à l'époque je n'avais rien vécu normal que j'etais grande gueule lol j'ai muri
bisous à toi


merci!!
oui trop entière on donne tout et parfois ça fait mal!!!
on verra inchallah s'il revient un jour, je l'espère fort et en même temps j'ai envie de le taper lol
Moi je pense que cet homme étais amoureux de toi , mais il a jamais declaré sa flamme car il avais honte d'un rejet vu que votre relation étais amicale et franchement toi aussi tu ressentais de l'amour mais tu ne pouvais pas le declarer car votre ralation étais amicale , donc tu as fais ta vie avec un homme , malgré que tu l’as pas rejeté , lui a pris ses distances car il a du se dire que c'est fini je pourrais pas la conquérir et il a fais la même chose et il s'est retiré car peut être il a été frustré de cette situation tout simplement , et j'en suis sure a 90 pour cent que c'est ça , après allah oualem et ya que toi qui sais ce que t'as dans le coeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook