Citation
Mounini70 a écrit:
Et entre nous y'a pas un petit médecin mignon qui lui tourne autour pose toi la question
Citation
Cinco Cinco a écrit:
C est une situation qui peut exister au sein d un couple
Citation
Cinco Cinco a écrit:
T aurais pu lui proposer la pilule
Citation
fianso76 a écrit:
pour linstant jai rien dicter du tout , justement je sais pas quoi faire c pour ca je pose la question
tu as lair en mauvaise humeur auj , va boire une tisane ca va te detendre le sphincter parceque la tu es en mode constiper
Citation
Cinco Cinco a écrit:
Élémentaire mon cher Watson
Citation
aminamor2 a écrit:
ENtre le hijab et décolleté elle sait pas à quel saint se vouer
Citation
Cinco Cinco a écrit:
Mais elle est nulle cella la![]()
Droit ou gauche
Citation
DontKnow a écrit:
Perso, je ne comprends pas comment on peut être pudique, mettre un « hijab » et en même temps se balader en décolleté. A part être schizo je vois pas comment et pourquoi on mélangerai tout et son contraire
Citation
fianso76 a écrit:
wech bien ou quoi mdrr non je rigole salam alaykom les chomeurs
je vais finir par exploser , ma copine ou future fiancé si Dieu le veut travaille a lhosto comme infirmiere et abuse de décolleté ainsi elle enleve sont hijeb decapotable ( elle met le foulard que sur le cheveux pas sur le cou ) .. oui je vous laccorde ca craint les maghrebine auj mdrr mais jlaime a la folie comme elle est haha !
je dit rien pour l'instant mais je deviens parano et je me fais des films zerma si elle se baisse on verra tout sachant quelle est bien gater par la nature a ce niveau !
elle met pas le dernier bouton sur sa blouze pour des raison esthétique je pense !
j'ose pas lui en parler elle va me prendre pour un obsédé ou un pervers ou che pas quoi bref vous savez comment elles sont les femmes d'auj ....
moi je sais que les hommes en rafolle de decolleté ! c'est le truc le plus beau chez une femme ! je fais comment ?? dois je lui dire de mettre un pull en dessous de sa blouse ? dois je peter les plombs ??
a la base elle etait pas comme ca tj pudique tj discrete et bien sapé comme une pieuse mdr il ya que au taff que je vois cette attitude ..
Citation
DontKnow a écrit:
Perso, je ne comprends pas comment on peut être pudique, mettre un « hijab » et en même temps se balader en décolleté. A part être schizo je vois pas comment et pourquoi on mélangerai tout et son contraire
Citation
Prince des tajines a écrit:
Propose lui une réduction mammaire![]()
Tu auras plus de soucis à te faire
Citation
arcacy a écrit:
arreter de croire qu il ya des décolletés a l hosto
C est un mythe
Elle la du juste plaisantait avec lui sur snapchat ou je ne sais quoi c est tout
Et il le sait tres bien
Il joue de nous