Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le deconfinement
S
10 mai 2020 23:17
Oui dangereux mais on a pas trop le choix quznd on a des enfants. Moi ma fille de 20 mois n'a plus rien à mettre. Les livraisons sont suuuuuper longues.
Citation
Chacha36 a écrit:
Aleykoum salam, j'avais prévu de voir ma meilleure amie , vu que j'étais confinée avec mes parents et mon frère va aller chez sa copine. J'avais prévu de voir ma grand-mère mais j'ai peur d'y aller. Par contre, le shopping, c'est non. Trop dangereux.
A
10 mai 2020 23:20
Oui, je comprends
Citation
Sanaa49 a écrit:
Oui dangereux mais on a pas trop le choix quznd on a des enfants. Moi ma fille de 20 mois n'a plus rien à mettre. Les livraisons sont suuuuuper longues.
10 mai 2020 23:20
J’espère de tout cœur mais vraiment je prie pour que les gens ne pensent pas comme toi, je pensais que les gens avaient compris le danger mais enfait non « faire les courses en famille avec les enfants »

C’EST LA FIN DU CONFINEMENT PAS DU VIRUS, LÀ FIN DU CONFINEMENT ÇA VEUX JUSTE DIRE QU’IL Y A DE LA PLACE EN RÉANIMATION MAINTENANT.

(En espérant Biensur que tes enfants et toi soyez épargnés)

S’il vous plaît restez chez vous le plus que vous pouvez ?
10 mai 2020 23:33
Salam

Ok, pas d'attestation, pas de comment quoi qui, mais faites attention quand même pcq le virus est toujours là, et bcp de personnes n'ont pas été testées, en plus des porteurs sains qui ne savent même pas qu'ils transportent Batman.

Perso je vais veiller à c'que la distance soit respectée, j'ai pas envie de ramener Batman à la maison.

Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Salam ,


Plus besoin d'attestation pour se déplacer . Danse


On va pouvoir aller en famille faire les courses , le shopping . smiling smiley

Les parcs pour enfants, ils vont ouvrir aussi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/20 01:46 par freeAssange.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
10 mai 2020 23:42
Vous croyez que le virus va disparaître le 11 mai ?
Si tout le monde se précipite dans les magasins, c'est certain que les morts vont repartir à la hausse.
Vous vous êtes passés de shopping pendant ces dernières semaines, ça peut peut-être encore attendre non ?

LE VIRUS EST TOUJOURS PRÉSENT. IL N'A PAS ÉTÉ ÉRADIQUÉ
Citation
Zineb.3 a écrit:
Shopping!Danse shopping!thumbs up shopping !Clap
Insha'Allah smiling smiley
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
10 mai 2020 23:59
Moi je suis le shopping je travaille dans le shopping !
Sa me fait penser que j'ai pas de mettre pour faire le marquage demain ! crying(
Jvai grave faire pitié avec ma petite règle ! ptdr
Citation
Armona78 a écrit:
Vous croyez que le virus va disparaître le 11 mai ?
Si tout le monde se précipite dans les magasins, c'est certain que les morts vont repartir à la hausse.
Vous vous êtes passés de shopping pendant ces dernières semaines, ça peut peut-être encore attendre non ?

LE VIRUS EST TOUJOURS PRÉSENT. IL N'A PAS ÉTÉ ÉRADIQUÉ
11 mai 2020 00:05
Et de plus il faut savoir que les personnes qui se baladeron dans mon magasin vont aller dans le magasin a côté du mien ! Puis bref dans toutes la galerie !!! Le microbe c'est pas plus moi qu'une autre qui vais le transmettre !
Nous dans notre magasin chaque client qui rentre devra se nettoyer les mains avec le gel qui nous sera fourni par la galerie
Citation
Armona78 a écrit:
Vous croyez que le virus va disparaître le 11 mai ?
Si tout le monde se précipite dans les magasins, c'est certain que les morts vont repartir à la hausse.
Vous vous êtes passés de shopping pendant ces dernières semaines, ça peut peut-être encore attendre non ?

LE VIRUS EST TOUJOURS PRÉSENT. IL N'A PAS ÉTÉ ÉRADIQUÉ
11 mai 2020 00:14
Nous aurons aussi l'obligation de porter des masques sous peine d'amande !
Et si il y a d'econfinement et donc réouverture des magasins c'est pas pour que personne n'y mette les pied ! Et qu'il tourne pour rien !
Citation
Armona78 a écrit:
Vous croyez que le virus va disparaître le 11 mai ?
Si tout le monde se précipite dans les magasins, c'est certain que les morts vont repartir à la hausse.
Vous vous êtes passés de shopping pendant ces dernières semaines, ça peut peut-être encore attendre non ?

LE VIRUS EST TOUJOURS PRÉSENT. IL N'A PAS ÉTÉ ÉRADIQUÉ
A
11 mai 2020 05:55
Ouais bah on verra d'ici qqs jours si les gens se comportent correctement, mais j'ai un gros doute ...
Citation
Zineb.3 a écrit:
Nous aurons aussi l'obligation de porter des masques sous peine d'amande !
Et si il y a d'econfinement et donc réouverture des magasins c'est pas pour que personne n'y mette les pied ! Et qu'il tourne pour rien !
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
11 mai 2020 06:13
avec gel, distanciation physique, masque et éviter de se toucher les yeux, ça le ferait mais on sait très bien que ce sera pas suivi. il y aura des périodes de reprise des contaminations c'est sûr mais j'espère pas suffisamment car au delà d'un certain niveau c'est reconfinement

en fait les gars qui essaieront de bien faire seront comme lui ci dessous


 
distanciation physique 0
11 mai 2020 06:17
C'est tout le monde qui doit bien se comporter pas que les accros au shopping ! Par se que il y a des hystérique du coronavirus waaaaouwwwww !!!! J'en n'ai croisé un hier au super marché ba j'espère ne pas en avoir au magasin !
Si vous avez peur rester chez vous !
Met n'agressé personnes sous prétexte qu'elle serait un peu trop proche !
Je sens qu'il va y avoir beaucoup d'histoires avec sa !
Il y a des limites !!! Quand ta 2 cadi qui fait 1 distance d'un mettre faut arrêter !!!
C'est ouf les gens avec le covid 19 maintenant il te regarde grave oufff ! ptdr vous me faites rigoler!
Prenez un petit cachet pour le stress sa vous fera du bien !

Citation
Armona78 a écrit:
Ouais bah on verra d'ici qqs jours si les gens se comportent correctement, mais j'ai un gros doute ...
11 mai 2020 06:19
d'ailleurs le jour du deconfinement c'est un jour de déluge avec toutes ces intempéries ?
11 mai 2020 06:22
perso j'ai trop envie de prendre ma voiture et rouler, rouler.. (pas au delà de 100km ?)
A
11 mai 2020 06:26
Par se que il y a des hystérique du coronavirus waaaaouwwwww !!!!

Visiblement, tu en as plus besoin que moi ... Zen

Il n'est pas question d'agresser qui que ce soit mais respecter les distances c'est la base.

Si tout le monde se colle joyeusement, les morts vont à nouveau se compter par centaines.
Citation
Zineb.3 a écrit:
C'est tout le monde qui doit bien se comporter pas que les accros au shopping ! Par se que il y a des hystérique du coronavirus waaaaouwwwww !!!! J'en n'ai croisé un hier au super marché ba j'espère ne pas en avoir au magasin !
Si vous avez peur rester chez vous !
Met n'agressé personnes sous prétexte qu'elle serait un peu trop proche !
Je sens qu'il va y avoir beaucoup d'histoires avec sa !
Il y a des limites !!! Quand ta 2 cadi qui fait 1 distance d'un mettre faut arrêter !!!
C'est ouf les gens avec le covid 19 maintenant il te regarde grave oufff ! ptdr vous me faites rigoler!
Prenez un petit cachet pour le stress sa vous fera du bien !
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
11 mai 2020 07:00
Lol à non j'hallucine !! ptdr
Ah non moi je parle bien au gen !
Donc ne le prend pas peur toi !
Et non je ne fais pas parti de la time hystérique !
Je tai pas désigné ni montré du doigt donc ne me manque pas de respect !
Je suis très clair dans mon message je parle de gens en général je n'ai pas di une seule foi tu ai !
J'ai di les gens !!! J'ai englobé une certaine population dans mes propos et non ta personne !
Et oui il y a des gens hystériques ! Il y a des façons de se comporter le covid 19 n'ai pas et ne doit pas être un prétexte pour se bagarrer !
J'en ai fait les frais quand ta 2 cadi qui te sépare tu les a t 1 mettre donc bon et quand en plus le type il di rien a la dame derrière lui qui a elle juste 1 cadi de distance en fin bon bref
Citation
Armona78 a écrit:
Par se que il y a des hystérique du coronavirus waaaaouwwwww !!!!

Visiblement, tu en as plus besoin que moi ... Zen

Il n'est pas question d'agresser qui que ce soit mais respecter les distances c'est la base.

Si tout le monde se colle joyeusement, les morts vont à nouveau se compter par centaines.
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
11 mai 2020 07:04
Je suis justement quelqu'un de nature très calme ! ZenAngel je n'aime pas les gens qui cri et qui se disputent ! Je suis très sensible !
Et vous sont les gens en général que j'ai englobé!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook