Citation
fayr a écrit:
si c'est une premiere fois, tu dois noter ton montant de salaire net de l'année 2006
Citation
maromimi a écrit:
merci pr ta réponse.
Pour ce qui est du salaire en fait je touche les assedics, donc je dois bien noté le montant total ds la case "autres revenus " c'est bien ca ??? mis à part ca ya rien d'autre a ajouter ??
Citation
fayr a écrit:
si c'est une premiere fois, tu dois noter ton montant de salaire net de l'année 2006
Citation
fayr a écrit:Citation
maromimi a écrit:
merci pr ta réponse.
Pour ce qui est du salaire en fait je touche les assedics, donc je dois bien noté le montant total ds la case "autres revenus " c'est bien ca ??? mis à part ca ya rien d'autre a ajouter ??
Citation
fayr a écrit:
tu dois calculer tous ceux que tu touches comme salaire et noter dans la case total
Citation
romh a écrit:
normalement le montant que tu dois declarer est deja inscrit , donc tu n'as qu a comparer vvec ta fiche de paie de decembere![]()
sur ta fiche de paie de decembre tu as "NET IMPOSABLE " en bas
Citation
maromimi a écrit:
ok jte remercie, stp une petite question j'ai entendu parler de la prime d'emploi pr ceux qui ne serait pas imposable, je dois remplir la case y correspondant pr y beneficier ???
Citation
maromimi a écrit:
merci pr ta réponse.
Citation
fayr a écrit:
tu dois calculer tous ceux que tu touches comme salaire et noter dans la case total
Citation
has211 a écrit:Citation
maromimi a écrit:
ok jte remercie, stp une petite question j'ai entendu parler de la prime d'emploi pr ceux qui ne serait pas imposable, je dois remplir la case y correspondant pr y beneficier ???
Citation
maromimi a écrit:
merci pr ta réponse.
ok d'accord jte remercie.![]()
Citation
fayr a écrit:
tu doit prendre la feuille au assedic et tu trouvera le montant fiscale et tu la met dans autre revenus pour ce qui est de la prime tu ne la touchera pas vu que tu est au chomage en tout cas ma mere est dans le meme cas et elle ne la touche pas
Citation
Berkshire a écrit:
Je te conseille de t'entrainer sur le site des impots online et ainsi simuler ton impot. Si tu oublies une info il te le dira instantanement. Et a la fin t'as un resumé de ta situation qui permet de voir si tout est OK avant de remplir la vrai declaration. C'est libre d'acces et t'as pas besoin de t'inscrire pour jouer avec, c'est ici :
[www3.finances.gouv.fr]
Citation
nawalita a écrit:
si tu veux je travaille aux impots, donc je peux t'aider;![]()
qu'est ce tu veux savoir???
Citation
shy-ness a écrit:
Bonjour Nawalita,
je me permets de te demander un renseignement ou plutôt 2 :-)
le premier concerne la déclaration des enfants, en fait j'ai eu 2 petites filles en février 2007, sur la feuille d'impôts il y a une case où je peux noter leur date de naissance mais sur internet (car je vais télédéclarer cette année pour la première fois sur internet) je ne vois aucun endroit pour les déclarer ??