Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décès de Mohamed Ali
s
4 juin 2016 22:16
j'ai lu ce que j'ai posté plus haut dans un journal , je ne l'ai pas inventé
je vais essayer de retrouver le torchon (comme disent certains)
je hais l'hypocrisie
k
5 juin 2016 00:28
Tu devrais regarder les vidéos sur lui et son histoire, et tu comprendras mieux sa force mentale au delà de sa force physique...
Il a refusé d'aller au Vietnam a fait de la prison, il a refusé de se soumettre, il a changé de nom pour ne pas porter un nom d'esclavage selon lui,il a choisi un NOM et quel NOM, que personne n'oubliera MOHAMED ALI, en plus il a refusé que son nom soit sur le boulevard des étoiles pour éviter qu'on piétine le nom du Prophète...
Un homme incroyable exemplaire unique, il a donné une bonne image de la religion contrairement à certaines merdes qui nous salissent en permanence.

Citation
sakki a écrit:
j'ai lu ce que j'ai posté plus haut dans un journal , je ne l'ai pas inventé
je vais essayer de retrouver le torchon (comme disent certains)
U
5 juin 2016 08:04
S'il est mort dans la soirée du 3, en Arizona, il est mort samedi ici et à la Mecque.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
5 juin 2016 09:59
Il est peu probable qu'il ait re-changé de religion.
Il faut savoir qu'il ne s'est pas converti à l'Islam lorsqu'il a changé de nom: Au début, c'était purement politique "pour ne pas porter un nom d'esclave" et "ne pas avoir la religion choisie par les esclavagistes anglo-saxons". C'était un mouvement politique lié à la ségrégation raciale.
Le même mouvement antiségrégationniste ne s'est pas encore produit chez les subsahariens qui ont été soumis à l'esclavage, la conversion forcée et sont victimes de discrimination (par exemple, en Mauritanie).

Après ça, il est vraiment devenu Musulman.

Qu'il ait répété l'opération politique, ce n'est pas impossible, quoique très peu probable: Le contexte a changé et l'homme pouvait protester sans faire partie d'un mouvement politique.
Il l'aurait fait savoir haut et fort.
Qu'il ait re-changé de religion, je ne crois pas. C'est ridicule.
Citation
sakki a écrit:
j'ai lu ce que j'ai posté plus haut dans un journal , je ne l'ai pas inventé
je vais essayer de retrouver le torchon (comme disent certains)
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
p
5 juin 2016 12:43
Allah yarahmou, qu'Il lui pardonne ses fautes Inchaallah Amin.
Comme bcp j'aimais bien ce bonhomme.

Il a dit:

"Il (Allah) m'a donné la maladie de Parkinson pour me montrer que je n'étais qu'un homme comme les autres, que j'avais des faiblesses, comme tout le monde. C'est tout ce que je suis: un homme"

"Vous croyez que le monde a été choqué par la démission de Nixon? Attendez que je botte le cul de George Foreman. Je vole comme le papillon, pique comme l'abeille, ses poings ne peuvent pas toucher ce que ses yeux ne voient pas. Là, tu me vois, là tu me vois pas. George croit qu'il peut, mais je sais qu'il ne peut pas. Je me suis déjà battu contre un alligator, j'ai déjà lutté avec une baleine. La semaine dernière, j'ai tué un rocher, blessé une pierre, et envoyé une brique à l'hôpital. Je suis tellement méchant, je rends la médecine malade "

"Vous n'êtes pas aussi bête que vous en avez l'air, j'ai vu votre femme."

...
"Craignez Allah donc, autant que vous pouvez!"
5 juin 2016 15:48
Allah y rahmou

Un grand des grands thumbs up
5 juin 2016 18:11
« Qui n’a pas d’imagination n’a pas d’ailes. » (Mohamed Ali)

 
... 0
Citation
un cousin a écrit:
Assalam aleykoum

Allah y Rahmou

"Je n'ai rien contre le Vietcong. Aucun Vietnamien ne m'a appelé Nègre !" (Mohamed Ali)

 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
5 juin 2016 22:58
salam

allah y rhahmou

un exemple pour son engagement contre

l'injustice des hommes , une grande leçon

pour les minus ....

6 juin 2016 01:05
Interview:

Le journaliste ''Do you have a bodyguard?'' ''Avez vous un bodyguard?"

Mohamed Ali: "Almighty Allah (God)is my bodyguard and yours, He hears & knows of our secret thoughts" "Dieu est mon bodyguard et le vôtre. Il entend et sait toutes nos pensées secrètes".

Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
U
6 juin 2016 08:20
"bodyguard" = garde du corps

Le Journaliste a demandé à l'ancien champion du monde de boxe: "Avez-vous un garde du corps" ...
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
i
10 juin 2016 22:47
Charlie Hebdo se moque de Mohamed Ali ...et de Benzema



[www.lepetitjournalmarocain.com]



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/06/16 22:51 par imtiyaz.
i
10 juin 2016 23:19
.


Un clash : Mohamed Ali dans l'emission apostrophe mars 1976 regle les comptes à Jeau Cau


[www.ina.fr]


.
Z
14 juin 2016 04:42
.
Salam à toutes et à tous

Le plus grand honneur : 33 ème rue Ouest, juste à côté

de Madison Square Garden, a été renommé " Muhammad Ali way."

-- CLIC- ICI

-- CLIC- ICI
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook