Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décès de ma fille Chaïma
m
8 mars 2006 13:56
Allah y rham3a amine
P
8 mars 2006 14:03
Inna liLLAH wa inna ilayHI raji3oun!
La mort d'un proche est très pénible à suuporter! surtout lorsqu'il s'agit de la chaire de sa chaire! tu as fais preuve de beaucoup de patience malgrés cette tragédie et on peut ressentir combien ta foi en Dieu est grande et combien celle-ci t'a aidé à supporter.
je vous souhaite beaucoup de courage, à toi, ton mari et ton entourage.
ALLAH irham fi rahmatiHI ton tout petit ange.Amine



Firadouss, ton message m'a beaucoup touché aussi! il est très difficile de vivre aux côtés d'un malade! son entourage souffre autant que lui-même peut soufrir, parfois même plus! tout ce que je peux te souhaiter, c'est que Dieu vous facilite cette epreuve.
Inna LLAHA waliyou tawfik
b
8 mars 2006 14:29
Salam aleikoum,

Allah i rhemha. J'ai lu ton témoignage Ouhahiba et j'admire cette patience que toi et ton mari avez.
J'ai été très émue par ce que tu racontes et je prie pour que vos coeurs soient apaisés.
Je ne sais pas comment j'aurais réagis face à cette situation, quand je pense que parfois on fait tout un cinéma d'un rien du tout, je m'en veux et j'en veux aux autres. Je souhaite que vous viviez dans le bonheur toute votre vie car je n'ai jamais rencontré des gens aussi honorable que vous.

Firadouss, je suis également de tout coeur avec toi, Allah é chefekoum.
m
8 mars 2006 16:32
allah irhamha ou irham jami3 lmousslimine amine.
Ta fille va directement au paradis elle aura une vie eternel dans l'haut delà dans le meilleur des mondes
dieu lui a epargner cette vie de ce bas monde , ce test , et ce ne sera que du bonheur pour elle inchallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/06 16:40 par manawal.
n
8 mars 2006 16:40
salam ouahiba

Chaima est maintenant en train d'apprendre le quran avec les petits au paradis, khalil Allah Ibrahim est leur maitre.
tu devai etre contente aussi car elle sera dans ta balance le jour de jugement.
a ta place chere soeur je devai etre super heureuse grinning smiley, c pas facile mai tu as la foi mach'allah
N
8 mars 2006 21:28
Salam,

Inna lillahi wa innali raji3oun
Allah y raham fi rahmatillah petite chaima

Ton histoire m'a émue.
Courage à toute la famille.

Tu l'as très bien dit, nombreux sont les enfants qui souffrent à l'hôpital et leur familles pour les soutenir une pensée pour ces personnes,Qu'ALLAH leur vienne en aide dans ces épreuves, et NOUS sachons remercier Dieu pour ce qu'il nous donne: elhamdoulilah.
"Le virtuel est notre refuge contre le vrai"
f
9 mars 2006 08:52
salam dans ce genre de situation les mots perdent leur sens, je prie ALLAH de vous accorder sa miséricorde et sa bénédiction, qu'IL allège vos souffrances et qu'IL vous accorde la paix,votre fille tiendra toujours une place particuliére dans votre coeur et elle intercédra en votre faveur, courage,courage,courage
f
9 mars 2006 09:50
CHAYMA A DE LA CHANCE ALLAH IR7AM HA

ALLAH MA3A SABIRINE
y
9 mars 2006 14:48
Ina lilahi wa ilayhi rajiôun.

Allah y rham l'ange Chaima que tu as mis au monde.
Ton histoire m'a profondément touché.

j'ai eu les larmes aux yeux.

Tu as fais preuve d'une patience INOUIE.
Allah y barek!Tu es forte machaAllah.

Je souhaite que Dieu t'aide à traverser cette épreuve ainsi que ton mari.
Amine wa jami^lmouslimine.
y
9 mars 2006 15:02
Salem,

Beaucoup d'émotion dans cette histoire... Allah iar7amha et Akkah ia3tik sabr inchallah...
M
9 mars 2006 15:38
salam

comme tout les autres intervenants, ton histoire m'a énormément touché, al hamdoulilah ALLAH ta donner la force de traverser cette épreuve ton mari et toi... ALLAH y rahamha...

courage hbiba
S
9 mars 2006 22:25
Ton histoire m'émeut profondément et je tiens à m'associer à tous les autres pour te présenter mes condoléances les plus vives et les plus attristées. Quoi qu'on dise, les mots n'y pourraient rien... Qu'Allah soit avec vous et vous aide à surpasser cette terrible épreuve InchAllah. Ma profonde sympathie et mes hommages pour ton grand courage Ouahiba!

Inna lillah wa inna Ilyhi Rajiooun.

Sincèrement,
Sharing.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/03/06 22:29 par Sharing.
M
9 mars 2006 22:35
toute mes condoleance ma soeur et c est vrai que c est dure pour une femme de perdre son enfants mais je pense qu en tant que musulmane dieu te donneras le courage de surmonter cette tristesse et comme tu doit le savoir cet enfants iras direct au paradis ca c est sur ,comme tu as dit on est rien ici bas et la vie ne tient a rien que sur la volonter de dieu de disparaitre de ce bas monde .

en tout cas jte souhaite un bon courage et de la volonté pour surmonter ca et incha Allah que ton mari t accompagne en te soutenant du maximum k il le peut .

Allah i3awnek okhti eye rolling smiley
e
9 mars 2006 23:20
allah irhamha et bon courage a toi ma soeur je te souhaite d avoir un autre petit bout meme si chaima est chaima et ke cela ne l effacera pas je pense ke ça vs aidera
s
10 mars 2006 15:04
tu est vraiment courageuse je pense que moi je serais devenu folle moi aussi j'avais une petite fille je l'avais accouché a 6 mois et demi prématurer elle est rester 3 jours et elle est morte mais moi se qui ma vraiment blesser c'est que quand elle mourait je n'était pas a coté d'elle c'est ca qui me fait encore mal au coeur et j'en pleure tellement que j'ai la rage crying(

mais la hamdoullah allah ma donné une autre petite fille qui lui ressemble elle a 5 mois et suis contente In love

inchaala pour toi ma soeur tu aura des autres petit bout chou qui vivront longtemp mais on devrait ce mettre une chose dans notre tete c'est qu'ellle sont au paradis "la belle vie" Angel smiling smiley
f
10 mars 2006 17:19
LA PATIENCE EST LE MEILLEUR CADEAU D ALLAH

MAIS PEU DE GENS LE SAVENT ...

WAHIBA JE TE FELICITE POUR TON EXCEPTIONNELE PATIENCE
LA PATIENCE EST LA PLUS PRECIEUSE DES QUALITES ET APAISENT LES COEURS

C EST LA CLE DE TOUS LES PROBLEMS


ALLAH MA3A SABIRINE
f
10 mars 2006 21:36
Salam alikoum

Allah y rahma,Allah y htik sbar inchallah.Merci pour ton témoignage.

Q'ALLAH NOUS GUIDE EST NOUS PARDONNE AMINE
h
26 décembre 2012 11:50
Lah yarham chaima,mes condoleances les plus attristées à la famille de la victime.
26 décembre 2012 22:15
salam hbiba, j'éspére que tu va trés bien et rabbi ykoun farhak ,Lah yarham chaima, toute mes condoleances
s
26 décembre 2012 22:56
salam OUAHIBA toute mes condolence je te le juge que je lis ton message en pleurant allah sabrak o 3awdak d autre bebe en bon sante je suis une mamans et je sens ce que tu te sens faut etre fiere de ta fille qui la a cote de allah et dans le paradis avec houriyat et avec les anges allah il a aimer et veulait qui reste a cote de lui ta fille n est pas morte ta fille comme une princesse protege par les anges allah rham jami3 moslimine ya allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook