Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décoder les "femelles"
1 avril 2024 11:53
Re Selem

Allez ici on decode les femmes, svp toujours dans la bonne humeur et la bienveillance, ok ?

* Si elle fait la tête et que vous posez la question "Qu'est-ce tu as?" et qu'elle répond "rien" en vous regardant de travers il y à 2'options :
Soit elle vous reproche de ne pas avoir deviné ce que vous avez fait ou dit pour la contrarié
Soit elle sait qu'elle boude pour une raison bidon .

Le devoir m'appelle, je reviens plus tard.
Qui continue 😁 ?
1 avril 2024 12:08
Si elle dit : je vais prendre l'air... seule.
C'est que tu lui pompes son oxygène!

Si elle dit : je suis lessivée.
C'est qu'elle a besoin que tu te secoues!

Si elle dit : tu es sûr que cette tenue me va?
C'est qu'elle-même, hésite mais de toute façon elle suivra son cœur pas ton avis! Parce qu'elle sait qu'au fond, tu n'as qu'une seule envie : te sauver! Et rejoindre tes manettes chéries 🤦

Si elle dit : et si on se faisait un après midi cocooning?
C'est...qu'elle a l'imagination débordante!😁🙃



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/24 12:09 par ~Ambre~.
1 avril 2024 12:10
Si elle vous demande si vous alliez toujours quelques parts c'est qu'elle veut que vous l'invitez
1 avril 2024 12:16
Voici d'autres situations que vous pourriez rencontrer avec les femmes :

- Si elle vous demande votre avis sur une tenue et que vous lui dites qu'elle est belle, mais qu'elle semble déçue, cela peut signifier qu'elle attendait un compliment plus spécifique
ou qu'elle doute de son apparence ce jour-là.

- Si elle vous pose des questions sur vos sentiments et que vous répondez de manière vague, elle pourrait penser que vous ne vous investissez pas suffisamment dans la relation ou que
vous cachez quelque chose.

- Si elle vous demande de l'aide pour un problème et que vous lui donnez des solutions sans écouter ses émotions, elle pourrait se sentir incomprise ou négligée.

En général, il est important de communiquer ouvertement et de prendre en compte les sentiments et les besoins de l'autre pour éviter les malentendus. Et n'oubliez pas, la bienveillance
et la bonne humeur sont toujours les bienvenues dans toutes les interactions !
1 avril 2024 12:21
Si elle vous dit :
Tu es sûr de...
Toujours se méfier de vos réponse.
Si elle vous demande dans un cas particulier à quoi vous pensez.
Pas besoin de lui mentir car elle le sait déjà
Si elle vous pose une question innocente.
Là, aussi, pas besoin de lui raconter des pipots, elle aura déjà la réponse à sa question.
Pas de MP d'hommes
T
1 avril 2024 12:26
Ahah mentaliste !
Citation
Pom'pom a écrit:
Si elle vous dit :
Tu es sûr de...
Toujours se méfier de vos réponse.
Si elle vous demande dans un cas particulier à quoi vous pensez.
Pas besoin de lui mentir car elle le sait déjà
Si elle vous pose une question innocente.
Là, aussi, pas besoin de lui raconter des pipots, elle aura déjà la réponse à sa question.
T
1 avril 2024 12:33
Re !

"Tu penses que cette robe me va bien?" = j'ai besoin qu'il me dise que je suis belle, qu'elle me va à merveille et qu'aucune autre femme ne pourrait mieux la porter que moi

"il faut chaud aujourd'hui" = je veux bien qu'il m'offre une glace vu qu'on est pas loin de la boutique Amorino, je voudrais bien qu'il me fasse du vent avec mon éventail
L
1 avril 2024 12:42
En lisant tout ça je découvre que je suis pas une femme 😭
Je suis la seule ? 😅
c
1 avril 2024 13:02
Dieu merci ça existe les femmes qui communiquent normalement ptdr
Citation
Liiiiinz a écrit:
En lisant tout ça je découvre que je suis pas une femme 😭
Je suis la seule ? 😅
1 avril 2024 13:21
Nous sommes toutes des femmes, comme toi.
Nous avons la tête bien soudée et les pieds bien au sol, rassure-toi.

Quand en tant que femme tu essaies de comprendre ce spécimen qu'est l'homme... C'est parfois rock'n'roll!

Entre ce qu'ils disent, ce qu'ils veulent, ce que l'on interprète et ce que l'on fait....il y'a un monde!

On a beau communiquer, l'homme reste un mystère pour la femme et vice-versa. Une énigme!

Mais on les aime In love quand même Angel
Citation
Liiiiinz a écrit:
En lisant tout ça je découvre que je suis pas une femme 😭
Je suis la seule ? 😅
a
1 avril 2024 13:22
loin de là
je me demande s'il y a vraiment des femmes qui font ça

Citation
Liiiiinz a écrit:
En lisant tout ça je découvre que je suis pas une femme 😭
Je suis la seule ? 😅
D
1 avril 2024 13:24
Non je te rassure.
Citation
Liiiiinz a écrit:
En lisant tout ça je découvre que je suis pas une femme 😭
Je suis la seule ? 😅
y
1 avril 2024 13:27
"Je peux te faire confiance pour le faire?" = "Je préférerais que tu le fasses correctement sans
que j'aie à te le rappeler"

"oublie moi"= "montre moi que tu tiens à moi et insiste "

"C'est pas grave, je vais le faire moi-même" = "Je suis déçue que tu n'aies pas proposé ton aide spontanément"

"T'es sûr"= "fait vraiment attention à ce que tu vas dire"

"Tu peux sortir avec tes amis si tu veux" ="J'aimerais que tu passes plus de temps avec moi, mais je ne veux pas paraître possessive pour le moment car j'ai peur de te perdre"

"Ok d'accord"= "c'est bon tu m'as fatigué pour aujourd'hui"hui

tu m'écoutes même pas"= "Je me sens ignorée et je veux que tu prêtes plus d'attention à ce que je dis"

"Fait ce que tu veux"= "fait vraiment attention à ce que tu comptes faire, tu vas le regretter"

"Quoi"= "je te laisse une chance de rattraper ton erreur et de revoir ta position"

"Si tu le dis..." = "Je ne suis pas d'accord avec toi, mais je ne veux pas me disputer"

"Tu veux vraiment porter ça?" = "La tenue que tu portes est vraiment moche et j'ai honte de sortir avec toi comme ça"

"Je vais réfléchir"= "Je vais demander à toutes mes copines avant de prendre une décision"

"C'est pas grave, j'ai l'habitude" = "Je suis contrariée mais je ne veux pas créer de conflit."

"tu te souviens jamais de mes anniversaires"= "je suis déçu que tu prennes pas le temps de te souvenir des moments importants pour moi"

"Je n'ai besoin de rien pour mon anniversaire" = "Tu n'as pas à demander ce qui me fera plaisir, je mérite d'être surprise par une attention qui montre que tu m'aimes et si tu as le malheur de prendre au pieds de la la lettre que j'ai besoin de rien, malheur à toi"
1 avril 2024 13:31
Si une femme dit à son mari : "Tu es quelqu'un de gentil"
Ca veut dire : "J'ai loupé le coche avec les mecs qui me font vraiment vibrer, mais bon je me contente de toi c'est mieux que d'être toute seule... puis tu gagnes bien ta vie c'est pas plus mal"

Humour pas taper grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/24 13:32 par ArabicStyle.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
1 avril 2024 13:31
Bonjour

Bravo
C'est tellement vrai !
Tout y est 👌
Citation
chaufel foshé a écrit:
"Je peux te faire confiance pour le faire?" = "Je préférerais que tu le fasses correctement sans
que j'aie à te le rappeler"

"oublie moi"= "montre moi que tu tiens à moi et insiste "

"C'est pas grave, je vais le faire moi-même" = "Je suis déçue que tu n'aies pas proposé ton aide spontanément"

"T'es sûr"= "fait vraiment attention à ce que tu vas dire"

"Tu peux sortir avec tes amis si tu veux" ="J'aimerais que tu passes plus de temps avec moi, mais je ne veux pas paraître possessive pour le moment car j'ai peur de te perdre"

"Ok d'accord"= "c'est bon tu m'as fatigué pour aujourd'hui"hui

tu m'écoutes même pas"= "Je me sens ignorée et je veux que tu prêtes plus d'attention à ce que je dis"

"Fait ce que tu veux"= "fait vraiment attention à ce que tu comptes faire, tu vas le regretter"

"Quoi"= "je te laisse une chance de rattraper ton erreur et de revoir ta position"

"Si tu le dis..." = "Je ne suis pas d'accord avec toi, mais je ne veux pas me disputer"

"Tu veux vraiment porter ça?" = "La tenue que tu portes est vraiment moche et j'ai honte de sortir avec toi comme ça"

"Je vais réfléchir"= "Je vais demander à toutes mes copines avant de prendre une décision"

"C'est pas grave, j'ai l'habitude" = "Je suis contrariée mais je ne veux pas créer de conflit."

"tu te souviens jamais de mes anniversaires"= "je suis déçu que tu prennes pas le temps de te souvenir des moments importants pour moi"

"Je n'ai besoin de rien pour mon anniversaire" = "Tu n'as pas à demander ce qui me fera plaisir, je mérite d'être surprise par une attention qui montre que tu m'aimes et si tu as le malheur de prendre au pieds de la la lettre que j'ai besoin de rien, malheur à toi"
1 avril 2024 13:34
ptdr

C'est un peu le : toi je t'aime bien.
Tu feras l'affaire Oups


Citation
ArabicStyle a écrit:
Si une femme dit à son mari : "Tu es quelqu'un de gentil"
Ca veut dire : "J'ai loupé le coche avec les mecs qui me font vraiment vibrer, mais bon je me contente de toi c'est mieux que d'être toute seule... puis tu gagnes bien ta vie c'est pas plus mal"

Humour pas taper grinning smiley
1 avril 2024 13:42
Voilà grinning smiley ptdr
Citation
~Ambre~ a écrit:
ptdr

C'est un peu le : toi je t'aime bien.
Tu feras l'affaire Oups
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
A
1 avril 2024 14:00
Le meilleur moyen de les décoder est de ne pas essayer de les décoder. C'est un combat perdu d'avance.

Parfois je me demandais si ma femme sait ce qu'elle veut elle même. Après près d'une décennie de vie commune elle a fini par m'avouer qu'il lui arrive de ne pas savoir ce qui ne va pas et qu'elle s'attend que je le sache vu que je la connais intimement mais quand je n'arrive pas à deviner ce qu'elle même ne sait pas, elle est frustrée et me fait la gueule.

Abandonnez tout espoir.
1 avril 2024 14:08
L'homme est bien plus raisonnable que vous donc le mystère est bel est bien les femmes
Citation
~Ambre~ a écrit:
Nous sommes toutes des femmes, comme toi.
Nous avons la tête bien soudée et les pieds bien au sol, rassure-toi.

Quand en tant que femme tu essaies de comprendre ce spécimen qu'est l'homme... C'est parfois rock'n'roll!

Entre ce qu'ils disent, ce qu'ils veulent, ce que l'on interprète et ce que l'on fait....il y'a un monde!

On a beau communiquer, l'homme reste un mystère pour la femme et vice-versa. Une énigme!

Mais on les aime In love quand même Angel
1 avril 2024 14:28
Salam à Toi aussi !! Puisque tu me salues Oups

Tiens! Te revoilà
Il y'a une quinzaine d'intervenants à ce post, mais c'est plus fort que toi!

Si ce n'est pas trop demander, une nouvelle fois, si tu pouvais juste m'oublier...un peu, rien qu'un peu!

Je t'en serais reconnaissante.


PS : en parlant de mystère...comment se fait-il que tu as une certaine attitude avec moi dont je te laisserais le soin de trouver le qualificatif ..et que seul, mon message te bouscule ? Au point de me répondre, à Moi.


Appliques ce que tu dis!
Sois raisonnable. Quant au mystère... il ne faut pas bien être futé pour le percer.

Welcome



Citation
L'Algérois* a écrit:
L'homme est bien plus raisonnable que vous donc le mystère est bel est bien les femmes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook