Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est décide j’arrête de travailler
k
11 juin 2022 08:42
Ben du coup par rapport à mon post précédent je me suis décidée et voilà la raison : je pense que je suis malade, j’ai eu une forte migraine qui m’a fait vomir (je ne vomis jamais). J’appelle mon patron car j’avais pas la force de terminer, et là il m’embrouille ? me dit que je les mets dans la merde, que ça peut plus continuer comme ça (je n’ai jamais été absente) enfin bref il se lâche sur moi j’étais déjà dans un état second j’ai pas compris le pourquoi du comment.

Du coup ça ne m’intéresse plus de travailler pour lui, par contre je garde la petite fille du chef de cuisine et c’est bien la seule chose que j’aime faire, les chefs se parlent entre eux et j’ai peur que mon chef à moi (c’est le chef des chefs) lui dise que je suis trop fatiguée pour garder sa fille, ce qui n’est pas le cas. Qui dois-je prévenir en premier ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/22 08:58 par krjflen.
a
11 juin 2022 09:02
si tu es malade, tu demandes un arrêt maladie
il ne faut pas démissionner alors qu il te reste peu pour arriver à la fin du cdd

pour la petite fille que tu gardes, c est déclaré ou c est seulement un service que tu rends ?

si ce n est pas déclaré, appelle le papa et explique lui que tu vas devoir te mettre en arrêt mais que tu es prête à garder la petite sans qu il en informe la grand patron
k
11 juin 2022 09:22
En fait je sais pas si je suis malade parce que depuis que j’ai vomis ça va un peu mieux, et il m’a tellement mis la pression j’ose pas trop faire d’arrêt mdr ? Non après si je démissionne ça serait à la fin de mon contrat (fin du mois)
C’est juste un service mais ça m’embêterait quand même de plus la garder

Citation
amirene a écrit:
si tu es malade, tu demandes un arrêt maladie
il ne faut pas démissionner alors qu il te reste peu pour arriver à la fin du cdd

pour la petite fille que tu gardes, c est déclaré ou c est seulement un service que tu rends ?

si ce n est pas déclaré, appelle le papa et explique lui que tu vas devoir te mettre en arrêt mais que tu es prête à garder la petite sans qu il en informe la grand patron



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/22 09:22 par krjflen.
K
11 juin 2022 09:48
Ton cdd se termine donc tu refuses le prolongement, ce n'est pas une démission.
Surtout tu ne signes rien sans avoir bien lu.
La fille du chef tu la garde gratuitement ? A quelle fréquence ?
Citation
krjflen a écrit:
En fait je sais pas si je suis malade parce que depuis que j’ai vomis ça va un peu mieux, et il m’a tellement mis la pression j’ose pas trop faire d’arrêt mdr ? Non après si je démissionne ça serait à la fin de mon contrat (fin du mois)
C’est juste un service mais ça m’embêterait quand même de plus la garder
M
MFL
11 juin 2022 11:16
On est à la moitié du mois de juin, donc retourne travailler et à la fin de ton contrat, si tu ne veux pas renouveler ton cdd, tu leur dit en amont…
Mais là si tu arrête ton contrat maintenant, tu va perdre tes indemnités de fin de mission…

S’agissant de la petite que tu garde, tu rend un service gratuitement ! Lol pk le chef de cuisine n’en profiterait plus? Lol

T’es vraiment gentil dis donc
k
11 juin 2022 16:18
Non ça peut aller jusqu’à 4j par semaine, 2h30 par jour et il me paye 6€ de l’heure
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ton cdd se termine donc tu refuses le prolongement, ce n'est pas une démission.
Surtout tu ne signes rien sans avoir bien lu.
La fille du chef tu la garde gratuitement ? A quelle fréquence ?
k
11 juin 2022 16:19
Haha non il me paye quand même et tout le monde écoute le chef des chefs :’)
Citation
Rhlass a écrit:
On est à la moitié du mois de juin, donc retourne travailler et à la fin de ton contrat, si tu ne veux pas renouveler ton cdd, tu leur dit en amont…
Mais là si tu arrête ton contrat maintenant, tu va perdre tes indemnités de fin de mission…

S’agissant de la petite que tu garde, tu rend un service gratuitement ! Lol pk le chef de cuisine n’en profiterait plus? Lol

T’es vraiment gentil dis donc
12 juin 2022 01:14
Soit tu te force à travailler jusqu'à la fin de ton contrat même au puéril de ta santé, soit tu te mets en arrêt maladie jusqu'à la fin du mois ou sinon fais un abandon de poste tu ne te présente plus au travail, tu seras juste pas payé pour les jours que tu as pas travaillé et a la fin de ton contrat tu pourras les ASSEDICS . Mais tu ne toucheras pas les indemnités de précarité.

Mais démissionner alors que c'est bientôt la fin de ton contrat, c'est pas une bonne idée. Sauf si tu as un boulot derrière.

[www.hellowork.com]


Shalom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/22 01:16 par Kyle Broflovski.
12 juin 2022 04:51
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Ds le monde d aujourdui, ds tte chose ,sa marche à la pression,donc ne cède pas, pense à toi ,tes intérêts...t es malade,tu t arretes que le patron soit contend ou pas...c est ton droit. Lui boit ces intérêts malgré que tu lui dis que t es h.s...
Citation
krjflen a écrit:
Ben du coup par rapport à mon post précédent je me suis décidée et voilà la raison : je pense que je suis malade, j’ai eu une forte migraine qui m’a fait vomir (je ne vomis jamais). J’appelle mon patron car j’avais pas la force de terminer, et là il m’embrouille ? me dit que je les mets dans la merde, que ça peut plus continuer comme ça (je n’ai jamais été absente) enfin bref il se lâche sur moi j’étais déjà dans un état second j’ai pas compris le pourquoi du comment.

Du coup ça ne m’intéresse plus de travailler pour lui, par contre je garde la petite fille du chef de cuisine et c’est bien la seule chose que j’aime faire, les chefs se parlent entre eux et j’ai peur que mon chef à moi (c’est le chef des chefs) lui dise que je suis trop fatiguée pour garder sa fille, ce qui n’est pas le cas. Qui dois-je prévenir en premier ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook