Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
decider de ne pas se marier a cause dune erreur
s
7 juin 2012 15:28
Citation
nanette34 a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
quand on vous dit de pas faire crak crak on nous répond c'est l'amour ect et après sa regrette?


tu connais ce dicton:

qui cherche trouve


eh ben tu la trouvéAngel

thumbs downthumbs down


oui peut etre mais elle ne veulent pas écouter
Angel
7 juin 2012 17:32
Citation
samiez a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Faut arrêter les filles là..;

les mecs , ce sont des humains comme vous qui seront jugé comme vous...

pourquoi eux nous pas mauvaise conscience d'avoir coucher avec la moitié de la planète et pour celles qui ont commis le pêché d'avoir eu une relation sexuelle avant le mariage , elle a mauvaise conscience par rapport à son futur fornicateur de mari...

Faut plus avoir peur d'allah que d'un mec... on se préserve pas pour son mari mais pour Allah!!!!

Demande pardon à allah, repents toi, ne recommence plus tant que tu n'es pas dans le Hallal....

Et si ton repentir est sincère, inchallah allah te donnera un homme bien qui t'acceptera tel que tu es....

lol . Tu as raison , il faut se preserver pour Allah et pas pour un homme , je me suis auparavant preservée pour un mari eventuel et quand j'ai cru le trouver il s'est bien moqué de moi . C'est malheureusement pas ce qu'on nous inculque , je parle surtout pour moi , j'ai pas vraiment eu d education religieuse donc la virginité c'etait pour son mari mais surtout pour notre honneur . Demander pardon a Allah en 5 ans j'ai eu le temps de le faire et apprendre ma religion aussi par la grace d'Allah .
C'est pas la qu'est le probleme . C'est dans la langue des gens , la perte d'honneur et le degout de son corps que reside mon probleme .Il a resulté de tout ca de grosses sequelles


Mais faut pas que tu penses aux autres .. vierge ou pas ils parleront toujours....

je comprends que tu regrette.. et heuresement d'ailleurs.. mais tu va en devenir malade....

Maintenant inchallah qu'"allah te donne un homme qui te chérisse...

Un homme pieux , t'acceptera s'il voit que tu es sincère ...
s
7 juin 2012 17:37
Citation
spartane s'envole a écrit:
quand on vous dit de pas faire crak crak on nous répond c'est l'amour ect et après sa regrette?


tu connais ce dicton:

qui cherche trouve


eh ben tu la trouvéAngel

Deja c'etait pas crak crak comme tu le dis betement , ensuite c'etait une personne avec laquelle je devais me marierj'ai expliqué dans mon premier post pourquoi ca c'est passé ainsi. Ton commentaire je peux m'en passer toi t'es du genre quand tu vois quelqu'un a terre tu lui donnes le dernier coup pour l'achever c'est pathetique . Je te souhaite de tomber sur une fille qui aura fait les 400 coups et apres te fera croire qu'elle est vierge ca te calmera
M
7 juin 2012 19:40
Dieu nous ouvre les portes de Sa Miséricorde. Et voilà que tu as la prétention de les fermer...
Dieu accepte le repentir, et Il est Celui qui pardonne. Et voilà que d'autres ont la prétention de condamner sans autre forme de procès...

Que de paradoxe !
s
8 juin 2012 02:51
J'avais pas vu vos messages les soeurs bella6933 Chicoulata Tachelhite2575 , j'etais trop occupée avec la betise de l'autre qui s'envole . Barak allahu fikunna sabrina93 aussi meme si j'aurais pu me passer de ton avant derniere phrase un peu trop imagée
Ce que je ressens c'est dur a comprendre j'arrive pas vraiment a l'exprimer . J'aurais bien aimé avoir des temoignages de soeurs ayant pris la meme decision que moi . Il n'y en a pas apparemment au mieux j'espere que si des filles me lisent ca sera pour elle un avertissement de ce qui les attend si elles outrepassent les limites .
salam
8 juin 2012 08:38
Salam,


C'est ALLAH SWT avant tout, et toi t'as honte devant un homme?! Un être faible qui aura pêché x fois , tu considères que la faute féminine est plus grave que pour un mec?!

C'est ALLAH SWT qui décide s'il te punit, comment il te punit, et s'il accepte ton repenti, toi tu fais ce que di le CORAN un point c'est tout, n'en fais pas à ta sauce, c'est pas à toi te décider de ta punition.

C'est arrogant de ne pas accepter la miséricorde de ton CREATEUR, la refuser c'est très grave,

Repends-toi, demande pardon et ne fréquente plus jamais un homme comme tu l'as fait.

Sois honnête envers toi-même, arrête de chercher des excuses, ça veut rien dire " on devait se marier." dans les faits ya rien du tout, c'est des paroles en l'aire et ça ne justifie pas ton acte. Pour que DIEU te pardonne tu dois être franche, assumer et changer ta façon d'être.


Parce qu'après jouer à la pieuse " nan mon corps est souillé , j'ai trop honte jamais j'oserai infliger ça à un homme et blablabla " alors dans ce cas tu savais les conséquences.

Je me demande si c'est pas l'inverse, tu recherches pas à savoir si les hommes sont pas gêner par ton passé, et sont prêt à l'accepter....

Et regarde les mecs , avec leurs 400 coups ils arrivent très bien à se marier avec des filles tout en ayant bonne conscience, alors fais en autant.
s
8 juin 2012 10:05
Citation
samiez a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
quand on vous dit de pas faire crak crak on nous répond c'est l'amour ect et après sa regrette?


tu connais ce dicton:

qui cherche trouve


eh ben tu la trouvéAngel

Deja c'etait pas crak crak comme tu le dis betement , ensuite c'etait une personne avec laquelle je devais me marierj'ai expliqué dans mon premier post pourquoi ca c'est passé ainsi. Ton commentaire je peux m'en passer toi t'es du genre quand tu vois quelqu'un a terre tu lui donnes le dernier coup pour l'achever c'est pathetique . Je te souhaite de tomber sur une fille qui aura fait les 400 coups et apres te fera croire qu'elle est vierge ca te calmera


ben si c'est pas crak crak il est ou le probléme(et surtout c'est quoi)?Angel


alla i3fad imagine je tombe sur une fille qui fait les 400 coup comme toiAngel
s
8 juin 2012 13:33
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
samiez a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
quand on vous dit de pas faire crak crak on nous répond c'est l'amour ect et après sa regrette?


tu connais ce dicton:

qui cherche trouve


eh ben tu la trouvéAngel

Deja c'etait pas crak crak comme tu le dis betement , ensuite c'etait une personne avec laquelle je devais me marierj'ai expliqué dans mon premier post pourquoi ca c'est passé ainsi. Ton commentaire je peux m'en passer toi t'es du genre quand tu vois quelqu'un a terre tu lui donnes le dernier coup pour l'achever c'est pathetique . Je te souhaite de tomber sur une fille qui aura fait les 400 coups et apres te fera croire qu'elle est vierge ca te calmera


ben si c'est pas crak crak il est ou le probléme(et surtout c'est quoi)?Angel


alla i3fad imagine je tombe sur une fille qui fait les 400 coup comme toiAngel

C'est bon maintenant casse toi de mon post l'idiot du village , j'ai pas fait crak crak non . Tu veux des details sale voyeur ?
Maintenant tu affirmes que j'ai fait les 400 coups il va falloir appporter des temoins sinon c'est de la calomnie.

je te laisse un hadith pour mediter si t'es capable parce que ca fait un moment que je te lis sur yabiladi et je commence a me demander vu tes messages si t'es pas attardé mentale mais je vais le poster quand meme sait on jamais :

al-Gamidya) a dit au prophète : "ô Messager d'Allah ! J'ai forniqué, purifie-moi." Mais le prophète l'a renvoyée. Le lendemain, elle lui a dit "Ô Messager d'Allah ! Pourquoi tu me renvoies ?! Me renvoies-tu comme t'as renvoyé Maëz ! Par Allah, je suis enceinte " Il lui répondit : "Non, vas-t’en et reviens quand tu auras accouché." Quand elle a donné naissance à son garçon, elle le lui a apporté dans une étoffe et elle a dit : "Le voilà, je l'ai mis au monde" "Vas l'allaiter et reviens après sevrage" répondit le prophète. Quand elle l'a sevré, elle lui a apporté le gamin portant un morceau de pain à la main et a dit : "Le voilà, ô Messager d'Allah ! Je l'ai sevré et il s'est bien nourri." Le prophète (bénédiction et paix sur lui) a confié le gamin à un homme et a ordonné de creuser un trou de profondeur suffisante pour couvrir son corps jusqu'à la poitrine, puis il a ordonné de la lapider. Quand Khaled Ben al-Walid est passé, il a lancé une pierre qui a touché la tête de la femme dont le sang s’est projeté contre le visage de Khaled, il a alors commencé à l'insulter. Le Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) l'a entendu et a dit : "Doucement ô Khaled ! Par Celui qui détient le sort de mon âme, elle s'est repentie et son repentir

et son repentir est tellement bien que si quelqu'un commet le Mukss (la taxe sur le passage des marchandises, l'intérêt usuraire,...) et s'est repenti, Allah l'aurait pardonné. Le prophète a ordonné ensuite qu'elle soit enterrée puis il a fait la prière des funérailles (rapporté par l'imam Muslim).



et lis bien : Après l’événement, le Prophète jura que si son repentir avait été distribué sur soixante-dix habitants de Médine, il leur aurait suffi.

medite bien dessus , parce que si tu te vantes d'etre vierge a gauche et a droite il n en reste pas moins que tu as la l' attitude d'un gros fassiq



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/12 13:53 par samiez.
s
8 juin 2012 16:57
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


C'est ALLAH SWT avant tout, et toi t'as honte devant un homme?! Un être faible qui aura pêché x fois , tu considères que la faute féminine est plus grave que pour un mec?!

C'est ALLAH SWT qui décide s'il te punit, comment il te punit, et s'il accepte ton repenti, toi tu fais ce que di le CORAN un point c'est tout, n'en fais pas à ta sauce, c'est pas à toi te décider de ta punition.

C'est arrogant de ne pas accepter la miséricorde de ton CREATEUR, la refuser c'est très grave,

Repends-toi, demande pardon et ne fréquente plus jamais un homme comme tu l'as fait.

Sois honnête envers toi-même, arrête de chercher des excuses, ça veut rien dire " on devait se marier." dans les faits ya rien du tout, c'est des paroles en l'aire et ça ne justifie pas ton acte. Pour que DIEU te pardonne tu dois être franche, assumer et changer ta façon d'être.


Parce qu'après jouer à la pieuse " nan mon corps est souillé , j'ai trop honte jamais j'oserai infliger ça à un homme et blablabla " alors dans ce cas tu savais les conséquences.

Je me demande si c'est pas l'inverse, tu recherches pas à savoir si les hommes sont pas gêner par ton passé, et sont prêt à l'accepter....

Et regarde les mecs , avec leurs 400 coups ils arrivent très bien à se marier avec des filles tout en ayant bonne conscience, alors fais en autant.

t'as rien compris toi . J'ai expliqué dans mon premier post celui ci n"est que la suite . On espere le pardon d'Allah en esperant qu'Il ne nous punisse pas pour nos fautes dans l'au dela . Ensuite je t'ai pas attendu pour me repentir . Et enfin je vais relever la debilité de ta phrase "jouer la pieuse" en te donnant un exemple quand tu lis le coran tu dois pleurer et si tu n'y arrive pas force toi c'est un hadith . C'est typiquement le style de phrase completement ridicule et a la mode "arrete de faire ta pieuse" .
Non mais t'as vraiment cru que j'attendais de venir sur yabiladi pour sonder les hommes et savoir si ca les generait mon passé , tu te rends compte de l idiotie de tes propos ? en plus tu lis dans les coeurs toi pour savoir mon intention ? reste donc a ta place va c'est mieux pour toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/12 16:58 par samiez.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook