Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai décidé de mentir :p
c
23 mai 2014 13:31
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
oui ils sont hypocrite mais tu essaye de cacher la grande hypocrisie des fille maghrebine multiplier par dix , regarde le sfille de chez nous utilisent la religon qd cest larrangent , cest pas nous qui cherchent des excuse du matin au soir , oui les rebeu sont hypocrite mais ils n'arrivent pas du tout a la cheville de bcq de maghrebine qui se cachent deriere les defaut des rebeu ya aucune humilite aucune remise en question des fille de chez nous mais par contre cest toujoru les meme discour rodés et pourtant qd on sor de chez soi les plus vulgaire sont les fille de chez nous celel qui s efont le moin respecter par tout le monde sont les fille de chez nous , elles trainent avec des homme pas du tout pieu ( normal quil ya une reputation apres )
tu me parle dhypocrisie ya qua voir ici les rebeu sont mille fois moins hypocrite que les maghrebine . la realite cest que les maghrebine ont trouver un coupable ideal pour rejeter toute les faute du monde : les rebeux .

ba non, au contraire je ne la cache pas : je l'agrandis aussi dans le coté des magrébins

tout se passe comme si les magrebins males se preservaient, se comportaient comme de bons musulmans, ne regardaient aucune femme, et ne buvaient pas lol
et que ce sont les magrebines les mauvaises

Oups

arretez d'etre de mauvaises foi : partagez la responsabilité que vous avez
vous aussi vous etes hypocrites
allez un effort ... avoue grinning smiley


les femmes ET LES HOMMES utilisent la religion QUAND CA LES ARRANGENT

les hommes trient aussi ce qui les deplaient dans l'islam par exemple :

ils te disent que leur femme ne doivent pas sortir sans leur autorisation, par contre, eux, ils peuvent rentrer a 5h du matin, et leur femme n'ont pas a ouvrir leur bouche moody smiley c ecri ou ca...?

Beaucoup d'hommes , une fois qu'ils sont mariés, ne se sentent pas responsable de leur famille : combien de subviennent pas aux besoins de leur famillle?

par contre, pour rapeler que la femme doit OBEIR comme un chien limite a leur mari, tinkiete pas ils sont les premiers
ptdr


C'est notre culture qui prefere se concentrer sur les gens, que vont dirent les gens
que sur Allah

une femme malheureuse avec son mari , sa mere lui dira " que vont dire les gens sur toi, ma fille???"
une femme qui habite seule, que vont dire les gens??
une femme qui n'est pas mariée... les gens adorent parler parler parler c'est Hors Sujet de la religion
sachant que la medisance est interdite ( a la base) mais bon, ma foi, si on aime manger du cadavre...

par contre un homme qui couche avec des femmes toute les semaines " C UN HOMME C PAS GRAVE"
un homme qui divorce, pareil, C un Homme, c pa pareille
un homme qui boit de l'alcool, c'est pas grave,
Un homle qui frappe sa femme, il a le droit, c Sa femme
Etc etc etc etc

don a force de dire c'est pas grave sur tout et nimporte koi, il ne sait plus de sentir coupable
ni responsable de koi ke ce soit

soyons juste, et reconnaissons la verité : Les hommes et les femmes aiment etre hypocrite
il y a un cule de l'hypocroisie dans notre communauté
donc

il faut assumer grinning smiley

mais encore une fois, il existe des gens sincers, et heureusement, sinon le monde serait deja detruit

ok princesse mais les maghrebine ne partagent aucune responsabilite la preuve elles rejettent la faute au pere mere frere compatriote , il faut etre juste et elles ne le sont pas et puis franchement lhypocrisie est dun niveau sincerement ya aucune credibilite desmaghrebine a force de trouver des argument bidon . oui ils sont hypocrite mais les rebeu assument grave et ne font pas les saint a tout va et ils ne sont pas la a dire quils sont avec des fille pieuse a longueur de journee mais ca me fait rire les maghrebine pour bon nombre dentre elle en france sont grillée et la reputation est de plus en plsu confirmée apres ca cherche du respect.
M
23 mai 2014 13:31
Il aurait fallu que je mette un "lol" pour que tu saches que c'était ironique.

Vu tes fautes, je doute fort que tu puisses être aller à la fac d'où ma remarque, bref bonne journée.


Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
D'accord et moi j'ai fait Polytechnique

Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
bah oui, qu'il fasse la remarque sur celles qui veulent plus de liberté, passe encore.


Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Ne soit pas frustré de ne pas avoir étudier.
MDDDDDRRR ptdr

Clap Génial!

pfff garde la peche j'ai etudier a luniversite


content pour toi .....
23 mai 2014 13:34
Citation
Mascarade a écrit:
bah oui, qu'il fasse la remarque sur celles qui veulent plus de liberté, passe encore.

tout le monde n'a que ce qu'il mérite

une femme materialiste qui aime les sac dior et les montres, les bijoux, et qui choisira un homme blindé se choisiera un homme qui travaille dans la drogue, donc o final ils se valent l'un l'autre et vivront d'argent sals

un homme qui cherche une bimbo, avec un corps parfait sans s'interesser a ce qui est a l'interieur, se trouvera un jour cocu

Fo savoir c qu'on cherche : l'argent ? la beauté ? ou la foi?

A chacun d'entre nous de faire le bon choix, et de pas se plaindre apres
23 mai 2014 13:36
Citation
chleuhtahsah a écrit:
ok princesse mais les maghrebine ne partagent aucune responsabilite la preuve elles rejettent la faute au pere mere frere compatriote , il faut etre juste et elles ne le sont pas et puis franchement lhypocrisie est dun niveau sincerement ya aucune credibilite desmaghrebine a force de trouver des argument bidon . oui ils sont hypocrite mais les rebeu assument grave et ne font pas les saint a tout va et ils ne sont pas la a dire quils sont avec des fille pieuse a longueur de journee mais ca me fait rire les maghrebine pour bon nombre dentre elle en france sont grillée et la reputation est de plus en plsu confirmée apres ca cherche du respect.

MOI JE TE LE DIS

MAGREBINS MAGREBINS vous etes de la meme especes alors, arretez votre delire Are you crazy
plus hypocrites que nous ya pas

alors arretez d'accuser les gens de mauvais, si vous emme vous etes hypocrites

SOyez des hommes et assumez votre hypocrisie
winking smiley
M
23 mai 2014 13:41
J'aime bien tes raccourcis lol

Tu sembles ignorer qu'il existe des hommes maghrébins qui gagnent très bien leur vie, ils ont fait l'Ecole de Mines, Centrale...

On peut donc être un rebeu et être blindé sans ventre de la drogue.
Il faut vraiment changer d'angle de vue et faire un virement à 180 °

smiling smiley

Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
bah oui, qu'il fasse la remarque sur celles qui veulent plus de liberté, passe encore.

tout le monde n'a que ce qu'il mérite

une femme materialiste qui aime les sac dior et les montres, les bijoux, et qui choisira un homme blindé se choisiera un homme qui travaille dans la drogue, donc o final ils se valent l'un l'autre et vivront d'argent sals

un homme qui cherche une bimbo, avec un corps parfait sans s'interesser a ce qui est a l'interieur, se trouvera un jour cocu

Fo savoir c qu'on cherche : l'argent ? la beauté ? ou la foi?

A chacun d'entre nous de faire le bon choix, et de pas se plaindre apres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/14 13:43 par Mascarade.
23 mai 2014 13:46
Citation
Mascarade a écrit:
J'aime bien tes raccourcis lol

Tu sembles ignorer qu'il existe des hommes maghrébins qui gagnent très bien leur vie, ils ont fait l'Ecole de Mines, Centrale...

On peut donc être un rebeu et être blindé sans ventre de la drogue.
Il faut vraiment changer d'angle de vue et faire un virement à 180 °

je suis daccord avec toi

mais bon, un magrebins qui a f'ait l'ecole des mines
ca ne court pas les rues malheureusement

je parle de la masse
23 mai 2014 13:47
ils dit n importe quoi lles rebeux assument grave
mais ilsssument quoi ils ont de compte a rendre a personne
normal qu ils se cachent pas
ils peuvent fumer forniquer etc y a personne qui vient leurs dires que c'est des putes
donc stp arrête vace tes histoires d assumer

d ailleurs les maghrébines qui asument comme tu dis qui assument d avoir des rapports avant le mariage
qui sortent en boite etc stp elles se font traiter de tous les noms pires que des pestiféres
donc faut pas s etonner que ces filles finissent par jouer un rôle

anfin t es pas du tout réaliste quoi c'est choquant
une femme qui assume d être une garce excus emoi mais elle est rejétee de tous le monde
t a cas voir les prostituées tu crois qu elles vivent avec papa maman et toute la famille a faire des crêpes
le dimanche
arrête deux minutes

les hommes même si ils font les 400 coups ils vivent chez leurs parents sans aucun problème
me dis pas mais une femme des lors que sa famille sait qu elle a pas une vie stable c'est foutu pour elle
elle peut prendre son baluchon et vivre dans un foyer ou je sais pas ou

donc les hommes ils assument quoi stp
tu divagues totalement ils ont rien a assumer vu qu ils sont pas jugés
c'est comme ci maintenant tu demandes a qq un qui n est pas juger par le tribunal d asumer ses actes
ouai c'est un non sens
23 mai 2014 13:54
Citation
laperle rare a écrit:
ils dit n importe quoi lles rebeux assument grave
mais ilsssument quoi ils ont de compte a rendre a personne
normal qu ils se cachent pas
ils peuvent fumer forniquer etc y a personne qui vient leurs dires que c'est des putes
donc stp arrête vace tes histoires d assumer

d ailleurs les maghrébines qui asument comme tu dis qui assument d avoir des rapports avant le mariage
qui sortent en boite etc stp elles se font traiter de tous les noms pires que des pestiféres
donc faut pas s etonner que ces filles finissent par jouer un rôle

anfin t es pas du tout réaliste quoi c'est choquant
une femme qui assume d être une garce excus emoi mais elle est rejétee de tous le monde
t a cas voir les prostituées tu crois qu elles vivent avec papa maman et toute la famille a faire des crêpes
le dimanche
arrête deux minutes

les hommes même si ils font les 400 coups ils vivent chez leurs parents sans aucun problème
me dis pas mais une femme des lors que sa famille sait qu elle a pas une vie stable c'est foutu pour elle
elle peut prendre son baluchon et vivre dans un foyer ou je sais pas ou

donc les hommes ils assument quoi stp
tu divagues totalement ils ont rien a assumer vu qu ils sont pas jugés
c'est comme ci maintenant tu demandes a qq un qui n est pas juger par le tribunal d asumer ses actes
ouai c'est un non sens

Il assument ...?? mon oeil, oui ils assument rien du tout

ils n'ont aucun compte a rendre ( meme pas a dieu dans leur tete )
ils ont une liberté totale
peuvent vivre avec une femme pendant des années QUI VA LES BLAMER ?
LEUR MERE??? la voisine ?? TOI?????
Ils peuvent tromper leur femme avec des crasseuses,
ils peuvent meme abandonner leur femme, et leur bébé

ET ALORS???? C UN HOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEE !!! il a le DROIT


Les gens qui n'ont pas peur d'Allah, ce sont de gros hypocrites qui se cachent derriere des hadith qu'ils entendent par ci par là
Ils connaissent RIEN de la religion
Ne connaissent RIEN de leur culture ( ici en france)

Combien de beurres savent parler leur langue dabord,??? yen a oui, mais pAS BEAUCOUP
tt ce qu'ils savent faire, c'est fumer dans des chichas, boire, forniquer
insulter
manger et dormir

ils n'ont ni fait des etudes, ni étudié leur histoire ( de leur pays dorigine) ni étudié leur langue
ni l'islam

et apres, ca crache sur les femmes
ils ne respectent que leur mere et leur soeur, et tous le reste c'est des puutttes

ce sont des parasites
j'ai honte d'eux
honte honte honte

hchoooooooooooooooooouma



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/14 13:56 par Princesse_Saba.
M
23 mai 2014 13:54
J'ai bien pris le temps de faire connaissance avec 3 personnes et je suis sortie avec 2.

Un a fait École Centrale
Un autre École des Mines
Un autre un BTS

Je suis sortie avec BTS et Mines donc finalement ils sont plus répandu qu'on ne le pense.
Il faut changer sa vision!!!

Et même s'ils n'ont pas fait de grandes écoles, un homme est très attentionné quand il veut faire plaisir.
mais
encore faut il que la femme ait de la personnalité, du caractère et qu'elle sache ce qu'elle veut.

Trop simple de toujours rejeter la faute sur l'homme!!!




Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
J'aime bien tes raccourcis lol

Tu sembles ignorer qu'il existe des hommes maghrébins qui gagnent très bien leur vie, ils ont fait l'Ecole de Mines, Centrale...

On peut donc être un rebeu et être blindé sans ventre de la drogue.
Il faut vraiment changer d'angle de vue et faire un virement à 180 °

je suis daccord avec toi

mais bon, un magrebins qui a f'ait l'ecole des mines
ca ne court pas les rues malheureusement

je parle de la masse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/14 13:56 par Mascarade.
23 mai 2014 13:59
Citation
Mascarade a écrit:
J'ai bien pris le temps de faire connaissance avec 3 personnes et je suis sortie avec 2.

Un a fait École Centrale
Un autre École des Mines
Un autre un BTS

Je suis sortie avec BTS et Mines donc finalement ils sont plus répandu qu'on ne le pense.
Il faut changer sa vision!!!

Et même s'ils n'ont pas fait de grandes écoles, un homme est très attentionné quand il veut faire plaisir.
mais
encore faut il que la femme ait de la personnalité, du caractère et qu'elle sache ce qu'elle veut.

Trop simple de toujours rejeter la faute sur l'homme!!!


c'est gentille de me raconter, mais c'est pas le probleme
J'ai donné un exemple de l'argent facil

des arabes qui ont réussis eur vie, ca commence a exister, mais en france, ca reste limite limite
c'etait simplement pour illustrer un exemple

ne nous emballons pas
c
23 mai 2014 14:02
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
une_yabies a écrit:
salam les yabies,
petite question surtout au hommes!

je vis seule dans une ville loin de mes parents parceque je suis venue faire mes etudes et jai trouve un travail, je ne me voit pas revenir au bled ma vie est ici..

par contre, car oui ya un mais, jai l'impression que dans notre communauté c mal vu une fille qui vit seule, du coup a chaque fois que je rencontre un homme de chez nous il se permet de me juger par rapport a ca ou meme parfois a penser que vivant seule c'est open bar! ou bien j'attire les loup les hommes pas serieux.
alors que je ne ferai et n'ai jamais fais rentrer un homme chez moi car je me respecte je suis musulmane et c'est comme si je vivais chez mes parents .

donc voila jai décidé de mentit et dire que je vis avec mes parents, et si je vois que la personne est sérieuse et me plat je lui dirai la vérité... qu'en pensez vous? est ce un grand monsonge pour vous?

les filles vous pouvez me donner votre avis aussi smiling smiley

tu fais quoi dans la vie?
pourquoi tu vis loin de tes parents ? tu es venu en france , tu as fais des études supérieur, tu as une expérience professionnelle pourquoi tu rentre pas au maroc ? pourquoi tu veux vivre loin de tes parents ?

et ne me dit pas que la france et très civilisé qu'au maroc , on s'en fou de la civilisation d'ailleurs à rabat ou à casa je me sens comme si je suis en france .

TU AS 31 ans TU N'as pas le temps à perdre

Elle ne demande pas de la convaincre de retourner au maroc, elle veut une réponse à SA question.
M
23 mai 2014 14:06
J'ai tout fait pour te montrer le contraire avec des exemples mais tu es fermée et bornée.

Une dernière tentative lol, dans l'informatique en France il y a ÉNORMÉMENT de maghrébins!

ps: tu es de mauvaise foi, tu n'as pas parlé d'argent facile à la base mais tu as dit que les blindés le sont car ils vendent de la drogue.





Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
J'ai bien pris le temps de faire connaissance avec 3 personnes et je suis sortie avec 2.

Un a fait École Centrale
Un autre École des Mines
Un autre un BTS

Je suis sortie avec BTS et Mines donc finalement ils sont plus répandu qu'on ne le pense.
Il faut changer sa vision!!!

Et même s'ils n'ont pas fait de grandes écoles, un homme est très attentionné quand il veut faire plaisir.
mais
encore faut il que la femme ait de la personnalité, du caractère et qu'elle sache ce qu'elle veut.

Trop simple de toujours rejeter la faute sur l'homme!!!


c'est gentille de me raconter, mais c'est pas le probleme
J'ai donné un exemple de l'argent facil

des arabes qui ont réussis eur vie, ca commence a exister, mais en france, ca reste limite limite
c'etait simplement pour illustrer un exemple

ne nous emballons pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/14 14:08 par Mascarade.
23 mai 2014 14:10
Citation
Mascarade a écrit:
J'ai tout fait pour te montrer le contraire avec des exemples mais tu es fermée et bornée.

Une dernière tentative lol, dans l'informatique en France il y a ÉNORMÉMENT de maghrébins!

Je voudrais simplement rappeler le sujet de ce poste :

une femme qui vit seule seule? est elle une mauvaise fille...??? perplexe

tu as souligné un argument promordiable : on n'a que ce que l'on mérite, j'ai été d'accord avec toi
g juste donné des exemples de motivations qui sont a l'origine du choix d'un epoux ou d'une epouse

donc, je ne vois pas pourquoi tu t'entetes a vouloir affirmer que je suis fermée et bornée

perplexe
mais bon, entre femmes, c'est toujours un mystere tu me diras
nos rapports des fois smiling smiley
M
23 mai 2014 14:16
Je dirai plutôt que c'est toi qui t'entête avec des visions des choses.

Pour ma part, je suis ouverte à la critique et capable de me remettre en question smiling smiley

Je pensais que nos échanges avaient permis de répondre à la question de la posteuse mais apparemment non, je jette l’éponge.

Bon après-midi



Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
J'ai tout fait pour te montrer le contraire avec des exemples mais tu es fermée et bornée.

Une dernière tentative lol, dans l'informatique en France il y a ÉNORMÉMENT de maghrébins!

Je voudrais simplement rappeler le sujet de ce poste :

une femme qui vit seule seule? est elle une mauvaise fille...??? perplexe

tu as souligné un argument promordiable : on n'a que ce que l'on mérite, j'ai été d'accord avec toi
g juste donné des exemples de motivations qui sont a l'origine du choix d'un epoux ou d'une epouse

donc, je ne vois pas pourquoi tu t'entetes a vouloir affirmer que je suis fermée et bornée

perplexe
mais bon, entre femmes, c'est toujours un mystere tu me diras
nos rapports des fois smiling smiley
23 mai 2014 14:17
@princess saba

j avoue que pour le coup parler d assumer
les hommes maghrébins assument ??
mais assument quoi ?
ils n ont aucun compte a rendre ils sont libres comme l air
et ça nous parle d assumer
la bonne blague
c'est la chose la plus incohérente que j ai entendu de toute ma vie

dernièrement j étais dans le métro y avait des jeunes qui sont rentrés
et y avait un homme qui était assis en face de moi qui avait des jambes assez longues
donc les jeunes avaient du mal a passer et la d un coup y en a un qui a pété un plomb
il a hurlé comme un fou ouai mais tu te prends pour qui bouge tes jambes !!
et l autre le mec il répondait pas
ipuis le jeune arabe continuait tu te fous de ma gueule moi je vais te démolir
i a approché sa tête face to face et il hurlait je vais te niquer ta mère
et l autre le gwer il dit i dont understand
ouai c'est ça je vais t encu... arrête de faire semblant depas comprendre
si t es un homme on sort je vais te niquer ta race etc

et moi j étais la eye popping smiley
les yeux tout rouges il était complètement pété et ses copains mort de rire
et la il s assoit a coté de moi ma cousine t inquiète pas si t a un problème je suis la
et moi je me disai punaise parle pas avec moi stp
il tend sa main pour me serrer la main il me dit d accord
et moi je lui dis euh excuse moi je te serre pas la main je suis mariée
et la il commence a s enerver nan mais je te drague pas commence pas a flipper
je me disai lache moi va y fais comme ci j existai pas

et l autre son copain avec une bouteille de jus a la main ( je pense que y avait de l alccol dedans
il se mettait a chanter du rap comme un dingue etc les yeux explosés
et l auter il me regarde il me dit ton mari y a de la chance d avoir une fille calme comme toi
et moi je me disai qu est ce que je dis
si je réponds pas ils font péter un plomb
sérieux mes mains elle était mouillées tellement j étais stréssée
entre mes dents j ai dit merci même si ja vais envie de l envoyer chier

et moi impatiente d arriver a l arrêt je me disai faut que je sorte de l amon Dieu
le métro s arrete a la station tous le monde se lève
je suis descendu même si cétait pas mon arrêt j étais soulagée de partir de la

nan y a des hommes de chez nous c'est la catastrophe mais un truc de dingue

23 mai 2014 14:17
Citation
Mascarade a écrit:
Je dirai plutôt que c'est toi qui t'entête avec des visions des choses.

Pour ma part, je suis ouverte à la critique et capable de me remettre en question smiling smiley

Je pensais que nos échanges avaient permis de répondre à la question de la posteuse mais apparemment non, je jette l’éponge.

Bon après-midi

si tu veux smiling smiley

Mes respects...!
23 mai 2014 14:23
@ perle rare

ils assument leur fesses oui
smiling smiley

waaaaawwwwwwwww lla honte... Oups
aucune éducation, aucune classe.... crying(


Moi je lui aurais fait une petite lecon, enfin si tu dis qu'il etait pété....

Ca va, alors, t'as su te controler....

La décadance totale Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/14 14:26 par Princesse_Saba.
23 mai 2014 14:35
ah nan pas de leçon pour moi ils étaient dans un autre monde
moi je parle pas avec dse gens comme ça no way
imagine le gars il se met a vouloir d agresser te violer ou je sais pas quoi nan nan

sinon ouai pour ce que raconte chleuh
je pense que cétait une blague enfin j espère

façon ça sert a rien de parler moi j ai l impression
on est pas dans le même monde qu eux
même quand je parle avec mes frères ou quoi
pour eux c'est toujours les femmes les fautives etc donc bref
moi j avoue que j ai plus envie de chercher a discuter pour esayer de se comprendre c'est peine perdue

23 mai 2014 14:41
ils remettent tout sur nous parcque c'est notre culture qui veut que la femme est toujours la mauvaise
et qui allège l'homme de tous ses derapages


ils ont grandis sans interdits, alors que nous on en a depuis gosses
on ne sort pas, on ne voyage pas, on ne shabille pas comme ci ou comme ca
par contre, dès que t'es une femme, t'as des contraintes
des reponsabilités
cuisine, fais le menage et voila
bref, on attends d'etre mariée pour vivre soit disant
alors que c'est faux
c'est pour etre une bonniche a la maison

peu de femmes mariées sont heureuses quand tu regardes pres



ils n'assument rien pcque c'est des laches et qu'on leur pardonne tout et qu'on ne leur interdit rien

Allah yadina , o é'atenna sbbar pcqu'on en a besoin
P
23 mai 2014 14:43
Citation
Azarith a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Non, j'aurais fais pareil ou bien je leur aurait dit que je vis avec mon frère ou quelque chose comme ça.
C'est une bonne chose de leur mentir à ces gros pervers, tu leur dois rien.

c est fini entre nouscrying(

pourquoi ? parce que je vis chez mes parents ? grinning smiley

lol spinning smiley sticking its tongue out

tu appel a mentirspinning smiley sticking its tongue out

j'suis désolé mais d'une part, elle leur doit rien, de d'autre part ce ne sont même pas des personnes respectables : ce sont des chiens, donc ils méritent qu'on les traite comme tel

mentir serait une sorte de protection pour elle

imagine qu'ils viennent toquer chez elle en pleine nuit ou quelque chose comme ça ?!

Elle est seule, il n'y aura personne pour lui venir en aide si elle a un problème... Donc dans ces conditions c'est légitime.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook