Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déclaration d'admission temporairde moyens de transport e
L
1 juillet 2003 16:39
Suite au sujet qui est abordé dans la page d'accueil, je voudrais prevenir/

Je voulais juste vous dire par rapport à ce document, que c'est pas vrai , que ca ne marche pas et que les policiers ou la douane ne connaissent pas du tout ce document.

pour preuve, je l'ai télécharger l'année derniere et rempli comme il faut, et je l'ai présenter à la douane et à la police et personne n'a voulu tenir compte de ce papier.

Cette initiative ne facilite pas du tout les démarches de transit pour nos compatriotes ( par ce que sur le bateau, on vous demande de remplir le papier vert que la police vous presente)

aussi, j'aimerais savoir pourquoi les fonctionnaire de rabat des milliers de dirhames pour faire des sites de téléchragement de papiers administratifs pour soit disant aider les MRE, et que sur le terrain ( douanes et polices) personnes n'est au courant de ces initiatives???

je demanderais aux nombreux fonctionnaires qui surfent sur le net pendant leur heures de travail de me répondre le plus honnetement possible à ma question.
L
1 juillet 2003 16:40
quelques oublis dans mon texte.... il faut lire:


aussi, j'aimerais savoir pourquoi les fonctionnaire de rabat depensent des milliers de dirhames pour faire des sites de téléchragement de papiers administratifs pour que soit disant aider les MRE, et que sur le terrain ( douanes et polices) personnes n'est au courant de ces initiatives???
ok
11 janvier 2005 15:51
les derniers serons les premiers....
surprise.je pari que personne ne connais luxman!
devinez pq?
si vs trouvez alors laaaaa!
11 janvier 2005 16:01

le papier de douane blanc que j'ai télécharger du site que j'ai remplie je l'ai présenté un douanier ,puis le passé à son supérieur il ma l'a tamponné et signé il y a des douanier qui sont pas au courant vous savait bien que chaqu’un fait sa loi je part au en février et je refait pareil je télécharge
K
11 janvier 2005 16:25
EHEUUUU JE NE SAIS PAS MOI ............


peut etre un mec qui vit dans le lux ( luxman....grinning smiley )
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
c
11 janvier 2005 16:26
Tu te réponds à toi même maintenant ?

Que je dis que t'es un fou winking smiley.
K
11 janvier 2005 16:27
moi fou??

nooooooooo

juste différent..........grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
c
11 janvier 2005 16:28
Bah on t'aime bien comme ça finalement...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook