Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La déception de trop
P
25 mai 2019 05:14
Franchement tourne les talons pour lui tu est une "groupies" de plus aucune différence avec les autres nanas de son harem.
« Il faut apprendre à donner de son absence à ceux qui n’ont pas compris l’importance de votre présence".
C est un homme qui aime avoir l attention sur lui, les compliments etc... Un peu comme une nana qui aime qui sait qu elle plait qui attend les compliments et qui dit tout juste merci.
Cesse de l encourager tu verras bien si ça lui fait qlq chose ou pas.
Et stp ma chérie "ne met pas la clé de ton bonheur dans la poche d un autre"

Cordialement Moi.
M
25 mai 2019 07:59
Ca t'apprendra a sortir avec des mecs dans le haram smoking smiley
25 mai 2019 08:28
Salam si il est pas dans l optique du mariage ce n est pas du tout la peine de s attaché à lui oukhti trouve toi quelqu’un de sérieux dans le halal incha Allah c est le seul moyen pour ne pas se prendre des vents mais tout d abord occupe toi de toi fais du kheir et Allah t en ramèneras dans ta vie courage
Citation
Leilah3 a écrit:
Je pense aussi qu'il est pas dans une optique de mariage. Il est à fond dans son sport
Il voyage tout le temps pour ses compétitions. Il part en vacances entre copains. Il like des photos de très jolies filles.
Et pour être honnête moi je suis encore choquée de ma rupture. Je travaille, je mange, je dors merci mon dieu ma j'ai perdu le sourire depuis longtemps.
l
26 mai 2019 20:22
Comme dit plus haut, cet homme ne recherche pas une relation serieuse.
Il faut que tu comprennes que ce n'est pas toi qui es en cause!
M
26 mai 2019 21:50
Salam,

Tes encore fragilisée par ton ancienne rupture, t'es pas guérie, t'as pas encore repris confiance en toi, du coup tu cours après ce mec convoité...

Mais, la vérité c'est que tu dois faire un travail sur toi- même, t'aimer, t'apprécier, prendre soin de toi !

Vivre TA vie : te faire plaisir ! Y a bien des trucs qui te feraient plaisir ? un peu de shopping, aller voir un film avec une copine, rigoler un peu ! Oublies le , il sait où te trouver...tu t'en fous de ses compet, penses à toi!
A chaque fois, que j'ai fait ça, me focaliser sur moi même, le mec est revenu mais TROP tard, j'avais compris que je méritais mieux !

Et cesses de te comparer aux jolies filles, et alors tu as sûrement des qualités comme nous tous, laisses le mec sympa qui t'es destiné te trouver...ne cours jamais après un Homme...ça les repousse, et ne fait pas de stratégies : ça ne marche pas !
Ça marche que si t'es sincère ! Prends soin de toi, tu es TA priorité.
L
27 mai 2019 17:28
Tu as 1000 fois raison. Merci beaucoup yawning smiley
Citation
Miss miss2 a écrit:
Salam,

Tes encore fragilisée par ton ancienne rupture, t'es pas guérie, t'as pas encore repris confiance en toi, du coup tu cours après ce mec convoité...

Mais, la vérité c'est que tu dois faire un travail sur toi- même, t'aimer, t'apprécier, prendre soin de toi !

Vivre TA vie : te faire plaisir ! Y a bien des trucs qui te feraient plaisir ? un peu de shopping, aller voir un film avec une copine, rigoler un peu ! Oublies le , il sait où te trouver...tu t'en fous de ses compet, penses à toi!
A chaque fois, que j'ai fait ça, me focaliser sur moi même, le mec est revenu mais TROP tard, j'avais compris que je méritais mieux !

Et cesses de te comparer aux jolies filles, et alors tu as sûrement des qualités comme nous tous, laisses le mec sympa qui t'es destiné te trouver...ne cours jamais après un Homme...ça les repousse, et ne fait pas de stratégies : ça ne marche pas !
Ça marche que si t'es sincère ! Prends soin de toi, tu es TA priorité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook