Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décès de ma maman
Z
26 janvier 2021 16:39
Wa alekoumou salam wa rahmatoulah wa barakatouh
إنا لله وإنا إليه راجعون
Toute mes condoléances
Qu'Allah l'accueille dans son vaste paradis .

Citation
Lydiiia94 a écrit:
Salam aleykoum, ma ma maman est décédée il y a quelques jours, Allahy rahma, est il possible de faire un repas après non pas pour ma mère mais pour remercier toutes les personnes qui nous ont soutenu? Barakallahu fikoum, qu Allah nous guide
26 janvier 2021 17:45
Salamo 3alaykom

Allah yar7amha o iwwassa3 liha incha Allah
Courage à toi et à ta famille .

Oui toujours bien de faire une sada9a .
Sache que les gens qui ont aider c est un devoir pour eux en tant que musulmans. Ils seront récompensés pour ça.
Citation
Lydiiia94 a écrit:
Salam aleykoum, ma ma maman est décédée il y a quelques jours, Allahy rahma, est il possible de faire un repas après non pas pour ma mère mais pour remercier toutes les personnes qui nous ont soutenu? Barakallahu fikoum, qu Allah nous guide
M
26 janvier 2021 17:48
Wa 'alaykoum salam,

Inna liLlah wa inna ilayhi raji3oun, qu Allah fasse Miséricorde à ta maman, qu Il lui pardonne ses péchés, fasse de sa tombe un jardin du Paradis et lui accorde le Firdaous !
Toutes mes condoléances à toi et ta famille, qu Allah vous apaise et vous assiste durant cette douloureuse épreuve

Tu peux effectivement faire une sada9a pour ta maman Allah i rahma.
26 janvier 2021 17:57
Salam aleykoum, j'espère que mon message pourra te donner un peu de reconfort ❤️
Qu'Allah swt accorde le paradis à ta maman ❤️❤️❤️
Je vous souhaite beaucoup de patience dans cette épreuve ?
Qu'Allah swt vous récompense ❤️❤️❤️
26 janvier 2021 18:30
Salam aalaykoum,

Qu'Allah vous apaise et vous accorde la patience.
Allah irahma.

Fais beaucoup de dou3a.
26 janvier 2021 18:40
Salam Lydia

Mes condoléances Allahy rham oummouki

Je pense au contraire qu'il n'y a que du bien la dedans inshaa Allah. Rabbi y sabarkoum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook