Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Declaration de naissance
25 mai 2019 01:24
Bonsoir tout le monde .
Ramadan mebruk .
Je vais accoucher dans quelques petits mois et mon conjoint est sans papiers .
Je voulais savoir SVP :
1- s'il decide d assister a mon accouchement va t on lui demander un titre de sejour ? Gardent ils la piece d idendité ( passport contenant visa expiré dans son cas )? Le personnel de l hopital peut le dénnoncer à la police ?

2- pour la declaration de naissance a la mairie quels sont les documents demandés ? Ils vont demander encore un titre de sejour ? Y a t il un risque de presenter le passport avec visa expiré a l officier de l etat civil ??

Merci pour vos reponses .
25 mai 2019 01:27
Salam

Il devra tt d’abord aller faire une reconnaissance de paternité avant la naissance comme ça votre enfant aura son nom .

Il va en mairie et donne ses documents d’identité qu’il soit en cours ou pas .

Vous y allez tous les deux biensur
25 mai 2019 01:33
salam, j ai vu un reportage ya pas longtemp sur un cas comme toi, un tunisien qu i s est fait expulsser le pauvre parequ il a pas eu l idee de reconnaitre l enfant. donc faut absolument reconnaitre l enfant de cette facon deja il sera a inexpulssable ca se passe en mairie avant l accouchement je pense faut voir ca mais faut le faire.
25 mai 2019 02:03
D'abord t'es de que pays?

Ici en Belgique, mon mari a assisté à chaque accouchement, on lui a jamais demandé qui il était...
Ni une pièce d'identité ni walou
A
25 mai 2019 02:16
T’es mariée ? ?
Citation
mwadra a écrit:
D'abord t'es de que pays?

Ici en Belgique, mon mari a assisté à chaque accouchement, on lui a jamais demandé qui il était...
Ni une pièce d'identité ni walou
25 mai 2019 02:19
Pq t'es choqué?

ptdr


Citation
Aminssss a écrit:
T’es mariée ? ?
A
25 mai 2019 02:21
Je pensais pas ? et je savais pas que t’avais des enfants Allah ybarek
Citation
mwadra a écrit:
Pq t'es choqué?

ptdr
25 mai 2019 02:23
T'es trop chou
Amine!


Citation
Aminssss a écrit:
Je pensais pas ? et je savais pas que t’avais des enfants Allah ybarek
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook