Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J′ai décidé de partir, ? je quitte également le forum
H
18 juillet 2023 22:05
Salam ,

J′espère que vous allez bien et passer une agréable soirée ?

J′ai décidé de quitter le forum à mon tour ^^'

Je suis dans une période de ma vie où j′ai besoin de faire le point avec moi-même et me retrouver. J′ai passé des années à fuir ma propre personne et je suis arrivé à un point où j′ai besoin de m′affronter, tourner la page et arriver à écrire un nouveau chapitre de ma vie.

Ce forum a été un refuge pour moi ? l′endroit où je pouvais me cacher sans être juger ni affronter mes démons intérieurs.

Mais on ne peut fuir toute sa vie hélas ^^

Je n′ai été parmi vous qu′un bref moment mais ce fut un plaisir. J′ai pris plaisir à vous lire et à tirer leçon de vos conseils que je tâcherai de ne pas oublier.

Je m′excuse si j′ai pu offensé certains parmi vous ^^' et j′espère que mes conseils ont été utiles.

J′ai fait de très belle rencontre ici que j′oublierai jamais ^^ ce fût un honneur.

Je vous remercie d′avoir supporter aussi longtemps et avec patience ma personne ( c′est une épreuve que tout le monde ne peut supporter ?)

Peut-être un jour qui sait, quand la nostalgie me bercera je passerai par ici , mais j′en doute ?

Koonz le sparring on la remettra à une prochaine fois, peut être un jour nos chemins se croiseront sans qu′on le sache ^^ et lalalitou sera l′arbitre.


Prenez soin de vous,

Qu′Allah vous facilite et vous protège ,


Sayonara sekai ^^
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
r
18 juillet 2023 22:08
bonne continuation
M
18 juillet 2023 22:08
Wa aleykum Salam wa rahmatullah wa barakatu ma sœur, qu'Allah te facilite, qu'Allah t'accorde le meilleur ici-bas et dans l'au-delà

Courage ! Merci !

Prend soin de toi
Citation
Hellaaa a écrit:
Salam ,

J′espère que vous allez bien et passer une agréable soirée ?

J′ai décidé de quitter le forum à mon tour ^^'

Je suis dans une période de ma vie où j′ai besoin de faire le point avec moi-même et me retrouver. J′ai passé des années à fuir ma propre personne et je suis arrivé à un point où j′ai besoin de m′affronter, tourner la page et arriver à écrire un nouveau chapitre de ma vie.

Ce forum a été un refuge pour moi ? l′endroit où je pouvais me cacher sans être juger ni affronter mes démons intérieurs.

Mais on ne peut fuir toute sa vie hélas ^^

Je n′ai été parmi vous qu′un bref moment mais ce fut un plaisir. J′ai pris plaisir à vous lire et à tirer leçon de vos conseils que je tâcherai de ne pas oublier.

Je m′excuse si j′ai pu offensé certains parmi vous ^^' et j′espère que mes conseils ont été utiles.

J′ai fait de très belle rencontre ici que j′oublierai jamais ^^ ce fût un honneur.

Je vous remercie d′avoir supporter aussi longtemps et avec patience ma personne ( c′est une épreuve que tout le monde ne peut supporter ?)

Peut-être un jour qui sait, quand la nostalgie me bercera je passerai par ici , mais j′en doute ?

Koonz le sparring on la remettra à une prochaine fois, peut être un jour nos chemins se croiseront sans qu′on le sache ^^ et lalalitou sera l′arbitre.


Prenez soin de vous,

Qu′Allah vous facilite et vous protège ,


Sayonara sekai ^^
M
18 juillet 2023 22:23
Alaykoum salam



Tu va nous manqué yawning smiley
18 juillet 2023 22:34
Naaaaaaaan !

Ma Hellaaaaaa.

Tu vas me manquer… Oh non, je me suis attachée moi.

Ca sera plus pareil sans toi ma soeur. ?


Y a t-il un espoir pour te faire changer d’avis?

Punaise tout le monde part…

Je pense que je vais finir par suivre moi aussi…

T’es une fille formidable Hellaa. T’as un coeur énorme. Et quoi que tu traverses dans la vie, je prie Allah pour que tu vives le plus sereinement possible.



Citation
Hellaaa a écrit:
Salam ,

J′espère que vous allez bien et passer une agréable soirée ?

J′ai décidé de quitter le forum à mon tour ^^'

Je suis dans une période de ma vie où j′ai besoin de faire le point avec moi-même et me retrouver. J′ai passé des années à fuir ma propre personne et je suis arrivé à un point où j′ai besoin de m′affronter, tourner la page et arriver à écrire un nouveau chapitre de ma vie.

Ce forum a été un refuge pour moi ? l′endroit où je pouvais me cacher sans être juger ni affronter mes démons intérieurs.

Mais on ne peut fuir toute sa vie hélas ^^

Je n′ai été parmi vous qu′un bref moment mais ce fut un plaisir. J′ai pris plaisir à vous lire et à tirer leçon de vos conseils que je tâcherai de ne pas oublier.

Je m′excuse si j′ai pu offensé certains parmi vous ^^' et j′espère que mes conseils ont été utiles.

J′ai fait de très belle rencontre ici que j′oublierai jamais ^^ ce fût un honneur.

Je vous remercie d′avoir supporter aussi longtemps et avec patience ma personne ( c′est une épreuve que tout le monde ne peut supporter ?)

Peut-être un jour qui sait, quand la nostalgie me bercera je passerai par ici , mais j′en doute ?

Koonz le sparring on la remettra à une prochaine fois, peut être un jour nos chemins se croiseront sans qu′on le sache ^^ et lalalitou sera l′arbitre.


Prenez soin de vous,

Qu′Allah vous facilite et vous protège ,


Sayonara sekai ^^
H
18 juillet 2023 22:41
Merci toi aussi ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
bonne continuation
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
H
18 juillet 2023 22:42
Ameen , merci je te souhaite la même chose ^^ qu′Allah t′apaise également et te facilite

Prend soin de toi ?
Citation
Thorkellll a écrit:
Wa aleykum Salam wa rahmatullah wa barakatu ma sœur, qu'Allah te facilite, qu'Allah t'accorde le meilleur ici-bas et dans l'au-delà

Courage ! Merci !

Prend soin de toi
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
H
18 juillet 2023 22:42
Toi aussi yawning smiley prend soin de toi
Citation
Jedisrien a écrit:
Alaykoum salam



Tu va nous manqué yawning smiley
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
H
18 juillet 2023 22:47
Lalalitouuu y′a pas à me faire pleurer comme ça sad smiley

Toi aussi tu vas énormément me manquer ^^

Je suis sûr que dans un autre monde on était amie ^^ et j′espère que sa le restera

J′ai besoin de partir, j′espère que tu comprendras ?

Ameen , merci ma sœur yawning smiley tu es une femme avec un grand cœur ton mari a énormément de chance (dis lui de faire gaffe a pas te faire du mal surtout sinon j′amène tout l′elite de la gendarmerie ?) ? et ce fût un plaisir d'avoir passé ces moments à rigoler avec toi. ^^

Prend soin de toi yawning smiley qu′Allah te protège

Citation
Lalalitou a écrit:
Naaaaaaaan !

Ma Hellaaaaaa.

Tu vas me manquer… Oh non, je me suis attachée moi.

Ca sera plus pareil sans toi ma soeur. ?


Y a t-il un espoir pour te faire changer d’avis?

Punaise tout le monde part…

Je pense que je vais finir par suivre moi aussi…

T’es une fille formidable Hellaa. T’as un coeur énorme. Et quoi que tu traverses dans la vie, je prie Allah pour que tu vives le plus sereinement possible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/23 22:51 par Hellaaa.
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
18 juillet 2023 22:52
??

Je suis sensible moi. Et j’aimais bien ta présence ici. On s’attache à un pseudo sobhnAllah. C’est que derrière tes messages on ressent la personne formidable que tu es. Allahi barek.

Bon… Ben je vais respecter ta décision. Ma boite de MP t’est grande ouverte ma soeur, si un jour tu ressens le besoin de parler.

Prend soin de toi.

???
Citation
Hellaaa a écrit:
Lalalitouuu y′a pas à me faire pleurer comme ça sad smiley

Toi aussi tu vas énormément me manquer ^^

Je suis sûr que dans un autre monde on était amie ^^

J′ai besoin de partir, j′espère que tu comprendras ?

Ameen , merci ma sœur yawning smiley tu es une femme avec un grand cœur et ce fût un plaisir d'avoir passé ces moments à rigoler avec toi.

Prend soin de toi yawning smiley qu′Allah te protège
H
18 juillet 2023 23:00
Parceque derrière chaque pseudo se cache un humain ^^ et dis toi que tu m′as connu moi en tant que personne et qui je suis dans la vraie vie. Tantôt présente Tantôt à l′esprit vagabonde ^^

Tu es une magnifique personne également. Merci je n′oublierai pas yawning smiley prend bien soin de toi, qu′Allah te protège yawning smiley
Citation
Lalalitou a écrit:
??

Je suis sensible moi. Et j’aimais bien ta présence ici. On s’attache à un pseudo sobhnAllah. C’est que derrière tes messages on ressent la personne formidable que tu es. Allahi barek.

Bon… Ben je vais respecter ta décision. Ma boite de MP t’est grande ouverte ma soeur, si un jour tu ressens le besoin de parler.

Prend soin de toi.

???
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
18 juillet 2023 23:10
Salam

Tous n'est pas obligé de s'arrêter avec le forum.
Échangez vous vos numéros ou vos mails ou comme disent les jeunes les "Snap" et gardez contact in chaa Allah.

Que Dieu Te préserve Yabie Hellaaa.
Citation
Hellaaa a écrit:
Lalalitouuu y′a pas à me faire pleurer comme ça sad smiley

Toi aussi tu vas énormément me manquer ^^

Je suis sûr que dans un autre monde on était amie ^^ et j′espère que sa le restera

J′ai besoin de partir, j′espère que tu comprendras ?

Ameen , merci ma sœur yawning smiley tu es une femme avec un grand cœur ton mari a énormément de chance (dis lui de faire gaffe a pas te faire du mal surtout sinon j′amène tout l′elite de la gendarmerie ?) ? et ce fût un plaisir d'avoir passé ces moments à rigoler avec toi. ^^

Prend soin de toi yawning smiley qu′Allah te protège
18 juillet 2023 23:19
السلام عليكم

J'aimais beaucoup te lire sur le forum
Sobhan Allah c'est la période des départs en ce moment...

Je te souhaite une bonne continuation et la réussite dans tes projets.

Et tu as bien raison il faut savoir tourner la page quand c'est le moment in sha Allah
Pas de MP d'hommes
19 juillet 2023 00:05
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Qu’Allah te facilite, te guide et t’éclaire

Prends soin de toi
19 juillet 2023 00:13
?????

Merci hellaa

Ca y’est j’ai mon plein d’émotion pour la soirée.
Citation
Hellaaa a écrit:
Parceque derrière chaque pseudo se cache un humain ^^ et dis toi que tu m′as connu moi en tant que personne et qui je suis dans la vraie vie. Tantôt présente Tantôt à l′esprit vagabonde ^^

Tu es une magnifique personne également. Merci je n′oublierai pas yawning smiley prend bien soin de toi, qu′Allah te protège yawning smiley
19 juillet 2023 01:05
Pourquoi tu pars ? Ça fait un bout de temps que tu es ici ? Tu veux pas rester ?
. Pas de mp d'hommes merci
K
19 juillet 2023 01:45
Paaaaaaaaardoooonnn ???moody smiley
Mais non , c’est une blague ? ma petite Hellaaa quitte le forum ? Mon petit talon d’Achille , mon ennemie jurée !!
C’est vraiment d’hommage car tu vas énormément nous manquer. Tu es une femme exceptionnelle , drôle et intelligente Malgré tes problèmes personnels tu as toujours sû trouver les mots pour les autres pour les aider à surmonter leurs problèmes durant les moments difficiles qu’ils traversent . Nous avons eu le plaisir de partager des fous rires avec toi dans le trio infernal , tu étais la voix de la raison, moi et Lalalitouuuuu les voix de l’anarchie, de la rebellion? . Je te pardonne toutes les fois où tu m’as blessé lors de nos fausses disputes ?
Je te souhaite vraiment et sincèrement le meilleur !! Qu’Allah te protège et te comble de bonheur !
On se croisera peut-être dans le 92tongue sticking out smiley (Boulogne Billancourt ?)
Oublie le sparring ! moi si je te vois ça sera un groooooos hug ( non non Lalalitouuuuu tu ne rêves pas??)
D’ailleurs je vois que les émotions sont à leur apogée avec tous ces départs , je vais ramasser ma petite Lalalitouuuuu à la cuillère ☹️
Bon vol ma petite Hellaaa et n’oublie jamais que tu as deux sœurs ( certes pestes?) sur ce forum si tu as besoin !! ?❤️?

Citation
Hellaaa a écrit:
Salam ,

J′espère que vous allez bien et passer une agréable soirée ?

J′ai décidé de quitter le forum à mon tour ^^'

Je suis dans une période de ma vie où j′ai besoin de faire le point avec moi-même et me retrouver. J′ai passé des années à fuir ma propre personne et je suis arrivé à un point où j′ai besoin de m′affronter, tourner la page et arriver à écrire un nouveau chapitre de ma vie.

Ce forum a été un refuge pour moi ? l′endroit où je pouvais me cacher sans être juger ni affronter mes démons intérieurs.

Mais on ne peut fuir toute sa vie hélas ^^

Je n′ai été parmi vous qu′un bref moment mais ce fut un plaisir. J′ai pris plaisir à vous lire et à tirer leçon de vos conseils que je tâcherai de ne pas oublier.

Je m′excuse si j′ai pu offensé certains parmi vous ^^' et j′espère que mes conseils ont été utiles.

J′ai fait de très belle rencontre ici que j′oublierai jamais ^^ ce fût un honneur.

Je vous remercie d′avoir supporter aussi longtemps et avec patience ma personne ( c′est une épreuve que tout le monde ne peut supporter ?)

Peut-être un jour qui sait, quand la nostalgie me bercera je passerai par ici , mais j′en doute ?

Koonz le sparring on la remettra à une prochaine fois, peut être un jour nos chemins se croiseront sans qu′on le sache ^^ et lalalitou sera l′arbitre.


Prenez soin de vous,

Qu′Allah vous facilite et vous protège ,


Sayonara sekai ^^
19 juillet 2023 07:26
Cet adieu est déchirant...crying(
p
19 juillet 2023 08:49
bonjour,
Bonne continuation et bon courage pour ton logiciel.
On cas de besoin on sera heureux de t'avoir de nouveau pour donner un avis afin de t'aider à t'aider à tourner la page.
Tu sais moi à chaque fois que je doute de ma decision prise il y'a un an le forum avec ses histoires que je lis m'aide à avancer en me disons que c'est la bonne.

Alors n'hésite pas. La vie m'a appris qu'il y'a tjrs une solution yawning smiley et crois moi j'ai de l'age et de l'expérience et ayant eu plein plein de traversée et d'agitation et de bonne chose également ( hamdoulilah)
19 juillet 2023 09:07
Punaise tu m’as ému toi aussi ??.

Nos échanges seront moins vivants sans Hellaa. C’est triste.
Mais je garderai de bons souvenirs de tout ça ?.

Puis pareil, je vais finir par me barrer.

Et je vous le dis tout de suite, je ferai pas de message. Je me casserai incognito ???. Je me rend compte qu’on peut s’attacher à des inconnus sobhnaAllah.
Même toi Kooonz tu vas me manquer quand nos échanges se termineront.

Bref passez une bonne journée !

c’est sur que sans Hella je me connecterai moins souvent mnt.
Citation
Kooonz a écrit:
Paaaaaaaaardoooonnn ???moody smiley
Mais non , c’est une blague ? ma petite Hellaaa quitte le forum ? Mon petit talon d’Achille , mon ennemie jurée !!
C’est vraiment d’hommage car tu vas énormément nous manquer. Tu es une femme exceptionnelle , drôle et intelligente Malgré tes problèmes personnels tu as toujours sû trouver les mots pour les autres pour les aider à surmonter leurs problèmes durant les moments difficiles qu’ils traversent . Nous avons eu le plaisir de partager des fous rires avec toi dans le trio infernal , tu étais la voix de la raison, moi et Lalalitouuuuu les voix de l’anarchie, de la rebellion? . Je te pardonne toutes les fois où tu m’as blessé lors de nos fausses disputes ?
Je te souhaite vraiment et sincèrement le meilleur !! Qu’Allah te protège et te comble de bonheur !
On se croisera peut-être dans le 92tongue sticking out smiley (Boulogne Billancourt ?)
Oublie le sparring ! moi si je te vois ça sera un groooooos hug ( non non Lalalitouuuuu tu ne rêves pas??)
D’ailleurs je vois que les émotions sont à leur apogée avec tous ces départs , je vais ramasser ma petite Lalalitouuuuu à la cuillère ☹️
Bon vol ma petite Hellaaa et n’oublie jamais que tu as deux sœurs ( certes pestes?) sur ce forum si tu as besoin !! ?❤️?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook