Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai décidé de m'ouvrir aux juives et aux chrétiennes
S
31 décembre 2020 18:22
Reponds a ma question

Ai je le droit de tuer des juifs et des chretiens. Oui ou non ?

Si oui, j'applique le coran

Si non, je n'applique pas le coran donc je le renie dont je ne suis pas musulman


Donc s'il te plait repond moi. Et non je ne fait pas de mauvaise foi, je prouve a travers toutes mes interventions que vous les femmes vous blablater bcp avec votre dogmatisme mais des que le niveau monte d'un cran vous fuyer.

Donc sois tu reponds, sois tu fuis ?
Citation
Namasté2 a écrit:
C'est sa , joue ta mauvaise foi , et en plus on demande des diplômes seulement pour être imam ou professeur de science islamique , je crois pas que le prophète que la paix soit sur lui ait demandé des diplômes pour faire des rappels aux gens .

Les versets sont clairs et les tafsirs sur ces derniers aussi .
S
31 décembre 2020 18:50
Donc tu fuis, c'est bien ce qui me semblait.
n
31 décembre 2020 20:13
je pense qui il veut une maghrebine en faite mais comme il arrive pas il fait un choix par dépit et ça c est le pire apres c est vrai que c est plus compliqué pour les hommes maghrébins à trouver un conjoint
G
1 janvier 2021 02:37
Et dc pour toi les juifs et chretiennes de nos Jrs sont monothéistes

Tu vis ds quel monde au juste

Les juifs et chretiennes de cette époque sont des associatrices et pas des gens du livre

Les femmes du livres sont des certains pays Arabes et encor le faut les trouver.

Et pour épouser une femme du livre les savants mettent en evidence le fait qu'il 'y ai pas de musulmane pour te marier hors des musulmanes yen a partt

Après a toi de la chercher et voir quel est sa pratique de l'islam car y'a bcp d'hypocrisie et de faux semblant de nos jours.


DC autant il y a de musulmanes peuplant cette terre autant étendre ta recherche sur tte la terre

Entre les 5 continents tu as 2 milliards de muslims

Tu vas pas me dire que une seule ne fera pas l'affaire

Juste au Maroc y'a plus de femme que dhomme

DC stp bouge toi car tu délaissés une musulmane de souche pr une chrétienne.et juif qui donne un associé à Allah.

Cette époque est folle.
Citation
Sibawahii a écrit:
Je me rend compte de la difficulté de rencontrer des gens de sa propre communauté.

De ce fait j'ai décidé d'élargir mon champ de vision et de ne pas laisser la porte fermer à une fille peu imoorte sa confession.

En méditant, lisant et analysant, je me suis rendu comote de bcp de chose et notamment l'importance de la complicité avec la personne que l'on doit choisir, independemment de la religion, pourvu qu'elle soit monothéiste.


C'est pas quelque chose que je conseillerai de faire mais je pense qu'un moment donner il faut prendre des risques, surtout lorsque toutes les portes de sa propres communautés sont verrouillées.
G
13 février 2021 18:28
Beaucoup de préjugés et venin craché sur les chrétiens c'est incroyable ce forum.

Non, pas tout les chrétiens boivent de l'alcool ... Non, pas tout les chrétiens mangent du porc ... Et si, les chrétiens jeûnent. Cultivez vous un petit peu avant de débiter des bêtises. Je vous rappelle même que les premiers chrétiens étaient juifs et Jésus le roi des juifs ... Mais bref, c'est pas grave... c'est comme dire que tout les musulmans sont terroristes après tout !
13 février 2021 20:28
Je pense quil faut que tu soit patient parce que tu ne réfléchis plus avec ton cerveau mais avec ....
S
14 février 2021 02:15
?????? okkk
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook