Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
décoration du Directeur du contre Espionage Marocain
m
17 février 2015 19:32
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour sakki
Avant de faire du copier coller il faut lire ce que j'ai écrit.
Le fond de ma pensée est de dénoncer le volte face des autorités Françaises, qui accuse un jour et qui décore le lendemain le même homme.

Ah voila qu moins quelqu'un qui est piqué par une puce! en effet pourquoi
Le fond de ma pensée est de dénoncer le volte face des autorités Françaises, qui accuse un jour et qui décore le lendemain le même homme.
moi je vais vous donner la réponse :

Il n'a pas été décoré pour service rendu ou collaboration future ou question de pardonner quoi que se soit, non,
il a été décoré uniquement pour se taire!
Car 10 mois de rupture dans le domaine de collaboration judiciaire a permis aux marocains d'avoir quelques kgs d'archives non exploitées et que si les Marocains les rendent publiques les Français vont découvrir des choses qui auraient pu mettre leur pays a l'abri de beaucoup de choses .......
D
18 février 2015 12:16
Citation
imtiyaz a écrit:
Qu'ont ils fait les marocains? Au contraire ils se sont très bien comportés et bien agit dans ces conflits.


.

Je ne parle pas des conflits. Mais je parle de la puissance du service secret marocain (DGST). Le maroc a toujours aidé l'Espagne à surmonter les menaces lancées par les terroristes orientaux. C'est prouvé par des arrestations, dernièrement, à l'avance à Ceuta. Ou zid ou zid.

À comprendre que les français ont besoin de nous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/15 12:22 par Duffy.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook