Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai décidé d'arreter la cigarette
L
9 janvier 2012 14:44
Bonjour tout le monde! Voila tout est dans le titre, puisque je ne fume que depuis deux ans maintenant et que je suis pas trop accro j'ai décidé d'rreter la clope, ça nuit au budget et j'ai aussi remarqué que je perdais du poids au fur et en mesure. J'ai seulement peur de craquer car presque toutes mes fréquentations sont des fumeurs notamment mon mec. Encouragez moi SVP :p
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
a
9 janvier 2012 16:57
courage courage courage ma belle
dés que tu pense a la clope mets toi dans ta tete que une femme qui foume est pour la majorite et une femme qui pue du becgrinning smiley dsl mms les foumeusesyawning smiley mais c est vrai en plus la cigarette c est de la mauvaise halène
a
9 janvier 2012 16:58
ah oue le montol ,ice fraicheure truck muche là c est que du camouflage Zen
m
10 janvier 2012 03:26
y'a pas plus moche que la cigarette purée

je vois pas ce qui se passe dans votre tête pour commencer a fumer cette daube!!!!! c'est la mode? ca fait stylé?

bonne initiative, arrete definitivement
L
10 janvier 2012 09:40
Je n'ai pas commencé pck c a la mode ou que ça fait stylé! c'eait plutot lors des prep a l'école
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
n
10 janvier 2012 13:58
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
y'a pas plus moche que la cigarette purée

je vois pas ce qui se passe dans votre tête pour commencer a fumer cette daube!!!!! c'est la mode? ca fait stylé?

bonne initiative, arrete definitivement

en ce qui me concerne c'est pas parce que c'est la mode mais parce que mon ex m'inquiétait et m'énervait avec sa jalousie trop exagérée eye popping smiley : Grrrr ( mais bon c'était sa façon de m'aimer il etait trop attaché et moi aussi et je lui ai pas dit car il n'aime pas que la fille fume mais il avait des doutes bref
m
10 janvier 2012 17:35
lol les filles, vous avez une drole de façon de vous soulager ou destressé, lol

moi aussi j'avais un ex jaloux, et je me suis jamais dit "oh tiens je vai fumer une ptite clope juste parce qu'il me soule"

lol

sérieusement arretez, ca sera déjà meilleur pour votre santé
10 janvier 2012 18:12
Citation
Joya a écrit:
Bonjour tout le monde! Voila tout est dans le titre, puisque je ne fume que depuis deux ans maintenant et que je suis pas trop accro j'ai décidé d'rreter la clope, ça nuit au budget et j'ai aussi remarqué que je perdais du poids au fur et en mesure. J'ai seulement peur de craquer car presque toutes mes fréquentations sont des fumeurs notamment mon mec. Encouragez moi SVP :p



Je t encourage sache que la cigarette c est très mauvais pour la santé !thumbs down C est de l argent jeter pas la fenêtre ! GrrrrUne mauvaise haleineSOS bref inutile Ill! Choisi le chocolatIn love très bon pour le moralegrinning smiley mais mauvais pour la lignesad smiley mais elle au moins ne tue pas !thumbs up
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
L
11 janvier 2012 00:59
Miaaaam j'adore le chocolat et justement avant de commencer la clope je mangeais trop trop de chocolat
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
11 janvier 2012 06:22
si tu n'es pas prete a 100%, ca ne marchera jamais, avec ou sans l'aide de personne.
Mais je te souhaite bon courage, je suis une ancienne fumeur aussi, hamdoullah depuis 2 ans plus aucune clope
f
11 janvier 2012 08:07
c'est votre résolution pour 2012:meilleurs voeux alors!
11 janvier 2012 08:21
eVITE A Max, j'ai une copine son mari medecin cancerologue, je vous raconte pas les documentaires, les poumons comme du charbon, j'ai perdu 3 membres de ma famille a cause de la cigarette,
au moment de la chimio, ils puaient le tabac, courage et jette cette m..., aux USA, pratiquement les gens ne fument nulle part, moi je me bas a mort avec mon fils, fumeur.
je te souhaite un tres bon courage, et laisse tomber
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook