Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décoration maison
22 mars 2021 23:24
Salam aleykoum les yabinautes!

Dite moi comment avez vous décorez votre intérieur ?
En mode cocooning ? Sobre ? Futuriste ?

Vous avez misez sur quel type de couleur ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 mars 2021 23:28
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Désolé je n'ai pas de décodeur pour comprendre les goûts et les couleurs des femmes au sujet de la décoration d'intérieur smiling smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
Salam aleykoum les yabinautes!

Dite moi comment avez vous décorez votre intérieur ?
En mode cocooning ? Sobre ? Futuriste ?

Vous avez misez sur quel type de couleur ?
22 mars 2021 23:29
Tu peux aussi partager ta déco intérieur. Ce n'est pas réserver qu'aux femmes

Citation
Malyk67 a écrit:
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Désolé je n'ai pas de décodeur pour comprendre les goûts et les couleurs des femmes au sujet de la décoration d'intérieur smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 mars 2021 23:31
En mode pragmatique
D
22 mars 2021 23:31
Aleykoum salam,

Chez moi c’est plutôt sobre. Pour le peu de déco c’est de l’oriental et des plantes d’intérieurs
22 mars 2021 23:32
Salem,

En mode cocoonig et fleuries (toujours un bouquet de fleurs sur la table basse de mon salon).

J'ai choisi le noir et le blanc pour chez moi In love... je suis amoureuse de ma chambre lol


Citation
Harissa girl a écrit:
Salam aleykoum les yabinautes!

Dite moi comment avez vous décorez votre intérieur ?
En mode cocooning ? Sobre ? Futuriste ?

Vous avez misez sur quel type de couleur ?
22 mars 2021 23:33
Wa 3leycoum salem,

Poour ma chambre c’est cocooning, le salon oriental et l’entrée tu en as vue un aperçu hier grinning smiley
22 mars 2021 23:36
En fait cela dépend de tes goûts. Tu es dans quel style d'habitude ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Tu peux aussi partager ta déco intérieur. Ce n'est pas réserver qu'aux femmes
22 mars 2021 23:36
C'est à dire ?
Citation
MrSoso a écrit:
En mode pragmatique
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 mars 2021 23:38
Je ne comprend pas pourquoi tu me pose cette question. Je te demande comment est TA déco ptdr .. pas la mienne
Citation
Malyk67 a écrit:
En fait cela dépend de tes goûts. Tu es dans quel style d'habitude ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 mars 2021 23:38
Elle est simple, plutôt utilitariste je dirais....
Citation
Harissa girl a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi tu me pose cette question. Je te demande comment est TA déco ptdr .. pas la mienne
22 mars 2021 23:39
Tas essayé tout les styles ptdr
Donc pour le cocooning tu as miser sur le beige / blanc ?
Et pour les texture c'est plutôt tapis poil long, cousins en plume ?
Citation
Nevergiveup92 a écrit:
Wa 3leycoum salem,

Poour ma chambre c’est cocooning, le salon oriental et l’entrée tu en as vue un aperçu hier grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
22 mars 2021 23:39
Avant j'étais en mode cocooning avec bibelots, vase et tout.
Mais j'ais fais le vide, mon intérieur est soft , plus de ramasse poussières lol.
Un petit truc par ci et par là c'est suffisant, parcontre mes murs sont tous habillés du couloir au toilette, tableaux de toutes sortes, comme tous le monde sait que j'adore les peintures , des qu'il voyage j'ai droit à un .
Petit, grand, de l'Affrique, du Japon, des USA.
Mes meubles sont aussi soft, et tout en couleur dans des tons claires comme mes murs, chaque pièces à sa couleur de murs.
J'aime ni le brun et ni le noir, je suis plus tôt dans les teintes douces à l'œil.
22 mars 2021 23:40
Donc pas vraiment de decoperplexe
Citation
Malyk67 a écrit:
Elle est simple, plutôt utilitariste je dirais....
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 mars 2021 23:41
Noir et blanc pour toutes les pièces de chez toi ?
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

En mode cocoonig et fleuries (toujours un bouquet de fleurs sur la table basse de mon salon).

J'ai choisi le noir et le blanc pour chez moi In love... je suis amoureuse de ma chambre lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 mars 2021 23:42
J'ai pris le premier canapé que j'ai vue idem pour la table etc... et encore j'ai pris ça parce que ma mère me prenait la tête pour que je meuble mon appartement sinon je me serais contenter d'une chaise long pour mon salon ptdr
Citation
Harissa girl a écrit:
C'est à dire ?
22 mars 2021 23:42
Tu as quoi comme déco ? Suspension ? Cadre? Bougie?

Citation
Dzmen a écrit:
Aleykoum salam,

Chez moi c’est plutôt sobre. Pour le peu de déco c’est de l’oriental et des plantes d’intérieurs
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 mars 2021 23:44
Pour la chambre c’est les tons blanc, rose / sinon blanc et terre

J’aime bien le style ethnique ça me rappelle mes origines berbère ❤️

Pas de tapis poils long, plus du poils ras plus facile à nettoyer ?



Citation
Harissa girl a écrit:
Tas essayé tout les styles ptdr
Donc pour le cocooning tu as miser sur le beige / blanc ?
Et pour les texture c'est plutôt tapis poil long, cousins en plume ?
22 mars 2021 23:45
Du beige du blanc et du doum en veux tu en voila tabouret miroir
la cuisine par contre et séjour moderne
Salon purement marocain beldi avec tapis rbati et tlamet bahja bleu et blanc
La suite du tadelakt pareil ton beige
J'aime que ce qui est pur et simple
Seuls qqles accessoires ikea mais sinon que du fait main
D
22 mars 2021 23:47
Oui c’est ça, des suspensions style oriental, cadres et tableaux calligraphie arabe, et bougie aussi
Citation
Harissa girl a écrit:
Tu as quoi comme déco ? Suspension ? Cadre? Bougie?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook