Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déclic relation malheureuse
20 mai 2020 01:26
Wa 3alaykoum salam

Si, en plus une soeur qui s'est présentée à moi, très gentille au demeurant.

Mais sans le faire exprès je parlais plus de l'autre soeur et cela l'a blessé.

Donc j'ai préféré abréger car je voyais bien que ça n'allais pas, que je n'étais finalement pas encore prêt.

Je crois que cette histoire m'a trop marqué, c'est comme une grande ombre, je sais que je peux m'en sortir mais comme étant dans l'ombre d'une grande tour, cela prend du temps pour s'en éloigner assez pour échapper à cette emprise néfaste.
Citation
QuestionReponse* a écrit:
Salam,

Je ne pense pas que tu l'as totalement oublié, la preuve tu fais un long post dédié à elle.
N'as tu pas rencontré une autre femme qui était prête à t'aimer sincèrement ? Car j'ai l'impression que tu bloque sur elle.
Q
20 mai 2020 13:14
Dommage pour cette sœur qui était peut être sincère avec toi, contrairement à l'autre sœur. Après la vie est faite de choix et sûrement que cette gentille sœur s'est trouvé quelqu'un qui est prêt à l'aimer ?
Kheir inchallah
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa 3alaykoum salam

Si, en plus une soeur qui s'est présentée à moi, très gentille au demeurant.

Mais sans le faire exprès je parlais plus de l'autre soeur et cela l'a blessé.

Donc j'ai préféré abréger car je voyais bien que ça n'allais pas, que je n'étais finalement pas encore prêt.

Je crois que cette histoire m'a trop marqué, c'est comme une grande ombre, je sais que je peux m'en sortir mais comme étant dans l'ombre d'une grande tour, cela prend du temps pour s'en éloigner assez pour échapper à cette emprise néfaste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook