Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déclaration d'amour de mon beau frère
7 juin 2018 07:23
Une dernière chose, qui lui a envoyé votre photo?
A
7 juin 2018 07:55
Déjà, tu n'aurais même pas du parler au téléphone avec lui... S'il veut prendre des nouvelles, qu'il le fasse auprès de ton mari.

Toi aussi, tu n'as pas mis de limites et tu lui dis "bien sûr" pour parler au téléphone... je te trouve bien laxiste. Il faut être ferme dans les relations avec les hommes de la famille (qui ne sont ni tes frères ni pères ni oncles) : pas de téléphone, pas de messages, alors que dire des beaux frères...sois plus ferme avec lui à l'avenir, tu ne lui donnes plus l'occasion de te contacter, tu le bloques et c'est réglé.
7 juin 2018 08:19
deja j vien demander conseil pas des reproches merci et chez nous on a tjr discuter mes soeurs avec mon mari prenne des nouvelles j nest jamais chercher aetre dragué par un homme de la famille le mien me sufi apres on discute et du coté de mon mari sont assez ouvert d'esprit c pr ça que je n est pas vue venir les choses jamais j aurais penser que sa pouvais exister vue quil est marié il a des enfants avec sa femme et on était tous la a leurs début donc pour tt critique merci de s abstenir si j ss la c pr eviter tt probleme surtt entre lui et sa femme mon mari me connais assez bien me fait confiance a 100% jaime ma famille par dessu tt pr allez m'aventurer dans les bras d un autre et au lieu de juger d une famille a lautre les choses sont différentes les mentalités aussi et qie si j lavais chercher aujourdhui j serais pas sur ce forum pr en parler merci


Citation
mamandusud a écrit:
selem ma soeur,

excuse moi de te dire ça mais oui tu l'a cherché aussi en étant complaisante avec lui. En plus tu as clairement vu son comportement avec toi, avec les compliments qu'il te faisais. Et après ça tu le laisse t'appeler??? Tu t'attendais à quoi au juste? Une discussion amicale c'est ça?

Là c'est iroshima si ton mari l'apprend.

Tu n'as pas à jouer au psy avec un homme surtout lorsqu'il t'avoues ses sentiments.

Imagine ton mari s'il faisait la même chose avec une autre, ça te plairais?

A croire que ça te plais qu'il te drague. Serieux arrêtons l'hypocrisie et remets toi en question.

Coupe contact avec lui, clairement et ne vas plus chez lui si tu veux sauver ton honneur et ton couple.

Bon courage.
7 juin 2018 08:43
Salam

Tu as trop laissé faire cet homme. Ça va te retomber dessus, mais beaucoup de femmes font les naïves puis quand ca explose elles se disent victime.

Le hadith dit le beau frère c'est la mort...en gros la mort annoncée de votre couple.

Nous sommes musulmanes et non des non croyantes c'est pas la fête pour papoter avec son beau frère ét avoir son numero dans les contacts.
D'une tu dois couvrir tes cheveux si ce n'est pas fait, couvrir tes atours, poitrine, t'habiller mestour
De deux pas de maquillage oû parfum à outrance quand tu vas chez eux
De trois pas de complaisance. Pas de voix mieilleuse, pas de regards
De quatre ne jamais rester seul avec lui, tu es invité tu parles à ta belle soeur
De cinq bloque son numero
De six prie pour que ce fasiq s'éloigne de toi, son but casser son mariage ét casser ton mariage

Voilà mes conseils si tu veux les mettre en pratique, tu resteras loin de ce genre de souci car de nos jours étant donné que c'est de la famille, on se permet beaucoup de libertés alors qu'Allah azawajel nous a donnés les limites à ne pas dépasser dans le coran, mais on fait semblant de ne pas les connaitre.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
A
7 juin 2018 08:52
salam aleykoum

sache que juste un sourire y a des hommes (et des femmes sens contraire)ils se font des films de malades vers chez moi un frère a invité un pote à lui.

le mec s'est fait des films quand la soeur a versé le thé et il est venu lui faire des avances une fois le frère parti.

Cela c'est terminé avec le mari qui a coursé le mec avec un couteau à la mains pour planter son ex ami dans le quartier...
7 juin 2018 09:37
Bonjour,
Salam,

C'est quoi ces sales types, qui se prétendent religieux et qui n'ont plus aucun respect pour rien, pas même leur famille ?!

A croire qu'ils naissent avec le cerveau en dessous de la ceinture, ou qu'il y a un virus de la perversité qui se propage comme la grippe !

Cette histoire ressemble étrangement à celle postée début mai, par un jeune homme marié, père d'un jeune enfant, qui s'était amouraché de sa belle-soeur et qui venait s'enquérir, sur le forum, de savoir s'il devait dévoiler ses sentiments à la soeur de sa femme !!!

Ça avait commencé de la même façon, avec de simples échanges de textos, puis lors des visites de la jeune femme chez eux il se permettait de la mâter et de fantasmer sur elle...

Franchement, c'est inquiétant de voir que ce ne sont pas des cas isolés ; c'est à vomir !Are you crazyIll
P
7 juin 2018 10:03
À la vue de tes posts tu n'a rien à craindre

Par contre ton mari serait culotté de la ramener pour ça après toutes les trahisons qu'il t'a fait subir !
A
7 juin 2018 10:16
Ce qui me choque le plus, c'est que ta seule réaction était de lui dire "Et t'y pense à ta femme?"
Comme si tu aurais été partante dans d'autres circonstances.

Femmes, vous êtes devenues trop accessibles. Un homme vient à vous, vous lui répondez par gentillesse et naïveté. L'amitié Homme-Femme n'existe DÉFINITIVEMENT pas ! Demandez à Adam et Eve.

Une femme musulmane est une femme qui ne laisse transparaître aucune faiblesse sentimentale.
s
7 juin 2018 10:17
Salam,

un conseil, fais des copies d’écran qui montrent que c'est bien lui qui est derrière toi et que tu l'as rejeté. Envoies lui un message pour lui dire que tu ne veux plus qu'il t’écrive ou te contacte vu ce qu'il t'a révélé sur ses sentiments. Et bloques le.
b
7 juin 2018 11:35
hey oui c'est toujours la faute des femmes "toi aussi ..." alors que clairement c'est le type
qui est en tort
première chose, change de numéro et ne lui communique pas le nouveau
deuxième chose, n'en parle à personne, ce qui ne peut pas être prouvé n'a pas à être avoué,
troisième chose, si tu es amenée à le recroiser et qu'il fait de nouveau le chien avec toi dis
lui que tu tiens à ta famille et que tu ne veux pas tout perdre, et que s'il t'aime comme il
le prétend, qu'il te laisse tranquille,
courage à toi, on sait tous pertinemment de quoi sont capables les maghrébins quand on les
refoule, j'espère pour toi que ça n'ira pas trop loin
7 juin 2018 11:39
c'est ce qu'on appelle ""le loup dans la bergerie.""
il y a une application qui s'appelle ""call recorder .cette application enregistre automatiquement toutes les communications ,entrantes et sortantes . si tu ne l'as pas , installe la.
les conversations sont gardées 1 mois. après elle s'effacent .
tu as ensuite l'option sauvegarder. tu sauvegardes les conversations .et là, elles resterons toujours dans ton téléphone.
-ne communique plus avec lui verbalement. mais uniquement par téléphone.
- tes réponses doivent rester courtoises, mais posées .de façon à le faire parler.
genre: tu sais que tu es mon beau frère, que je suis une femme marié, que je ne t'aime pas et que j'aime mon mari.et ce que tu me demandes est haram
- une fois que tu as des enregistrements compromettantes, tu le mets en garde., en lui faisant savoir qu'est c'est lui te court après et non l'inverse.et que tu as des enregistrements pour le prouver.
je penses que ça va freiner ses ardeurs. et qu'il arrêtera de t'importuner.
PS/ fais une capture photo de ton post .ou imprime le si c'est possible.
c'est une preuve de ton innocence.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/06/18 11:50 par sarafanxxl.
a
7 juin 2018 11:40
envoie le bouler sechement
et change de numero
7 juin 2018 11:43
C'est le beau frère a son mari pas à elle. .
Citation
bâBBôsh a écrit:
Oh Are you crazy

"Le beau frère c'est l'enfer "

ELOIGNE TOI DÉFINITIVEMENT. Quitté à le dire à ton mari !
P
7 juin 2018 12:11
Salam,

Coupe tout contact avec lui, tu l'as laissé aller trop loin en ne coupant pas court aux conversation quant ça à commercer à dévier.

Et puis, en plus de base, pourquoi donc parles tu avec lui ? C'est le beau-frère de ton mari pas ton pote, apprécierais-tu que ton époux fasse ami/ami avec ta belle-soeur et échange régulièrement avec elle et continue d'échanger avec elle alors qu'elle le drague clairement ?

Bloque le et ne lui répond plus, n'entre pas en contact avec lui et soit froide si vous êtes amené à vous voir ou vous parler, il va comprendre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/18 13:23 par AntiEre.
B
7 juin 2018 13:05
Générique: [youtu.be]

Je plaisante... plus sérieusement, y a un passage qui m’à fait sourire tellement il est plein de candeur: « il est dans le dine »

Sache qu’aujourd’hui beaucoup n’ont de dîne que l’accoutrement/le discours rien d’autre. Comme le dit si bien l’expression: « on leur donnerait le bon Dieu sans confession » Et pourtant ce sont des goujats tout comme ton beau frère.

Comme conseillé plus haut, met de la distance avec lui en étant très froide et fais en sorte d’avoir des preuves (VITE) car comme tu peux le constater ici même, c’est souvent la femme qui trinque dans ce genres d’affaires.

On te reprochera d’être jolie, gentille avec ton prochain. En gros faut que tu aies l’apparence de Quasimodo et la voix de Bonnie Tyler pour ne pas être responsable des agissements de ce phacochère.

Bon courage...
7 juin 2018 13:18
.Salam,
C'est GRAVISSIME !
Tu dois couper NET IMMEDIATEMENT tous les contacts avec lui !
Quitte à mentir (dire que t'es malade lors des invitations )
Sinon un puissant Missile nucléaire à Tête-chercheuse viendra faire exploser les foyers de votre famille...

Et, y'aura beaucoup de dégâts collatéraux . notamment dans, la rubrique des faits divers.....


Et, tout devrait s'arranger inchalallah
n
7 juin 2018 15:08
Pourquoi tu répond au tél?? Ta pas honte? Tu discute tranquille avec lui alors qu'il dis etre amoureuse de toi! Déjà il a pas a t'appeler et toi tu na pas a répondre au tél!!!

Imagine ta belle soeur appeler ton mari tout le temps pour prendre sois disant de ses nouvelles! Sa se fait pas un point c'est tout!

Coupe tout contact avec lui! Dis le a ton mari parce que sa va se savoir!
n
7 juin 2018 15:11
Exactement elle c'est laisser dragué sa lui a certainement plus de se faire courtiser.
Change de numéro et occupe toi de ton mari!!
N
7 juin 2018 15:28
1. TU NE LUI PARLES PLUS.

2. S'IL TE RAPPELLE, MENACE LE. DIS LUI QUE TU A TOUT ENREGISTRÉ ET QUE TU VAS LE BALANCER.

3. S'IL RECONTINUE, BALANCE LE.
7 juin 2018 16:07
Ah oui dans ce cas là pourquoi ne pas avoir parlé de tous ces appels à ton mari vu que "...du côté de mon mari sont assez ouvert d esprit..." perplexe

Citation
sabrioche a écrit:
deja j vien demander conseil pas des reproches merci et chez nous on a tjr discuter mes soeurs avec mon mari prenne des nouvelles j nest jamais chercher aetre dragué par un homme de la famille le mien me sufi apres on discute et du coté de mon mari sont assez ouvert d'esprit c pr ça que je n est pas vue venir les choses jamais j aurais penser que sa pouvais exister vue quil est marié il a des enfants avec sa femme et on était tous la a leurs début donc pour tt critique merci de s abstenir si j ss la c pr eviter tt probleme surtt entre lui et sa femme mon mari me connais assez bien me fait confiance a 100% jaime ma famille par dessu tt pr allez m'aventurer dans les bras d un autre et au lieu de juger d une famille a lautre les choses sont différentes les mentalités aussi et qie si j lavais chercher aujourdhui j serais pas sur ce forum pr en parler merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook