Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décès de ma fille Chaïma
P
7 mars 2006 11:15
Bonjour soeur OUAHIBA.

ç'est la première fois que je réponds à un message sur ce forum, en plus ça fait un bon temps que je viens sur ce site. t'as vraiment fait preuve de patience et de courage.
Dieu le tout puissant à qui nous retournons tôt ou tard a voulu que ta petite fille cesse de souffrir et a fait appel à son âme pour être auprès de lui au Paradis.

je suis vraiment touché pour tout ce que t'as vécu ainsi que ton mari. Et sache ma soeur que quoiqu'il nous arrive c'est le destin d'Allah. Perdre un ptit bébé n'est pas une chose facile, mais Dieu sait ce qui est bien pour nous.

Inchallah, nous te souhaitons beaucoup de bonheur pour l'avenir.

Inna Allah mâa assabirine.

Signé :
Qqn de Bruxelles qui partage votre douleur.
S
7 mars 2006 11:18
salam ma soeur,

je suis trés heureuse et triste en même temps

Heureuse car t courageuse ma soeur

et triste, car chaima n'est plus avec toi

dieu te donne le courage, ou allah i3ewwed 3lik ya rebbi
j
7 mars 2006 11:25
je suis très touchée par ton message et par ton courage ma soeur que dieu vous aide toi ainsi ke ton mari je vous embrasse très fort
v
7 mars 2006 11:26
Citation
OUAHIBA a écrit:
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Salam à tous, je sais pas si vous vous rappelez de moi, je suis ouahiba, je me suis inscrit sur ce forum il y a quelques temps, j'ai beaucoup appris par l'intermédiaire des uns et des autres , j'étais enceinte, j'ai eu une petite fille que j'ai prénomé Chaïma le 4/12 tout s'est bien passé grace à Allah SWT ma fille Chaïma été en bonne santé pesé 2.990 k pour 50cm et d'une telle beauté.
Je suis rentré chez moi avec mon bout chou et pendant 20 jours j'étais une mère comblé de bonheur, je pense que les mamans sur ce forum connaissent ce sentiment, par la suite ma fille est devenu jaune, j'ai apelé la PMI on m'a dit de la mettre à la lumière que c'étais juste une jaunisse, mais 2 jours après elle se mettait à vomir à chaque fois que j'allaitais, je l'ai ramené d'urgence à l'hopital et le bouquet enfin une femme médecin qui n'a aucune grace de dire les chose, je vous laisse imaginer un peu "elle me dit que ma fille avait le foie qui ne fonctionne pas bien du tout, il l'on transferé d'urgence au Kremlin Bicetre en Réanimation pédiatrique et pendant 3 semaines ma fille se battait pour vivre, je ne souhaite à personne de connaitre la Réa, c'est là qu'on se rend compte qu'il a beaucoup d'enfants malades, j'ai passé mon temps à Prier pour ma fille et pour tous ces enfants atteint de différents maladies, même une personne qui me fait du mal je ne lui souhaite pas de vivre ce que j'ai vécu pendant ces
3 semaines, son foie ne faisait pas son travail il ne filtré pas, ma fille est DCD le jour de la fête de l'Aid El Kabir le 10.01.06 et elle m'a attendu que je vienne pour partir, mon mari etait parti faire la prière de l'Aid, moi je me suis préparé à la maison j'ai pris le cadeau de l'Aid pour ma fille, on a pris notre temps pour aller à l'hopital, j'en ai encore les larmes aux yeux, je suis arrivé à l'hopital, les medecins sont venu nous cherché en urgence, j'ai dit ma fille qu'elle allait chez Allah SWT et qu'il aime plus que moi je l'aime, d'embrassé sa grand mère et arrières Grands Mères qu'Allah SWT les ai en sa sainte miséricorde Amine, j'ai pleuré de joie avec mon mari car je ne voulais plus que ma fille souffre, et surtout qu'il l'ai prit un jour bénie,voir qu'elle se faisiat dialisé, été entubé et j'en passe, c'est vraiment des images noirs pour moi par moment j'en pleure encore.

On pleuré de joie mon mari et moi même, j'avais ma fille dans mes bras , je ne cessé de lui parlé jusqu'à ce qu'elle ferme les yeux, j'ai enterré ma fille au Maroc avec rappatriment etc...
Je voulais juste vous part de ce témoignage, et je ne regrette rien bien au contraire, car on est rien sur terre certe, TOUT APPARTIENT à Allah SWT, il donne la vie et la reprend, c'est lui le créateur, il m'a donné une patience incroyable El Hemdoulillah, j'ai repris le boulot hier et ttes mes collégues on les larmes aux yeux de voir ce courage, mais ma foi est plus forte qu'avant et Allah me donne encore plus de shbor pour ma mère puiqu'elle est partie jeune et pour mon ange CHAÏMA ce petit grain de beauté que je n'oublierais jamais et qu'elle est dans mon coeur.

Ouahiba



Asalamou alaykoum ma soeur...

Baraka Lahou fiki pour cette leçon de patience quand Dieu vous donne la plus dure des épreuves pour des parents...

Je pense que tu sais où est ton petit ANGE et ce que Dieu vous a réservé à toi et ton mari pour votre patience dans cette douleur...

Je ne puis me mettre à ta place car je ne suis ni mari ni papa mais la simple lecture de ton témoignage suffit à entrevoir la douleur, la peine mais surtout la PATIENCE qui est un bien que DIEU dans Sa Miséricorde n'accorde pas à tout le monde...

INA LILAHI WA INA ILAYHI RAJI3OUN

Je suis avec vous dans mes douas...

FASABROUN JAMIL
b
7 mars 2006 11:43
Citation
OUAHIBA a écrit:
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Salam à tous, je sais pas si vous vous rappelez de moi, je suis ouahiba, je me suis inscrit sur ce forum il y a quelques temps, j'ai beaucoup appris par l'intermédiaire des uns et des autres , j'étais enceinte, j'ai eu une petite fille que j'ai prénomé Chaïma le 4/12 tout s'est bien passé grace à Allah SWT ma fille Chaïma été en bonne santé pesé 2.990 k pour 50cm et d'une telle beauté.
Je suis rentré chez moi avec mon bout chou et pendant 20 jours j'étais une mère comblé de bonheur, je pense que les mamans sur ce forum connaissent ce sentiment, par la suite ma fille est devenu jaune, j'ai apelé la PMI on m'a dit de la mettre à la lumière que c'étais juste une jaunisse, mais 2 jours après elle se mettait à vomir à chaque fois que j'allaitais, je l'ai ramené d'urgence à l'hopital et le bouquet enfin une femme médecin qui n'a aucune grace de dire les chose, je vous laisse imaginer un peu "elle me dit que ma fille avait le foie qui ne fonctionne pas bien du tout, il l'on transferé d'urgence au Kremlin Bicetre en Réanimation pédiatrique et pendant 3 semaines ma fille se battait pour vivre, je ne souhaite à personne de connaitre la Réa, c'est là qu'on se rend compte qu'il a beaucoup d'enfants malades, j'ai passé mon temps à Prier pour ma fille et pour tous ces enfants atteint de différents maladies, même une personne qui me fait du mal je ne lui souhaite pas de vivre ce que j'ai vécu pendant ces
3 semaines, son foie ne faisait pas son travail il ne filtré pas, ma fille est DCD le jour de la fête de l'Aid El Kabir le 10.01.06 et elle m'a attendu que je vienne pour partir, mon mari etait parti faire la prière de l'Aid, moi je me suis préparé à la maison j'ai pris le cadeau de l'Aid pour ma fille, on a pris notre temps pour aller à l'hopital, j'en ai encore les larmes aux yeux, je suis arrivé à l'hopital, les medecins sont venu nous cherché en urgence, j'ai dit ma fille qu'elle allait chez Allah SWT et qu'il aime plus que moi je l'aime, d'embrassé sa grand mère et arrières Grands Mères qu'Allah SWT les ai en sa sainte miséricorde Amine, j'ai pleuré de joie avec mon mari car je ne voulais plus que ma fille souffre, et surtout qu'il l'ai prit un jour bénie,voir qu'elle se faisiat dialisé, été entubé et j'en passe, c'est vraiment des images noirs pour moi par moment j'en pleure encore.

On pleuré de joie mon mari et moi même, j'avais ma fille dans mes bras , je ne cessé de lui parlé jusqu'à ce qu'elle ferme les yeux, j'ai enterré ma fille au Maroc avec rappatriment etc...
Je voulais juste vous part de ce témoignage, et je ne regrette rien bien au contraire, car on est rien sur terre certe, TOUT APPARTIENT à Allah SWT, il donne la vie et la reprend, c'est lui le créateur, il m'a donné une patience incroyable El Hemdoulillah, j'ai repris le boulot hier et ttes mes collégues on les larmes aux yeux de voir ce courage, mais ma foi est plus forte qu'avant et Allah me donne encore plus de shbor pour ma mère puiqu'elle est partie jeune et pour mon ange CHAÏMA ce petit grain de beauté que je n'oublierais jamais et qu'elle est dans mon coeur.

Ouahiba





crying( je ne peux que te féliciter pour ton sb'ar, qu'allah t'en récompense et agrée chaima dans son paradis, amine.

crying
o
7 mars 2006 11:43
allah i rham el jamih ya rabi
soit fortes ma soeur que allah soubhanu wa taala i awnek
m
7 mars 2006 11:44
Inalillah oua ina alayhi raji3oun

Elbaraka firassk Ouahiba, Allah t'a doté d'une patience macha allah.
En tout cas, tu donnes un bel exemple. Quand on a des enfants on est pret à tout sacrifier pour eux et j'imagine combien ça a dû etre difficile.
Mais Seul Dieu sait ce qui est bien pour nous et s'Il t'a reprit ton enfant c'est que c'était elkheir pour vous tous.

Qu'Allah vous apporte pleins de bonheur à toi et ton mari.
N
7 mars 2006 11:45
baraka f rassek
que son ame repose en paix
m
7 mars 2006 11:47
salam ouhiba


ina li Allahi wa ina ilayhi raji3oune wa la hawla wa la 3ouwata ila bi Allahi al3aliy al3adim


merci pour cette leçon de foi et de patience

Allah izidek fsbar wirham bniytek chaïma

courage ma soeur - de tout coeur avec toi


tu as ton mari - prenez soin l'un de l'autre
H
7 mars 2006 11:54
salam alikoum ma soeur,

je me suis souvent demandé où tu étais passée, sans pour autant oser te dérangé car je me doutais que tu avais accouché, et tu nous avait déjà dit que tu étais enceinte d'une fille.

Je te donne baz, pour ton sbar, sache que ta fille t'attend au paradis. Ta sagesse fait de toi une femme exemplaire.

Tu me fais penser à un hadith rapporté par Al Boukhari qui raconte l'histoire de cette femme qui, à l'époque du prophète (sws) avait perdu son fils suite à une maladie, son mari à son retour d'un voyage lui demanda comment se portait le petit. Elle lui dit bien, il est calme. Alors que le petit était mort. Elle prepara a manger à son mari, il mangea, elle se vetue de son plus bel habit, elle se donna à lui. Et ensuite lui posa une question: "Si quelqu'un te prêtes quelque chose, mais tu sais qu'un jour ou l'autre tu devra lui rendre, le jour où il vient te le reprendre seras-tu faché contre lui"? demanda t-elle à son mari. "Je lui rendrais, sans problèmes puisque ça lui appartient" Et puis elle lui dit que leur fils était mort.

Et bien sache que tu ressembles, via ton comportement à cette femme. JE ne sais pas si j'aurais pu avoir ton courrage, que de lire ton témoignage j'en pleur. Aussi c'est le meilleur chemin à suivre,

Fesons des dou'as.

Encore chapeau.
e
7 mars 2006 12:06
salam aleikoum ouahiba

allah y raham ta petite puce

je suis moi même maman et je te tire mon chapeau pour ton courage, ta patience

lbarraka frassek ma soeur
b
7 mars 2006 12:08
Merci pour cette petite histoire qui m'a donné des frissons...

Citation
Halia a écrit:
salam alikoum ma soeur,

je me suis souvent demandé où tu étais passée, sans pour autant oser te dérangé car je me doutais que tu avais accouché, et tu nous avait déjà dit que tu étais enceinte d'une fille.

Je te donne baz, pour ton sbar, sache que ta fille t'attend au paradis. Ta sagesse fait de toi une femme exemplaire.

Tu me fais penser à un hadith rapporté par Al Boukhari qui raconte l'histoire de cette femme qui, à l'époque du prophète (sws) avait perdu son fils suite à une maladie, son mari à son retour d'un voyage lui demanda comment se portait le petit. Elle lui dit bien, il est calme. Alors que le petit était mort. Elle prepara a manger à son mari, il mangea, elle se vetue de son plus bel habit, elle se donna à lui. Et ensuite lui posa une question: "Si quelqu'un te prêtes quelque chose, mais tu sais qu'un jour ou l'autre tu devra lui rendre, le jour où il vient te le reprendre seras-tu faché contre lui"? demanda t-elle à son mari. "Je lui rendrais, sans problèmes puisque ça lui appartient" Et puis elle lui dit que leur fils était mort.

Et bien sache que tu ressembles, via ton comportement à cette femme. JE ne sais pas si j'aurais pu avoir ton courrage, que de lire ton témoignage j'en pleur. Aussi c'est le meilleur chemin à suivre,

Fesons des dou'as.

Encore chapeau.
m
7 mars 2006 13:50
Toutes mes condoleances, je partage ta peine et te souahite beaucoup de courage pour la suite. Tu ne peux pas oublier la mort de petite ma tu peux t'y habituer.
Tu sais à présent qu'elle est entre de Bonnes Mains celle d'Allah SWT; c'est une épreuve difficile et comme tu dis nous ne sommes rie, dans cette vie, il faut avoir foi en Allah et poursuivre sa vie.

Tu es forte, et c'est une leçon pour moi qui dernièrement je me suis enguellée avec ma mère pour des bêtises, la vie est tellement courte.
m
7 mars 2006 13:59
allah i rhama ou i wesse3 liha , baraka fi rassek, ina li llah oua ina i leyi raji3oune
m
7 mars 2006 14:04
salam ouahiba, lbaraka frassek a khti, rabi m3ak.

hélas,g connu la meme histoire, ma demi soeur a vécu ton histoire mots pour mots, et c énormément dur,sauf que ma soeur n'était pas aussi forte que toi...tbarkallah alik

inchallah que rabbi te comble de bonheur
sahraouiya....et fière de l'être!
M
7 mars 2006 14:23
Quelle leçon tu nous donnes Merci Ton histoire m'a fait pleurer

Allahirham Chaima Bravo à toi et ton mari
O
7 mars 2006 14:52
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh


Merci à tous de vos messages, vous m'avez fait pleuré par vos différents messages et surtout à Halia, je connaissais ce hadith, mon courage c'est Allah swt qui me le donne tous les jours qu'il fait.
Un jour ou l'autre, dans notre vie on est confronté une épreuve qu'elles soit bonnes ou mauvaises, il faut s'est remettre à Dieu tous les jours et combien le remercier, moi je prosterne encore pour le remercier et je dis Allah Ouakbar.

Je ne sais comment vos remercier mais merci encore, qu'Allah swt guide tous nos frères et soeurs vers le droit chemin Amine et qu'elle fasse notre oumma des crayants pieux Amine.
Je dis aussi Amine à ttes vos dou'as

Ouahiba

PS.Luna92, ta boîte est pleine impossible de te répondre


Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh
b
7 mars 2006 15:00
ALLAH Y RHAME BENTEK

TOUTE MES SINCERES CONDOLEANCES MA SOEUR QUE DIEU SOIT AVEC TOI ET AVEC NOUS AMINE
7 mars 2006 15:19
Salamou aleykoum ouahiba

Inna lillahi wa innali raji3oun
Allah y raham fi rahmatillah ta petite chaima

Je viens de rentrer, et ton titre m'a interpellé, j'ai lu ton histoire et mon coeur n'en a été que plus serré encore, les larmes me sont venus aux yeux.
Des larmes de tristesses pour toi, ton mari et ta famille pour cette épreuve, O si difficile pour chaque être humains, même si on sait tous qu'un jour où l'autre allah swt nous rappelera à lui.
Mais aussi des larmes de joies, car j'ai vu dans tes paroles si sincères et touchantes, le courage qu'allah a mis en toi et en ton mari pour affronter celà. Je ne le traduis que par l'amour qu'allah vous portes, et c'est la plus belle chose qu'il puisse y avoir sur terre. Mashaallah, on souhaiterait tous pouvoir avoir ce courage "divin" afin d'affronter les douleurs et peines de la vie.

Encore une fois
Inna lillahi wa inna liraji3oun, allah y rham cet ange qui était descendu sur terre et qui a été rappelé par son créateur pour prendre place près de lui dans son paradis parmis les autres anges!

En te souhaitant encore beaucoup de courage ma soeur, ainsi qu'à ton mari! Je suis de tout coeur avec vous!
Je ferai une doua pour ton petit ange, chaima, allah y rahamha!
Al baraka frassek ouahiba ainsi qu'à ton mari!

Hicham



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/06 15:25 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
7 mars 2006 15:22
allah y rham ta ptite puce chaima

et lbaraka firassek
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook